| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Piercing (photo si vous pouvez) |
|---|---|
uriel blood pt.2 | Reprise du message précédent :
--------------- IVG en france |
Publicité | Posté le 17-05-2004 à 18:43:17 ![]() ![]() |
porcherie66 | ça doit être fait là non? |
jm@rc chien enragé... |
Pingouin Congeler | Le Pc est passez par la fenetre !!!! --------------- Linux c bien c beau et surtout c pas chere ^^ |
remy_bardoul |
|
TheSeb theREALseb |
no comprendo Message édité par TheSeb le 17-05-2004 à 20:47:58 --------------- TAF-045 Même pas mal... RIP in memoriam [:yokos] |
x-rays | Si vosu voulez un photo jen ai pri une a larache dès ke jsui rentré! tu m'écris: -rays@tiscali.fr et jte l envoi !
|
uriel blood pt.2 | comme je disais, si tu l'avais dit avant c'etait nickel Message édité par uriel le 17-05-2004 à 21:26:40 --------------- IVG en france |
Publicité | Posté le 17-05-2004 à 21:15:09 ![]() ![]() |
Nafnaf a un nick alakon depuis 2001 | un petit effort pour l'écriture par pitié |
e_esprit | Si y avait que ca --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
Pingouin Congeler | Aller la tof !!! --------------- Linux c bien c beau et surtout c pas chere ^^ |
porcherie66 | arf il ne l'a pas arraché ? |
x-rays | Lol Désolé je vais faire un effort sur l'écriture !
|
gefolec Flute enchantée. |
tain ca sait encore moins bien ecrire que moi et ca va bientot passer son bac |
porcherie66 |
|
vingtcent C'est c'laaaa ouiiii ! |
|
hfrBaXtER O_ô |
--------------- La Fontaine, Prévert et Brassens pour en arriver là... |
vingtcent C'est c'laaaa ouiiii ! | merci
|
Nafnaf a un nick alakon depuis 2001 |
|
porcherie66 |
|
jm@rc chien enragé... |
Pingouin Congeler | ET la photo alors ?? --------------- Linux c bien c beau et surtout c pas chere ^^ |
Loom the Gloom Even coders get the blues... |
uriel blood pt.2 |
uriel blood pt.2 |
--------------- IVG en france |
jm@rc chien enragé... |
Message édité par jm@rc le 19-05-2004 à 08:53:24 --------------- Porsche 951 - Club944 |
remy_bardoul |
|
|
|
jm@rc chien enragé... |
l'alcool à 90°, smieux --------------- Porsche 951 - Club944 |
uriel blood pt.2 |
hfrBaXtER O_ô | du tabasco --------------- La Fontaine, Prévert et Brassens pour en arriver là... |
Pingouin Congeler | Mais nonvous y connaisait rien , on fais chauffer le bijoux a la flamme et apres on le remet quand il est devenut rouge --------------- Linux c bien c beau et surtout c pas chere ^^ |
jm@rc chien enragé... | ha oué pas mal ... comme ca la plaie fond sur le bijou et se referme d'elle même --------------- Porsche 951 - Club944 |
porcherie66 |
Message édité par porcherie66 le 19-05-2004 à 08:53:43 |
porcherie66 |
|
Yarok Maschinen Krieger |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |