Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4821 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  667  668  669  ..  35581  35582  35583  35584  35585  35586
Auteur Sujet :

[Topic Insomniaks] Il est entre 1h et 7h du mat' et tu erres? Entre...

n°2051408
JacenX
Light Years Ahead
Posté le 14-02-2004 à 02:52:02  profilanswer

Reprise du message précédent :

eraser17 a écrit :

remark je le cherche un peu, tjr a me presenter comme un associal sans vie c vrai que c pas l'ideal pour appater le merou.

ba sur le forum, c'est clair qu'on a l'impression que ça te plait de jouer ton personnage "gsnalf qui branle des chiens et se fait sucer par un poney"... T'es ptêt pas obligé d'insister là dessus continuellement non plus, même si nous ça nous fait rire

---------------
Light Years Away.
mood
Publicité
Posté le 14-02-2004 à 02:52:02  profilanswer

n°2051412
eraser17
Posté le 14-02-2004 à 02:55:06  profilanswer

JacenX a écrit :

ba sur le forum, c'est clair qu'on a l'impression que ça te plait de jouer ton personnage "gsnalf qui branle des chiens et se fait sucer par un poney"... T'es ptêt pas obligé d'insister là dessus continuellement non plus, même si nous ça nous fait rire  

j'aime bien faire rire [:cupra]
 je dois avoir manqué ma vocation de clown.

mais bon en vrai je suis moins cru quand je parle, enfin pas moins cru mais je rentre aps dans les details des poney et des chiens koi :whistle:

par contre pour le coté associal je commence seulement a faire une ellipse la dessus. c vrai que ca marche mieux mais bon c pas non plus comme si j'avais deja eu une discuss serieuse avec qqn.

n°2051413
JacenX
Light Years Ahead
Posté le 14-02-2004 à 02:57:23  profilanswer

eraser17 a écrit :

j'aime bien faire rire [:cupra]
 je dois avoir manqué ma vocation de clown.

mais bon en vrai je suis moins cru quand je parle, enfin pas moins cru mais je rentre aps dans les details des poney et des chiens koi :whistle:

par contre pour le coté associal je commence seulement a faire une ellipse la dessus. c vrai que ca marche mieux mais bon c pas non plus comme si j'avais deja eu une discuss serieuse avec qqn.

C bien d'aimer faire rire, et c bien de savoir rire de soi même, mais faut pas violer sa dignité non plus.

T'as jamais eu de discussion sérieuse avec qq1? [:mlc]

---------------
Light Years Away.
n°2051416
botman
Cubeur
Posté le 14-02-2004 à 02:58:28  profilanswer

[:le kneu]

---------------
"OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !"
n°2051417
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 14-02-2004 à 02:58:29  profilanswer

JacenX a écrit :

C bien d'aimer faire rire, et c bien de savoir rire de soi même, mais faut pas violer sa dignité non plus.

qu'est ce qu'eraser n'a pas encore violer dans son entourage proche ? :/

n°2051418
botman
Cubeur
Posté le 14-02-2004 à 02:58:50  profilanswer

[:oxygene] [:palpatine] [:mr brown]

Message édité par botman le 14-02-2004 à 02:59:33

---------------
"OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !"
n°2051422
eraser17
Posté le 14-02-2004 à 03:01:05  profilanswer

sadistyk a écrit :

tout ce qui est plus vieux que moi :o

n°2051423
JacenX
Light Years Ahead
Posté le 14-02-2004 à 03:01:12  profilanswer

sadistyk a écrit :

j'en étais sûr et certain que t'allais nous sortir un truc avec "eraser et le viol" :o

---------------
Light Years Away.
n°2051425
eraser17
Posté le 14-02-2004 à 03:02:52  profilanswer

JacenX a écrit :

eu ma dignité comment dire, ca fait longtemps que je l'ai foutu au chiotte et que j'ai tiré la chasse. je sais meme plus ce que ca signifie [:le kneu]

pour les discussion ben non je pense pas. ou alors je m'en souvient pas mais vu ma memoire je crois pas pouvoir oublier un evenement si rare. je crois que les trucs les plus serieux que j'ai dit c'est sur ce forum, c'est dire [:cupra]

n°2051427
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 14-02-2004 à 03:03:16  profilanswer

JacenX a écrit :

j'en étais sûr et certain que t'allais nous sortir un truc avec "eraser et le viol" :o

faut pas me laisser une brêche, sinon tu peux être sur que j'm'engoufrerai dedans ! :d

t'es fan, hein, ptite vicieuse, va !

mood
Publicité
Posté le 14-02-2004 à 03:03:16  profilanswer

n°2051428
eraser17
Posté le 14-02-2004 à 03:03:19  profilanswer

JacenX a écrit :

je parie que tt aussi sur que j'allais reencherir dessus :o :D

n°2051429
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 14-02-2004 à 03:04:18  profilanswer

bon aller, j'y vais moi, levé dans 6h, chaud cacao

n°2051431
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 14-02-2004 à 03:04:49  profilanswer

bØnuÿ :o

n°2051432
eraser17
Posté le 14-02-2004 à 03:04:56  profilanswer

bye

n°2051434
bb14
Tout est bon dans le cochon.
Posté le 14-02-2004 à 03:05:49  profilanswer

bye

---------------
Il n'y a pas meilleur investissement pour un pays que de mettre du lait dans des enfants. (Winston Churchill.
n°2051440
JacenX
Light Years Ahead
Posté le 14-02-2004 à 03:10:03  profilanswer

eraser17 a écrit :

eu ma dignité comment dire, ca fait longtemps que je l'ai foutu au chiotte et que j'ai tiré la chasse. je sais meme plus ce que ca signifie [:le kneu]

pour les discussion ben non je pense pas. ou alors je m'en souvient pas mais vu ma memoire je crois pas pouvoir oublier un evenement si rare. je crois que les trucs les plus serieux que j'ai dit c'est sur ce forum, c'est dire [:cupra]

ba, c'est important la dignité quand même hein? :o Faut un minimum de valeurs pour pas tomber dans une sorte de nihilisme et se mettre à tout rejeter, tout relativiser, tout niveler par le bas, et se mettre à se rabaisser comme tu le fais :/  

Bon, et si j'avais plus de 8 minutes 50 sur mon forfait je t'aurai appelé par téléphone pour que tu es une discussion sérieuse de vie voix :o

---------------
Light Years Away.
n°2051446
eraser17
Posté le 14-02-2004 à 03:15:26  profilanswer

JacenX a écrit :

ba, c'est important la dignité quand même hein? :o Faut un minimum de valeurs pour pas tomber dans une sorte de nihilisme et se mettre à tout rejeter, tout relativiser, tout niveler par le bas, et se mettre à se rabaisser comme tu le fais :/

Bon, et si j'avais plus de 8 minutes 50 sur mon forfait je t'aurai appelé par téléphone pour que tu es une discussion sérieuse de vie voix :o

c'est exactement ce que je fais pourtant, je dois donc en conclure que j'ai plus de dignité, plus de fierté, plus d'honneur.

c ptet pour ca que j'arrive pas non plus a avoir de contact, tout me fait chier, ca me semble tellement futile toute ces discuss "serieuse" sur le sens de la vie, la place dans le monde, les sentiments. je ressens plus grand chose d'autre que les pulsions primaires a l'état brute, visiblement mon cerveau prend meme plus la peine de traiter ce genre de donnée.

et pour les 8 min au phone de toute facon je pense pas etre deja resté aussi longtemps au telephone, je crois que la durée moyenne quand je me fait appeler ca doit tourner autour de 30 secondes [:cupra]

n°2051450
JacenX
Light Years Ahead
Posté le 14-02-2004 à 03:19:40  profilanswer

eraser17 a écrit :

c'est exactement ce que je fais pourtant, je dois donc en conclure que j'ai plus de dignité, plus de fierté, plus d'honneur.

c ptet pour ca que j'arrive pas non plus a avoir de contact, tout me fait chier, ca me semble tellement futile toute ces discuss "serieuse" sur le sens de la vie, la place dans le monde, les sentiments. je ressens plus grand chose d'autre que les pulsions primaires a l'état brute, visiblement mon cerveau prend meme plus la peine de traiter ce genre de donnée.

et pour les 8 min au phone de toute facon je pense pas etre deja resté aussi longtemps au telephone, je crois que la durée moyenne quand je me fait appeler ca doit tourner autour de 30 secondes [:cupra]

ba ce qui m'a empêché de tomber là dedans (et ce que je fais quand je sens que ça revient) c'est de discuter avec les amis... or comme ils sont loin y'a plus que le tel (ou irc, mais le tel c mieux), et à mon grand étonnement, on est capable de parler plus d'une heure sans se faire chier... Le but c'est pas d'avoir un discussion sérieuse et de "dévoiler le secret de l'univers" ou empêcher la faim dans le monde. Ca permet de vider son sac, de se changer les idées, d'avoir un autre point de vue sur soi, sur ses idées et sur ses actes, mais pas n'importe lequel de point de vue, celui d'un ami, que tu apprécies et à qui tu fais confiance, et auquel tu donnes donc une valeur (précisément).
Parfois au tel, y'a des blancs quoi, on sait plus trop quoi dire, mais c pas grav, on attend le temps qu'il faut (enfin ça dure moins d'une minute aussi, je précise) et puis on retrouve un sujet de discussion sur lequel partir...

Message édité par JacenX le 14-02-2004 à 03:20:41

---------------
Light Years Away.
n°2051452
bb14
Posté le 14-02-2004 à 03:20:04  profilanswer

Bon j'y vais. Bonne nuit à ceux qui restent (peu nombreux).

---------------
Il n'y a pas meilleur investissement pour un pays que de mettre du lait dans des enfants. (Winston Churchill.
n°2051455
JacenX
Light Years Ahead
Posté le 14-02-2004 à 03:20:58  profilanswer

bb14 a écrit :

Bon j'y vais. Bonne nuit à ceux qui restent (peu nombreux).

Heureusement que Nico a demandé qu'on l'attende :o

---------------
Light Years Away.
n°2051457
bb14
Posté le 14-02-2004 à 03:21:56  profilanswer

JacenX a écrit :

Heureusement que Nico a demandé qu'on l'attende :o

Tu lui donneras mon mot d'excuses, il comprendra.

---------------
n°2051458
Nico [PPC]
Posté le 14-02-2004 à 03:22:13  profilanswer

Je ne suis pas mort [:dago]

n°2051459
JacenX
Light Years Ahead
Posté le 14-02-2004 à 03:23:00  profilanswer

Ha et puis ERaser :je rajoute que ça me semblait assez artificiel ces longues discussions, et puis finalement ça vient assez naturellement, le tout c'est de faire "l'effort" de parler d'un truc chiant qui nous trouble (quelque soit le domaine)

---------------
Light Years Away.
n°2051460
eraser17
Posté le 14-02-2004 à 03:23:40  profilanswer

JacenX a écrit :

ba ce qui m'a empêché de tomber là dedans (et ce que je fais quand je sens que ça revient) c'est de discuter avec les amis... or comme ils sont loin y'a plus que le tel (ou irc, mais le tel c mieux), et à mon grand étonnement, on est capable de parler plus d'une heure sans se faire chier... Le but c'est pas d'avoir un discussion sérieuse et de "dévoiler le secret de l'univers" ou empêcher la faim dans le monde. Ca permet de vider son sac, de se changer les idées, d'avoir un autre point de vue sur soi, sur ses idées et sur ses actes, mais pas n'importe lequel de point de vue, celui d'un ami, que tu apprécies et à qui tu fais confiance, et auquel tu donnes donc une valeur (précisément).
Parfois au tel, y'a des blancs quoi, on sait plus trop quoi dire, mais c pas grav, on attend le temps qu'il faut (enfin ça dure moins d'une minute aussi, je précise) et puis on retrouve un sujet de discussion sur lequel partir...

ouai faudrait que j'essaye mais plus en tete a tete, j'aime aps trop le telephone, prefere avoir la personne en face. c vrai qu'exterioriser ca doit faire du bien de temps en temps, c ptet pas l'ideal de tout garder pour soi et de retourner ca dans tout les sens avec un seul point de vue. ca biaise la vision qu'on a du monde.

n°2051461
JacenX
Light Years Ahead
Posté le 14-02-2004 à 03:23:50  profilanswer

Nico [PPC] a écrit :

Je ne suis pas mort [:dago]

Menteur! je sais que tu es le chien de Nico, ut l'as laissé mourrir comme une merde dans la forêt, et maintenant tu viens peinard sur HFR te faire passer pour lui :o

---------------
Light Years Away.
n°2051465
JacenX
Light Years Ahead
Posté le 14-02-2004 à 03:25:36  profilanswer

eraser17 a écrit :

ouai faudrait que j'essaye mais plus en tete a tete, j'aime aps trop le telephone, prefere avoir la personne en face. c vrai qu'exterioriser ca doit faire du bien de temps en temps, c ptet pas l'ideal de tout garder pour soi et de retourner ca dans tout les sens avec un seul point de vue. ca biaise la vision qu'on a du monde.

Généralement, le simple fait de me rendre compte qu'on peut penser différement, tourner les hcoses dans un autre sens, même si je suis pas d'accord avec, ça m'aide à relativiser justement, et à ressortir du "trou" un peu.  
Perso l'unique défaut du téléphone c'est le prix :o (et puis vaut mieux avoir un kit main libre aussi :D)

---------------
Light Years Away.
n°2051466
eraser17
Posté le 14-02-2004 à 03:26:14  profilanswer

JacenX a écrit :

Ha et puis ERaser :je rajoute que ça me semblait assez artificiel ces longues discussions, et puis finalement ça vient assez naturellement, le tout c'est de faire "l'effort" de parler d'un truc chiant qui nous trouble (quelque soit le domaine)

le plus dur c'est tjr de trouver un sujet, c vrai qu'une fois lancé c plus facile. mais rien que faire l'effort de commencer a parler j'ai du mal.

n°2051468
bb14
Posté le 14-02-2004 à 03:26:27  profilanswer

Bon maintenant que Nico est reviendu, je peux dormir en paix.
Eraser> JacenX est loin d'avoir tort.
Bonne nuit .

---------------
n°2051469
eraser17
Posté le 14-02-2004 à 03:27:20  profilanswer

JacenX a écrit :

Généralement, le simple fait de me rendre compte qu'on peut penser différement, tourner les hcoses dans un autre sens, même si je suis pas d'accord avec, ça m'aide à relativiser justement, et à ressortir du "trou" un peu.  
Perso l'unique défaut du téléphone c'est le prix :o (et puis vaut mieux avoir un kit main libre aussi :D)

nivo gsm je crois que j'en suis a une carte de 15? tout les 6-8 mois [:joce]

sinon y a msn qui est bien pour remplacer le telephone, y a moyen de faire du vocale d'exellente qualité pour 0 euro.

n°2051471
eraser17
Posté le 14-02-2004 à 03:27:38  profilanswer

bb14 a écrit :

Bon maintenant que Nico est reviendu, je peux dormir en paix.
Eraser> JacenX est loin d'avoir tort.
Bonne nuit .

je sais  :jap:

n°2051473
Nico [PPC]
Posté le 14-02-2004 à 03:28:02  profilanswer

JacenX a écrit :

Menteur! je sais que tu es le chien de Nico, ut l'as laissé mourrir comme une merde dans la forêt, et maintenant tu viens peinard sur HFR te faire passer pour lui :o

[:papatte2]
Je suis le chien de Monsieur, Monsieur me promène régulièrement, je n'avais jusqu'alors pas à me plaindre de Monsieur. Mais ce soir il m'a fait faire trois fois le tour du parking pour vérifier la présence d'une voiture. Il était en colère parce que la voiture et sa propriétaire n'étaient pas rentrées, alors il s'est énervé, et moi je lui ai sauté dessus, et je l'ai bouffé cet saloperie de gaulliste dépassé qui s'habille comme un vieux et qui ne va jamais sur l'herbe pour que j'y fasse mes besoins, tout ça pour ne pas abîmer ses chaussures à 1 SMIC la paire !! :o :fou:

n°2051475
JacenX
Light Years Ahead
Posté le 14-02-2004 à 03:29:00  profilanswer

eraser17 a écrit :

nivo gsm je crois que j'en suis a une carte de 15? tout les 6-8 mois [:joce]

sinon y a msn qui est bien pour remplacer le telephone, y a moyen de faire du vocale d'exellente qualité pour 0 euro.

on essaye? [:ddr555] (Nico[PPC] s'il 'est pas trop jaloux, pourra te certifier que je suis un bon conseiller :o

---------------
Light Years Away.
n°2051476
JacenX
Light Years Ahead
Posté le 14-02-2004 à 03:29:48  profilanswer

Nico [PPC] a écrit :

