Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6866 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  47  48  49  ..  94  95  96  97  98  99
Auteur Sujet :

Topic Piercing (photo si vous pouvez)

n°8616245
Chipsi
C'est moi!
Posté le 07-06-2006 à 21:10:01  profilanswer

Reprise du message précédent :
BilOo, en ce qui concerne les cheveux sur tes papilles c'est peut être normal. Moi sa ne me la pas fait. Je sais pas ta langue à du mal à s'abituer ou ton cervo n'a pas cojité ke tavé un percing et traduit sa par des cheveux ou alors tu as vraiment des cheveux ... Non jme tais je sais pas!!!

mood
Publicité
Posté le 07-06-2006 à 21:10:01  profilanswer

n°8622262
Noire Evas​ion _Diane
Oderint, dum metuant!
Posté le 08-06-2006 à 13:21:25  profilanswer

Poulet2guerre a écrit :

pkoi vous aimez pas à la lèvre ? et au bras c'est sûr c'est pas commun mais voilà si c'était à le mode, je pense que vous diriez pas ça

Moi personnellement  j'ai un industriel et j'en veux un à la lèvre sinon le bras ça le fait j'aime aussi ! C’est sûr si c'étai à la mode tout le monde dirais "ah j'adore"! enfin bon moi j'aime les piercings bien  "underground "

n°8629847
deg-tcd
L'amer de sable
Posté le 09-06-2006 à 10:55:51  profilanswer

les bras ça ne tient pas bien il ya souvent des soucis d'accrochages dans les fringues, chocs et autres...

perso ce ne serait pas bien, je bosse avec mes mains et deja il m'arrive de galerer dans des endroits où il n'y a pas de place, ça ne tiendrais pas une semaine, mais chacun son truc (de plus je trouve ça moche...)

---------------
Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA...
n°8634042
biloo
hej franskjävel
Posté le 09-06-2006 à 18:14:03  profilanswer

http://bloodbiloo.free.fr/barbell.jpg

Et voula, barbelle changé, barre 16 mm, bille 5 mm , c'est plus agréable à porter que la 20 mm déjà
J'ai mis ma langue en n/b, comme ça pas de reflexion ^^

n°8635334
minours666
Posté le 09-06-2006 à 20:39:24  profilanswer

c'est moche :o

---------------
...
n°8637064
deg-tcd
L'amer de sable
Posté le 09-06-2006 à 23:40:49  profilanswer

Minours, le bijou? la langue? le piercing?

BilOo t'as bien fait c'est vraiment plus confortable avec une barre courte je trouve (la bille est jolie, c'est rigolo)

Message édité par deg-tcd le 09-06-2006 à 23:41:54

---------------
n°8639074
Chipsi
C'est moi!
Posté le 10-06-2006 à 12:23:22  profilanswer

Moi j'aime bien le piercing à la lévre, c'est super jolie. Par contre en ce qui concerne celui au bras je le trouve pas du tout...
Sa ressemble plus à une grosse agraphe qu'on a planté dans le bras qu'a un bijou ou un piercing...
Si ce piercing n'est pas a la mode encore alors que la plupart le sont, c'est aussi que justement une majorité de gens n'aiment pas...

n°8639478
minours666
Posté le 10-06-2006 à 13:36:49  profilanswer

j'ai pas de gout car justement moi j'ai bien  [:petrus75]

je m'en ferai bien un mais j'ai peur qu'en bossant ca s'accroche un peu partout , comme la montre.

Message édité par minours666 le 10-06-2006 à 13:37:37

---------------
...
n°8640949
deg-tcd
L'amer de sable
Posté le 10-06-2006 à 18:05:13  profilanswer

purée que c'est chiant à faire des photos de langue, ça bouge tout le temps! :D

http://kulthur.depouals.free.fr/divers/tofs/degtongue-01.jpg

http://kulthur.depouals.free.fr/divers/tofs/degtongue-02.jpg

http://kulthur.depouals.free.fr/divers/tofs/degtongue-03.jpg

je passerais bien en 4mm mais j'ai peur que ce soit un peu lourd à porter (là c'est parfait)

---------------
n°8663466
El Tristo
I'm no superman
Posté le 13-06-2006 à 00:39:58  profilanswer

'tain en fait t'es poilu toi [:wam]

mood
Publicité
Posté le 13-06-2006 à 00:39:58  profilanswer

n°8664367
deg-tcd
L'amer de sable
Posté le 13-06-2006 à 08:25:40  profilanswer

oui mais ça se cultive :D

---------------
n°8665339
Dolores
Posté le 13-06-2006 à 10:49:26  profilanswer

T'es 3.2 là ?  
C'est super joli ^^ Le truc c'est que j'aimerais bien y mettre un barbell tout en acry mais j'en trouve pas ^^ Faudrait que jme renseigne auprès de mon pierceur, qu'il commande pour moi :)

Et t'as pas galéré pour passer du 2.4 au 3.2 ? :)

n°8668094
deg-tcd
L'amer de sable
Posté le 13-06-2006 à 15:03:56  profilanswer

oui c'est 3.2 je trouve ça vraiment bien aussi, c'est joli, très confortable (à partir du 2.4 tu n'as plus l'impression de cisaillement de la langue quand tu bouffes des trucs), ça tient bien en bouche et quasi jamais mordu dessus :)

pour le passage on va dire pas trop, un coup de stretcheur avec la barre au bout (mais là aussi la souplesse dépend des gens, j'ai des potes qui jouent pas mal avec leurs bijoux et les tailles supp se passent toutes seules, moi c'était un petit peu plus "dûr" )

---------------
n°8672979
Dolores
Posté le 13-06-2006 à 21:11:11  profilanswer

Ok merci =)

Et ca a gonflé qd t'as augmenté de taille ou ya eu aucune réaction ?

n°8673700
gwengonjin
♫♫
Posté le 13-06-2006 à 22:02:29  profilanswer

Je compte me faire un piercing a l'arcade cet été : j'ai plusieurs petites questions ...

Combien coute en moyenne un piercing a l'arcade (bijoux compris) ?
Combien de temps dur a peu pres la cicatrisation ?
Quels produits je dois acheter pour nettoyer/desinfecter apres la pose ?

:jap:

n°8674054
deg-tcd
L'amer de sable
Posté le 13-06-2006 à 22:32:38  profilanswer

Dolores, ça gonfle leger le premier jour mais pas de soucis :) je ne sais pas si c'est facile à trouver en téflon, le seul truc c'est plus de billes fantaisies, mais perso j'aime l'acier :jap:

---------------
n°8674079
Dolores
Posté le 13-06-2006 à 22:34:18  profilanswer

En fait je veux pas du teflon mais carrément de l'acrylique =)
Je sais que ça existe mais bon, c'est relou à trouver, faudrait que j'choppe ça sur le net quoi !  
Et c'est surtout pour éviter le pétage de dents en fait =)

Message édité par Dolores le 13-06-2006 à 22:34:38
n°8674088
deg-tcd
L'amer de sable
Posté le 13-06-2006 à 22:35:22  profilanswer

gwengonjin, le mieux c'est de parler avec le gars qui va te faire les trous, il aura toutes les réponses et surtout ça te fera prendre contact et sentir s'il te plait (ça se fait beaucoup au feeling, pas comme dans une boutique où tu achetes un truc, c'est tout de même quelqu'un que tu autorises à bosser sur toi ;) )...

Message cité 1 fois
Message édité par deg-tcd le 13-06-2006 à 22:39:33

---------------
n°8674347
deg-tcd
L'amer de sable
Posté le 13-06-2006 à 22:56:49  profilanswer

Dolores, pour l'acrylique je ne sais pas mais t'as vraiment plus de soucis de morsures avec une barre courte et un diamètre supp :)

---------------
n°8674415
Dolores
Posté le 13-06-2006 à 23:02:05  profilanswer

Oué mais meme esthétiquement, je trouve ça plus chouette !

Pis bon, ça fait dix ans que jme tape le dentiste, jpréfère pas prendre de risque de me niquer les dents :D

n°8674571
gwengonjin
♫♫
Posté le 13-06-2006 à 23:21:43  profilanswer

deg-tcd a écrit :

gwengonjin, le mieux c'est de parler avec le gars qui va te faire les trous, il aura toutes les réponses et surtout ça te fera prendre contact et sentir s'il te plait (ça se fait beaucoup au feeling, pas comme dans une boutique où tu achetes un truc, c'est tout de même quelqu'un que tu autorises à bosser sur toi ;) )...

ok merci je vais aller voir ca de plus pres, feedback fin juillet normalement  :)

n°8699131
Noire Evas​ion _Diane
Oderint, dum metuant!
Posté le 16-06-2006 à 15:33:47  profilanswer

Bonjours a tous!  Je vois que vous parlez beaucoup de piercing à la langue... en fait moi aussi je suis tenter mais j'ai peur... Est-ce que ça fait (très) mal? =/  et parmi vous y aurais t-il quelqu’un qui as une lips (sur la lèvre)? J’aimerais aussi m’en faire un mais j’ai peur pas de la douleur  cette fois ci mais du trou si on enlève le bijoux juste l’espace de quelques heur pour aller au travail pas exemple est-ce qu’ il est très gros et très voyant ?  

Merci a tous et bonne journée.

n°8701054
Dolores
Posté le 16-06-2006 à 18:34:56  profilanswer

Euh pour la langue, sur le coup ça fait pas grand chose. Après par contre, ça fait pas particulièrement mal, mais c'est surtout pénible (langue gonflée, difficulté pour parler et/ou manger, etc)... M'enfin rien d'insurmontable.

De toute façon, la douleur ça dépend des gens, donc à toi de tester ^_^
Idem pour la lèvre.

Sinon, quand on enlève le piercing, ça se voit pas énormément, mais c'est vraiment pas conseiller d'enlever son piercing pour aller bosser et de le remettre après, donc bon.

Voili voilou :)

(sinon j'ai commandé de quoi stretcher ma langue gnéhéhé)

n°8701559
biloo
hej franskjävel
Posté le 16-06-2006 à 19:22:52  profilanswer

Pareil, sur le coup ça fait comme une piqure, t'as une aiguille qui te traverse la langue ,c'est la même chose
Après oui ça devient un peu plus douloureux, pendant quelques jours elle est gonflée , mal à parler, à manger etc ...
Personellement , ça c'est mieux passé que ce qu'on m'avais dit, j'ai pu remanger normalement après 3 jours et je parlai à peu près normalement dès le 2me jour

n°8701962
instab
J'étais sur que vous diriez ça
Posté le 16-06-2006 à 20:01:57  profilanswer

waou ptin a premiere vu j'etais choqué puisque j'ai pas pris ca pour une langue si vous voyez ce que je veux dire

n°8703998
Chipsi
C'est moi!
Posté le 17-06-2006 à 00:55:49  profilanswer

Moi je parlais normalement aprés et je n'avais pas trop envie de manger...
La preuve personne dans mon entourage n'a roder mon piercing avant quelques semaines donc voila.
Et la douleur c'est vraiment rien, je flippais aussi au debut juste avant de me le faire mais voila je me suis fais des idée pour rien!!!

n°8715609
Noire Evas​ion _Diane
Oderint, dum metuant!
Posté le 18-06-2006 à 14:14:21  profilanswer

merci beaucoup chipsi, dolores et bilOo ^^  
peut-etre que je vais m'en faire un =D  
un à la lèvre et un à la langue arf =D  
jespere juste ne pas le regrété ^^

n°8749178
Max Evans
Posté le 21-06-2006 à 22:29:57  profilanswer

Hello à tous :hello:,

Je viens de faire mon 1er piercing à l'arcade cet aprèm :jap:

Petit feed-back :
J'ai été chez ... Ca y est, j'ai paumé le nom :D En tout cas, il est à Bastille (Paris). J'ai payé 61€ pour la pose + bijou :)

Le mec qui m'a fait ça était plutôt sympa, détendu ... Hygiène nikel : Il a mis des gants à usage unique, il a sorti la pince d'un sachet hermétique stérilisé :jap:

J'avais peur d'avoir mal, et au final, c'est très soutenable :D J'ai l'impression que c'est plutôt la pince qui fait mal par rapport à l'aiguille qu'il rentre dans l'arcade :D

Il m'a dit de repasser ds 15j pour voir un peu la cicatrisation :)
Sinon, je dois passer du Diaseptil 2 fois par jour pdt 15j en prenant bien soin de bouger 1 ou 2 fois le bijou pendant la manipulation, ainsi que du sérum physiologique après l'antiseptique :)

Seulement, j'ai oublié de lui poser quelques questions :D
- Lorsque l'on prend une douche, doit-on couvrir le piercing pour éviter qu'il prenne l'eau (Pdt la période de cicatrisation) ?
- Est-ce mauvais de se trimballer ds des lieux enfumés ? (J'espère que non, mon apart est tout le temps enfumé :D)
- Quelles conduites sont à éviter pour parer toute infection ? (Si ce n'est la mer, tripatouiller sans cesse le bijou, etc)

Merci bcp ;)

Message cité 1 fois
Message édité par Max Evans le 21-06-2006 à 22:33:12

---------------
Envie d'un bol d'air ? Traxxas Revo 3.3
n°8749928
deg-tcd
L'amer de sable
Posté le 22-06-2006 à 00:35:27  profilanswer

Max Evans a écrit :

Il m'a dit de repasser ds 15j pour voir un peu la cicatrisation :)
Sinon, je dois passer du Diaseptil 2 fois par jour pdt 15j en prenant bien soin de bouger 1 ou 2 fois le bijou pendant la manipulation, ainsi que du sérum physiologique après l'antiseptique :)

Seulement, j'ai oublié de lui poser quelques questions :D
- Lorsque l'on prend une douche, doit-on couvrir le piercing pour éviter qu'il prenne l'eau (Pdt la période de cicatrisation) ? non, l'eau ça aide à faire glisser quand tu le nettoie, ça peut amolir le piercing un peu au début, donc tu le manipules avec tendresse et ça va
- Est-ce mauvais de se trimballer ds des lieux enfumés ? (J'espère que non, mon apart est tout le temps enfumé :D) non, tu prends une douche pour oter l'odeur de tabac ;)  
- Quelles conduites sont à éviter pour parer toute infection ? (Si ce n'est la mer, tripatouiller sans cesse le bijou, etc) exactement, bien suivre les conseils de soins et ça doit pas broncher

Merci bcp ;)

je t'en prie

---------------
n°8749952
Max Evans
Posté le 22-06-2006 à 00:44:53  profilanswer

Nikel, merci bcp ;)

Sinon, ça me gratte un petit peu, c'est frustrant de ne pas pouvoir se soulager :D

C'est normal ? C'est la cicatrisation ?

Oui oui, j'ai un peu peur que ça s'infecte :D

PS : Mieux vaut-il désinfecter plus que 2x par jour ? Car en ce moment, avec la sueur, le tabac, la pollution, etc :(

---------------
n°8750234
Bunny Wail​er
Posté le 22-06-2006 à 02:08:10  profilanswer

et pendant la cicatrisation on peut se baigner dans la mer ou pas ?

n°8750237
Max Evans
Posté le 22-06-2006 à 02:09:15  profilanswer

Nop surtout pas !

Je me permets d'intervenir même si j'ai fais mon 1er piercing aujourd'hui :D Le pierceur a vmt insisté sur ce point ;)

---------------
n°8750421
Dolores
Posté le 22-06-2006 à 06:46:24  profilanswer

Max Evans a écrit :

Nikel, merci bcp ;)

Sinon, ça me gratte un petit peu, c'est frustrant de ne pas pouvoir se soulager :D

C'est normal ? C'est la cicatrisation ?

Oui oui, j'ai un peu peur que ça s'infecte :D

PS : Mieux vaut-il désinfecter plus que 2x par jour ? Car en ce moment, avec la sueur, le tabac, la pollution, etc :(

Si ça gratte c'est normal oué !

Et euh, pour le nettoyage, suis les conseils de ton pierceur, deux nettoyages + douche c'est suffisant à mon avis :)

n°8751698
Max Evans
Posté le 22-06-2006 à 11:50:18  profilanswer

C'est noté :jap:

Sinon ce matin en me réveillant, c'était un peu sanguinolant (Un peu hein :D), pourtant je ne pense pas l'avoir accroché à quelque chose durant mon sommeil ...

Est-ce normal ? :D

---------------
n°8751846
Elegy_Wild​e
HIIT like a girl
Posté le 22-06-2006 à 12:08:00  profilanswer

Max Evans a écrit :

C'est noté :jap:

Sinon ce matin en me réveillant, c'était un peu sanguinolant (Un peu hein :D), pourtant je ne pense pas l'avoir accroché à quelque chose durant mon sommeil ...

Est-ce normal ? :D

Oublie pas que tu as fait un trou dans ta peau hein :D

Donc oui je pense que c'est normal, nettoie juste bien. Les accrochages ça arrivera souvent, malheureusement :o

Perso pour mon premier piercing, au nombril, l'après-midi je me suis endormie sur le canapé, et je me suis fait réveiller par ma petite soeur de 2 ans qui s'amusait avec et qui avait même réussi à décrocher la petite boule du bijou. Ste panique au réveil :D

---------------
Instagram - I like to make shapes with my body.
n°8751885
Max Evans
Posté le 22-06-2006 à 12:14:32  profilanswer

Elegy_Wilde a écrit :

