Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2917 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  6291  6292  6293  ..  35581  35582  35583  35584  35585  35586
Auteur Sujet :

[Topic Insomniaks] Il est entre 1h et 7h du mat' et tu erres? Entre...

n°7287059
CHubaca
Couillon
Posté le 26-12-2005 à 04:39:26  profilanswer

Reprise du message précédent :

Nico [PPC] a écrit :

On s'en fout, la RAM on la rajoute : vu le coût initial, on est plus à ça près [:ddr555]  
Le 30" c'est vraiment trop gros, j'ai un 23", je trouve que c'est parfait :)

j'te parle plus  [:bravo 16s]

mood
Publicité
Posté le 26-12-2005 à 04:39:26  profilanswer

n°7287060
Tolor
Modérateur
Mais heu...
Posté le 26-12-2005 à 04:39:36  profilanswer

CHubaca a écrit :

la génialité d'OSX enterre tout ça [:spamafote]

En quoi c'est génial? :o

---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°7287061
CHubaca
Couillon
Posté le 26-12-2005 à 04:39:58  profilanswer

mais bordel qui veux faire ça à part 3 geeks paumés qu'on que ça à foutre ? [:ddr555]

n°7287062
geekenrute
courage fuyons
Posté le 26-12-2005 à 04:40:04  profilanswer

ya pas a chier!  

le fois gras , sbon  [:o-oo_oo]

n°7287063
moggbomber
War, war never changes
Posté le 26-12-2005 à 04:40:30  profilanswer

Nico [PPC] a écrit :

On s'en fout, la RAM on la rajoute : vu le coût initial, on est plus à ça près [:ddr555]  
Le 30" c'est vraiment trop gros, j'ai un 23", je trouve que c'est parfait :)

:fou:  :sarcastic:  

et j'imagine que tu chies des barettes de ram tous les jours toi c ca?  :o  

pour le prix je suis desolé (en plus c pro) 512 c vraiment lamentable. c je dirais meme, pas fonctionnel du tout pour une becanne de se type  :o  

n°7287064
Tolor
Modérateur
Mais heu...
Posté le 26-12-2005 à 04:40:31  profilanswer

CHubaca a écrit :

il est simple.

tout marche, tout y est, quoi que tu veuille faire en 3 clics c'est fait [:spamafote]

( puis spotlight, automator, le dock, quicksilver, etc.... )

Des exemples :o

---------------
n°7287066
CHubaca
Couillon
Posté le 26-12-2005 à 04:41:11  profilanswer

Tolor a écrit :

En quoi c'est génial? :o

c'est l'OS parfait [:spamafote]

n°7287067
Nico [PPC]
Posté le 26-12-2005 à 04:41:21  profilanswer

moggbomber a écrit :

:ouch:  :ouch:  :ouch:  

:lol:  :lol: supair! comme ca les proc attendent la memoire qui swappe sur le dur  :pfff:

Ca a toujours été comme ça chez Apple... Pour OSX Tiger faut 1 Go.
Sur mon bi 2,3 GHz, j'étais monté à 3 Go (récupérés donc pas payés :D)

n°7287068
moggbomber
War, war never changes
Posté le 26-12-2005 à 04:42:05  profilanswer

geekenrute a écrit :

ya pas a chier!  

le fois gras , sbon  [:o-oo_oo]

mais moins bon que du OsX :o
(osX est meilleur que tout il parrait  :o )

:whistle:  

n°7287069
Profil sup​primé
Posté le 26-12-2005 à 04:42:54  answer

CHubaca a écrit :

mais bordel qui veux faire ça à part 3 geeks paumés qu'on que ça à foutre ? [:ddr555]

Les gens qui font fonctionner Internet !  :o

mood
Publicité
Posté le 26-12-2005 à 04:42:54  profilanswer

n°7287070
geekenrute
courage fuyons
Posté le 26-12-2005 à 04:43:09  profilanswer

moggbomber a écrit :

mais moins bon que du OsX :o
(osX est meilleur que tout il parrait  :o )

:whistle:

*avale gouluement sa tartine sans preter attention*

n°7287071
Profil sup​primé
Posté le 26-12-2005 à 04:44:34  answer

De toute facon, si les gros routeurs et DNS tournaient sous MacOS ou Windows, ca se saurait :D

n°7287072
Nico [PPC]
Posté le 26-12-2005 à 04:44:44  profilanswer

Pour information l'alimentation du Quad G5 2.5 (mathématiquement 10 GHz au total :love:) fait... 1000W [:ddr555]

n°7287073
CHubaca
Couillon
Posté le 26-12-2005 à 04:44:48  profilanswer

Tolor a écrit :

Des exemples :o

tu veux du VNC ? 2 clics, un mdp et ça marche
tu veux un serv web ? 2 clics et ça marche
tu veux changer l'écran principal ? 1 glisser deposer et ça marche
tu veux débranche le 2eme écran ? la config reviens toute seule sur un seul écran
t'as du wifi ? pas besoin de cliquer ça marche
tu branches un cable réseau quelconque ? ça marche et t'es sur internet
tu veux installer un prog ? tu fait glisser l'icone dans application et ça marche  
tu veux un environement propre sans 15000 fichiers ? ben c'est comme ça de base
etc...

n°7287074
moggbomber
War, war never changes
Posté le 26-12-2005 à 04:45:04  profilanswer

Nico [PPC] a écrit :

Ca a toujours été comme ça chez Apple... Pour OSX Tiger faut 1 Go.
Sur mon bi 2,3 GHz, j'étais monté à 3 Go (récupérés donc pas payés :D)

ben oui mais moi c tjrs ca qui m'etonne schez les fans des mac :heink:  
en info on se fait souvent baiser.

sur Pc c par microsoft et on le deteste pour ca
sur Mac c par apple et vous l'adorez pour ca on dirait :??:  

ptete parce que chez vous c encore plus profond?   :lol:

n°7287076
Profil sup​primé
Posté le 26-12-2005 à 04:45:41  answer

Euh, geekenrute, change ta citation associee, parce que le decalage de colonne, ... :/

n°7287077
moggbomber
War, war never changes
Posté le 26-12-2005 à 04:46:54  profilanswer

:lol:  :lol:  :lol:  

:jap: bravo!

bon aller j'y vais (pour de bon si si! ;) )

n°7287078
geekenrute
courage fuyons
Posté le 26-12-2005 à 04:48:30  profilanswer

si j enleve quelque bit , ca perds de son sens :/  

n°7287079
Nico [PPC]
Posté le 26-12-2005 à 04:49:08  profilanswer

moggbomber a écrit :

ben oui mais moi c tjrs ca qui m'etonne schez les fans des mac :heink:  
en info on se fait souvent baiser.

sur Pc c par microsoft et on le deteste pour ca
sur Mac c par apple et vous l'adorez pour ca on dirait :??:  

ptete parce que chez vous c encore plus profond?   :lol:

Passer de 512 à 1,5 Go ça coûte 100 EUR, pas énorme [:spamafote]

n°7287080
Tolor
Modérateur
Mais heu...
Posté le 26-12-2005 à 04:49:24  profilanswer

CHubaca a écrit :

tu veux du VNC ? 2 clics, un mdp et ça marche

Windows idem

CHubaca a écrit :

tu veux un serv web ? 2 clics et ça marche

Windows idem

CHubaca a écrit :

tu veux changer l'écran principal ? 1 glisser deposer et ça marche

L'écran principal?

CHubaca a écrit :

tu veux débranche le 2eme écran ? la config reviens toute seule sur un seul écran

Windows idem

CHubaca a écrit :

t'as du wifi ? pas besoin de cliquer ça marche

Windows idem

CHubaca a écrit :

tu branches un cable réseau quelconque ? ça marche et t'es sur internet

Windows idem

CHubaca a écrit :

tu veux installer un prog ? tu fait glisser l'icone dans application et ça marche  

Donc tout est caché, tu vois pas ce qui se passe :/

CHubaca a écrit :

tu veux un environement propre sans 15000 fichiers ? ben c'est comme ça de base
etc...

Donc tout est caché, tu vois pas ce qui se passe :/ Si tu veux modifier un fichier ou faire quoi que ce soi dessus, tu peux pas, top :/
Et avoir quelques fichiers qui apparaissent dans un endroit où 90% des gens ne mettent pas le clic de souris, c'est pas sale :spamafote:

---------------
n°7287084
CHubaca
Couillon
Posté le 26-12-2005 à 04:53:47  profilanswer

windows : vnc > aller sur google, chercher le prog, l'installer, le configurer, ouvrir le port dans le firewall intégré, ça marche
serv web > faire l'install de IIS, pour ça mettre le CD, le configurer, ça marche mais t'as pas de php  
débrancher le 2eme écran > tu le débranche, windows le garde comme 2eme écran meme si il se passe rien dessus
wifi > aller dans les propriétés réseau, changer les options et tout
réseau > faut mettre l'ip à la main si pas dhcp puis dire que ça sert de connect internet
install et fichier > qu'est ce que t'en as à foutre que ce soit caché tant que ça marche ?

n°7287085
Profil sup​primé
Posté le 26-12-2005 à 04:54:08  answer

geekenrute a écrit :

si j enleve quelque bit , ca perds de son sens :/

C'est pour le bien de la communaute, c'est une noble cause :o

Puis tu peux le mettre en signature  [:raggarod]

n°7287088
CHubaca
Couillon
Posté le 26-12-2005 à 04:57:36  profilanswer

windows : vnc > aller sur google, chercher le prog, l'installer, le configurer, ouvrir le port dans le firewall intégré, ça marche
serv web > faire l'install de IIS, pour ça mettre le CD, le configurer, ça marche mais t'as pas de php  
débrancher le 2eme écran > tu le débranche, windows le garde comme 2eme écran meme si il se passe rien dessus
réseau > faut mettre l'ip à la main si pas dhcp puis dire que ça sert de connect internet
install et fichier > qu'est ce que t'en as à foutre que ce soit caché tant que ça marche ? sans parler des ptits fichiers qui se collent partout, de l'uninstall à la con pour chaque prog, du bordel que ça fout dans l'ordi

n°7287089
whisky bob
\o/ beau, riche et sympa \o/
Posté le 26-12-2005 à 04:59:01  profilanswer

CHubaca a écrit :

Spoiler :

j'ai réussis à lancer un bon vieux débat mac/pc j'en suis tres fier :sol:

Spoiler :

C'est fourbe, tu profite de la nuit pour faire croire que toi et ta bande de vauriens pro-mac avez le dessus      

Spoiler :

[:benjiman]  [:nico0]  [:dragonman]  [:infocore]  [:urd-sama]  [:tortue geniale]  [:belialtoz]  [:couak]  [:sombresonge]

n°7287091
CHubaca
Couillon
Posté le 26-12-2005 à 05:01:12  profilanswer

cela dis c'est vrai que c'est souvent pas bcp plus compliqué et que ça peut sembler "pareil" mais c'est que des mini trouvailles géniales qui te simplifient la vie, j'étais comme toi avant mais il faut l'utiliser pour se rendre compte de ces ptits détails qui changent tout :)

n°7287093
shadowaven​ger
Modissimo : la mode, l'immo
Posté le 26-12-2005 à 05:03:00  profilanswer

CHubaca a écrit :

Popopop :o
Tu branches le RJ45, tu donne le nom du groupe de travail et c'est tout chez moi sous XP

n°7287095
geekenrute
courage fuyons
Posté le 26-12-2005 à 05:05:32  profilanswer

[:zerod]

Message édité par geekenrute le 26-12-2005 à 05:05:41

---------------
001100010011001100110011001101
n°7287099
Tolor
Modérateur
Mais heu...
Posté le 26-12-2005 à 05:09:36  profilanswer

CHubaca a écrit :

Il y a un VNC d'installé de base, tu fais menu démarrer, tu le lances et rentre le nom de la machine, et c'est fini, t'es connecté.

CHubaca a écrit :

Ça dépend ce que tu décides d'installer à la base. J'ai jamais eu besoin de mettre le cd moi :o Et t'as pas php mais asp, je peux te faire la même remarque à l'inverse, t'as pas l'asp (et pas moyen de l'avoir) sous macos

CHubaca a écrit :

Tu t'y prend mal alors, parce que je le fais et ça pose pas de problème :D Si tu as un problème, ça vient de ta carte :o

CHubaca a écrit :

Euh, nan. Je double clique sur connexion wifi et ensuite sur le réseau que je souhaite et j'y suis. Pas la peine de configurer quoi que ce soit. Si tu as un problème, ça vient de ta carte :o

CHubaca a écrit :

Tu diras ça à La_nouille qui créait plein de conflit dans le réseau chez canaille. Il était incapable de se connecter :o

CHubaca a écrit :

install et fichier > qu'est ce que t'en as à foutre que ce soit caché tant que ça marche ?

Ben tu ne peux rien modifier par toi même. Tout est dirigé et tu dois faire comme ils le veulent, rien d'évolutif par toi même :/

---------------
n°7287101
shadowaven​ger
Posté le 26-12-2005 à 05:12:02  profilanswer

CHubaca a écrit :

cela dis c'est vrai que c'est souvent pas bcp plus compliqué et que ça peut sembler "pareil" mais c'est que des mini trouvailles géniales qui te simplifient la vie, j'étais comme toi avant mais il faut l'utiliser pour se rendre compte de ces ptits détails qui changent tout :)

C'est du plug and play t'achètes ton bazar et il tourne, si t'es pas un power user c'est très bien.
C'est bien aussi pour quelques professions de l'art où on a besoin de l'outil informatique [:spamafote]
Je comprends pourquoi certains apprécient ce système, mais pour peu que t'aie envie d'aller plus loin, de tout contrôler et de faire tout ce que tu veux de ton système ... je trouve ça normal que le système qui permette de faire ça soit de temps en temps instable, étant donné que les possibilitées sont décuplées et non pas bridées comme j'ai l'impression qu'elles le sont sur un Mac. C'est l'inverse de Linux, sauf que linux ne me convient pas non plus parce qu'il y a pas assez de progs disponibles [:joce]

Idem, je trouve un iPod joli, j'aime bien la roue tout ça ... mais pas le système de navigation etc ... par rapport à un bon vieux iRiver [:joce]

Alors si en plus c'est cher [:ociler]

n°7287103
shadowaven​ger
Posté le 26-12-2005 à 05:15:48  profilanswer

n°7287106
Nico [PPC]
Posté le 26-12-2005 à 05:18:54  profilanswer

C'est pour cette raison que personnellement j'achète tout ce qui est LCD à la FNAC (et surtout pour du Mac vu que c'est le même prix partout) : en cas de problème de pixel mort, tu as 15 jours satisfait ou remboursé :)

n°7287108
CHubaca
Couillon
Posté le 26-12-2005 à 05:20:35  profilanswer

shadowavenger a écrit :

C'est du plug and play t'achètes ton bazar et il tourne, si t'es pas un power user c'est très bien.
C'est bien aussi pour quelques professions de l'art où on a besoin de l'outil informatique [:spamafote]
Je comprends pourquoi certains apprécient ce système, mais pour peu que t'aie envie d'aller plus loin, de tout contrôler et de faire tout ce que tu veux de ton système ... je trouve ça normal que le système qui permette de faire ça soit de temps en temps instable, étant donné que les possibilitées sont décuplées et non pas bridées comme j'ai l'impression qu'elles le sont sur un Mac. C'est l'inverse de Linux, sauf que linux ne me convient pas non plus parce qu'il y a pas assez de progs disponibles [:joce]

Idem, je trouve un iPod joli, j'aime bien la roue tout ça ... mais pas le système de navigation etc ... par rapport à un bon vieux iRiver [:joce]

Alors si en plus c'est cher [:ociler]

voila c'est fait pour etre un outil pour faire autre chose, pas pour etre la finalité, et pour ça c'est parfait :love:

mais une bande de geeks nolife peut pas comprendre ça :sol:

tolo > ouais c'est ce que je disais, c'est ptits trucs tous simples que tu reconnaitras pas, il faut l'utiliser pour comprendre [:spamafote]

n°7287110
Tolor
Modérateur
Mais heu...
Posté le 26-12-2005 à 05:26:35  profilanswer

CHubaca a écrit :

voila c'est fait pour etre un outil pour faire autre chose, pas pour etre la finalité, et pour ça c'est parfait :love:

mais une bande de geeks nolife peut pas comprendre ça :sol:

tolo > ouais c'est ce que je disais, c'est ptits trucs tous simples que tu reconnaitras pas, il faut l'utiliser pour comprendre [:spamafote]

Je veux bien reconnaitre ce que tu veux. Quand c'est vrai :p
Parce que pour le coup des réseaux, j'ai 0 install à faire où que ce soit avec mon portable

Et pense à un truc aussi, compare un pc de marque avec ton apple, pas un pc monté sujet à des incompatibilités ;)

---------------
n°7287112
CHubaca
Couillon
Posté le 26-12-2005 à 05:31:50  profilanswer

Tolor a écrit :

Je veux bien reconnaitre ce que tu veux. Quand c'est vrai :p
Parce que pour le coup des réseaux, j'ai 0 install à faire où que ce soit avec mon portable

Et pense à un truc aussi, compare un pc de marque avec ton apple, pas un pc monté sujet à des incompatibilités ;)

le réseau je l'ai vu hier soir avec le portable asus de mon cousin, on a mis 20min à mettre le wifi de chez moi en jonglant avec 3 fenetres, avec l'ibook je l'ai allumé, il m'a demandé la clé WEB, j'ai fait ok et ça a marché [:spamafote]

n°7287113
shadowaven​ger
Posté le 26-12-2005 à 05:33:41  profilanswer

Quelqu'un a mis de la colle dans mes yeux :/

n°7287120
Tolor
Modérateur
Mais heu...
Posté le 26-12-2005 à 05:48:30  profilanswer

CHubaca a écrit :

le réseau je l'ai vu hier soir avec le portable asus de mon cousin, on a mis 20min à mettre le wifi de chez moi en jonglant avec 3 fenetres, avec l'ibook je l'ai allumé, il m'a demandé la clé WEB, j'ai fait ok et ça a marché [:spamafote]

Ben :spamafote:
J'arrive chez quelqu'un, je trouve les réseaux de suite. J'arrive même à me connecter aux réseaux qui passent quand je suis dans le train (histoire de tester, j'avais essayé une fois :lol:)

Mais avec les réseaux, on est jamais sûr, que ce soit pc ou mac. n'importe quoi peut changer la donne :D

---------------
n°7287121
CHubaca
Couillon
Posté le 26-12-2005 à 05:49:11  profilanswer

Tolor a écrit :

Ben :spamafote:
J'arrive chez quelqu'un, je trouve les réseaux de suite. J'arrive même à me connecter aux réseaux qui passent quand je suis dans le train (histoire de tester, j'avais essayé une fois :lol:)

Mais avec les réseaux, on est jamais sûr, que ce soit pc ou mac. n'importe quoi peut changer la donne :D

bah nan avec le mac ça marche à chaques fois :sol:

n°7287122
CHubaca
Couillon
Posté le 26-12-2005 à 05:50:08  profilanswer

tolo j'ai une question geek :o

si je branche ma livebox et 2 pc sur un switch les 2 pc aurons internet direct ?

n°7287126
Tolor
Modérateur
Mais heu...
Posté le 26-12-2005 à 06:09:53  profilanswer

CHubaca a écrit :

tolo j'ai une question geek :o

si je branche ma livebox et 2 pc sur un switch les 2 pc aurons internet direct ?

oui :jap:

---------------
n°7287131
Profil sup​primé
Posté le 26-12-2005 à 06:21:49  answer

Tu dors jamais ?  :heink:

n°7287135
Tolor
Modérateur
Mais heu...
Posté le 26-12-2005 à 06:32:13  profilanswer

Bah non, je suis un bot :spamafote:

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  6291  6292  6293  ..  35581  35582  35583  35584  35585  35586

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Du snowboardRecherche d un lien/topic
[Topic sérieux] Accident mortel à Lons le Saunier le 6/10/2003Recherche d'un topic célèbre de l'ancien forum...
[ hugh ] - Le topic pour commencer à fumer !!Délai minimum entre un repas et une séance de sport ?
[Topic football féminin]Le topic de Guy Carlier
Question psycho : Un topic existe a ce sujet ? (rechercher failled)[Topic officiel] Nuit blanche sur Paris!! Vos bons plans
Plus de sujets relatifs à : [Topic Insomniaks] Il est entre 1h et 7h du mat' et tu erres? Entre...

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)