| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Piercing (photo si vous pouvez) |
|---|---|
Publicité | Posté le 17-05-2004 à 12:44:34 ![]() ![]() |
porcherie66 | ouai ça peut être que mieux comparé à un truc à l'arache
|
jm@rc chien enragé... |
ca ne fait pas du tout mal ! mais pour les soins, c'est 2 fois par jour et il faut les faire impérativement sous peine d'infection --------------- Porsche 951 - Club944 |
jehuty Bonjour les chtites n'enfants! | C'est 1 médecin aussi, pas le charcutier du coin de la rue...
|
uriel blood pt.2 |
--------------- IVG en france |
vingtcent C'est c'laaaa ouiiii ! |
Message édité par vingtcent le 17-05-2004 à 13:38:53 |
Publicité | Posté le 17-05-2004 à 13:37:58 ![]() ![]() |
x-rays | ça c'est pas un problème! lol
|
vingtcent C'est c'laaaa ouiiii ! | |
porcherie66 | pas bien de copier la signature de papa |
uriel blood pt.2 |
vingtcent C'est c'laaaa ouiiii ! |
|
x-rays | Ouai ouai c'est tout calculé!
|
jm@rc chien enragé... |
pareil : 25 piges, un taf --------------- Porsche 951 - Club944 |
vingtcent C'est c'laaaa ouiiii ! | Il y a quand meme pas de mal de jobs ou un piercing au visage ne serra pas toléré Message édité par vingtcent le 17-05-2004 à 15:09:00 |
e_esprit | Et bien il l'enlèvera --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
porcherie66 | s'il te l'arache j'espère que t'as un apn |
e_esprit | oué --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
uriel blood pt.2 |
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
uriel blood pt.2 |
Pingouin Congeler | Tiens Tiens moi aussi j aimerai connaitre le resultat !! --------------- Linux c bien c beau et surtout c pas chere ^^ |
uriel blood pt.2 | c'est clair que moi j'en aurais parle avant, parce que c'est le genre de surprise qui peut passer moyen ca --------------- IVG en france |
Pingouin Congeler |
Message édité par Pingouin Congeler le 17-05-2004 à 18:06:15 --------------- Linux c bien c beau et surtout c pas chere ^^ |
porcherie66 |
Message édité par porcherie66 le 17-05-2004 à 18:07:46 |
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
e_esprit |
Pingouin Congeler | Tu parlais de coi alors ? --------------- Linux c bien c beau et surtout c pas chere ^^ |
e_esprit |
pierrot le rouge Créateur de la cat' Politique. | [mode manif on] --------------- Tout le monde est d'accord pour critiquer la pensée unique... |
Pingouin Congeler | Bah attend il y ai depuis 4 minute et il a pas encore vu son papa !! --------------- Linux c bien c beau et surtout c pas chere ^^ |
Pingouin Congeler | Alors toujours en vie ?
--------------- Linux c bien c beau et surtout c pas chere ^^ |
uriel blood pt.2 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |