| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

[Topic Insomniaks] Il est entre 1h et 7h du mat' et tu erres? Entre...| Auteur | Sujet : [Topic Insomniaks] Il est entre 1h et 7h du mat' et tu erres? Entre... |
|---|---|
JacenX Light Years Ahead | Reprise du message précédent :
sans vouloir trop passer pour un nerdz non plus, je veux bien admettre qu'on puisse avoir à la base un nombre de "points" à attribuer à diverses capacités... Bon, ok ça fait très égalitaire voir égalitariste comme discours mais quand même --------------- Light Years Away. |
Publicité | Posté le 06-02-2004 à 05:46:26 ![]() ![]() |
sadistyk I'll see you out there |
cohérent ou pas, si le peuple entend ce dont il a envie, j'pense qu'il n'ira pas cherché plus loin (du moins la majorité)
|
nan j'connais pas, j'y jetterai un oeil demain, merci |
JacenX Light Years Ahead | http://www.pseudo-medecines.org/debat.htm je trouve ça assez intéressant --------------- Light Years Away. |
ouais là y'a ptet aussi le patrimoine génétique qui fait que certains ont un talent alors que d'autres rameront pour avoir le même résultat, il y a aussi l'environnement qui te forme dans ta prime jeunesse, c'est plus simple d'être médecin en étant fils de médecin qu'en étant fils d'ouvrier, simple question de moyens |
j'le matte aussi demain Message édité par sadistyk le 06-02-2004 à 05:52:57 |
sadistyk I'll see you out there | bon j'y vais vrmt cette fois, merci pour les links
|
JacenX Light Years Ahead |
les humains ne sont pas purement logiques non plus, où alors des fois ils le sont mais à partir de croyance fausse. La démagogie et les beaux discours ça doit jouer sur ça finalement, présenter une fiction à l'individu pour lui faire croire quelque chose de faux (mais tout le raisonnement découlant de la fiction sera "logique" ).
--------------- Light Years Away. |
JacenX Light Years Ahead |
ha merde --------------- Light Years Away. |
sadistyk I'll see you out there | TING ! |
Publicité | Posté le 07-02-2004 à 01:00:02 ![]() ![]() |
eraser17 | yo |
Magicpanda Pushing the envelope | salut --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Croquignol | |
Magicpanda Pushing the envelope | oh là ca fait revival ce soir --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Scoub the first Desagrégé des universités |
--------------- Les conventions légalement formées tiennent lieu de loi à ceux qui les ont faites.|Ma dope| |
eraser17 | ouai ca va pulser cette nuit va y avoir du people |
lunabulle | TADAAAAA |
eraser17 |
eraser17 |
Magicpanda Pushing the envelope |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Nico [PPC] | Je suis épuisé |
eraser17 |
|
lunabulle | eraser il a volé mon image. je peux reclamer des dommages et interets ? |
Nico [PPC] |
|
ta gueule |
eraser17 |
|
Message édité par Magicpanda le 07-02-2004 à 01:08:39 --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
eraser17 |
Nico [PPC] |
|
bb14 Tout est bon dans le cochon. |
--------------- Il n'y a pas meilleur investissement pour un pays que de mettre du lait dans des enfants. (Winston Churchill. |
eraser17 |
|
Nico [PPC] |
Message édité par Nico [PPC] le 07-02-2004 à 01:10:53 |
eraser17 | faudra que je visite paris une fois (belgian touch's) |
lunabulle |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

[Topic Insomniaks] Il est entre 1h et 7h du mat' et tu erres? Entre...| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Du snowboard | Recherche d un lien/topic |
| [Topic sérieux] Accident mortel à Lons le Saunier le 6/10/2003 | Recherche d'un topic célèbre de l'ancien forum... |
| [ hugh ] - Le topic pour commencer à fumer !! | Délai minimum entre un repas et une séance de sport ? |
| [Topic football féminin] | Le topic de Guy Carlier |
| Question psycho : Un topic existe a ce sujet ? (rechercher failled) | [Topic officiel] Nuit blanche sur Paris!! Vos bons plans |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Insomniaks] Il est entre 1h et 7h du mat' et tu erres? Entre... | |