| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Piercing (photo si vous pouvez) |
|---|---|
-neon- Illuminé | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par -neon- le 15-05-2006 à 15:48:46 --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Publicité | Posté le 15-05-2006 à 15:47:54 ![]() ![]() |
-neon- Illuminé |
Message édité par -neon- le 15-05-2006 à 16:27:09 --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Elegy_Wilde HIIT like a girl |
Message cité 1 fois Message édité par Elegy_Wilde le 15-05-2006 à 17:31:40 --------------- Instagram - I like to make shapes with my body. |
Loom the Gloom Even coders get the blues... |
Message édité par Loom the Gloom le 15-05-2006 à 17:37:31 |
Tonyo77 |
|
Dolores |
Publicité | Posté le 15-05-2006 à 21:14:59 ![]() ![]() |
Dolores | Non ici c'est un forum de geeks ^^
|
deg-tcd L'amer de sable |
--------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
libellule13 Je t'aime mon Ange... | septeal tu dis? c'est sans ordonnance? et c'est contre les chéloides et les excroissance de peau? ça coute combien.? |
libellule13 Je t'aime mon Ange... | bon eh bien il m'a conseillé bactéomycine! ^^merci encore pour tout! |
Dolores | J'suis la meilleure héhé |
libellule13 Je t'aime mon Ange... | eh oui c'est vrai ça dolores!! je viens de faire le lien entre bactéo et bactéomycine! mdrrrrrr Bon c'est toujours pas arranger n'empeche..c'est long quand même |
-neon- Illuminé |
Message édité par -neon- le 23-05-2006 à 21:50:53 --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
porcherie66 | t'inquiète c'était pas un reproche Message édité par porcherie66 le 24-05-2006 à 18:41:20 |
libellule13 Je t'aime mon Ange... | pour l'hélix j'ai donc payé 40 euros bijoux en titane compris. |
libellule13 Je t'aime mon Ange... | la vache le nombril ça doit être zarbi non? moi c'est du 1.6 c'"est pour ça! j'ai hate de voir les photos alors! ^^ Message cité 1 fois Message édité par libellule13 le 26-05-2006 à 13:28:47 |
mvegas clappas riddim | Et bien de même!! Je crois que je pourrais dire que j'attends ça avec impatience!
|
tosse | un anneau a l'arcade sourcilière gauche.
--------------- connais ton passé et tu connaîtras ton présent |
deg-tcd L'amer de sable | Necris, wow charmant (les perçages direct en 3.2 ça doit etre bien chaud tout de même)
--------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
Profil supprimé | Posté le 28-05-2006 à 00:50:44 ![]()
|
biloo hej franskjävel | Oki Message cité 2 fois Message édité par biloo le 28-05-2006 à 00:56:48 |
-neon- Illuminé |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |