Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2757 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  5975  5976  5977  ..  35583  35584  35585  35586  35587  35588
Auteur Sujet :

[Topic Insomniaks] Il est entre 1h et 7h du mat' et tu erres? Entre...

n°7055473
Profil sup​primé
Posté le 23-11-2005 à 02:31:33  answer

Reprise du message précédent :
ma connex recommence comme hier :|

bonne nuit les [:phenos]

[:dawacube]

mood
Publicité
Posté le 23-11-2005 à 02:31:33  profilanswer

n°7055474
Tolor
Modérateur
Mais heu...
Posté le 23-11-2005 à 02:31:47  profilanswer

Si c'est ce que je pense pour nintendo, c'est pas non plus révulotionaire, ça avait déjà été testé mais sans réel succès commercial :o

---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°7055476
Tolor
Modérateur
Mais heu...
Posté le 23-11-2005 à 02:32:04  profilanswer

[:arcueid brunestud]

---------------
n°7055479
whisky bob
\o/ beau, riche et sympa \o/
Posté le 23-11-2005 à 02:33:52  profilanswer

syr01 a écrit :

:hello:  

Spoiler :

[:phenos]

Spoiler :

http://subotm.free.fr/big/_maximus_38-yvele-dtc2.gif

n°7055480
syr01
Hystérie connective
Posté le 23-11-2005 à 02:34:36  profilanswer

Tolor a écrit :

Si c'est ce que je pense pour nintendo, c'est pas non plus révulotionaire, ça avait déjà été testé mais sans réel succès commercial :o

je sais pas à quoi tu penses ("comme tous les soirs minus... tenter de conquerir le monde!" ), mais l'ecran tactile existe depuis un petit bout de temps aussi... sans réel succes commercial  [:klem3i1]

---------------
\o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/
n°7055481
syr01
Hystérie connective
Posté le 23-11-2005 à 02:35:07  profilanswer

n°7055488
JacenX
Light Years Ahead
Posté le 23-11-2005 à 02:36:44  profilanswer

Tolor a écrit :

y'a eu des essais partiels, comme le sidewinder freestyle de microsoft. Sauf qu'il ne suffit pas d'avoir l'idée, il faut savoir l'exploiter (98% de sueur, tout ça). Or la force de Nintendo, comme Apple avec son ipod à la base, c'est de rendre les choses "évidentes" , simples, accessibles, pratiques, en un mot et un seul UTILISABLE.
C'est pour ça que je crois en la Révolution (de Nintendo :o). Sans compter qu'apparement il y a encore d'autres innovations sympa encore non dévoilées  [:razorbak83]

n°7055489
whisky bob
\o/ beau, riche et sympa \o/
Posté le 23-11-2005 à 02:36:50  profilanswer

-neon- a écrit :

Si tu connais quelqu'un qui arrive à se mettre sa Xbox , ou même sa NDS entièrement dans le cul, j'veux une tof direct  :whistle:

Quelle grossier personnage   [:ocube]

Je pensais l'utiliser comme presse papier ou objet decoratif.  [:aloy]  [:cbrs]

Spoiler :

Toute facon un vagin c'est vachement large et elastique [:tuxracer]  

n°7055493
-neon-
Illuminé
Posté le 23-11-2005 à 02:37:40  profilanswer

Tolor a écrit :

C'est pas ce que tu penses : ils ont l'entier brevet de ce qu'ils ont créé :o

De plus, ils lancent pas juste un controleur nouveau comme ca, sans rien derrière. On sait tous que Nintendo a quand même une sacré expérience en matière de gameplay, les jeux qui exploiterons bien le controleur apporterons certainement un énorme plus à ce qui se fait aujourd'hui. Certes, Nin ne renversera jamais Sony comme ce dernier a explosé Sega, mais est-ce vraiment ce qu'ils cherchent ? :D

---------------
L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?"
n°7055494
Tolor
Modérateur
Mais heu...
Posté le 23-11-2005 à 02:37:48  profilanswer

Je demande à voir, c'est tout, je suis sceptique ;)

---------------
mood
Publicité
Posté le 23-11-2005 à 02:37:48  profilanswer

n°7055496
JacenX
Light Years Ahead
Posté le 23-11-2005 à 02:39:36  profilanswer

-neon- a écrit :

C'est pas ce que tu penses : ils ont l'entier brevet de ce qu'ils ont créé :o

De plus, ils lancent pas juste un controleur nouveau comme ca, sans rien derrière. On sait tous que Nintendo a quand même une sacré expérience en matière de gameplay, les jeux qui exploiterons bien le controleur apporterons certainement un énorme plus à ce qui se fait aujourd'hui. Certes, Nin ne renversera jamais Sony comme ce dernier a explosé Sega, mais est-ce vraiment ce qu'ils cherchent ? :D

En même temps tout n'est pas merveilleux pour Sony, a vouloir toucher à tout ces dernières années, ils ont fait des bides, certains de leurs secteurs sont pas profitables etc...

n°7055497
-neon-
Illuminé
Posté le 23-11-2005 à 02:39:42  profilanswer

JacenX a écrit :

C'est pour ça que je crois en la Révolution (de Nintendo :o). Sans compter qu'apparement il y a encore d'autres innovations sympa encore non dévoilées  [:razorbak83]

Putain c'est beau ce que tu dis [:plat00n2]

:D

---------------
L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?"
n°7055499
-neon-
Illuminé
Posté le 23-11-2005 à 02:41:24  profilanswer

JacenX a écrit :

En même temps tout n'est pas merveilleux pour Sony, a vouloir toucher à tout ces dernières années, ils ont fait des bides, certains de leurs secteurs sont pas profitables etc...

Mais d'un coté, ils ont le même avantage que Nintendo : un sacré paquet de pognon sous le coude. Ils peuvent aussi essuyer quelques défaites sans vraiment sourciller. :D

M'enfin ils auront jamais ce qu'a Nin : des idées :o

---------------
n°7055500
JacenX
Light Years Ahead
Posté le 23-11-2005 à 02:41:31  profilanswer

-neon- a écrit :

Putain c'est beau ce que tu dis [:plat00n2]

:D

ah si mon dossier marketing sur les produits bio pouvait sussiter les mêmes réactions :o

n°7055502
-neon-
Illuminé
Posté le 23-11-2005 à 02:42:12  profilanswer

JacenX a écrit :

ah si mon dossier marketing sur les produits bio pouvait sussiter les mêmes réactions :o

t'as un gyroscope dans ton dossier ?  :whistle:

---------------
n°7055505
Abstro
Posté le 23-11-2005 à 02:42:48  profilanswer

-neon- a écrit :

si, ils ont eu l'idée de copier nintendo  :whistle:

n°7055506
syr01
Hystérie connective
Posté le 23-11-2005 à 02:43:37  profilanswer

-neon- a écrit :

Mais d'un coté, ils ont le même avantage que Nintendo : un sacré paquet de pognon sous le coude. Ils peuvent aussi essuyer quelques défaites sans vraiment sourciller. :D

bah apparement, non... il me semble qu'il n'ont plus qu'une "branche" de rentable (je me demande si c'est pas celle des jeux videos justement)... et faut faire tourner toute l'entreprise....

---------------
n°7055507
syr01
Hystérie connective
Posté le 23-11-2005 à 02:44:29  profilanswer

IWH 6161 :o  

[:cupra]

---------------
n°7055508
Tolor
Modérateur
Mais heu...
Posté le 23-11-2005 à 02:44:59  profilanswer

JacenX a écrit :

Ils ont quand même révolutionné pas mal de choses, et j'ai entraperçu 1-2 vidéo (pas de console) qui promet pas mal :o

---------------
n°7055511
Tolor
Modérateur
Mais heu...
Posté le 23-11-2005 à 02:45:25  profilanswer

-neon- a écrit :

ça dépend le domaine :o

---------------
n°7055512
Tolor
Modérateur
Mais heu...
Posté le 23-11-2005 à 02:46:17  profilanswer

syr01 a écrit :

bah apparement, non... il me semble qu'il n'ont plus qu'une "branche" de rentable (je me demande si c'est pas celle des jeux videos justement)... et faut faire tourner toute l'entreprise....

Ils en ont au moins 3 console, ordi et téléviseurs :o

---------------
n°7055513
-neon-
Illuminé
Posté le 23-11-2005 à 02:46:27  profilanswer

Abstro a écrit :

si, ils ont eu l'idée de copier nintendo  :whistle:

C'est pas pour rien que Sony voulait s'allier avec Nin avant la création de la Play ;)

Nan, mais Sony on quand même un parcour assez impressionnant : ils sont arrivés sur un marché ou régnait en maitre 2 titans : Nin et Sega, ils ont défoncé le 2eme et ils se sont mis en quelques années sur la 1ere marche du podium, comme si de rien n'était... C'est faramineux :D

---------------
n°7055514
syr01
Hystérie connective
Posté le 23-11-2005 à 02:46:29  profilanswer

Tolor a écrit :

Ils ont quand même révolutionné pas mal de choses, et j'ai entraperçu 1-2 vidéo (pas de console) qui promet pas mal :o

du genre? -suis curieux pour le coup-

---------------
n°7055515
-neon-
Illuminé
Posté le 23-11-2005 à 02:47:23  profilanswer

Tolor a écrit :

ça dépend le domaine :o

hé ho on parle jeux video hein, c'est pas comme si Nintendo fabriquait des cafetières :D

---------------
n°7055517
syr01
Hystérie connective
Posté le 23-11-2005 à 02:48:08  profilanswer

-neon- a écrit :

C'est pas pour rien que Sony voulait s'allier avec Nin avant la création de la Play ;)

Nan, mais Sony on quand même un parcour assez impressionnant : ils sont arrivés sur un marché ou régnait en maitre 2 titans : Nin et Sega, ils ont défoncé le 2eme et ils se sont mis en quelques années sur la 1ere marche du podium, comme si de rien n'était... C'est faramineux :D

La playstation premiere du nom était une vraie tuerie en meme temps  :love:  

mais le foutage de gueule PS2, la mort de la DC toussa...  :pfff:

---------------
n°7055518
JacenX
Light Years Ahead
Posté le 23-11-2005 à 02:49:15  profilanswer

-neon- a écrit :

Ils ressemblent plus à microsoft quoi : une fois que le gros du travail a été fait, ils savent s'en servir et y a jouter une légère mais significative touche personnelle pour rester intéressants.  
Et c'est tant mieux pour nous, quand la concurrence était réelle entre la snes et la megadrive, ça a eu des effets bénéfiques pour les joueurs. La domination de la playstation a été un peu chiante face aux plantages de Sega et à la N64 qui malgré son succès et sa rentabilité n'a pas marqué autant que la psx. La génération x box, ps2, GC a remis le monde du jeux vidéo sur le bon chemin (en ce qui concerne une concurrence possible grâce à des rapports de force à peu près équilibré) même si ça c'est plutôt jouer sur la performance brute. Je pense que la nouvelle génération va permettre d'aller plus loin, avec encore plus de pompages et d'améliorations réciproques des bonnes idées entre les constructeurs, la puissance ne devenant plus un argument d'achat mais un truc obligé auquel on ne fait plus trop attention. J'ai hate par exemple de voir comment les nouvelles vont gérer de manière nouvelles les réseaux locaux et internet, tout ça...

n°7055520
Tolor
Modérateur
Mais heu...
Posté le 23-11-2005 à 02:49:31  profilanswer

syr01 a écrit :

du genre? -suis curieux pour le coup-

Du genre un projet d'écran modulaire tactile. C'est assez spé à expliquer en fait :D

