Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1817 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  94  95  96  97  98  99
Auteur Sujet :

Topic Piercing (photo si vous pouvez)

n°2144463
e_esprit
Posté le 27-02-2004 à 15:47:31  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

el_marco a écrit :

salut à vous ...  
je suis déjà passé sous le pistolet à encre .. mais j'aimerais me faire un piercing.
 
en fait ce qui me ralenti dans ma démarche c'est la relation avec le boulot.
j'aimerais me faire un piercing de l'arcade.
existe t-il des piercing vraiment discrets pour aller travailler les jours où ca va être délicat (reunion avec les boss etc .. ?)
ce genre de piercing peuvent ils se porter le temps de la cicatrisation ?


Piercing aux tetons ca se voit pas :o  
Sinon tout depends de ton boulot, mais bon si t'es pas en rapport direct avec la clientele, j'vois vraiment pas le problème.
Et encore, ca n'est un problème généralement que pour soi-meme (ne pas oser...)

mood
Publicité
Posté le 27-02-2004 à 15:47:31  profilanswer
 

n°2144501
Yarok
Maschinen Krieger
Posté le 27-02-2004 à 15:52:57  profilanswer
 

comme j'en ai un peu marre de mon boulot, je vais revenir un jour avec des lobes stretchés, un industrial à gauche, un orbital à droite, un septum, un venom (double piercing de la langue), le triangle (entre les sourcils - percés eux aussi bien entendu) :jap:

n°2144526
el_marco
om mani padme hum
Posté le 27-02-2004 à 15:57:02  profilanswer
 

bon les motards qui trainent par là (y'en a j'les ai vu) pas d'accrochage de piercing lors de l'enfilage du cax ? (surtout arcade et zoreilles

n°2144557
e_esprit
Posté le 27-02-2004 à 16:02:50  profilanswer
 

el_marco a écrit :

bon les motards qui trainent par là (y'en a j'les ai vu) pas d'accrochage de piercing lors de l'enfilage du cax ? (surtout arcade et zoreilles


Bah moi mes piercings aux noreilles j'les ai pu, mais avant va me posaient pas de problèmes (enfin au bout de quelques heures, ca commencait a m'iriter la zone de contact avec le cou).
 
Et c'est une des raisons qui me fait hesiter a me faire piercer l'arcade, parce que la zone est carrement mal placé vis a vis du casque :/
 
Sinon levre et nez a priori ca doit pas gener.


Message édité par e_esprit le 27-02-2004 à 16:03:28
n°2150145
skotch
Posté le 28-02-2004 à 14:21:46  profilanswer
 

vive lé piercing


---------------
c moua et pi voila
n°2150255
Hubert Sel​by Jr
kess ke tu me wacontes là?
Posté le 28-02-2004 à 14:40:36  profilanswer
 

pn2 a écrit :


c'est une impression ou a chaque fois que tu poste c pour raler?  :??:  


 
T'inquiète, il veut juste faire son intéressant, se démarquer de la masse en ayant des opinions contraires et en se faisant passer pour un anti conformiste.
 
Tu remarqueras qu'en 5 mois, il n'a guère évolué dans son argumentation...
 
http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] m#t1172233

n°2153089
Poulet2gue​rre
Posté le 28-02-2004 à 21:30:49  profilanswer
 

bon voilà étant assez "fillette" sur les bords envers la douleur, je demande à tous ceux qui se sont fait percer (dans le domaine du piercing bien entendu), de comparer la douleur qu'ils ont eu avec une autre douleur (coupure, piqure,..).
Déjà au lobe de l'oreille ça fait beaucoup mal ou pas.
Ensuite au téton  
puis à la lèvre.
Merci d'avance pour vos réponses et aussi y a t il un perceur ici ?

n°2153272
necris
J'ai connus bla²
Posté le 28-02-2004 à 21:52:57  profilanswer
 

lobe pas trop
 
levre plus que le lobe mais pas trop
 
teton ca fait assez mal quand meme
 
et oui je perce  :jap:

n°2153297
Poulet2gue​rre
Posté le 28-02-2004 à 21:56:00  profilanswer
 

tu es un perceur pro ?

n°2153354
Poulet2gue​rre
Posté le 28-02-2004 à 22:01:20  profilanswer
 

si c'est le cas, tu perces où, que je vienne chez toi ? :) et le téton c'est comparable à quoi ?


