|
Auteur | Sujet : Topic Piercing (photo si vous pouvez) |
---|
necris J'ai connus bla² | Reprise du message précédent :
|
![]() Publicité | Posté le 20-03-2004 à 10:29:04 ![]() ![]() |
Yarok Maschinen Krieger | oui ce serait logique, mais comme j'ai déjà vu des piercings de surface faits avec un CBR ça m'intrigue |
Poulet2guerre | our la nuque on te met juste la barre sous la peau |
Maxime LE DREF | Voila les photo date de l'année derniere juste quand je venais de me faire percé
Message édité par Maxime LE DREF le 21-03-2004 à 00:19:43 |
Yarok Maschinen Krieger | sympa |
kaltan1 |
|
Yarok Maschinen Krieger | clair que la lèvre n'est pas top top |
Poulet2guerre | parce que l'acné c'est les crado ??? |
MiniPinguin Oui ! Enfin...non...quoique... |
--------------- -= Live as if you were to die tomorrow, but never forget to learn as if you were to live forever =- |
![]() Publicité | Posté le 21-03-2004 à 20:58:22 ![]() ![]() |
Poulet2guerre | je peux te dire qu'il y a un lien sur le site qui est très... |
zaos | A certain endroit sa doit faire atrocement mal |
zaos |
|
khalifa | j'ai un sur le gland |
Yarok Maschinen Krieger |
Message édité par Yarok le 22-03-2004 à 12:22:45 |
Atigrou | g des anneaux a l'oreilles depuis quelques année et mettre une pointe genre expender une fois que le trou va etre elargie y a pas de risque de perdre la barre ? --------------- Troll2jeux |
hfrBaXtER O_ô |
--------------- La Fontaine, Prévert et Brassens pour en arriver là... |
Yarok Maschinen Krieger | ouaip m'en doute un peu aussi |
omnia |
|
Yarok Maschinen Krieger | CBR = Captive Bead Ring, l'anneau avec la boule |
Atigrou | c pas chiant a mettre une barre nylon ? Message édité par Atigrou le 23-03-2004 à 12:25:09 --------------- Troll2jeux |
Yarok Maschinen Krieger | Je n'avais pas eu de problème particulier. à quoi tu penses? |
Atigrou |
pour le changer au niveau de l'arcade c pas facile d'acces si ca ce tord ca peut te blessé nan ? --------------- Troll2jeux |
omnia | Pourquoi une barre en nylon? ca existe? et les CBR, je peux en mettre?
|
Atigrou |
ben c un truk en plastik et souple --------------- Troll2jeux |
omnia | est-ce que quelqu'un peut m'en dire un peu plus sur la "suspension"? je viens d'apprendre ce que c'est et j'aimerais bien en savoir plus.
|
frenzy thank god I'm..... | on parle soin /piercong etc sur canal!
|
frenzy thank god I'm..... |
|
Atigrou |
Maxime LE DREF | C autres chose que le BAC et la societé de consomation mais c aussi coherent |
omnia |
|
omnia | est-ce que tu as d'autres anecdotes dans le style? ca m'intéresse beaucoup...
|
necris J'ai connus bla² | moi j'ai deja assistes a une suspension et je compte le faire moi meme quand j'en aurais l'occasion |
ZuL |
|
necris J'ai connus bla² | ben c'est rien du tout, 4 ou 6 crochet dans le dos et voila, faut arreter de dramatiser,personne en est jamais mort |
wulfen7878 | ca existe les piercing a l'anus? |
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐ | question sérieuse ou question conne? |
jehuty Bonjour les chtites n'enfants! | --------------- Le syndicat des inséminateurs fait appel à la vigueur de ses membres. |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |