Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2505 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  12  13  14  ..  94  95  96  97  98  99
Auteur Sujet :

Topic Piercing (photo si vous pouvez)

n°2747539
Yarok
Maschinen Krieger
Posté le 19-05-2004 à 09:53:11  profilanswer

Reprise du message précédent :

x-rays a écrit :

Slt!!

Franchement jsui hyper conten la ça fé 24h ke jlé c exelent!

O lycé ya tt le mond ki kiff graV... !  
Just 1 p'tite kestiopn: jpeu me baigné avec ds lo de mer? ça crain pa ?  

Merci!
Cio!
Tony

alors là  :sweat:  

J'ai même peur que ce soit un troll  [:spamafote]. Ca, et puis le "mé parent il n'aiment po tro, mé spo grave jle fé qd mm pr fr kiffer les potes au lycée"...

Si tu continues dans le piercing, fais-toi une faveur, et trouves-toi un vrai studio. Pour qu'un doute pareil subsiste après le percage, il faut vraiment que le - hem - "pierceur" n'y connaît pas grand chose ou n'informe pas ses clients. Et puis aller chez son généraliste se faire piercer... et pourquoi pas demander à son garagiste pour se faire tatouer tant qu'on y est?

Alors pour rappel...

BON  :jap: : l'eau courante de la douche, additionnée de savon au pH neutre (Sanex, c'est bieng  [:xp1700] ) + les bains d'eau bouillie et salée au gros sel de mer iodé (pas de sel fin, de sel de Guérande, de sels de bain, au basilic, aux cinq épices, non, du gros sel tout court :jap:)
attention, l'eau doit être bouillie! anecdote: Ma pierceuse m'a raconté l'histoire d'un ptit gars dont le piercing ne guérissait pas (au contraire...). Elle lui demandait si il faisait des bains de sel, le ptit gars répondait "oui", jusqu'au moment où elle lui a demandé "et comment tu les fais tes bains de sel?". Là, il lui répond "ben, je mets beaucoup d'eau très chaude dans mon bain ainsi qu'une tasse de sel"  [:mouais] le type avait confondu "un peu de sel dans une tasse d'eau pour faire un bain" et "une tasse de sel dans un bain d'eau"

PAS BON  :non: : l'eau qui stagne ou qui marine: baignoire, sauna, jacuzzi, hammam, et l'eau dont la pureté peut être mise en doute: mer, rivière, piscine (le chlore spa bieng :o). Pas d'alcool à 90°, ni d'isobétadine, ni de teinture d'iode (ça s'est vu).

mood
Publicité
Posté le 19-05-2004 à 09:53:11  profilanswer

n°2747626
e_esprit
Posté le 19-05-2004 à 10:11:23  profilanswer

Yarok a écrit :

J'ai même peur que ce soit un troll  [:spamafote]. Ca, et puis le "mé parent il n'aiment po tro, mé spo grave jle fé qd mm pr fr kiffer les potes au lycée"...

Si tu continues dans le piercing, fais-toi une faveur, et trouves-toi un vrai studio. Pour qu'un doute pareil subsiste après le percage, il faut vraiment que le - hem - "pierceur" n'y connaît pas grand chose ou n'informe pas ses clients. Et puis aller chez son généraliste se faire piercer... et pourquoi pas demander à son garagiste pour se faire tatouer tant qu'on y est?

Alors pour rappel...

:??:  

J'etais sur que c'etait pas une bonne idée :pfff:  
Tant pis [:spamafote] :/

---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°2747688
Yarok
Maschinen Krieger
Posté le 19-05-2004 à 10:21:04  profilanswer

e_esprit a écrit :

:??:  

J'etais sur que c'etait pas une bonne idée :pfff:  
Tant pis [:spamafote] :/

note: un dermographe ne fonctionne PAS à l'air comprimé  :non:  

[:xp1700]

n°2748525
vingtcent
C'est c'laaaa ouiiii !
Posté le 19-05-2004 à 11:44:01  profilanswer

Yarok a écrit :

Pour qu'un doute pareil subsiste après le percage, il faut vraiment que le - hem - "pierceur" n'y connaît pas grand chose ou n'informe pas ses clients.

je ne suis pas certain qu'il faille mettre le pierceur en cause, mais plutot le piercé ...

n°2748855
Yarok
Maschinen Krieger
Posté le 19-05-2004 à 12:28:34  profilanswer

vingtcent a écrit :

je ne suis pas certain qu'il faille mettre le pierceur en cause, mais plutot le piercé ...

Je pense qu'il y a une responsabilité des deux côtés. Autant le piercé doit se renseigner sur ce qu'il désire et être conscient qu'on n'achète pas un piercing comme on achète un pain, autant il est du ressort du pierceur d'informer efficacement son client.

J'ai fait moi aussi plein de recherches sur le net avant de me faire percer (tattoo idem), mais c'est finalement ma pierceuse qui a eu le dernier mot en matière de placement, de bijou et de soins, et c'est en elle que j'ai confiance.

Ici, x-rays est allé chez son médecin de famille (je te cite en exemple, hein, pas que ce qui suit t'es/va t'arriver ;)), si le gars n'y connaît rien au piercing, et qu'il fait ça en "à-côté", il ne pourra pas lui fournir les conseils nécessaires. Je suis presque sûr que dans les ptits bleds, certains médecins peu scrupuleux donnent peu d'infos relatives aux soins, ce qui permet au client de revenir une fois l'infection installée, tiens  :o mais là j'extrapole, parano-staïle :whistle:  

:fou: Aahlàlà, à quand une législation pour le tatouages/piercing, avec accès à la profession, etc? Et dire qu'il est possible de se faire percer sur des marchés... c'est scandaleux  :pfff:

Message édité par Yarok le 19-05-2004 à 12:28:58
n°2749062
vingtcent
C'est c'laaaa ouiiii !
Posté le 19-05-2004 à 13:07:29  profilanswer

Je pense pour ma part que x ray s'est fait un piercing sur un coup de tete, pour faire genre. sans penser plus loin que le bout de son nez. (Il part en vacance a la mer bientot ...)

n°2749688
uriel
blood pt.2
Posté le 19-05-2004 à 13:59:32  profilanswer

vingtcent a écrit :

Il part en vacance a la mer bientot ...

je pense aussi a ce WE de 4 jours et il commence a faire beau :/
j'ai peur de la reflexion type (vu chez une copine apres un piercing au nombril):
-" ouais mais je le nettoie des qu'on rentre, ca fait 2 semaines maintenant, pas de probleme"

resultat pas vraiment une infection (enfin si mais petite) mais belle rougeur tout autour, et puis le sable c'est pas top non plus :/

---------------
IVG en france
n°2749698
remy_bardo​ul
Posté le 19-05-2004 à 14:00:30  profilanswer

vingtcent a écrit :

Je pense pour ma part que x ray s'est fait un piercing sur un coup de tete, pour faire genre. sans penser plus loin que le bout de son nez. (Il part en vacance a la mer bientot ...)

ce n'est pas le fait de le faire sur un coup de tete mais plutot la maturité d'x-ray tel qu'on la voit a travers ce qu'il a dit qui me fait peur...  :sweat:  

x-ray j'aimerais bien connaitre ton delai de reflexion pour ce piercing ?

n°2749940
e_esprit
Posté le 19-05-2004 à 14:22:19  profilanswer

remy_bardoul a écrit :

ce n'est pas le fait de le faire sur un coup de tete mais plutot la maturité d'x-ray tel qu'on la voit a travers ce qu'il a dit qui me fait peur...  :sweat:  

delai de quoi :??:

:whistle:

---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°2749972
hfrBaXtER
O_ô
Posté le 19-05-2004 à 14:25:07  profilanswer

remy_bardoul a écrit :

hier jé u une super id [:idee]

je v me fair 1 tatto facial demain (l'ame dé guerriers stÿle), g pri rdv ché mon boucher ... sa va too d-chiré [:youpi]

---------------
La Fontaine, Prévert et Brassens pour en arriver là...
mood
Publicité
Posté le 19-05-2004 à 14:25:07  profilanswer

n°2749998
e_esprit
Posté le 19-05-2004 à 14:28:05  profilanswer

hfrBaXtER a écrit :

je v me fair 1 tatto facial demain (l'ame dé guerriers stÿle), g pri rdv ché mon boucher ... sa va too d-chiré [:youpi]

moi pareil, mé c mé potes qui mon lanC un d-fi "Jackass" ! [:tinostar]

---------------
n°2750235
jm@rc
chien enragé...
Posté le 19-05-2004 à 14:57:38  profilanswer

hfrBaXtER a écrit :

oué, surtout ta gueule [:ddr555] [:joce]

---------------
Porsche 951 - Club944
n°2750381
Yarok
Maschinen Krieger
Posté le 19-05-2004 à 15:19:31  profilanswer

remy_bardoul a écrit :

En voilà une bonne question :jap:

alors  :heink: ?

n°2753222
x-rays
Posté le 19-05-2004 à 20:47:35  profilanswer

Bon la jvous arrete tout de suite vs dérapé!

ça fait 2ans que j'en voulais un de pierçing à l arcade, la pour feter, marquer le coup, me faire laisir, jme le suis ENFIN fait! J'en suis rès content! La biseptine, j'ai jamais oublié! jla mène même au lycée et tout! même si c'est chiant... je l'ai choisi et je ne le regrète pas!  

Tony

n°2753226
x-rays
Posté le 19-05-2004 à 20:48:37  profilanswer

Délais réflexion, 2 mois mais ça fait 2 ans que j'y pense.

n°2755021
TheSeb
theREALseb™
Posté le 19-05-2004 à 23:29:25  profilanswer

Yarok a écrit :

J'ai même peur que ce soit un troll  [:spamafote].

Z'avez vu son site ?  :D

---------------
TAF-045                    Même pas mal...                     RIP                   in memoriam [:yokos]
n°2756129
Nafnaf
a un nick alakon depuis 2001
Posté le 20-05-2004 à 01:39:03  profilanswer

TheSeb a écrit :

Z'avez vu son site ?  :D

:D

n°2758395
x-rays
Posté le 20-05-2004 à 12:58:10  profilanswer

Oué il é marrant mon site! non ? Ya quelques délires...

Tony!
Demain jgo en Sicile !!! ++

n°2758431
uriel
blood pt.2
Posté le 20-05-2004 à 13:07:14  profilanswer

[:mlc]  

attention a la mer, tu as bien lu ce qu'on a dit...

---------------
IVG en france
n°2758592
x-rays
Posté le 20-05-2004 à 13:35:11  profilanswer

Oué! Merci!

Tony

n°2759015
Stoechiome​trique
Posté le 20-05-2004 à 14:40:11  profilanswer

C coi l adresse de son site ??

n°2759151
x-rays
Posté le 20-05-2004 à 15:17:07  profilanswer

n°2759461
gefolec
Flute enchantée.
Posté le 20-05-2004 à 16:02:58  profilanswer

x-rays a écrit :

Oué il é marrant mon site! non ? Ya quelques délires...

Tony!
Demain jgo en Sicile !!! ++

tres bien peutit passe deu bonneu vacance et oublie l'adresse du forum entre temps

n°2759580
remy_bardo​ul
Posté le 20-05-2004 à 16:19:05  profilanswer

e_esprit a écrit :

delai de quoi :??:

:whistle:

le delai entre "j'aimerais bien un piercing" et le piercarge  
pour savoir si ca lui a pris parce qu'il a vu la mm chose a la tv et que le lendemain il prenait rdv  :lol:

Message édité par remy_bardoul le 20-05-2004 à 16:25:34
n°2761063
x-rays
Posté le 20-05-2004 à 20:19:14  profilanswer

Entre "j'aimerais bien un piercing" et le piercarge : 2 ans.

Sinon, juste une p'tite dernière question avant que je parte, le portique à l'aéroport, il risque pas de sooner à cause de mon pierçing? J'espèce qu'ils vont pas me le faire lever quoi !!

To

n°2762214
gefolec
Flute enchantée.
Posté le 20-05-2004 à 22:27:33  profilanswer

x-rays a écrit :

Entre "j'aimerais bien un piercing" et le piercarge : 2 ans.

Sinon, juste une p'tite dernière question avant que je parte, le portique à l'aéroport, il risque pas de sooner à cause de mon pierçing? J'espèce qu'ils vont pas me le faire lever quoi !!

To

ayé on est famillié tu signes To maintenant  :heink:

n°2762757
uriel
blood pt.2
Posté le 20-05-2004 à 23:25:32  profilanswer

gefolec a écrit :

ayé on est famillié tu signes To maintenant  :heink:

:lol:

---------------
IVG en france
n°2767536
Shurik
Posté le 21-05-2004 à 16:08:25  profilanswer

bonjour à tous, j'aimerai bien me faire faire un percing dans le cartilage de l'oreille, j'aimerai savoir si il y a des codes précis selon l'oreille (genre si c à la droite c que t'appartient à la communauté gay etc ... :p)

si vous pouviez me renseigner en 2 mots sur le temps de cicatrisation (j'ai entendu dire 3 mois), mais au bout de 2 semaines ça se voit plus que c'est un percing tout recent, ou plus ? ou moins ? pendant combien de temps ça n'est pas très regardable (genre tout rouge pas beau) ?

voilà j'voulais rajouter que je pense que je ne garderai pas forcement ce percing à vie, que c juste une ptite touche custom originale qui me plairait, mais que je risque de ne pas le mettre souvent dans 2 ou 3 ans... faut le mettre au moins tous les combien pour ne pas que le trou se rebouche ? et à partir du moment ou on ne le met plus combien de temps doit il se passer pour que ça ne se voit presque plus que l'on est troué ? peut il y avoir des complications ?

pour info je pensais à l'oreille droite un anneau noir mat discret sur le cartilage

merci d'avance pour vos reponses

Message édité par Shurik le 21-05-2004 à 16:09:54
n°2767545
e_esprit
Posté le 21-05-2004 à 16:09:47  profilanswer

A droite c'est pour les PDs et a gauche c'est pour les tafiolles :)

De rien :)

---------------
n°2767552
Shurik
Posté le 21-05-2004 à 16:10:16  profilanswer

e_esprit a écrit :

:pfff:

n°2767578
e_esprit
Posté le 21-05-2004 à 16:14:10  profilanswer

Question conne => reponse conne [:zaib3k]

---------------
n°2767663
Shurik
Posté le 21-05-2004 à 16:23:02  profilanswer

e_esprit a écrit :

Question conne => reponse conne [:zaib3k]

je ne vois pas en quoi ma question est conne, ma vie ne tourne pas autour du percing, je n'y connais rien, je demande juste si il y a des codes qui se sont imposés, maintenant fais des reponses connes si tu veux mais je ne te permets pas de considerer ma question comme étant conne...

n°2767786
Loom the G​loom
Even coders get the blues...
Posté le 21-05-2004 à 16:36:00  profilanswer

j'ai un piercing au cartilage, ça a mis bien plus de 6 mois pour cicatriser, et même aujourd'hui c'est encore douloureux dans certains cas, quand je dors sur l'oreille par exemple.

n°2767803
Shurik
Posté le 21-05-2004 à 16:39:00  profilanswer

Loom the Gloom a écrit :

j'ai un piercing au cartilage, ça a mis bien plus de 6 mois pour cicatriser, et même aujourd'hui c'est encore douloureux dans certains cas, quand je dors sur l'oreille par exemple.

:ouch:  ça met bcp de temps ! mais c'est crade à regarder pendant combien de temps ?

n°2767884
Shurik
Posté le 21-05-2004 à 16:54:09  profilanswer

sinon ce que t'appelle la periode de cicatrisation c la periode pdt lakelle tu dois desinfecter tous les jours c'est ça ?

par exemple si je me fais percer d'ici un mois est qu'au mois d'aout je pourrai me baigner dans l'atlantique sans soucis ?

n°2768071
Loom the G​loom
Even coders get the blues...
Posté le 21-05-2004 à 17:20:16  profilanswer

Shurik a écrit :

:ouch:  ça met bcp de temps ! mais c'est crade à regarder pendant combien de temps ?

ben ça a jamais été crade a regarder, tout juste un peu rouge

n°2769267
porcherie6​6
Posté le 21-05-2004 à 20:10:26  profilanswer

j'ai un piercing au cartilage, pendant une 10aine de mois j'ai eu mal (petite douleur quoi... mais le moindre coup, frottement ça faisait bien mal)
j'ai changé le bijou (sans doute dans un autre matériaux) et du jour au lendemain plus bobo..pourtant j' avais eu d'autres bijoux.

donc pour la cicatrisation je sais pas trop, par la faute de bijoux pourris :/
pour la flotte j'ai du me faire piercer fin mai, début juin et à chaque baignade l'été suivant je nettoyais
jamais eu d'infections, mais toujours cette douleur les 10 premiers mois que j'associe à la qualité du bijou  :o

n°2769296
porcherie6​6
Posté le 21-05-2004 à 20:14:01  profilanswer

Loom the Gloom a écrit :

ben ça a jamais été crade a regarder, tout juste un peu rouge

tout pareil  :o  
un léger reste de suintement le matin aussi stout  :o

n°2769611
Shurik
Posté le 21-05-2004 à 20:49:47  profilanswer

j'sens j'vais le faire alors, un peu sur un coup de tete...

n°2772713
Satounet
Posté le 22-05-2004 à 11:43:53  profilanswer

Salut tout le monde.
Voilà j'avais une question qui me trottait dans l'esprit, mais ça fait 1 an que j'ai fait mon percing à l'arcade, c'est peut-être une question un peu idiote mais, l'eau de mer reste toujours déconseillée ?
Ou bien elle était juste déconseillée pendant la periode de cicatrisation ?
 Merci  ;)

n°2773737
reaktor
Posté le 22-05-2004 à 14:42:43  profilanswer

e_esprit a écrit :

:lol:  

j'en ai des deux cotés donc je suis un payday doublé d'une tafiole :cry:  
 :D

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  12  13  14  ..  94  95  96  97  98  99

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Jeux en flash] Vous savez jongler ???Topic des beaux mecs (venez par ici les filles !)
Le Topic des disputes dans votre foyerEst-ce qu'il y a un topic de p'tites annonces ?
Le collections stupides [Topic Unique Del Prado and Co][TOPIC UNIQUE] Le fan club de Lorie !
[TOPIC UNIQUE] Le fan club de Lorie ![Topic Unik] Peter Pan - Le Film
Topic procrastination, paresse : c'est décidé, après-demain, j'arrête![Topic Unique] Vos rêves de la veille
Plus de sujets relatifs à : Topic Piercing (photo si vous pouvez)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)