| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

[Topic Insomniaks] Il est entre 1h et 7h du mat' et tu erres? Entre...| Auteur | Sujet : [Topic Insomniaks] Il est entre 1h et 7h du mat' et tu erres? Entre... |
|---|---|
Nico [PPC] | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 14-02-2004 à 03:32:50 ![]() ![]() |
JacenX Light Years Ahead |
non. --------------- Light Years Away. |
Nico [PPC] |
|
eraser17 |
|
au fait, il réagit comment le clebs par rapport à la madame? ça un de ces instincts c bêbête --------------- Light Years Away. |
ba fais l'effort --------------- Light Years Away. |
eraser17 |
|
eraser17 |
|
kiwi_ | Eraser>t'es dans une école d'ing ou tu travailles? |
eraser17 | non je suis encore aux etudes. je commencerais a bosser dans 3 ans koi. |
Publicité | Posté le 14-02-2004 à 03:36:16 ![]() ![]() |
Nico [PPC] |
|
SolidShark PSN: SolidShark |
Nico [PPC] |
|
kiwi_ | eraser> dans ta classe tu parles à personne, t'as aucun copain? |
t'as mon adresse messenger, demain j'ai rien à foutre, c'est la saint valentin, les simples d'esprits penseront que ça fait pédé mais j'en ai rien à foutre, c'est pas le cas. Donc si soudainement tu devenais "brave" ou "courageux" n'hésite pas à me faire signe. --------------- Light Years Away. |
eraser17 |
|
Nico [PPC] |
|
kiwi_ | moi aussi aucune envie de les voir en dehors du lycée, ça m'emmerde Message édité par kiwi_ le 14-02-2004 à 03:40:42 |
Nico [PPC] |
|
eraser17 |
|
c'est pas une raison pour pas essayer un? Mais bon, tu ne connais pas tout ce que sait (et peut) faire un franco brésilien --------------- Light Years Away. |
ha ba c cool chuis pas un nerdz --------------- Light Years Away. |
eraser17 |
|
Nico [PPC] |
|
eraser17 |
|
Nico [PPC] |
kiwi_ | Quand je discute avec quelqu'un je me sens me sent con( gos névrosé inside) |
Nico [PPC] |
et ba on verra, on verra. --------------- Light Years Away. |
eraser17 |
|
Nico [PPC] |
|
eraser17 |
|
ba on s'en fout, moi ce que je vois c'est que t'as un problème, et j'ai décidé de faire mon possible pour t'aider à le résoudre (remarque que mes ambitions ne sont pas bien grandes --------------- Light Years Away. |
c'est ptêt parce que tu l'es? --------------- Light Years Away. |
eraser17 |
|
toutes tes plaintes ne sont que des appels à l'aide muets et désespérés, mais Jacenou est là et les a bien capté --------------- Light Years Away. |
Nico [PPC] |
|
Nico [PPC] |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

[Topic Insomniaks] Il est entre 1h et 7h du mat' et tu erres? Entre...| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Du snowboard | Recherche d un lien/topic |
| [Topic sérieux] Accident mortel à Lons le Saunier le 6/10/2003 | Recherche d'un topic célèbre de l'ancien forum... |
| [ hugh ] - Le topic pour commencer à fumer !! | Délai minimum entre un repas et une séance de sport ? |
| [Topic football féminin] | Le topic de Guy Carlier |
| Question psycho : Un topic existe a ce sujet ? (rechercher failled) | [Topic officiel] Nuit blanche sur Paris!! Vos bons plans |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Insomniaks] Il est entre 1h et 7h du mat' et tu erres? Entre... | |