---------------
n°7055521
-neon-
Illuminé
Posté le 23-11-2005 à 02:49:52  profilanswer

syr01 a écrit :

La playstation premiere du nom était une vraie tuerie en meme temps  :love:  

mais le foutage de gueule PS2, la mort de la DC toussa...  :pfff:

ouais, ils sont arrivés comme un cheveux sur la soupe avec leur console. Puis en un rien de temps, ils se sont mis 70% des éditeurs tiers dans la poche, ce qui a quand même largement contribué à son succès . :jap:

---------------
n°7055522
syr01
Hystérie connective
Posté le 23-11-2005 à 02:49:57  profilanswer

-neon- a écrit :

hé ho on parle jeux video hein, c'est pas comme si Nintendo fabriquait des cafetières :D

a la base nintendo faisait des cartes à jouer... et l'entreprise possedait meme des maisons closes [:ddr555]

et puis.. ils ont su se diversifier dans le produit dérivé... chaussures pokemons, slips mario.... [:atog]

---------------
n°7055523
Abstro
Posté le 23-11-2005 à 02:50:05  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°7055524
Tolor
Modérateur
Mais heu...
Posté le 23-11-2005 à 02:50:21  profilanswer

JacenX a écrit :

Ils ressemblent plus à microsoft quoi : une fois que le gros du travail a été fait, ils savent s'en servir et y a jouter une légère mais significative touche personnelle pour rester intéressants.
Et c'est tant mieux pour nous, quand la concurrence était réelle entre la snes et la megadrive, ça a eu des effets bénéfiques pour les joueurs. La domination de la playstation a été un peu chiante face aux plantages de Sega et à la N64 qui malgré son succès et sa rentabilité n'a pas marqué autant que la psx. La génération x box, ps2, GC a remis le monde du jeux vidéo sur le bon chemin (en ce qui concerne une concurrence possible grâce à des rapports de force à peu près équilibré) même si ça c'est plutôt jouer sur la performance brute. Je pense que la nouvelle génération va permettre d'aller plus loin, avec encore plus de pompages et d'améliorations réciproques des bonnes idées entre les constructeurs, la puissance ne devenant plus un argument d'achat mais un truc obligé auquel on ne fait plus trop attention. J'ai hate par exemple de voir comment les nouvelles vont gérer de manière nouvelles les réseaux locaux et internet, tout ça...

kof kof kof...

---------------
n°7055525
JacenX
Light Years Ahead
Posté le 23-11-2005 à 02:51:06  profilanswer

-neon- a écrit :

Microsoft aussi... comme quoi ce n'est qu'une histoire de moyen (démonstration par la non existence : qui peut me citer une console faite par un constructeur totalement inconnu et tout petit qui a marché récemment? :o)

n°7055527
-neon-
Illuminé
Posté le 23-11-2005 à 02:52:16  profilanswer

Tolor a écrit :

Du genre un projet d'écran modulaire tactile. C'est assez spé à expliquer en fait :D

j'crois avoir vu ca, mais moi c'était estampilé Phillips il me semble :o

C'est pas des genre de trucs en verre que quand on pose sur des supports spéciaux, laissent voir un truc s'afficher dessus, comme de la video ou des fenetres, tout en permettant de les deplacer etc avec les doigts ?

---------------
n°7055528
syr01
Hystérie connective
Posté le 23-11-2005 à 02:52:36  profilanswer

Tolor a écrit :

ah ouais... un peu comme dans robocop? http://www.tolor.net/Smileys/Ounet/dounet.gif

---------------
n°7055529
Tolor
Modérateur
Mais heu...
Posté le 23-11-2005 à 02:52:49  profilanswer

JacenX a écrit :

Microsoft aussi... comme quoi ce n'est qu'une histoire de moyen (démonstration par la non existence : qui peut me citer une console faite par un constructeur totalement inconnu et tout petit qui a marché récemment? :o)

Même en enlevant le  "qui a marché" essaie d'en trouver ;)

---------------
n°7055530
JacenX
Light Years Ahead
Posté le 23-11-2005 à 02:53:31  profilanswer

Tolor a écrit :

kof kof kof...

Bah oué c'est plus ce que c'était :o Déjà dans le domaine des consoles, ils ont pas innové, ils ont suivi (efficacement). Et pareil par exemple dans le mande de l'audio portable, ils avaient révolutionné le monde avec le balladeur (vous en reviez, sony l'a fait, tout ça), mais ils ont raté le coche des mp3 et ils tentent de revenir petit à petit dans la course (je crois que ça commence à porter ses fruits d'ailleurs). Et sinon, dans tout ce qui est électronique, les concurrents coérens style samsung and co leurs font quand même mal au cul :/

n°7055535
Tolor
Modérateur
Mais heu...
Posté le 23-11-2005 à 02:54:52  profilanswer

-neon- a écrit :

j'crois avoir vu ca, mais moi c'était estampilé Phillips il me semble :o

C'est pas des genre de trucs en verre que quand on pose sur des supports spéciaux, laissent voir un truc s'afficher dessus, comme de la video ou des fenetres, tout en permettant de les deplacer etc avec les doigts ?

:jap:
Il me semble bien que c'était sony ça :o

Et l'ordi à la Minority Report, c'est MS ou sony qui en a sorti un mini prototype?

---------------
n°7055536
-neon-
Illuminé
Posté le 23-11-2005 à 02:55:17  profilanswer

syr01 a écrit :

a la base nintendo faisait des cartes à jouer... et l'entreprise possedait meme des maisons closes [:ddr555]

et puis.. ils ont su se diversifier dans le produit dérivé... chaussures pokemons, slips mario.... [:atog]

Ouais, le coup Pokemon, ca leur colle encore beaucoup à la peau, m'enfin sans ca, la N64 elle se serait fait enfoncer comme un clou dans du beurre. Ca leur a permis de garder la tête hors de l'eau pour cette console face à la PS1 :D

JacenX a écrit :

Pour microsoft, c'est différent encore : ils vendent presque à perte. J'serais interessé de voir vraiment combien ils ont dépenssés pour la XBOX, et combien ils ont ramassés ;)

---------------
n°7055537
syr01
Hystérie connective
Posté le 23-11-2005 à 02:56:11  profilanswer

Tolor a écrit :

Même en enlevant le  "qui a marché" essaie d'en trouver ;)

y'en a plein, mais elles ont toutes fait des flops. Apres, certaines consoles possède des "fans", bien souvent informaticiens qui peuvent coder sur ces bécanes. exemples pour les consoles potables

---------------
n°7055538
Gnub
Posté le 23-11-2005 à 02:56:16  profilanswer

Tolor a écrit :

Et l'ordi à la Minority Report,

ça doit niquer les bras en 10 minutes :o

n°7055541
syr01
Hystérie connective
Posté le 23-11-2005 à 02:57:40  profilanswer

JacenX a écrit :

Et pareil par exemple dans le mande de l'audio portable, ils avaient révolutionné le monde avec le balladeur (vous en reviez, sony l'a fait, tout ça),

Ils ont surtout utilisé un brevet qu'avait déposé un allemand... qui n'a été dédommagé que récemment

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  5975  5976  5977  ..  35583  35584  35585  35586  35587  35588

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Du snowboardRecherche d un lien/topic
[Topic sérieux] Accident mortel à Lons le Saunier le 6/10/2003Recherche d'un topic célèbre de l'ancien forum...
[ hugh ] - Le topic pour commencer à fumer !!Délai minimum entre un repas et une séance de sport ?
[Topic football féminin]Le topic de Guy Carlier
Question psycho : Un topic existe a ce sujet ? (rechercher failled)[Topic officiel] Nuit blanche sur Paris!! Vos bons plans
Plus de sujets relatifs à : [Topic Insomniaks] Il est entre 1h et 7h du mat' et tu erres? Entre...

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)