[:papatte2]
Je suis le chien de Monsieur, Monsieur me promène régulièrement, je n'avais jusqu'alors pas à me plaindre de Monsieur. Mais ce soir il m'a fait faire trois fois le tour du parking pour vérifier la présence d'une voiture. Il était en colère parce que la voiture et sa propriétaire n'étaient pas rentrées, alors il s'est énervé, et moi je lui ai sauté dessus, et je l'ai bouffé cet saloperie de gaulliste dépassé qui s'habille comme un vieux et qui ne va jamais sur l'herbe pour que j'y fasse mes besoins, tout ça pour ne pas abîmer ses chaussures à 1 SMIC la paire !! :o :fou:

la voitur : ptêt qu'elle est en boîte, où chez une amie, tant s'en sais rien, de toute façon t'es qu'un con de clebs  [:razorbak83]

---------------
Light Years Away.
n°2051478
eraser17
Posté le 14-02-2004 à 03:30:27  profilanswer

JacenX a écrit :

on essaye? [:ddr555] (Nico[PPC] s'il 'est pas trop jaloux, pourra te certifier que je suis un bon conseiller :o

non merci [:cupra]

j'aime vraiment vraiment pas parler comme ca dans le vide devant mon pc [:joce] j'ai deja essayer mais y a pas moyen j'ai tjr l'impression de m'enfoncer :D

n°2051479
Nico [PPC]
Posté le 14-02-2004 à 03:30:31  profilanswer

JacenX a écrit :

Je te l'interdis :fou:

n°2051480
Nico [PPC]
Posté le 14-02-2004 à 03:30:56  profilanswer

eraser17 a écrit :

j'aime vraiment vraiment pas parler comme ca dans le vide devant mon pc [:joce] j'ai deja essayer mais y a pas moyen j'ai tjr l'impression de m'enfoncer :D

T'es belge, tu ne pourras pas plus t'enfoncer :o

n°2051483
JacenX
Light Years Ahead
Posté le 14-02-2004 à 03:31:43  profilanswer

eraser17 a écrit :

Aller, un effort, ne serait ce que pour faire enrager Nico PPC :o

Attend merde, tu t'es fait sucer par un poney, tu vas pas faire le timide parce que tu veux pas discuter :lol:

---------------
Light Years Away.
n°2051485
eraser17
Posté le 14-02-2004 à 03:31:54  profilanswer

Nico [PPC] a écrit :

Je te l'interdis :fou:

tu vas pas faire ton atigrou toi :o

et puis c pas comme si j'avais besoin de conseil, je connais tout mes probs et comment les regler c'est juste que je suis coincé dans un immobilisme quasi digne digne du communisme :whistle:

n°2051486
SolidShark
PSN: SolidShark
Posté le 14-02-2004 à 03:32:27  profilanswer

JacenX a écrit :

Ca ne te dirais pas de passer chez lui :??:  c'est plus simple, et qui sait peut-être des chevauchées fantastiques en perspective  :ouch:

n°2051487
JacenX
Light Years Ahead
Posté le 14-02-2004 à 03:32:37  profilanswer

eraser17 a écrit :

tu vas pas faire ton atigrou toi :o

et puis c pas comme si j'avais besoin de conseil, je connais tout mes probs et comment les regler c'est juste que je suis coincé dans un immobilisme quasi digne digne du communisme :whistle:

mais j'ai jamais dit que j'allais te résoudre des probl je te propos jsute d'avoir une oreille amie, pour pouvoir vider ton sac (non pas tes boules [:ddr555])

---------------
Light Years Away.
n°2051488
Nico [PPC]
Posté le 14-02-2004 à 03:32:50  profilanswer

JacenX a écrit :

la voitur : ptêt qu'elle est en boîte, où chez une amie, tant s'en sais rien, de toute façon t'es qu'un con de clebs  [:razorbak83]  

Monsieur est très jaloux parce que Madame devait travailler demain matin, du moins c'est ce qu'elle a dit à Monsieur. Et puis je ne suis point *con*, je suis P-DG des Labs RADORS ! :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  667  668  669  ..  35581  35582  35583  35584  35585  35586

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Du snowboardRecherche d un lien/topic
[Topic sérieux] Accident mortel à Lons le Saunier le 6/10/2003Recherche d'un topic célèbre de l'ancien forum...
[ hugh ] - Le topic pour commencer à fumer !!Délai minimum entre un repas et une séance de sport ?
[Topic football féminin]Le topic de Guy Carlier
Question psycho : Un topic existe a ce sujet ? (rechercher failled)[Topic officiel] Nuit blanche sur Paris!! Vos bons plans
Plus de sujets relatifs à : [Topic Insomniaks] Il est entre 1h et 7h du mat' et tu erres? Entre...

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)