| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Piercing (photo si vous pouvez) |
|---|---|
Dolores | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 16-04-2005 à 11:39:19 ![]() ![]() |
deg-tcd L'amer de sable | mici
Message édité par deg-tcd le 16-04-2005 à 11:47:06 --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Dolores |
porcherie66 |
|
KiLLY |
--------------- |
KiLLY |
--------------- |
Eitry Funambule. |
|
KiLLY |
Message édité par KiLLY le 17-04-2005 à 00:06:54 |
Publicité | Posté le 17-04-2005 à 00:06:43 ![]() ![]() |
Eitry Funambule. | Disons que ça bouffe la gencive, pas les dents... |
oinseach |
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
oinseach |
|
KiLLY |
|
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
lumi | caleb tjr le mot pour rire --------------- |
lumi | tu fait payer tes photo en tant que pro !! mais t'es rpo de quoi ? (a part des bonnes blagues ?) --------------- |
lumi |
--------------- |
El Tristo I'm no superman |
|
_ptit_bout_ | pour ma part j'ai un tragus et un interdigital (main gauche)
|
3615buck 55 ans de Belgitude... | Parfois, je me dis que trouver un boulot avec des piercings, ça ne doit pas forcément être facile...
Message édité par ayena le 22-04-2005 à 08:36:10 --------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
morb | http://img242.echo.cx/img242/7706/corpus0184wj.jpg
|
uriel blood pt.2 |
Dolores | Yen a certains qui vivent de leurs "shows" aussi. Comme le lizardman (le premier monsieur tout vert avec le tongue split ^^)... Il est meme passé sur TF1 ^^ |
scroutch bière compliant |
--------------- Pour que le vin fasse du bien aux femmes, il faut que ce soient les hommes qui le boivent - le trombichatoscope d'HFR |
Dolores | Mmmmh appétissant tout ça |
uriel blood pt.2 |
--------------- IVG en france |
je ne me souviens pas comment il cloture son "spectacle" mais effectivement je crois qu'il "reboit" le mélange --------------- Pour que le vin fasse du bien aux femmes, il faut que ce soient les hommes qui le boivent - le trombichatoscope d'HFR |
uriel blood pt.2 |
--------------- Pour que le vin fasse du bien aux femmes, il faut que ce soient les hommes qui le boivent - le trombichatoscope d'HFR |
KiLLY | changement de bijoux aujourd'hui pendant la visite de controle chez le pierceur :
|
Yarok Maschinen Krieger |
|
deg-tcd L'amer de sable | ben comme quoi... j'mai trompé --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
morb |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |