Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1272 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Cinéma

  [Topic Unik] Peter Pan - Le Film

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Topic Unik] Peter Pan - Le Film

n°2071909
Luke_fr
Posté le 17-02-2004 à 16:57:18  profilanswer
 

Film sorti le 04  Février 2004
 
(Source: allocine.com)
 
Site officiel: http://www.peterpan-film.com
 
http://a69.g.akamai.net/7/69/10688/v1/img5.allocine.fr/acmedia/medias/nmedia/18/35/16/22/18370711.jpg
 
Avec Jeremy Sumpter, Jason Isaacs, Ludivine Sagnier, Richard Briers, Geoffrey Palmer
 
Synopsis:
 
Chaque soir, Wendy émerveille ses jeunes frères avec ses fantastiques récits épiques, jusqu'au jour où son père décrète qu'elle est désormais trop grande pour partager leur chambre...
Ce que les adultes ignorent, c'est qu'un autre garçon, Peter Pan, se passionne lui aussi pour les histoires de Wendy. Il vient de loin pour les écouter. Sa soudaine apparition va marquer le début d'aventures aussi fabuleuses qu'exaltantes...
A travers le ciel étoilé, Peter, les enfants et la minuscule fée Clochette prennent le chemin d'un endroit où le rêve est roi : le Pays Imaginaire...
Là-bas, Wendy et ses frères découvrent les Garçons Perdus et leur repaire souterrain. Mais le danger rôde et l'infâme Capitaine Crochet est prêt à tout pour remporter le combat qui, depuis longtemps, l'oppose à Peter...

 
 
Je l'ai vu hier soir et j'ai vraiment beaucoup aimé! ... C pas le film de l'année mais ça nous montre un Peter Pan plus proche de la vision de J. M. Barrie.
 
Pour moi les seuls regret:  
- on voit trop le "montage" quand les personnages volent,
- dommage qu'on voit pas plus les sirènes! :love:
 
Mais sinon c'est du tout bon: une super musique, des images façon 'tableau', de bons acteurs, une bonne dose d'humour ... ;)
 
Bref, pour ceux qui veulent voir un joli conte n'hésitait pas! :)


---------------
https://www.facebook.com/photograph.amateurs/
mood
Publicité
Posté le 17-02-2004 à 16:57:18  profilanswer
 

n°2144728
dolohan
Busard amateur
Posté le 27-02-2004 à 16:29:58  profilanswer
 

un film dense, intelligent touchant.
vraiment un belle surprise.
 
le film que spielberg ne pouvait pas faire.

n°2151729
Ragounet
Posté le 28-02-2004 à 18:13:53  profilanswer
 

idem, ce film est magique :)...a cote, HOOK sent bon la série B fauché!

n°2156983
dolohan
Busard amateur
Posté le 29-02-2004 à 12:22:53  profilanswer
 

1 de plus qui a vu cette merveille.
Up pour encourager les gens a le voir. Vous ne le regretterez pas.
Et s'il le faut, on lance une polemique sur hook.

n°2157136
Luke_fr
Posté le 29-02-2004 à 13:16:07  profilanswer
 

je suis pas trop da'ccord avec vous ... j'ai adoré Hook mais c'est un tout autre film ... comme celui de Disney d'ailleur.
 
Pour moi:
 
Peter Pan de Disney -> un Peter Pan light qui mise sur la bonne ambiance du pays imaginaire avec par exemple un capitain crochet rigolo (normal c'est pour les enfant ;))
 
Peter Pan le Film -> l'adaptation fidèle avec des images 'tableau' et des messages forts qui parlent plus aux adultes ... ici ce n'est pas le réalisme qui est recherché mais les idées véhiculées pas l'image!
 
Hook -> un super aventure/comédie avec l'exagération du monde des pirates ... des images colorées  
 
mais les 3 films n'ont rien à voir :)
 
PS: j'ai préféré le Capitain crochet de Hook! :love:


Message édité par Luke_fr le 29-02-2004 à 13:17:08

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Cinéma

  [Topic Unik] Peter Pan - Le Film

 

Sujets relatifs
Vos pronostic meilleur film aux OSCARS ?Je recherche le nom d'un film débile
Ong Bak - enfin un bon film de combat ?(taupik unik)le mystère de l'éternel masculin...
Recherche d'un film ancien[Topik Unik] Radio amateur
[TOPIC UNIK] (la) Nouvelle Star (sur M6) _____ {c'est fini}Film - The Vindicator (1986) 4 ans avant Robocop...
[Topik Unik] Limp Bizkit au zénith le 4 marsThe yards?? bon film ou pas?
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] Peter Pan - Le Film


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR