Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2893 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  6802  6803  6804  ..  35583  35584  35585  35586  35587  35588
Auteur Sujet :

[Topic Insomniaks] Il est entre 1h et 7h du mat' et tu erres? Entre...

n°7566244
ben-g
Posté le 02-02-2006 à 03:15:58  profilanswer

Reprise du message précédent :

Monsieur Bulle a écrit :

Paris première en full time ? Parceque c'est sur le même principe que canal, y'a des périodes clair et cryptées (nan parceque là j'ai un peu l'impression de m'être fait enfler ... :fou: )

ouais paris premiere tout le temps :p, mais je sais pas pourquoi je l'ai ni pendant combien de temps je l'aurais, c'est depuis que j'ai pris le net par le cable, ils sont venus cabler l'appart, à l'agence ils m'ont dit que j'aurais les 6 chaines classiques, l'installateur me dit que j'en aurais 12, j'en trouve 25. Tout ca avec un abonnement numericable 1mega à 9.90€ pendant 6mois (19.9 après) :lol:  

J'ai eurosport, paris premiere, jimmy le soir et canal J la journée, LCP/public, MTV,MCM, ab1, odyssée, lci, tmc, serie club, rtl9, le reste c'est les 6 chaines francaises classiques, belges, la mosaique numericable...

mood
Publicité
Posté le 02-02-2006 à 03:15:58  profilanswer

n°7566247
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 02-02-2006 à 03:17:40  profilanswer

wooooooo hoooooooooo that's the sound of the police wooooooo hoooooo

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°7566249
HumanRAGE
Posté le 02-02-2006 à 03:18:17  profilanswer

bon, quasiment pas dormi la nuit derniere et la j'ai les yeux grand ouvert [:le kneu]

cai pas normal [:totoz]

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°7566250
Monsieur B​ulle
Bulles en vrac ...
Posté le 02-02-2006 à 03:18:24  profilanswer

ben-g a écrit :

ouais paris premiere tout le temps :p, mais je sais pas pourquoi je l'ai ni pendant combien de temps je l'aurais, c'est depuis que j'ai pris le net par le cable, ils sont venus cabler l'appart, à l'agence ils m'ont dit que j'aurais les 6 chaines classiques, l'installateur me dit que j'en aurais 12, j'en trouve 25. Tout ca avec un abonnement numericable 1mega à 9.90€ pendant 6mois (19.9 après) :lol:  

J'ai eurosport, paris premiere, jimmy le soir et canal J la journée, LCP/public, MTV,MCM, ab1, odyssée, lci, tmc, serie club, rtl9, le reste c'est les 6 chaines francaises classiques, belges, la mosaique numericable...

A ok, j'avais pas compris que t'avais le pack numéricable :jap:

Bah sinon, je suis en train de me réconcillier avec Canal, ils passent 7 jours au Groland sur Canal+ Cinéma ... :D

n°7566253
Roland de ​Gilead
Ne poste plus sur hfr !
Posté le 02-02-2006 à 03:19:17  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

wooooooo hoooooooooo that's the sound of the police wooooooo hoooooo

as' the sound de la police

whoooooooo whooooooo

ass ass sound de la police  

whoo whoo assassin de la police.

-----------------------------------------------------------------------

Qui a fait les lois ?

n°7566254
PsykOoO
Posté le 02-02-2006 à 03:19:22  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

bon, quasiment pas dormi la nuit derniere et la j'ai les yeux grand ouvert [:le kneu]

meme pas les yeux avec une sensation de secheresse grande?  :o

n°7566257
french_Kis​s
Universel
Posté le 02-02-2006 à 03:20:01  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

Non  :D

moi je vias me mettre au lit avec ma psp, jouer une p'tite demi heure à super metroid, et dormir

http://upload.wikimedia.org/wikipedia/en/0/0d/Samus_Aran_Super_Metroid_screenshot.gif

bestgameever  :love:

n°7566259
-tinost@r-
Revers coupé
Posté le 02-02-2006 à 03:20:15  profilanswer

french_Kiss a écrit :

ben dis ce que t'as à dire,
au pire tu copie colle à gogo

bon... très bien.

That's not what I want to ear Joe ain't I got the right to know

Alors, le chanter et le titre de cette chanson ? :o

---------------
Je sais pas faire de revers coupé
n°7566260
french_Kis​s
Universel
Posté le 02-02-2006 à 03:20:20  profilanswer

bn all :hello:

n°7566261
HumanRAGE
Posté le 02-02-2006 à 03:20:47  profilanswer

PsykOoO a écrit :

meme pas les yeux avec une sensation de secheresse grande?  :o

bah non c bien ca le plus inquietant [:le kneu]

tout comme gt meme pas déchiré au reveil ou en rentrant du taf
0 coup de barre [:le kneu]

aurais je decouvert la vie eternelle ? [:le kneu]

---------------
mood
Publicité
Posté le 02-02-2006 à 03:20:47  profilanswer

n°7566262
ben-g
Posté le 02-02-2006 à 03:21:33  profilanswer

Monsieur Bulle a écrit :

A ok, j'avais pas compris que t'avais le pack numéricable :jap:

Bah sinon, je suis en train de me réconcillier avec Canal, ils passent 7 jours au Groland sur Canal+ Cinéma ... :D

en fait c'est pas un pack, c'est les chaines que je recois par defaut sans abonnement, sans demodulateur.
enfin c'est pas grave, je regarde pas la tv  :D

n°7566264
HumanRAGE
Posté le 02-02-2006 à 03:22:02  profilanswer

je vais quand meme me pieuter, ca me parait pas naturel tout ca :gratgrat:

a + :hello:

---------------
n°7566265
PsykOoO
Posté le 02-02-2006 à 03:22:27  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

:lol:  ho Shit, you're the God [:ddr555]

si tu t'es battu contre les Cylons, tu devrais etre fatigué, StarBuck Toussa  :jap:

n°7566266
Roland de ​Gilead
Ne poste plus sur hfr !
Posté le 02-02-2006 à 03:22:42  profilanswer

Roland de Gilead a écrit :

Qui a fait les lois ?

CAY TOI,CAY MOI ???

ET QUI DEFEND NOS DROITS ?

la justice, pq ?

LA JUSTICE NIQUE SA MERE, LE DERNIER JUGE QUE J AI VU AVAIT PLUS DE VICES QUE LE DEALER DE MA RUE !

[:old_maxxxxxx]  [:moule_bite]  [:moule_bite]  [:moule_bite]

Message édité par Roland de Gilead le 02-02-2006 à 03:25:11
n°7566267
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 02-02-2006 à 03:23:09  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

Si t'as dormi dans la journée c'es totalement naturel :D

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°7566268
Monsieur B​ulle
Bulles en vrac ...
Posté le 02-02-2006 à 03:23:20  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

Non, juste les amphétamines ... bienvenu dans le monde des jeunes cadres dynamiques ... :D

n°7566269
CharlesT
Posté le 02-02-2006 à 03:24:02  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

'nuit HR

---------------
Topic des alcools régionaux | m'enfin
n°7566270
ben-g
Posté le 02-02-2006 à 03:24:11  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

bonne nuit  :hello:  
tu devrais tenter de pas dormir pendant plusieurs jour, voir si tu tiens toujours aussi bien, t'as peut etre reellement decouvert le moyen de se passer de sommeil  [:zebra33]

n°7566273
Monsieur B​ulle
Bulles en vrac ...
Posté le 02-02-2006 à 03:25:53  profilanswer

ben-g a écrit :

en fait c'est pas un pack, c'est les chaines que je recois par defaut sans abonnement, sans demodulateur.
enfin c'est pas grave, je regarde pas la tv  :D

Arf, bah alors je pige pô ... sur la TNT (sans démodulateur) t'as pas Paris Première ni Canal J toute la journée, (comme canal quoi) ... bref ... encore un des mystères de Canal ...

n°7566276
H@wk
The King of Cool
Posté le 02-02-2006 à 03:26:38  profilanswer

Bon, jvais me matter un Friends au pieut.

a+  [:ninja dago]

---------------
VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics
n°7566277
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 02-02-2006 à 03:26:49  profilanswer

Ste gay :/

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°7566280
ben-g
Posté le 02-02-2006 à 03:28:52  profilanswer

Monsieur Bulle a écrit :

Arf, bah alors je pige pô ... sur la TNT (sans démodulateur) t'as pas Paris Première ni Canal J toute la journée, (comme canal quoi) ... bref ... encore un des mystères de Canal ...

j'ai pas la tnt, je suis en analogique par le cable ;)

n°7566282
ben-g
Posté le 02-02-2006 à 03:31:10  profilanswer

c'est pas super passionant la commission d'enquete Outreau, ils s'embrouillent

n°7566284
Monsieur B​ulle
Bulles en vrac ...
Posté le 02-02-2006 à 03:32:22  profilanswer

ben-g a écrit :

j'ai pas la tnt, je suis en analogique par le cable ;)

Vivi, j'avais bien compris ... il est tard mais quand même ... nan c'pas grave, j'comprendrais demain ... :D

n°7566285
JacenX
Light Years Ahead
Posté le 02-02-2006 à 03:32:42  profilanswer

Super metroids ça aurait été le meilleur jeu du monde si elle était tout le temps toute nue

n°7566286
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 02-02-2006 à 03:32:51  profilanswer

on va dire encore 8h pour rédiger, et dans 12h30 je suis en vacances.

Message cité 3 fois
Message édité par radioactif le 02-02-2006 à 03:32:59

---------------
n°7566287
Monsieur B​ulle
Bulles en vrac ...
Posté le 02-02-2006 à 03:34:09  profilanswer

radioactif a écrit :

Tu rédiges quoi ?

n°7566288
PsykOoO
Posté le 02-02-2006 à 03:34:12  profilanswer

radioactif a écrit :

et que rédiges tu donc?  :o

n°7566290
PsykOoO
Posté le 02-02-2006 à 03:35:50  profilanswer

n°7566294
syr01
Hystérie connective
Posté le 02-02-2006 à 03:37:15  profilanswer

Bon maintenant vos gueules :o

Bonsoir au passage :hello:

Putain chuis fou!! 5 mois de chomdu sans une piste pour un emploi...  je trouve un taf à Rouen ya deux jours (le taf en lui meme me branche pas mal, le reste beaucoup moins, et j'ai donné un "oui" de principe" ), et ce matin, une boss de mon ancien lieu de travail m'appelle pour me dire qu'ils ont du boulot pour moi... Je sais plus quoi faire [:el hortense]

---------------
\o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/
n°7566296
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 02-02-2006 à 03:37:23  profilanswer

Un vrai boulot à la con pour le coup, un truc en anglais, sur le consumérisme américain, choisir des textes dans le corpus, trouver un thème transversal, développer et ajouter son grain de sel. J'ai toutes mes idées, je rédige là :D

---------------
n°7566297
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 02-02-2006 à 03:37:52  profilanswer

syr01 a écrit :

Putain chuis fou!! 5 mois de chomdu sans une piste pour un emploi...  je trouve un taf à Rouen ya deux jours (le taf en lui meme me branche pas mal, le reste beaucoup moins, et j'ai donné un "oui" de principe" ), et ce matin, une boss de mon ancien lieu de travail m'appelle pour me dire qu'ils ont du boulot pour moi... Je sais plus quoi faire [:el hortense]

Négocie, vois ce qu'on te propose :o

---------------
n°7566298
-tinost@r-
Revers coupé
Posté le 02-02-2006 à 03:38:55  profilanswer

bande de sectaires.

---------------
Je sais pas faire de revers coupé
n°7566301
Monsieur B​ulle
Bulles en vrac ...
Posté le 02-02-2006 à 03:41:42  profilanswer

Arrête ça chatouille !

syr01 a écrit :

Heu bonjour monsieur ...
Pas de bol, à ta place je verrais lequel des deux tafs a des chances de "durer" le plus ...

radioactif a écrit :

Un vrai boulot à la con pour le coup, un truc en anglais, sur le consumérisme américain, choisir des textes dans le corpus, trouver un thème transversal, développer et ajouter son grain de sel. J'ai toutes mes idées, je rédige là :D

Effectivement, bon courage alors ...

Je suis en train de regarder un reportage sur les flics gendarmes... C'est ENORME ... ça redore pas leur blason ...

Edit : parceque pas capable de faire la différence à c't'heure ...

Message cité 1 fois
Message édité par Monsieur Bulle le 02-02-2006 à 03:43:50
n°7566302
syr01
Hystérie connective
Posté le 02-02-2006 à 03:41:48  profilanswer

radioactif a écrit :

Négocie, vois ce qu'on te propose :o

sur le salaire? pas possible... grilles de la fonction publique. Et si c'est pas moi, ce sera un autre [:spamafote]

Après, les deux boulots touchent des aspects différents (celui de Rouen m'interesse plus, bien que celui de Paris ne soit pas du tout sans intéret). Mais je rappelle demain à Paris pour voir les termes exacts. Genre si je suis OK, est ce que c'est sûr et certain qu'ils me prennent et pas un autre, salaire (histoire d'etre sûr)... d'autres idées?

Tin, je sais vraiment pas quoi faire du coup, suis paumé :/ Le chomage ca est bien :o

---------------
n°7566305
PsykOoO
Posté le 02-02-2006 à 03:43:56  profilanswer

syr01 a écrit :

sur le salaire? pas possible... grilles de la fonction publique. Et si c'est pas moi, ce sera un autre [:spamafote]

Après, les deux boulots touchent des aspects différents (celui de Rouen m'interesse plus, bien que celui de Paris ne soit pas du tout sans intéret). Mais je rappelle demain à Paris pour voir les termes exacts. Genre si je suis OK, est ce que c'est sûr et certain qu'ils me prennent et pas un autre, salaire (histoire d'etre sûr)... d'autres idées?

Tin, je sais vraiment pas quoi faire du coup, suis paumé :/ Le chomage ca est bien :o

Ton choix se fera sur l'aspect thématique, géographique et financier stoo  :o

n°7566306
ben-g
Posté le 02-02-2006 à 03:44:49  profilanswer

radioactif a écrit :

toi qui aime la bonne musique qui dechire grave sa race, tu connais http://lalime.free.fr  
minuit sur le periph ...

n°7566307
ben-g
Posté le 02-02-2006 à 03:45:20  profilanswer

radioactif a écrit :

bonne chance :S
tu fais quoi comme étude?

n°7566308
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 02-02-2006 à 03:45:27  profilanswer

syr01 a écrit :

Rouen, à la limite c'est pas trop mal comme ville, et surtout moins cher que Paris [:spamafote]

---------------
n°7566309
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 02-02-2006 à 03:45:56  profilanswer

ben-g a écrit :

toi qui aime la bonne musique qui dechire grave sa race, tu connais http://lalime.free.fr  
minuit sur le periph ...

J'préfère Alibi Montana tu vois :o

---------------
n°7566310
syr01
Hystérie connective
Posté le 02-02-2006 à 03:45:57  profilanswer

Monsieur Bulle a écrit :

Pas de bol, à ta place je verrais lequel des deux tafs a des chances de "durer" le plus ...

Les deux sont des CDD débouchant sur CDI. A rouen, on m'a clairement dit que si je venais, c'etait pas pour un an ou deux seuelement (mais bon... je vois les choses un peu differement). A paris, CDD 3mois + CDD2 mois + pérénisation du poste.

Ensuite, dans le boulot lui même, les deux sont portés non pas  à "disparaitre" mais a perdre de la main d'ouvre, du fait de la robotisation... quoique avec le papyboom, ce n'est peut etre pas vraiment un prblème. Un "point" pour rouen ou le travail est plus "manuel"

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  6802  6803  6804  ..  35583  35584  35585  35586  35587  35588

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Du snowboardRecherche d un lien/topic
[Topic sérieux] Accident mortel à Lons le Saunier le 6/10/2003Recherche d'un topic célèbre de l'ancien forum...
[ hugh ] - Le topic pour commencer à fumer !!Délai minimum entre un repas et une séance de sport ?
[Topic football féminin]Le topic de Guy Carlier
Question psycho : Un topic existe a ce sujet ? (rechercher failled)[Topic officiel] Nuit blanche sur Paris!! Vos bons plans
Plus de sujets relatifs à : [Topic Insomniaks] Il est entre 1h et 7h du mat' et tu erres? Entre...

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)