Oublie pas que tu as fait un trou dans ta peau hein :D

Donc oui je pense que c'est normal, nettoie juste bien. Les accrochages ça arrivera souvent, malheureusement :o

Perso pour mon premier piercing, au nombril, l'après-midi je me suis endormie sur le canapé, et je me suis fait réveiller par ma petite soeur de 2 ans qui s'amusait avec et qui avait même réussi à décrocher la petite boule du bijou. Ste panique au réveil :D

[:totoz]  [:totoz]  [:totoz]  

La montée d'adrénaline [:ddr555] Mais elle pouvait pas deviner :D Ca a bien dû attirer son attention ... "Elle dort, j'y vais, j'y vais pas ? Allez, elle ne se rendra pas compte que je joue avec !" :D Haa, les enfants :love:

Sinon, j'ai réussi à enlever le gros du sang (Bien qu'il n'y en ait pas bcp :D), mais il en reste un peu, séché. J'ose pas trop triturer le bijou ds tous les sens pour nettoyer "sous" la petite boule, en profondeur ... Je devrais ? Mais j'au du mal avec cette compresse, ça ne passe pas partout :(

Message cité 1 fois
Message édité par Max Evans le 22-06-2006 à 12:15:13

---------------
n°8751908
Elegy_Wild​e
HIIT like a girl
Posté le 22-06-2006 à 12:17:36  profilanswer

Max Evans a écrit :

[:totoz]  [:totoz]  [:totoz]  

La montée d'adrénaline [:ddr555] Mais elle pouvait pas deviner :D Ca a bien dû attirer son attention ... "Elle dort, j'y vais, j'y vais pas ? Allez, elle ne se rendra pas compte que je joue avec !" :D Haa, les enfants :love:

Sinon, j'ai réussi à enlever le gros du sang (Bien qu'il n'y en ait pas bcp :D), mais il en reste un peu, séché. J'ose pas trop triturer le bijou ds tous les sens pour nettoyer "sous" la petite boule, en profondeur ... Je devrais ? Mais j'au du mal avec cette compresse, ça ne passe pas partout :(

Nan elle pouvait pas deviner c'est clair, mais quand elle a vu ma réaction elle a plus jamais retenté l'expérience :D  

Ne triture pas ton bijou essaie de nettoyer le sang avec de l'eau mais tripote le moins possible de toute façon :)

---------------
Instagram - I like to make shapes with my body.
n°8751966
Max Evans
Posté le 22-06-2006 à 12:23:51  profilanswer

:jap: Bon ben je vais laisser un peu de sang séché alors ... Je verrai au prochain nettoyage :)

Je ne pense pas que le sang (Séché) soit source d'infection non ? :??:

---------------
n°8755204
deg-tcd
L'amer de sable
Posté le 22-06-2006 à 18:49:41  profilanswer

si ça tire ou ça fait mal, un gant tiède (pas chaud) avec du serum physiologique sur le bijou pendant un moment... ça detend bien (truc employé sur mon nombril au début)

Message édité par deg-tcd le 22-06-2006 à 18:50:11

---------------
n°8757484
Max Evans
Posté le 22-06-2006 à 22:39:17  profilanswer

Noté ;)

Sinon, j'ai fais un petit nettoyage ce soir, et tjs impossible d'enlever ce sang séché qui est derrière la boule :(

Grave, pas grave ? :??:

---------------
n°8757552
Dolores
Posté le 22-06-2006 à 22:45:30  profilanswer

T'as fait comme a dit deg ?  

Sinon demain sous la douche, rince bien à l'eau tiède/chaude, ça va ramollir les croutes, pis après avec un coton tige ça devrait se virer tout seul.
Pis si ça part pas, force pas, ça ferait re-saigner, donc re-croute ^^

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  47  48  49  ..  94  95  96  97  98  99

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Jeux en flash] Vous savez jongler ???Topic des beaux mecs (venez par ici les filles !)
Le Topic des disputes dans votre foyerEst-ce qu'il y a un topic de p'tites annonces ?
Le collections stupides [Topic Unique Del Prado and Co][TOPIC UNIQUE] Le fan club de Lorie !
[TOPIC UNIQUE] Le fan club de Lorie ![Topic Unik] Peter Pan - Le Film
Topic procrastination, paresse : c'est décidé, après-demain, j'arrête![Topic Unique] Vos rêves de la veille
Plus de sujets relatifs à : Topic Piercing (photo si vous pouvez)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)