Message édité par Poulet2guerre le 28-02-2004 à 22:10:24
mood
Publicité
Posté le 28-02-2004 à 22:01:20  profilanswer
 

n°2153831
poulet06
Voici le heros intemporel
Posté le 28-02-2004 à 22:51:53  profilanswer
 

Excusez moi, je ne juge pas mais bon,
L'agraffe au bras ça sert à quoi sinon de porte d'entrée pour infections?
 
Automutilation?
Masochisme?
 
J'ai vu une fois un type qui avait mis des boules de silicone sous son derme au niveau du sternum, ça faisait pas humain (c'est ce qu'il recherchait), mais ça faisait aussi très con!
 
Sans compter la presque septicemie qu'il a chopé!


---------------
Prenez un cercle, caressez le, il deviendra alors vicIeux.
n°2153893
necris
J'ai connus bla²
Posté le 28-02-2004 à 23:00:49  profilanswer
 

ca sert a faire parler les gens  :jap:   :lol:

n°2153969
poulet06
Voici le heros intemporel
Posté le 28-02-2004 à 23:11:00  profilanswer
 

necris a écrit :

ca sert a faire parler les gens  :jap:   :lol:  


Exact, et pour beaucoup à attirer l'attention?


---------------
Prenez un cercle, caressez le, il deviendra alors vicIeux.
n°2154125
necris
J'ai connus bla²
Posté le 28-02-2004 à 23:29:25  profilanswer
 

ben 2 boules sur le torse a moins de se ballader a poil je vois pas trop comment attirer l'attention..

n°2162354
walli
Posté le 01-03-2004 à 10:42:06  profilanswer
 

el_marco a écrit :

bon les motards qui trainent par là (y'en a j'les ai vu) pas d'accrochage de piercing lors de l'enfilage du cax ? (surtout arcade et zoreilles


 
pour les oreilles, c'est clair qu'il ne faut pas en mettre de trop grosses, mais des petits anneaux ca le fait pas trop mal :)

n°2230434
Poulet2gue​rre
Posté le 10-03-2004 à 18:21:02  profilanswer
 

c'est con que ce topic soit mort

n°2234298
Yarok
Maschinen Krieger
Posté le 11-03-2004 à 09:55:21  profilanswer
 

ouais, ya pas assez de percés sur HFR :o
 
:hello:

n°2287150
Poulet2gue​rre
Posté le 17-03-2004 à 18:18:29  profilanswer
 

ouais mais j'espérais un peu plus de 2 pages et aussi des photos et savoir les douleurs et tout ça...

n°2287898
necris
J'ai connus bla²
Posté le 17-03-2004 à 20:15:58  profilanswer
 

Je relance un peu
 
photo de mon oreille :  
 
 
devant flesh tunnel de 11mm et derriere un peu de sang pasque je venais de me percer un trou pour essayer un truc  :jap:  
 
http://membres.lycos.fr/necris01/hpbimg/DSCN1659.JPG
 
http://membres.lycos.fr/necris01/hpbimg/DSCN1658.JPG

n°2287929
Poulet2gue​rre
Posté le 17-03-2004 à 20:18:58  profilanswer
 

j'ai une question, j'adore le piercing que tu as à l'oreille et j'ai différentes questions :
*pour le faire c'est comme pour une boucle d'oreille ou il faut "creuser"
*ça fait bcp mal (question habituelle)
*combien ça coute  


Message édité par Poulet2guerre le 17-03-2004 à 20:19:19
n°2287943
necris
J'ai connus bla²
Posté le 17-03-2004 à 20:20:33  profilanswer
 

1 ] faut aggrandir le trou
 
2] ca fait assez mal ouais
 
3] c'est assez cher pasque faut acheter des bijou a chaque fois que tu aggrandis d'une taille
 
4) c'est irreversible donc quand tu l'enleves t'as un big trou affreux dans l'oreille


Message édité par necris le 17-03-2004 à 20:21:19
n°2287990
Poulet2gue​rre
Posté le 17-03-2004 à 20:26:04  profilanswer
 
n°2288048
necris
J'ai connus bla²
Posté le 17-03-2004 à 20:32:44  profilanswer
 

c'est la meme chose mais plus petit
 tu pars d'un trou normal que tu aggrandis d'1 mm par mois en allant chez ton perceur (tu le payes bien sur et tu payes en plus le bijou de la taille qu'il te mets) jusqua arriver a la taille voulus,mais quand tu lenleves t'as un big trou et c'est douloureux quand il te le fait, faut vraiment etre pres a assumer un big trou a vie


Message édité par necris le 17-03-2004 à 20:33:30
n°2288076
Loom the G​loom
Even coders get the blues...
Posté le 17-03-2004 à 20:37:28  profilanswer
 

quelqu'un a regardé les infos sur la une à l'instant ? une fille est morte des suites d'une infection après un piercing au nez [:wam]


---------------
Music|Market|Feed|Loom|DVD
n°2288083
necris
J'ai connus bla²
Posté le 17-03-2004 à 20:38:42  profilanswer
 

En tant que personne qui pierce, je suis choques d'entendre ca
 
si elle est morte c'est que :
 
1] le percer faisait mal son boulot
 
2] elle a mal soignes son piercing
 
3] elle a pas ete consultes son piercin ou son medecin quand le probleme a commences plutot que de laisser les choses empirer
 
le probleme vient de la fille  :jap:

n°2288090
Loom the G​loom
Even coders get the blues...
Posté le 17-03-2004 à 20:39:47  profilanswer
 

ouais mais forcément maintenant, on va entendre "les piercings c'est mal on peut en mourir" et blablabla
 
semblerait il qu'elle soit allé chez le médecin et que celui ci ait diagnotiqué une grippe :/
le lendemain elle était dans le coma


---------------
Music|Market|Feed|Loom|DVD
n°2288111
necris
J'ai connus bla²
Posté le 17-03-2004 à 20:42:07  profilanswer
 

je crois surtout que le probleme est pas venus du piercing,si demain quelqu'un meurt du cancer du foie avec un percing a la langue, on va dire que ca viens du piercing?

n°2288141
Loom the G​loom
Even coders get the blues...
Posté le 17-03-2004 à 20:46:42  profilanswer
 

ben ils ont trouvé des staphilocoques dans une de ses artères ou je sais pas quoi, et c'était les mêmes staphilocoques qu'autour de son piercing [:spamafote]


---------------
Music|Market|Feed|Loom|DVD
n°2288154
frenzy
thank god I'm.....
Posté le 17-03-2004 à 20:48:47  profilanswer
 

enfin ça n'empêche pas qu'il faudrait que ça soit plus réglementé!  

n°2288219
necris
J'ai connus bla²
Posté le 17-03-2004 à 20:58:04  profilanswer
 

tout a fais d'accord sur se point
 
l'aperf reclame une reglementations depuis des annnees mais l'etat s'en tape...

n°2292157
Yarok
Maschinen Krieger
Posté le 18-03-2004 à 13:48:46  profilanswer
 

Ce qui est épuisant à la longue c'est qu'à chaque fois qu'une émission sur les piercings/tattoo et les modifications corporelles en général, il n'en ressort que des aspects négatifs: c'est moche, c'est dangereux, ça trahit un mal-être, c'est un signe de rébellion, j'en passe et des pires.
Souvent, l'émission commence bien, montre de bons exemples (des studios de qualité, etc), puis vient les témoignages, et là souvent, ça tourne mal: à croire que les personnes qu'ils choisissent d'interviewer sont tous des ex-taulards toxicomanes avec les avant-bras couverts de têtes de morts, et toute la panoplie de piercings/stretchings de rigueur, le look défoncé ou gothic extrême avec croix à l'envers autour du cou. Jamais ils ne prendront la femme de 40 ans qui s'est offert un tattoo à la cheville, ou un jeune gars présentable, nickel, mais qui a un petit BCR au tragus ou une barette au sourcil. Faut toujours qu'ils prennent des exemples qui, dès qu'ils apparaissent à l'écran, annulent immédiatement tous ceux plus modérés. Et puis, cerise sur le gâteau: les interviews des parents de piercés, généralement soit d'avis négatif, soit sans avis réel.
 
Au lieu de tout ça, ils feraient mieux d'insister sur la nécessité d'une régulation non restrictive, mais orientée sur la qualité du service et des bijoux vendus, de l'hygiène, etc.
 
Ce qui me révolte, c'est que des gens s'offusquent en passant devant les studios de piercing (en voyant des photos ou simplement les gens qui y sont, par exemple). Par contre, il y a dans certaines galleries commerciales des échoppes qui vendent en majorité des bijous "classiques" - bracelets, pendentifs, boucles d'oreilles etc - et proposent également des "bijoux piercing" en super-promo "8 euros le bijoux + le percage", qui se fait avec un pistolet mal désinfecté avec une lingette à l'alcool.
 
C'est clair que ce qui manque c'est une bonne information, mais même les médias n'arrivent pas à transmettre un message correct :(

n°2292197
Loom the G​loom
Even coders get the blues...
Posté le 18-03-2004 à 13:53:37  profilanswer
 

:jap:


---------------
Music|Market|Feed|Loom|DVD
n°2293120
necris
J'ai connus bla²
Posté le 18-03-2004 à 15:27:07  profilanswer
 

clap clap clap clap
 
 
d'ailleurs je viens de commander du matos,j'ai 2 levres a faire se week end
 
 
faut pas faire n'importe quoi
 
Moi ce que j'utilise
 
Gants steriles a usage unique
masque chirurgical sterile a usage unique
bonnet chirurgical sterile a usage unique
 
aiguille sterile a usage unique
compresse sterile a usage unique
 
eau oxygenes, lanovaseline
 
bijou sterile
 
pince sterilises avant et apres chaque personne que je perce
 
je prend toutes les precautions pour que ca se passe le mieux possible  :jap:


Message édité par necris le 18-03-2004 à 15:28:52
n°2293205
hfrBaXtER
O_ô
Posté le 18-03-2004 à 15:37:05  profilanswer
 

Bresse a écrit :

je sens que 'lon va retrouver les mêmes que sur un autre sujet sur les modifications corporal! :D


 
[:cupra]
 
j'ai pas de piercings et ça me branche pas :)


---------------
La Fontaine, Prévert et Brassens pour en arriver là...
n°2294130
frenzy
thank god I'm.....
Posté le 18-03-2004 à 17:16:01  profilanswer
 

Yarok a écrit :

Ce qui est épuisant à la longue c'est qu'à chaque fois qu'une émission sur les piercings/tattoo et les modifications corporelles en général, il n'en ressort que des aspects négatifs: c'est moche, c'est dangereux, ça trahit un mal-être, c'est un signe de rébellion, j'en passe et des pires.
Souvent, l'émission commence bien, montre de bons exemples (des studios de qualité, etc), puis vient les témoignages, et là souvent, ça tourne mal: à croire que les personnes qu'ils choisissent d'interviewer sont tous des ex-taulards toxicomanes avec les avant-bras couverts de têtes de morts, et toute la panoplie de piercings/stretchings de rigueur, le look défoncé ou gothic extrême avec croix à l'envers autour du cou. Jamais ils ne prendront la femme de 40 ans qui s'est offert un tattoo à la cheville, ou un jeune gars présentable, nickel, mais qui a un petit BCR au tragus ou une barette au sourcil. Faut toujours qu'ils prennent des exemples qui, dès qu'ils apparaissent à l'écran, annulent immédiatement tous ceux plus modérés. Et puis, cerise sur le gâteau: les interviews des parents de piercés, généralement soit d'avis négatif, soit sans avis réel.
 
Au lieu de tout ça, ils feraient mieux d'insister sur la nécessité d'une régulation non restrictive, mais orientée sur la qualité du service et des bijoux vendus, de l'hygiène, etc.
 
Ce qui me révolte, c'est que des gens s'offusquent en passant devant les studios de piercing (en voyant des photos ou simplement les gens qui y sont, par exemple). Par contre, il y a dans certaines galleries commerciales des échoppes qui vendent en majorité des bijous "classiques" - bracelets, pendentifs, boucles d'oreilles etc - et proposent également des "bijoux piercing" en super-promo "8 euros le bijoux + le percage", qui se fait avec un pistolet mal désinfecté avec une lingette à l'alcool.
 
C'est clair que ce qui manque c'est une bonne information, mais même les médias n'arrivent pas à transmettre un message correct :(
 


 
je ne crois pas que ce soir une question de modération, je connais des piercers anciens ingénieurs, des gens très tatoués qui sont docteurs ou chef d'enteprise.  
Je ne crois pas non plus que les gens s'offusquent en passant devant les magasins de piercing ou taouage; les gens sont plutot de plus en plus ouvert! on voit des père des famille qui viennent au chat percé, faire percer les oreilles de leurs filles, des couples de vieux venir et regarder les catalogues...  
Je le vois aussi dans ma famille, lorsque j'ai fait mon premier tatouage ya 15 ans, les avis étaient plutot négatifs. Maintenant avec toutes les emissions et la mode, les top model, les acteurs etc... même ma grand mère dis "c'est joli" en regardant mon bras droit. ma mère a arrêté de dire que je devrais me faire psychanalyser depuis quelques années déjà :D, la caissière (muguette) de mon supermaché me branche sur l'avancé de mes tatouages et en discute avec ma propirétaire de 65 ans à la caisse et c'est même fait faire une petite rose sur l'épaule, et les grosses pièces sont devenues un signe extèrieur de richesse vu le prix que ça coute!

n°2296748
Yarok
Maschinen Krieger
Posté le 18-03-2004 à 23:03:21  profilanswer
 

oui, tu as raison, mais je voulais dire que l'indignation de certaines personnes est mal placée: plutôt que de regarder d'un drôle d'oeil les studios "comme il faut", ils feraient mieux de montrer du doigt les soi-disant pierceurs. Je vois encore trop souvent des cartilages percés au pistolet, avec un bijou 'classique' à papillon au lieu d'un piercing fait à l'aiguille, et avec un bijou adapté :/
 
Mais c'est tout à fait vrai, le tat' et les piercings se répandent :jap: C'est justement maintenant qu'une bonne information est importante!

n°2298613
omnia
Posté le 19-03-2004 à 10:12:59  profilanswer
 

Etat des lieux :
langue
levre
nombril
nuque
poignet
+une 10aine aux oreilles
+d'autres en projet
 
Quand on commence, on peut plus s'arreter... ;)
On observe une "démocratisation" du piercing de nos jours. Et les gens ne portent plus le même regard sur les ceux qui sont percés.
Pareil pour le travail. Les miens sont très bien acceptés et j'ai même converti d'autres personnes, je donne des conseils, des adresses,... :)
Ca fait plutot plaisir de voir que l'on est considéré comme quelqu'un de "normal", plutot que comme une bete de foire.
Les gens m'acceptent comme je suis et le fait que j'assume totalement mes piercings joue aussi beaucoup. Ils font partie de mon corps au même titre que mes membres. On les oublie totalement à un moment donné... C'est la même chose pour les autres. S'ils tiquent un peu au début, c'est juste l'effet de surprise, mais au final ils s'y font et ne font plus du tout attention à ca...
Celui que je trouve le plus discret est celui à la nuque. Tout joli (:love:), tout petit, facile à cicatriser, facile à camoufler, personne ne le voit à moins de coller son cou sous les yeux du gars :p

n°2299734
frenzy
thank god I'm.....
Posté le 19-03-2004 à 12:43:00  profilanswer
 

omnia a écrit :

Etat des lieux :
langue
levre
nombril
nuque
poignet
+une 10aine aux oreilles
+d'autres en projet
 
Quand on commence, on peut plus s'arreter... ;)
On observe une "démocratisation" du piercing de nos jours. Et les gens ne portent plus le même regard sur les ceux qui sont percés.
Pareil pour le travail. Les miens sont très bien acceptés et j'ai même converti d'autres personnes, je donne des conseils, des adresses,... :)
Ca fait plutot plaisir de voir que l'on est considéré comme quelqu'un de "normal", plutot que comme une bete de foire.
Les gens m'acceptent comme je suis et le fait que j'assume totalement mes piercings joue aussi beaucoup. Ils font partie de mon corps au même titre que mes membres. On les oublie totalement à un moment donné... C'est la même chose pour les autres. S'ils tiquent un peu au début, c'est juste l'effet de surprise, mais au final ils s'y font et ne font plus du tout attention à ca...
Celui que je trouve le plus discret est celui à la nuque. Tout joli (:love:), tout petit, facile à cicatriser, facile à camoufler, personne ne le voit à moins de coller son cou sous les yeux du gars :p


 
tu bosses adns quel branche?

n°2299736
Yarok
Maschinen Krieger
Posté le 19-03-2004 à 12:43:22  profilanswer
 

sur ta nuque, c'est que type de bijou? CBR? Barre?

n°2300092
Loom the G​loom
Even coders get the blues...
Posté le 19-03-2004 à 13:24:14  profilanswer
 

une photo de tout ça serait la bienvenue :jap:


---------------
Music|Market|Feed|Loom|DVD
n°2306529
necris
J'ai connus bla²
Posté le 20-03-2004 à 10:29:04  profilanswer
 

Yarok a écrit :

sur ta nuque, c'est que type de bijou? CBR? Barre?


 
 
sur la nuque logiquement ca devraitr etre une surface barre ou alors un barbelle en ptfe mais ca tiens jamais ca
 
surface barre c'est bien :jap:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  94  95  96  97  98  99

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic Jeux en flash] Vous savez jongler ???Topic des beaux mecs (venez par ici les filles !)
Le Topic des disputes dans votre foyerEst-ce qu'il y a un topic de p'tites annonces ?
Le collections stupides [Topic Unique Del Prado and Co][TOPIC UNIQUE] Le fan club de Lorie !
[TOPIC UNIQUE] Le fan club de Lorie ![Topic Unik] Peter Pan - Le Film
Topic procrastination, paresse : c'est décidé, après-demain, j'arrête![Topic Unique] Vos rêves de la veille
Plus de sujets relatifs à : Topic Piercing (photo si vous pouvez)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR