| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Piercing (photo si vous pouvez) |
|---|---|
-neon- Illuminé | Reprise du message précédent :
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Publicité | Posté le 28-05-2006 à 01:01:38 ![]() ![]() |
-neon- Illuminé |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
biloo hej franskjävel | Bah avec mon steak de langue, vais me retrouver avec une barre de 3 km |
Profil supprimé | Posté le 28-05-2006 à 10:49:50 ![]()
|
Loom the Gloom Even coders get the blues... | Fait au pistolet ? |
kabale | Non je ne crois pas. Elle a mis la prothèse dans une espèce de pince, j'ai pas trop bien vu. (j'avais un peu peur Message édité par kabale le 30-05-2006 à 14:53:55 |
libellule13 Je t'aime mon Ange... | kabale: bien sur que si ça a été fait au pistolet!! pff mais n'importe quoi!! faut se renseigner avant! |
Publicité | Posté le 30-05-2006 à 16:01:38 ![]() ![]() |
kabale |
Message édité par kabale le 30-05-2006 à 16:09:57 |
biloo hej franskjävel |
Tonyo77 | Ah bah t'es ici aussi toi? |
deg-tcd L'amer de sable |
--------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
necris J'ai connus bla² | A la vue de la dernière photo, je serais tenté de dire que ton piercing est placé beaucoup trop en avant |
porcherie66 |
|
vadder Prends ! | +1 |
libellule13 Je t'aime mon Ange... | la vache!! je t'assure que c'est atroce cmt c mis en avant!! c'est pas parce que c'est pris à l'arrache que le trou va changer de place!! |
porcherie66 |
biloo hej franskjävel | Bah moi ça me gêne pas, j'ai pas de gêne pour parler , hormis le fait que je foire certains sons parce que ma langue a gonflé ,sinon ça me gêne pas |
porcherie66 |
|
minours666 | c'est du pu |
libellule13 Je t'aime mon Ange... | ouah la vache!! mon dieu c'est horrible!! moi qui en voulait 1 ça calme! ^^
|
Profil supprimé | Posté le 04-06-2006 à 20:41:32 ![]() J'avais à peu près la même chose que toi, j'ai changé de bijou et depuis plus de problème. Aucune douleur, aucune chéloïde. |
biloo hej franskjävel | En quoi il est horrible mon piercing ?
|
Chipsi C'est moi! | T'inquiète BilOo moi sa ma fait pareil.
|
kabale | Ouais enfin bon ça donne pas envie de l'embrasser non plus, hein |
deg-tcd L'amer de sable |
Message édité par deg-tcd le 06-06-2006 à 15:35:21 --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
Tonyo77 | J'ai changé mon piercing. Putin c'est galère, la barre rentrait un petit peu mais était bloquée à un moment.
|
deg-tcd L'amer de sable | argh, je me repete mais c'est moche les langues en macro --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
Tonyo77 | Je l'ai changé tout seul contrairement au deuxieme bijoux.
|
Dolores |
|
Tonyo77 | Bah là j'ai des billes de 5mm et ca va, c'était juste pour savoir quelle taille font les 2 billes des 2 percing précédents.
|
biloo hej franskjävel | http://bloodbiloo.free.fr/Ageuh/PICT2335.JPG
Message édité par biloo le 06-06-2006 à 19:58:15 |
Dolores |
|
Tonyo77 | Je sais qu'elles sont plus petites que les actuelles mais ca me dit pas leur taille |
libellule13 Je t'aime mon Ange... | ahhhhh c'est mieux en noir et blanc! mdrrr mais ça fait combien de temps que tu l'a à présent? le trou se remarque à peine c'est cool ça |
biloo hej franskjävel | La ça fait 8 jours |
Chipsi C'est moi! | BilOo, en ce qui concerne les cheveux sur tes papilles c'est peut être normal. Moi sa ne me la pas fait. Je sais pas ta langue à du mal à s'abituer ou ton cervo n'a pas cojité ke tavé un percing et traduit sa par des cheveux ou alors tu as vraiment des cheveux ... Non jme tais je sais pas!!! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Jeux en flash] Vous savez jongler ??? | Topic des beaux mecs (venez par ici les filles !) |
| Le Topic des disputes dans votre foyer | Est-ce qu'il y a un topic de p'tites annonces ? |
| Le collections stupides [Topic Unique Del Prado and Co] | [TOPIC UNIQUE] Le fan club de Lorie ! |
| [TOPIC UNIQUE] Le fan club de Lorie ! | [Topic Unik] Peter Pan - Le Film |
| Topic procrastination, paresse : c'est décidé, après-demain, j'arrête! | [Topic Unique] Vos rêves de la veille |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Piercing (photo si vous pouvez) | |