| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

[Topic Insomniaks] Il est entre 1h et 7h du mat' et tu erres? Entre...| Auteur | Sujet : [Topic Insomniaks] Il est entre 1h et 7h du mat' et tu erres? Entre... |
|---|---|
Nico [PPC] | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-02-2004 à 02:46:36 ![]() ![]() |
Tharkun92 |
|
berceker BERCEKER UNITED | Je comprend pas il s'ouvre a une certaine heure ce topic car je ne le vois pas la journée! --------------- Si je suis près de toi c'est soit pour t'embrasser ou te croquer, alors à ce moment là rappelle toi de ce que tu m'as fait. du bien ou du mal? |
Tharkun92 | Ben il s'ouvre à 1h, mais dans la journée il disparait pas, il descend c'est tout |
jivede |
|
Tharkun92 |
Scoub the first Desagrégé des universités | un jour faudra que j'essaye de comprendre pourquoi je fais du droit --------------- Les conventions légalement formées tiennent lieu de loi à ceux qui les ont faites.|Ma dope| |
Tharkun92 | Et encore... vu ma moyenne dans la matière, je peux me permettre d'avoir quasiment 0 à l'exam de demain et valider quand même.
|
SolidShark PSN: SolidShark |
Message édité par SolidShark le 06-02-2004 à 03:07:48 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
Publicité | Posté le 06-02-2004 à 03:07:09 ![]() ![]() |
berceker BERCEKER UNITED | Question!
Message édité par berceker le 06-02-2004 à 03:08:02 --------------- Si je suis près de toi c'est soit pour t'embrasser ou te croquer, alors à ce moment là rappelle toi de ce que tu m'as fait. du bien ou du mal? |
Scoub the first Desagrégé des universités |
pas de note eliminatoire ? --------------- Les conventions légalement formées tiennent lieu de loi à ceux qui les ont faites.|Ma dope| |
Tharkun92 |
Message édité par Tharkun92 le 06-02-2004 à 03:09:28 |
--------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
Scoub the first Desagrégé des universités | bah tu mets pas tes notes sur ton cv non plus, ce qui compte c le diplome --------------- Les conventions légalement formées tiennent lieu de loi à ceux qui les ont faites.|Ma dope| |
Tharkun92 | On a une promo très petite (18 gars dans mon option), les profs nous connaissent bien, on dialogue bien etc... je me vois pas rendre feuille blanche juste pasque j'ai pas voulu faire un peu d'efforts |
Nico [PPC] |
|
Tharkun92 |
|
--------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
berceker BERCEKER UNITED |
Message édité par berceker le 06-02-2004 à 03:25:26 --------------- Si je suis près de toi c'est soit pour t'embrasser ou te croquer, alors à ce moment là rappelle toi de ce que tu m'as fait. du bien ou du mal? |
skylight Made in France. | it's all about love, c'est bien comme film ? |
sadistyk I'll see you out there |
|
Message édité par SolidShark le 06-02-2004 à 03:27:35 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
Tharkun92 | bonne nuit |
--------------- Si je suis près de toi c'est soit pour t'embrasser ou te croquer, alors à ce moment là rappelle toi de ce que tu m'as fait. du bien ou du mal? |
skylight Made in France. |
J'apprécie d'autant plus ton humour pitoyable si tu y mettais au moins du coeur, et avec le smiley quivabien. Parce que là, à part faire décrocher le dentier de Mlle Chacha, retraitée, 79ans, sourde-muette, je vois pas le but de ta (mauvaise) vanne.
Message édité par skylight le 06-02-2004 à 03:30:21 |
trop long, perte d'efficacité, aucun effet, dehors |
--------------- Si je suis près de toi c'est soit pour t'embrasser ou te croquer, alors à ce moment là rappelle toi de ce que tu m'as fait. du bien ou du mal? |
Ouais mais toi t'as rien compris... |
Ahhh la finesse... c'est pas trop trip cong |
berceker BERCEKER UNITED | Je pense qu'il a dit cela dans l'humour style south park, non? --------------- Si je suis près de toi c'est soit pour t'embrasser ou te croquer, alors à ce moment là rappelle toi de ce que tu m'as fait. du bien ou du mal? |
putain mais c'est nuuuuuuul |
Je sais pas, j'ai pas fait psychologie |
berceker BERCEKER UNITED | bref le sujet n'apporte rien là --------------- Si je suis près de toi c'est soit pour t'embrasser ou te croquer, alors à ce moment là rappelle toi de ce que tu m'as fait. du bien ou du mal? |
berceker BERCEKER UNITED | bon au moin vous etes d'accord sur ça.
J'ai 11 ans lol Message édité par skylight le 06-02-2004 à 03:38:40 |
ceci dit j'ai assez de neuronnes pour me rendre compte que le journal d'une chaine info est enregistré puis rediffusé tous les 1/4 d'heure
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

[Topic Insomniaks] Il est entre 1h et 7h du mat' et tu erres? Entre...| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Du snowboard | Recherche d un lien/topic |
| [Topic sérieux] Accident mortel à Lons le Saunier le 6/10/2003 | Recherche d'un topic célèbre de l'ancien forum... |
| [ hugh ] - Le topic pour commencer à fumer !! | Délai minimum entre un repas et une séance de sport ? |
| [Topic football féminin] | Le topic de Guy Carlier |
| Question psycho : Un topic existe a ce sujet ? (rechercher failled) | [Topic officiel] Nuit blanche sur Paris!! Vos bons plans |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Insomniaks] Il est entre 1h et 7h du mat' et tu erres? Entre... | |