Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5956 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  45  46  47  ..  94  95  96  97  98  99
Auteur Sujet :

Topic Piercing (photo si vous pouvez)

n°8410832
-neon-
Illuminé
Posté le 15-05-2006 à 15:47:54  profilanswer

Reprise du message précédent :
J'ai prévu de me faire la lèvre (bucale inférieure, j'suis un homme :o) bientôt. Ceux qui en ont n'ont pas de problèmes de gencives ni rien ?

J'reposte des photos de mes oreilles qui ont un peu évolué depuis la dernière fois que j'ai posté.
Oreille gauche à gauche, et oreille droite à droite. Passez moi les commentaires "oreilles déformées" toussa, j'étais tout seul pour prendre les photos, et l'éclairage n'est pas le même a gauche comme à droite :D

http://img73.imageshack.us/img73/8452/oreilles9cq.jpg

Message cité 1 fois
Message édité par -neon- le 15-05-2006 à 15:48:46

---------------
L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?"
mood
Publicité
Posté le 15-05-2006 à 15:47:54  profilanswer

n°8411031
libellule1​3
Je t'aime mon Ange...
Posté le 15-05-2006 à 16:14:02  profilanswer

t'a pas eu de pb avec ton hélix? est ce que tu pourrais m'aider en répondant à la question que je me pose plus haut s'il te plait comme tu semble en avoir un aussi...?

n°8411135
-neon-
Illuminé
Posté le 15-05-2006 à 16:26:05  profilanswer

libellule13 a écrit :

t'a pas eu de pb avec ton hélix? est ce que tu pourrais m'aider en répondant à la question que je me pose plus haut s'il te plait comme tu semble en avoir un aussi...?

Le helix c'est le cartilage ? Ca doit faire 8/9 ans que je l'ai, j'me rappelle pas avoir eu de volcan dessus :d

edit : ou alors ptet au tout début ou ca faisait une petite boule qui suintait légèrement, mais c'est parti ters vite il me semble :jap:

Message édité par -neon- le 15-05-2006 à 16:27:09

---------------
L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?"
n°8411450
porcherie6​6
Posté le 15-05-2006 à 17:06:01  profilanswer

pour le cartilage c'est vraiment le piercing où j'ai eu le plus de petits soucis (tites infections, douleurs...)
le choix du metal a pas mal résolu ces tits problèmes

bon après j'ai pas eu de volcan, fais gaffe après si un jour tu enlèves ton piercing t'aura peut-être un cartilage tout cheum déformé par ton volcan :o

n°8411630
Loom the G​loom
Even coders get the blues...
Posté le 15-05-2006 à 17:26:26  profilanswer

ben moi j'ai eu pas mal de soucis avec mon cartilage qui n'a jamais vraiment guéri après 5 ans, j'ai du finir par le retirer.
Et encore récemment, 6 mois après, une nuit passée à dormir sur cette oreille et ça a enflé et fait mal à nouveau pendant 2 jours... :/
Pis j'ai toujours une petite bosse qui subsiste sur l'arrière.

Sinon, _-NeOn-_, j'aime bcp le piercing de l'oreille droite :)

n°8411680
Elegy_Wild​e
HIIT like a girl
Posté le 15-05-2006 à 17:31:19  profilanswer

-neon- a écrit :

J'ai prévu de me faire la lèvre (bucale inférieure, j'suis un homme :o) bientôt. Ceux qui en ont n'ont pas de problèmes de gencives ni rien ?

J'ai un piercing au labret (donc lèvre inférieure :o) depuis 2 ans et j'ai eu pas mal de souci avec ma gencive oui.
Enfin pour résumer, j'en ai perdu un morceau :D

Le truc c'est que j'ai fait le piercing assez bas vu que j'ai des lèvres pulpeuses ([:ma muse]) et donc si je voulais qu'on le voie, j'étais obligée de le fairele plus bas possible.
Donc forcément, ça a pas mal frotté contre ma gencive, j'en ai perdu une tite partie, et mon dentiste me disait que si j'en perdais davantage faudrait l'enlever (le piercing, pas ma gencive :o). Heureusement ça s'est arrêté.

Si, comme moi, tu as des lèvres pulpeuses ([:ma muse]) tu peux être embêté, sinon essaie de le faire le plus près possible de ta lèvre. Et si t'es embêté, y'a des bijoux avec des tiges en plastique, dans un premier temps, pour s'habituer ça peut être utile.

Et je souhaite la bienvenue dans le monde de ceux qui pleurent quand ils se prennent un coup à ce niveau, parce que vraiment, le metal qui explose la gencive, ça fait mal.

Et tu as de très jolies oreilles. :o

Message cité 1 fois
Message édité par Elegy_Wilde le 15-05-2006 à 17:31:40

---------------
Instagram - I like to make shapes with my body.
n°8411754
Loom the G​loom
Even coders get the blues...
Posté le 15-05-2006 à 17:37:22  profilanswer

[:rofl] quelle belle prose

Message édité par Loom the Gloom le 15-05-2006 à 17:37:31
n°8412705
Tonyo77
Posté le 15-05-2006 à 19:30:35  profilanswer

deg-tcd a écrit :

c'est pas bien grave, tu fais tes trois bains de bouche (matin\midi\soir) et le reste ça passe, au bout de qques jours j'avais deja tendance à louper les bains de bouche et en une semaine la bouteille tu l'oublies parceque tu n'en ressent plus le besoin ;) :)

Merci :)

PS: J'ai fais une semaine de bains supplémentaire  :whistle:

n°8413589
Dolores
Posté le 15-05-2006 à 21:08:00  profilanswer

Tonyo77 a écrit :

PS: J'ai fais une semaine de bains supplémentaire  :whistle:

Ca sert à rien  :o

n°8413698
libellule1​3
Je t'aime mon Ange...
Posté le 15-05-2006 à 21:14:59  profilanswer

alala je suis dégoutée ya personne qui sait comment résoudre les pb de volcan!! en plus du coup vous me faite peur là à me dire qu'il va peut-être falloir enlever!! le truc c'est qu'il est bien cicatrisé mais ya juste ça qui est apparu

mood
Publicité
Posté le 15-05-2006 à 21:14:59  profilanswer

n°8413758
Dolores
Posté le 15-05-2006 à 21:18:51  profilanswer

Baaaah vu que t'as deja essayé l'eau salée, tu peux tjs essayer de foutre de la bactéo dessus (en pharma sans ordonnance), ça peut tjs marcher... Sinon ya 14000 façons d'enlever ça, faut juste trouver la bonne.. Trouve un chouette forum de piercing et tu recherches à "cheloide" ^^

n°8413921
libellule1​3
Je t'aime mon Ange...
Posté le 15-05-2006 à 21:29:52  profilanswer

ah bon ici c'est pas un chouette forum de piercing? mdrrr
merci Dolores pour le nom du produit..il est censé faire koi? parce que j'ai déjà dyaseptyl en spray et en gel! mdrr

n°8414792
Dolores
Posté le 15-05-2006 à 22:30:25  profilanswer

Non ici c'est un forum de geeks ^^

Et le produit bah il est sensé virer la cheloide :p

n°8417452
deg-tcd
L'amer de sable
Posté le 16-05-2006 à 05:28:00  profilanswer

Loom the Gloom a écrit :

ma copine a reçu exactement le même bijou dés le début :spamafote:

libellule13 a écrit :

ben euh le bijoux c'est le bijoux de base..la médicale quoi...il était hors de question pour mon pierceur et moi de mettre un anneau c'est trop horriblement moche!!

non rien, c'est juste que les anneaux c'est mieux pour le nettoyage du piercing au début (le nombril ça évolue pas mal) et les anneaux, même sur es files c'est ce que je trouve le plus joli ;) :D

---------------
Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA...
n°8419848
Profil sup​primé
Posté le 16-05-2006 à 14:56:53  answer

libellule13: ma copine a eu ça et elle est revenue voir le tatoueur : verdict, il a fallut qu'elle mette de "Septeal" durant ~10j et aprés plus rien.

Le mieux est de demander conseil au perceur / a un pharmacien. On ne sait jamais ... ça s'infecte vite ce genre de choses.
ps: aprés le debut d'infection elle a gardée une trace sur la peau aprés pendant ~5jours... c'est ptetre ça...

n°8421751
libellule1​3
Je t'aime mon Ange...
Posté le 16-05-2006 à 18:57:17  profilanswer

septeal tu dis? c'est sans ordonnance? et c'est contre les chéloides et les excroissance de peau? ça coute combien.?

n°8425212
deg-tcd
L'amer de sable
Posté le 17-05-2006 à 00:14:39  profilanswer

vas voir ton perceur, il te dira ça mieux que nous ;)  

c'est pas cher le septeal mais il ne faut pas trop en mettre non plus...

---------------
n°8447697
libellule1​3
Je t'aime mon Ange...
Posté le 19-05-2006 à 13:20:57  profilanswer

bon eh bien il m'a conseillé bactéomycine! ^^merci encore pour tout!

n°8451751
Dolores
Posté le 19-05-2006 à 21:24:42  profilanswer

J'suis la meilleure héhé

n°8483664
libellule1​3
Je t'aime mon Ange...
Posté le 23-05-2006 à 17:52:23  profilanswer

eh oui c'est vrai ça dolores!! je viens de faire le lien entre bactéo et bactéomycine! mdrrrrrr Bon c'est toujours pas arranger n'empeche..c'est long quand même

n°8485594
Chipsi
C'est moi!
Posté le 23-05-2006 à 21:48:24  profilanswer

Moi jme suis fais un piercing à la langue cette été!
Je rêvais de faire quelque chose pour casser mon image d'intello à lunette chose que je n'étais pas.
En plus je quiff tous ce qui est extravagant et le piercing en fais parti.
Je trouve sa trop beau.
J'avais commencé par un piercing au cartilage sur l'oreil mais il me fesait trop mal et me génait pour dormir même aprés 5 mois...
Aprés je voulais absolument m'en faire un à l'arcade car je trouvais cela trop beau mais mes parents ne voulait pas (pas encore majeur à cet époque).
Finalement peu de temps aprés mes 18 ans bah jme suis partis pour un à la langue:
Trés sympa, beau et discret... :wahoo: !!!
J'ai payé quelque chose comme 70 € tout compris (pose, soin, barre de rechange et un bijoux gratuit...)
Au niveau douleur bah c'est vraiment rien, tu sens une petite piqure et c'est déjà fini.
L'aprés est supportable, ma langue n'a pas gonflé. Par contre pour bouffer j'ai un peu plus galérer.
Maintenant sa va presque faire un an que je l'ai et tout va bien.
Sa m'arrive encore de me faire mal à la langue en bouffant, je mords ma langue et sa compresse sur la barre et sa la fait bouger et sa me défonce mais a part sa aucun probléme.
J'ai même fait un stage de 3 mois à la FNAC en tant que vendeur et on m'a jamais fait de remarque sur ma langue...
Je ne l'ai jamais enlever non plus lors d'entretien...
Juste une fois ou je l'ai enlever pendant 45 min lors d'un oral pour mon Bac et pas de problème j'ai pu le remettre trés facilement!!!
(désolé de ne pas mettre de photo mais je ne sais pas comment faire!?!?
J'ai jamais fais, si on peut m'expliquer au passage vite fé!)

Justement c'est à ce propos que je voudrais poser une question:
Combien de temps en moyenne peut on enlever un piercing à la langue?
Est-ce vraiment que 2 ou 3 heure?
Sa se rebouche si vite que ça même aprés 1 an?

n°8485613
-neon-
Illuminé
Posté le 23-05-2006 à 21:50:39  profilanswer

Elegy_Wilde a écrit :

J'ai un piercing au labret (donc lèvre inférieure :o) depuis 2 ans et j'ai eu pas mal de souci avec ma gencive oui.
Enfin pour résumer, j'en ai perdu un morceau :D

Le truc c'est que j'ai fait le piercing assez bas vu que j'ai des lèvres pulpeuses ([:ma muse]) et donc si je voulais qu'on le voie, j'étais obligée de le fairele plus bas possible.
Donc forcément, ça a pas mal frotté contre ma gencive, j'en ai perdu une tite partie, et mon dentiste me disait que si j'en perdais davantage faudrait l'enlever (le piercing, pas ma gencive :o). Heureusement ça s'est arrêté.

Si, comme moi, tu as des lèvres pulpeuses ([:ma muse]) tu peux être embêté, sinon essaie de le faire le plus près possible de ta lèvre. Et si t'es embêté, y'a des bijoux avec des tiges en plastique, dans un premier temps, pour s'habituer ça peut être utile.

Et je souhaite la bienvenue dans le monde de ceux qui pleurent quand ils se prennent un coup à ce niveau, parce que vraiment, le metal qui explose la gencive, ça fait mal.

Et tu as de très jolies oreilles. :o

Ok, c'est plutot bon à savoir. Et oui, j'ai des lèvres charnues et assez pulpeuses  :sol:  

Merci pour les oreilles. J'aimerais t'en dire autant des tiennes, mais sur ton avatar c'est pas évident de les détailler  [:atari]

Message édité par -neon- le 23-05-2006 à 21:50:53

---------------
n°8486019
deg-tcd
L'amer de sable
Posté le 23-05-2006 à 22:38:36  profilanswer

Chipsi, si tu te mords souvent la langue peut etre ça irait mieux en mettant une barre plus courte

pour le resserement des trous ça depends des gens, perso au bout de 2 ans quand j'ai mis une barres en 3.2 j'ai enlevé la barre en 2.4 environ une heure et c'etait un peu dur à passer

---------------
n°8487317
vadder
Prends !
Posté le 24-05-2006 à 01:01:45  profilanswer

Bah Chipsi, je dirais que tu peux enlevé ton piercing environ un moi...
Moi je l'ai viré (ça fait mal quand on mord dessus pendant qu'on mange... ma dent s'en souvient encore...) et je savais tjs le remettre après +-1 moi, mais après plus moyen de le remettre...

Donc voila, je dirais 1 moi max sans piercing à la langue.
Maintenant, ça allait faire 2 ans que je l'avais, j'avais jamais eu de problème avec ni rien. Et puis cela varie surement d'une personne à l'autre...

n°8491172
mvegas
clappas riddim
Posté le 24-05-2006 à 14:41:35  profilanswer

Salut!
je voudrais avoir un renseignement SVP! Je n'ai pas eu le temps de me renseigner chez un pierceur mais jorè voulu savoir le prix d'un piercing au niveau du cartilage haut de l'oreille.  
On m'a dit que ce piercing était assez douloureux vu qu'il se faisait dans le cartilage. pas que je sois chochotte hein mais bon, t'en qu'à faire autant que je sois au courant et que je me plaigne pas trop quoi!
Merci à ceux/celles qui éventuellement me répondront!

n°8491647
porcherie6​6
Posté le 24-05-2006 à 15:29:35  profilanswer

comparé au lob et à la langue c'est celui qui m'a fait le moins mal au moment du piercage (j'ai l'impression de l'avoir dit 50 fois sur ce topik  :o ) pourtant c'était mon 1er trouage et j'étais mort de trouille  :o  
par contre pendant la période de cicatrisation j'ai douillé (bijoux en acier chirurgical ou autre cochonerie qui a pas arrangé les choses)

n°8492765
mvegas
clappas riddim
Posté le 24-05-2006 à 17:20:29  profilanswer

Merci pour le renseignement, même si je te fais répéter!! Le P c'est que je vais pas lire tous les messages envoyés sur ce topic, sinon j'ai pas fini je crois, donc, je questionne!

n°8492893
porcherie6​6
Posté le 24-05-2006 à 17:33:34  profilanswer

t'inquiète c'était pas un reproche  :o  
je me doute bien que tu vas pas tout lire  :o

Message édité par porcherie66 le 24-05-2006 à 18:41:20
n°8493427
Profil sup​primé
Posté le 24-05-2006 à 18:40:30  answer

Mon expérience perso du piercing au cartilage : j'ai eu moins mal que pour la langue. J'ai eu mal la nuit quand je dormais dessus, mais rien d'exceptionnel. Après j'ai changé de bijou car je commençais à avoir une petite boule douloureuse. J'ai mis un fer à cheval et depuis tout est nickel. J'ai bien cicatrisé, c'est propre et je ne le sens plus du tout.

n°8494428
libellule1​3
Je t'aime mon Ange...
Posté le 24-05-2006 à 20:55:33  profilanswer

et mon expérience: sur le moment ça va mais après! ouillllllee!! impossible de dormir et 8 mois après si je dors dessus c'est rouge et ça gratte!  et puis grosse chéloide qui veut pas partir donc  bon...

n°8506862
mvegas
clappas riddim
Posté le 26-05-2006 à 10:54:03  profilanswer

Ah OK du coup, chacun le vit différemment donc ça sera un peu la surprise quoi! Je suis renseignée alors, à moi de prendre le risque!
Par contre j'aurais aimé savoir quel tarif à peu près svp? merci beaucoup!
Ah porcherie 66, t'inquiète pas non plus, je ne le considérais pas comme un reproche, et je me doute bien également que la question a dû être régulièrement posée mais bon, je compatis pour les répétitions!!!

n°8507540
libellule1​3
Je t'aime mon Ange...
Posté le 26-05-2006 à 12:26:31  profilanswer

pour l'hélix j'ai donc payé 40 euros bijoux en titane compris.  
Par contre après j'ai du payer les soins 6 euros en pharmacie

n°8507565
necris
J'ai connus bla²
Posté le 26-05-2006 à 12:31:27  profilanswer

Je vais me motiver et vous faire pleins de photos de mes trous  :jap:  

J'ai a l'heure actuelle

Un septum en cours de stretch (4mm pour le moment)

Un vénom (2 barres sur les cotés dans la langue donc)

Mes deux tétons en 1.6 normal

Mon nombril en 3.2 (percé direct en 3.2)

Une échelle de scrotum de 3barres en 3.2mm (percé en 3.2 aussi et on prévoit de faire une échelle de 8barres au final)

:jap:

n°8507948
libellule1​3
Je t'aime mon Ange...
Posté le 26-05-2006 à 13:27:44  profilanswer

la vache le nombril ça doit être zarbi non? moi c'est du 1.6 c'"est pour ça! j'ai hate de voir les photos alors! ^^  :pt1cable:

Message cité 1 fois
Message édité par libellule13 le 26-05-2006 à 13:28:47
n°8508226
mvegas
clappas riddim
Posté le 26-05-2006 à 14:04:19  profilanswer

Et bien de même!! Je crois que je pourrais dire que j'attends ça avec impatience!
Merci pour l'info, en fait c'est pas si cher que ça!

n°8508436
tosse
Posté le 26-05-2006 à 14:33:33  profilanswer

un anneau a l'arcade sourcilière gauche.

pour le plaisir.

plus tard peut-etre un tatouage??

---------------
connais ton passé et tu connaîtras ton présent
n°8516494
deg-tcd
L'amer de sable
Posté le 27-05-2006 à 14:56:28  profilanswer

Necris, wow charmant (les perçages direct en 3.2 ça doit etre bien chaud tout de même)  :D  

libellule13 a écrit :

la vache le nombril ça doit être zarbi non? moi c'est du 1.6 c'"est pour ça! j'ai hate de voir les photos alors! ^^  :pt1cable:

si tu aimes les anneaux, le nombril en 2.4 ou 3.2 je trouve ça bien plus esthetique (surtout sur un mec) le mien c'etait un streching en deux fois, j'etais pas pressé (ya une tof qquepages en arriere) :)

---------------
n°8522596
biloo
hej franskjävel
Posté le 28-05-2006 à 00:47:12  profilanswer

Bonjour

Je me suis enfin decidé à me faire piercer la langue, et mes parents ont aussi accepté ( yeupi vive lesbons bulletins :p )  
Donc je fais ça mardi
Je posterai des photos pendant et après :)

Des précautions particlières à prendre? A part ne pas fumer/boire d'alcool/rapport buccaux et genitaux ( bon ça c'est sur ça arrivera pas, célibaaat ... )

n°8522647
Profil sup​primé
Posté le 28-05-2006 à 00:50:44  answer

biloo a écrit :

Bonjour

Je me suis enfin decidé à me faire piercer la langue, et mes parents ont aussi accepté ( yeupi vive lesbons bulletins :p )  
Donc je fais ça mardi
Je posterai des photos pendant et après :)

Des précautions particlières à prendre? A part ne pas fumer/boire d'alcool/rapport buccaux et genitaux ( bon ça c'est sur ça arrivera pas, célibaaat ... )

Rien à rajouter, tu as l'air au courant de toutes les précautions à prendre. Suis bien les soins que ton pierceur te prescrira.

n°8522713
biloo
hej franskjävel
Posté le 28-05-2006 à 00:56:22  profilanswer

Oki  
Mon pierceur préscrit des bains de bouche 3* jour voir plus, + antibiotiques et antidouleur je crois ( d'après un pote qui s'est aussi fait percer la langue là bas )
J'ai trop hâte  :)

Message cité 2 fois
Message édité par biloo le 28-05-2006 à 00:56:48
n°8522760
-neon-
Illuminé
Posté le 28-05-2006 à 01:01:38  profilanswer

biloo a écrit :

Oki  
Mon pierceur préscrit des bains de bouche 3* jour voir plus, + antibiotiques et antidouleur je crois ( d'après un pote qui s'est aussi fait percer la langue là bas )
J'ai trop hâte :d

Si tu fais des bains de bouche à l'hextril, pense à bien lire les recommandations sur la notice. Il n'est pas recommandé de ne pas dépasser un certain nombre de bains de bouche /jours (me semble que c'est 3) sous peine d'avoir un déséquilibre de la flore microbienne buccale :jap:

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  45  46  47  ..  94  95  96  97  98  99

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Jeux en flash] Vous savez jongler ???Topic des beaux mecs (venez par ici les filles !)
Le Topic des disputes dans votre foyerEst-ce qu'il y a un topic de p'tites annonces ?
Le collections stupides [Topic Unique Del Prado and Co][TOPIC UNIQUE] Le fan club de Lorie !
[TOPIC UNIQUE] Le fan club de Lorie ![Topic Unik] Peter Pan - Le Film
Topic procrastination, paresse : c'est décidé, après-demain, j'arrête![Topic Unique] Vos rêves de la veille
Plus de sujets relatifs à : Topic Piercing (photo si vous pouvez)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)