| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Piercing (photo si vous pouvez) |
|---|---|
french_Kiss Universel | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 04-05-2004 à 01:57:57 ![]() ![]() |
el_marco om mani padme hum |
|
-heat- |
|
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
el_marco om mani padme hum | vi le mieux est sans conteste le titane |
el_marco om mani padme hum | tu as completement raison d'où l'interet de passer par un pierceur sérieux qui te vendra pas de la ferraille |
benji123 | me revoila... |
remy_bardoul |
|
Publicité | Posté le 04-05-2004 à 21:03:53 ![]() ![]() |
jm@rc chien enragé... |
porcherie66 |
|
gefolec Flute enchantée. |
|
remy_bardoul |
|
vingtcent C'est c'laaaa ouiiii ! |
|
Yarok Maschinen Krieger | heu à vomir faut pas charrier. Pis là c'est tout frais, y'a encore la trace du marqueur. Faut voir ça complètement guéri |
Maxime LE DREF |
--------------- allez voir ça pour faire un cadeau a votre mère ====== www.bangabrode.com |
gefolec Flute enchantée. | quand je me suis fait percé les oreilles fallait nettoyer a l'alcool a 90%, ensuite certain nettoye avec un savon antiseptique |
x-rays | Et donc en attendant la cicatrisation, c koi kon a ? un pierçing kan même ? Ou une simple barre de fer ? |
x-rays | T'aurais pas une p'tite photo de ce à koi ça ressemble le premier pierçing du docteur en attendan la cicatrisation ? |
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
x-rays | Non mai juste pour voir si ça ressemble à un vrai, si c'est un vrai, ou si c'est une simple aiguille de fer.
|
porcherie66 |
|
x-rays | Ok merci bcp!
|
gefolec Flute enchantée. | spike = pointe si je me goure pas |
x-rays | Oué mé enfin kan jveu dire spike c bijou en forme de pointe o extrémité ou boules...
|
porcherie66 | doit y avoir moyen d'avoir le choix entre les 2, tout dépend ce que le pierceur a comme bijoux |
gefolec Flute enchantée. | jte di ksé une pouinte oo tve |
TheSeb theREALseb | Moi je vois effectivement un beau truc à percer...
--------------- TAF-045 Même pas mal... RIP in memoriam [:yokos] |
x-rays | ça va calme toi ji conai rien ! jte croi c bon !! Moi mon RDV pour me faire percer l'arcade c'est demain soir 18h15 !! J'me langui tro tro !!
|
e_esprit |
gefolec Flute enchantée. |
TheSeb theREALseb |
C toi metlilimout ? T'as changé de pseudo ?
--------------- TAF-045 Même pas mal... RIP in memoriam [:yokos] |
remy_bardoul | je viens de le faire il y a deux jours a l'arcade
Message édité par remy_bardoul le 16-05-2004 à 22:35:34 |
Maxime LE DREF |
--------------- allez voir ça pour faire un cadeau a votre mère ====== www.bangabrode.com |
vingtcent C'est c'laaaa ouiiii ! |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |