| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

[Topic Insomniaks] Il est entre 1h et 7h du mat' et tu erres? Entre...| Auteur | Sujet : [Topic Insomniaks] Il est entre 1h et 7h du mat' et tu erres? Entre... |
|---|---|
sadistyk I'll see you out there | Reprise du message précédent :
lala lalala life is life, quelle horreur |
Publicité | Posté le 09-03-2004 à 03:39:37 ![]() ![]() |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | Mais bon d'un coté c'etait "que" un cdd d'un an, là j'ai pu choper un cdi, moins bien payé mais bon, c un mal pr un bien |
sadistyk I'll see you out there |
ah bah félicitations alors !
|
sadistyk I'll see you out there | si ça te gonfle, tu réponds pas, hein, évidement |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus |
|
sadistyk I'll see you out there | bah si mais j'ai pas dû voir ton intervention, bizarre |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | Danke |
sadistyk I'll see you out there | bah y'a rien sur le topic chomistes dis donk ! |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | Ouai y'a un autre gars du forum qui passe le meme apparamment, mais bon j'y vais sans pressions, histoire d'avoir une roue de secours si chui admis |
sadistyk I'll see you out there | tu me raconteras |
Publicité | Posté le 09-03-2004 à 03:59:18 ![]() ![]() |
sadistyk I'll see you out there | au fait je vois que tu es revenu dans le droit chemin (signature + citation) |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ |
|
sadistyk I'll see you out there | j'sens que ma blague originale va remporter tous les suffrages |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ |
--------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | Bon allez j'enchaine jusqu'à 7h chui un deglingo |
ne fais pas l'enfant je te prie, personne n'a menacé personne |
moi pas, dans 50 mins, au dodo |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | CM4 est mon ami |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ | putain rien a faire j'arrive pas a pioncer ... pourtant j'ai fait le tour de tous les sites les plus ininteressants du web --------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
sadistyk I'll see you out there | tin y'a un topic belgique mais le premier post il est aussi à jour que je porte des bretelles |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ | bon, 'vais tenter de retourner au lit moi --------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
SolidShark PSN: SolidShark |
|
"ouais c'est moi qui vait financer ta retraite" |
Tharkun92 |
|
"ouais bah moi j'signale pas aux autres qu'ils sont en retard qd ils me souhaitent bon anniversaire, j'ai du tact, MOI" |
Tharkun92 |
|
"c'est ton fils préféré, bon anniversaire" et tu raccroches avt d'avoir droit au moindre reproche
|
Tharkun92 | J'ai retrouvé le smiley approprié à la situation |
Message édité par SolidShark le 09-03-2004 à 05:26:51 |
Tharkun92 | Misère, misère... bon je retourne me coucher pour oublier tout ça
|
sadistyk I'll see you out there | oué bon bah bonne chance |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

[Topic Insomniaks] Il est entre 1h et 7h du mat' et tu erres? Entre...| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Du snowboard | Recherche d un lien/topic |
| [Topic sérieux] Accident mortel à Lons le Saunier le 6/10/2003 | Recherche d'un topic célèbre de l'ancien forum... |
| [ hugh ] - Le topic pour commencer à fumer !! | Délai minimum entre un repas et une séance de sport ? |
| [Topic football féminin] | Le topic de Guy Carlier |
| Question psycho : Un topic existe a ce sujet ? (rechercher failled) | [Topic officiel] Nuit blanche sur Paris!! Vos bons plans |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Insomniaks] Il est entre 1h et 7h du mat' et tu erres? Entre... | |