|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : Topic Piercing (photo si vous pouvez) |
Ran Mouri | Reprise du message précédent :
|
![]() Publicité | Posté le 10-12-2022 à 13:02:01 ![]() ![]() |
Cuistot Maitre nageur |
--------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
Ran Mouri |
Comme je le disai, actuellement, avec les boucles que j'ai, aucun soucis, et je les porte 24h sur 24h depuis 5 mois Message édité par Ran Mouri le 10-12-2022 à 13:30:20 |
ChatonMystere Meeeeeow |
|
Cuistot Maitre nageur |
General Gogol | Quand on lit cette statistique d'une boutique qui répertorie le nombre de piercing pratiqué chaque année il est surprenant de voir que le nombril percé qu'on voyais partout il y a 20 ans est vraiment tombé en désuétude.
|
Raistlin Sharak ! | Drap |
ChatonMystere Meeeeeow | ça fait pas spécialement mal (mais bon, ça dépend des gens comme toujours), en revanche ça fait pleurer l'oeil le plus proche de la narine, attention si tu es maquillé Message cité 1 fois Message édité par ChatonMystere le 25-08-2025 à 12:41:25 |
Raistlin Majere i bouh at you ! |
![]() Publicité | Posté le 25-08-2025 à 11:53:17 ![]() ![]() |
Raistlin Sharak ! |
Merci
J'aime pas les piqûres, ça me fait peur
Message édité par Raistlin le 25-08-2025 à 13:08:02 --------------- _______________________________________________________________ |
ChatonMystere Meeeeeow | Sur la langue, t'as pas de risque au niveau des dents ou des gencives sauf si tu joues avec. Mais demande a un dentiste peut être qu'il aura un avis pertinent. |
Raistlin Sharak ! |
Merci, je vais passer un coup de fil a ma dentiste --------------- _______________________________________________________________ |
Cuistot Maitre nageur |
ChatonMystere Meeeeeow |
J'en sais rien, en tout cas, je n'ai que des retours de perceurs, je ne sais pas s'ils sont beaucoup plus objectifs que des médecins |
Chnoup Septuple connasse :o |
|
Raistlin Sharak ! |
|
Raistlin Sharak ! | Finalement, dentitste comme pierceuse m'ont déconseillé le side labret... J'ai donc fait l'arcade --------------- _______________________________________________________________ |
ChatonMystere Meeeeeow | Bijoux implantables ? Message édité par ChatonMystere le 23-09-2025 à 11:18:11 |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |