| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

[Topic Insomniaks] Il est entre 1h et 7h du mat' et tu erres? Entre...| Auteur | Sujet : [Topic Insomniaks] Il est entre 1h et 7h du mat' et tu erres? Entre... |
|---|---|
JacenX Light Years Ahead | Reprise du message précédent :
ba sur le forum, c'est clair qu'on a l'impression que ça te plait de jouer ton personnage "gsnalf qui branle des chiens et se fait sucer par un poney"... T'es ptêt pas obligé d'insister là dessus continuellement non plus, même si nous ça nous fait rire --------------- Light Years Away. |
Publicité | Posté le 14-02-2004 à 02:52:02 ![]() ![]() |
eraser17 |
|
JacenX Light Years Ahead |
C bien d'aimer faire rire, et c bien de savoir rire de soi même, mais faut pas violer sa dignité non plus.
--------------- Light Years Away. |
botman Cubeur |
--------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
sadistyk I'll see you out there |
qu'est ce qu'eraser n'a pas encore violer dans son entourage proche ? |
botman Cubeur |
Message édité par botman le 14-02-2004 à 02:59:33 --------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
eraser17 |
|
j'en étais sûr et certain que t'allais nous sortir un truc avec "eraser et le viol" --------------- Light Years Away. |
eraser17 |
|
sadistyk I'll see you out there |
faut pas me laisser une brêche, sinon tu peux être sur que j'm'engoufrerai dedans ! |
Publicité | Posté le 14-02-2004 à 03:03:16 ![]() ![]() |
eraser17 |
|
sadistyk I'll see you out there | bon aller, j'y vais moi, levé dans 6h, chaud cacao |
sadistyk I'll see you out there | bØnuÿ |
eraser17 | bye |
bb14 Tout est bon dans le cochon. | bye --------------- Il n'y a pas meilleur investissement pour un pays que de mettre du lait dans des enfants. (Winston Churchill. |
ba, c'est important la dignité quand même hein? --------------- Light Years Away. |
eraser17 |
|
ba ce qui m'a empêché de tomber là dedans (et ce que je fais quand je sens que ça revient) c'est de discuter avec les amis... or comme ils sont loin y'a plus que le tel (ou irc, mais le tel c mieux), et à mon grand étonnement, on est capable de parler plus d'une heure sans se faire chier... Le but c'est pas d'avoir un discussion sérieuse et de "dévoiler le secret de l'univers" ou empêcher la faim dans le monde. Ca permet de vider son sac, de se changer les idées, d'avoir un autre point de vue sur soi, sur ses idées et sur ses actes, mais pas n'importe lequel de point de vue, celui d'un ami, que tu apprécies et à qui tu fais confiance, et auquel tu donnes donc une valeur (précisément).
Message édité par JacenX le 14-02-2004 à 03:20:41 --------------- Light Years Away. |
Heureusement que Nico a demandé qu'on l'attende --------------- Light Years Away. |
bb14 Tout est bon dans le cochon. |
--------------- Il n'y a pas meilleur investissement pour un pays que de mettre du lait dans des enfants. (Winston Churchill. |
Nico [PPC] | Je ne suis pas mort |
eraser17 |
|
Menteur! je sais que tu es le chien de Nico, ut l'as laissé mourrir comme une merde dans la forêt, et maintenant tu viens peinard sur HFR te faire passer pour lui --------------- Light Years Away. |
Généralement, le simple fait de me rendre compte qu'on peut penser différement, tourner les hcoses dans un autre sens, même si je suis pas d'accord avec, ça m'aide à relativiser justement, et à ressortir du "trou" un peu. --------------- Light Years Away. |
eraser17 |
|
eraser17 |
|
eraser17 |
|
Nico [PPC] |
|
on essaye? --------------- Light Years Away. |
la voitur : ptêt qu'elle est en boîte, où chez une amie, tant s'en sais rien, de toute façon t'es qu'un con de clebs --------------- Light Years Away. |
eraser17 |
|
Nico [PPC] |
|
Nico [PPC] |
|
Aller, un effort, ne serait ce que pour faire enrager Nico PPC --------------- Light Years Away. |
eraser17 |
|
SolidShark PSN: SolidShark |
|
mais j'ai jamais dit que j'allais te résoudre des probl je te propos jsute d'avoir une oreille amie, pour pouvoir vider ton sac (non pas tes boules --------------- Light Years Away. |
Nico [PPC] |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

[Topic Insomniaks] Il est entre 1h et 7h du mat' et tu erres? Entre...| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Du snowboard | Recherche d un lien/topic |
| [Topic sérieux] Accident mortel à Lons le Saunier le 6/10/2003 | Recherche d'un topic célèbre de l'ancien forum... |
| [ hugh ] - Le topic pour commencer à fumer !! | Délai minimum entre un repas et une séance de sport ? |
| [Topic football féminin] | Le topic de Guy Carlier |
| Question psycho : Un topic existe a ce sujet ? (rechercher failled) | [Topic officiel] Nuit blanche sur Paris!! Vos bons plans |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Insomniaks] Il est entre 1h et 7h du mat' et tu erres? Entre... | |