Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4219 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  6380  6381  6382  ..  35581  35582  35583  35584  35585  35586
Auteur Sujet :

[Topic Insomniaks] Il est entre 1h et 7h du mat' et tu erres? Entre...

n°7331131
Profil sup​primé
Posté le 03-01-2006 à 01:23:50  answer

Reprise du message précédent :

Xeen a écrit :

Bonne année les insomniaques
Qu'elle vous soit moins pire que la précédente. C'est ce que je me souhaite, et à vous, itou

Bonne année a toi Xeen

mood
Publicité
Posté le 03-01-2006 à 01:23:50  profilanswer

n°7331133
Tolor
Modérateur
Mais heu...
Posté le 03-01-2006 à 01:24:01  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

si t'etais en degroupage total, le rtc de secours c dans le cul la balayette le modem [:aloy]

Yep, je sais ça. Par contre y a que free qui rentre en jeu, plus ft, c'est parfois plus rapide (parfois)

---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°7331134
Bollareck
Posté le 03-01-2006 à 01:24:11  profilanswer

Comment vous faites pour suivre, y'a 2 posts par minute, obligé de rafraichir toutes les 10 secondes  :pt1cable:

n°7331136
Profil sup​primé
Posté le 03-01-2006 à 01:24:30  answer

lxl ihsahn lxl a écrit :

Un peu, c'est dur quand pendant 7 jours tu ne pense presque plus à toi et te fond totalement dans une vision de couple, et que tu te retrouve d'une seconde a l'autre dans un train, seul, privé d'une moitiée de toi, vidé totalement, avec pour simple réminiscence des odeurs qui t'impregnent et te fendent le coeur battant encore, silencieusement, dans cette cage thoracique qui ne sert plus alors qu'a soutenir le poid de la tristesse, là ou quelques instants auparavant il servais d'oreiller a la plus belle princesse qui soit...  

C'est dur de se retrouver face a un coucher de soleil transpersant les paysages défilant a toute allure en courant les rails, en se disant que c'est le soleil de sa vie qui s'éloigne aussi. C'est dur de sentir la solutide et la frigiditée des gens errants, sans buts, autour de vous, quand vous venez de quitter le chaleureux nid d'amour dans lequel tu te blotissais. C'est dur d'en plus de ça cacher se tristesse, l'interioriser, non pas seulement par fiertée, mais aussi et surtout pour ne pas inquieter celle qui, au bout du fil, se sent alors si mal et souffre déja tant de la simple absence...

Oui, ça va mieu :'(

Euh tu es avec la nana encore ?  :??:

n°7331138
Profil sup​primé
Posté le 03-01-2006 à 01:25:01  answer

Bollareck a écrit :

Comment vous faites pour suivre, y'a 2 posts par minute, obligé de rafraichir toutes les 10 secondes  :pt1cable:

J'ai un gros débit  :whistle:

n°7331143
Profil sup​primé
Posté le 03-01-2006 à 01:26:11  answer

Bollareck a écrit :

C'est pourtant quasi-mort ce soir  :o

n°7331144
Elegy_Wild​e
HIIT like a girl
Posté le 03-01-2006 à 01:26:29  profilanswer

lxl ihsahn lxl a écrit :

Un peu, c'est dur quand pendant 7 jours tu ne pense presque plus à toi et te fond totalement dans une vision de couple, et que tu te retrouve d'une seconde a l'autre dans un train, seul, privé d'une moitiée de toi, vidé totalement, avec pour simple réminiscence des odeurs qui t'impregnent et te fendent le coeur battant encore, silencieusement, dans cette cage thoracique qui ne sert plus alors qu'a soutenir le poid de la tristesse, là ou quelques instants auparavant il servais d'oreiller a la plus belle princesse qui soit...  

C'est dur de se retrouver face a un coucher de soleil transpersant les paysages défilant a toute allure en courant les rails, en se disant que c'est le soleil de sa vie qui s'éloigne aussi. C'est dur de sentir la solutide et la frigiditée des gens errants, sans buts, autour de vous, quand vous venez de quitter le chaleureux nid d'amour dans lequel tu te blotissais. C'est dur d'en plus de ça cacher se tristesse, l'interioriser, non pas seulement par fiertée, mais aussi et surtout pour ne pas inquieter celle qui, au bout du fil, se sent alors si mal et souffre déja tant de la simple absence...

Ptain t'es amoureux [:mlc]
A ce point là c'est pathologique quand même.

---------------
Instagram - I like to make shapes with my body.
n°7331145
Bollareck
Posté le 03-01-2006 à 01:26:37  profilanswer

Merci, pareil ( Numericable 2 Mb/sec ) mais qd même il faut actualiser et descendre la page. :cry:  

n°7331147
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 03-01-2006 à 01:26:44  profilanswer

Oui, mais j'habite a pas loin de 400 bornes de chez elle, et les vancances sont finies :/

---------------
[YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta
n°7331149
pinguin007
a npe error
Posté le 03-01-2006 à 01:27:26  profilanswer

lxl ihsahn lxl a écrit :

[:mouais]  [:diskobeck]

---------------
LoD 4 ever && PWC spirit|Le topak de l'iMP-450|inDATOUNEwe trust
mood
Publicité
Posté le 03-01-2006 à 01:27:26  profilanswer

n°7331150
Tolor
Modérateur
Mais heu...
Posté le 03-01-2006 à 01:27:35  profilanswer

Bollareck a écrit :

On lit avec le doigt... Sinon je saute des lignes [:cupralf]

---------------
n°7331154
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 03-01-2006 à 01:28:02  profilanswer

Elegy_Wilde a écrit :

j'ai un peu édulcoré quand meme  :o  

mais j'ai bien cru que j'allais chialer ce soir, pour la premiere fois depuis une bonne paire d'années  [:disq8]

---------------
[YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta
n°7331155
Profil sup​primé
Posté le 03-01-2006 à 01:28:28  answer

lxl ihsahn lxl a écrit :

Oui, mais j'habite a pas loin de 400 bornes de chez elle, et les vancances sont finies :/

Désolé pour ce que j'ai pu te dire auparavant , je ne savais pas    :jap: . En tout cas , toi tu es amoureux , j'ai ressenti cela sauf qu'elle habite a 30 minutes de chez moi

n°7331156
pinguin007
a npe error
Posté le 03-01-2006 à 01:28:33  profilanswer

Elegy_Wilde a écrit :

bah c'est surtout quand ca va se finir que ca va etre rigolo  [:kannibal]  
alcoolisme
drogue
echec scolaire
prostitution
suicide
[:spamafote]

---------------
n°7331158
Tolor
Modérateur
Mais heu...
Posté le 03-01-2006 à 01:28:59  profilanswer

Bollareck a écrit :

Merci, pareil ( Numericable 2 Mb/sec ) mais qd même il faut actualiser et descendre la page. :cry:

Même en 56k ça se suit :o

---------------
n°7331160
Profil sup​primé
Posté le 03-01-2006 à 01:29:28  answer

Elegy_Wilde a écrit :

Hop en thérapie et vite fait  :D  :o  ;)

n°7331163
Profil sup​primé
Posté le 03-01-2006 à 01:29:52  answer

Tolor a écrit :

:lol:

n°7331164
Tolor
Modérateur
Mais heu...
Posté le 03-01-2006 à 01:30:11  profilanswer

Elegy_Wilde a écrit :

Tu vois des patients de partout toi [:tinostar]

---------------
n°7331166
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 03-01-2006 à 01:30:22  profilanswer

pinguin007 a écrit :

bah c'est surtout quand ca va se finir que ca va etre rigolo  [:kannibal]  
alcoolisme
drogue
echec scolaire

prostitution
suicide
[:spamafote]

ça, c'était déja le cas avant [:joce]

---------------
n°7331167
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 03-01-2006 à 01:30:28  profilanswer

lxl ihsahn lxl a écrit :

c'est dur de se rendre compte que l'amour n 'est que la superficialité d'une interaction sociale spécifique

---------------
" Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée
n°7331168
Profil sup​primé
Posté le 03-01-2006 à 01:30:45  answer

Tolor a écrit :

En plus c'est faux, avec le 56k il faut plus de temps pour charger la page que pour la lire, du coup les lignes s'affichent une à une ca va  :lol:  :o

n°7331169
Bollareck
Posté le 03-01-2006 à 01:30:45  profilanswer

lxl ihsahn lxl a écrit :

Laisse moi deviner : Tu as moins de 25 ans, voire moins de 22 ?  :whistle:  

T'en fais pas ca passera , puis de toutes les façons tu feras pas ta vie avec elle mais avec une autre qui sera mieux  :o

n°7331171
Profil sup​primé
Posté le 03-01-2006 à 01:31:01  answer

Magicpanda a écrit :

c'est dur de se rendre compte que l'amour n 'est que la superficialité d'une interaction sociale spécifique

Aigri  :lol:

n°7331175
pinguin007
a npe error
Posté le 03-01-2006 à 01:31:35  profilanswer

réaliste [:spamafote]

Message édité par pinguin007 le 03-01-2006 à 01:31:42

---------------
n°7331176
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 03-01-2006 à 01:31:52  profilanswer

Magicpanda a écrit :

De la dopamine, de l'endorphine, de l'adrenaline, beaucoup, je préfère [:huit]

---------------
n°7331178
Elegy_Wild​e
HIIT like a girl
Posté le 03-01-2006 à 01:32:08  profilanswer

lxl ihsahn lxl a écrit :

j'ai un peu édulcoré quand meme  :o  

mais j'ai bien cru que j'allais chialer ce soir, pour la premiere fois depuis une bonne paire d'années  [:disq8]

C'est beau :love:
Vous croyez que Ruiner a pleuré quand il est parti de chez moi ? [:monsieur merdocu]

Tolor a écrit :

Tu vois des patients de partout toi [:tinostar]

Meuh non. :o

Magicpanda a écrit :

Vous voyez il y a pire que moi :D

---------------
n°7331181
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 03-01-2006 à 01:32:32  profilanswer

lxl ihsahn lxl a écrit :

De la dopamine, de l'endorphine, de l'adrenaline, beaucoup, je préfère [:huit]

ca , une pilule te l'apporte

---------------
" Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée
n°7331182
Profil sup​primé
Posté le 03-01-2006 à 01:33:09  answer

Elegy_Wilde a écrit :

Vous croyez que Ruiner a pleuré quand il est parti de chez moi ? [:monsieur merdocu]

Meuh non. :o

Vous voyez il y a pire que moi :D

Qu'est ce que c'est encore que cette histoire  :o

n°7331184
Profil sup​primé
Posté le 03-01-2006 à 01:33:45  answer

Ouais c quoi cette histoire ?  :pt1cable:

n°7331185
pinguin007
a npe error
Posté le 03-01-2006 à 01:33:46  profilanswer

hoque ton avatar  [:diskobeck]

---------------
n°7331186
Elegy_Wild​e
HIIT like a girl
Posté le 03-01-2006 à 01:33:58  profilanswer

Toujours la même [:meganne]

Message cité 2 fois
Message édité par Elegy_Wilde le 03-01-2006 à 01:34:24

---------------
n°7331188
pinguin007
a npe error
Posté le 03-01-2006 à 01:34:17  profilanswer

c'est bon soyez pas jaloux  [:kannibal]

---------------
n°7331189
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 03-01-2006 à 01:34:26  profilanswer

Magicpanda a écrit :

ca , une pilule te l'apporte

et l'aliennation partielle de soi dans l'autre, créant un manque psychique profond?  [:the real ienchangel]  

Elegy_Wilde a écrit :

[:zytrasnif]  

---------------
n°7331191
Tolor
Modérateur
Mais heu...
Posté le 03-01-2006 à 01:34:42  profilanswer

Le pire c'est quand y a des images. Tu commences à lire et le texte se barre en bas quand l'image s'ouvre [:ula]

---------------
n°7331192
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 03-01-2006 à 01:34:57  profilanswer

lxl ihsahn lxl a écrit :

et l'aliennation partielle de soi dans l'autre, créant un manque psychique profond?  [:the real ienchangel]  

deja plaqué ? putain record [:fifiz]

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°7331193
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 03-01-2006 à 01:35:06  profilanswer

lxl ihsahn lxl a écrit :

[:zytrasnif]

le manque c'est une disposition sociale de base , un peu comme la croyance religieuse si tu veux

---------------
n°7331196
Profil sup​primé
Posté le 03-01-2006 à 01:35:55  answer

Elegy_Wilde a écrit :

Toi et Ruiner --->  [:amoureux] ?  :??:

n°7331198
Profil sup​primé
Posté le 03-01-2006 à 01:36:29  answer

Elegy_Wilde a écrit :

Ben justement, on veut savoir  [:thalis]

n°7331199
tet2neu
emmerdeur
Posté le 03-01-2006 à 01:36:32  profilanswer

Bonsoir les phenos et Elegy :o

n°7331200
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 03-01-2006 à 01:36:32  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

deja plaqué ? putain record [:fifiz]

va te coucher, c'est toi qu'est a coté de la plaque [:prodigy]

---------------
n°7331207
Elegy_Wild​e
HIIT like a girl
Posté le 03-01-2006 à 01:38:35  profilanswer

Cay privay :o  

tet2neu a écrit :

Bonsoir les phenos et Elegy :o

Bonsoir [:zoubi]

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  6380  6381  6382  ..  35581  35582  35583  35584  35585  35586

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Du snowboardRecherche d un lien/topic
[Topic sérieux] Accident mortel à Lons le Saunier le 6/10/2003Recherche d'un topic célèbre de l'ancien forum...
[ hugh ] - Le topic pour commencer à fumer !!Délai minimum entre un repas et une séance de sport ?
[Topic football féminin]Le topic de Guy Carlier
Question psycho : Un topic existe a ce sujet ? (rechercher failled)[Topic officiel] Nuit blanche sur Paris!! Vos bons plans
Plus de sujets relatifs à : [Topic Insomniaks] Il est entre 1h et 7h du mat' et tu erres? Entre...

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)