Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2725 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  5675  5676  5677  ..  35584  35585  35586  35587  35588  35589
Auteur Sujet :

[Topic Insomniaks] Il est entre 1h et 7h du mat' et tu erres? Entre...

n°6781985
boumbous
here comes the sun, & I say...
Posté le 18-10-2005 à 05:27:06  profilanswer

Reprise du message précédent :

louizzz a écrit :

ben écoute, qui ne tente rien n'a rien... Je vais essayer de tenir, même si je sais que j'en suis au nivo cassage, on verra bien  :na:  
et puis il me semblait que certains se plaignaient du manque de nana ici, mais j'ai du mal comprendre... Il en ont surement une qui les attend au lit pendant qui'ils sont ici :ange:

:lol:  
si tu savais le nombres de travlo qu'il y a sur le forum  [:kannibal]
c'est présque pire qu'IRC

---------------
" Traiter quelqu'un de con... ce n'est pas une insulte, mais un diagnostic ! "
mood
Publicité
Posté le 18-10-2005 à 05:27:06  profilanswer

n°6781986
sir_lune
B3LYP/6-31++G** powered
Posté le 18-10-2005 à 05:27:59  profilanswer

ouai expat, ça commence à faire lgt :o

---------------
ahah ! sale parasite communiste, étudiant oisif, elle est belle la france qui s'exporte
n°6781987
louizzz
Posté le 18-10-2005 à 05:31:21  profilanswer

bien vu l'aveugle :D  mais je suis nouvelle, et eux ont de l'ancienneté si je n'mabuse??? c'est bien pour ça qu'on me tire dans les pattes non?

n°6781988
boumbous
Posté le 18-10-2005 à 05:32:06  profilanswer

boumbous a écrit :

et ouais j'ai finalement touvé un post la bas :)  :whistle:  
http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] m#t6763509

---------------
n°6781989
louizzz
Posté le 18-10-2005 à 05:32:37  profilanswer

boumbous a écrit :

Ben c'est cool, ils vont ptetre me filer des infos pour le maquillage, il parait que je fais 40 ans :D

n°6781990
boumbous
Posté le 18-10-2005 à 05:33:25  profilanswer

louizzz a écrit :

bien vu l'aveugle :D  mais je suis nouvelle, et eux ont de l'ancienneté si je n'mabuse??? c'est bien pour ça qu'on me tire dans les pattes non?

j'ai pas lu le reste avant il y a des truc bien  [:evo_clubic]  

mais je regrade qui tu es a travers tes posts...

---------------
n°6781991
louizzz
Posté le 18-10-2005 à 05:34:35  profilanswer

sir_lune a écrit :

ouai expat, ça commence à faire lgt :o

t'es où? au quebec?

n°6781993
louizzz
Posté le 18-10-2005 à 05:36:05  profilanswer

boumbous a écrit :

t'as pas une boule de cristal? ou si tu veux, j'tenvoie ma tasse de café :lol:

n°6781995
boumbous
Posté le 18-10-2005 à 05:37:44  profilanswer

louizzz a écrit :

le café le soir c'est mal [:dao]

---------------
n°6781996
louizzz
Posté le 18-10-2005 à 05:40:00  profilanswer

je sais c'était une blague (je me suis autorisée celle là, a mes risques zé perils), je bois que du thé... ben dis donc, je savais pas que Mme Irma était aussi docteur en fait :D

mood
Publicité
Posté le 18-10-2005 à 05:40:00  profilanswer

n°6781997
snipe
Posté le 18-10-2005 à 05:40:11  profilanswer

hello  
je vous écris d'irlande  
vous êtes pas couchés ?

---------------
Feed-back
n°6781998
louizzz
Posté le 18-10-2005 à 05:41:54  profilanswer

nan, mais bravo, c'est super l'irlande, t'es où?

n°6782000
snipe
Posté le 18-10-2005 à 05:43:14  profilanswer

je suis a Tralee, petite ville au sud ouest de l'irlande

---------------
Feed-back
n°6782001
Infection ​dentaire
aïe
Posté le 18-10-2005 à 05:43:24  profilanswer

louizzz a écrit :

Ben c'est cool, ils vont ptetre me filer des infos pour le maquillage, il parait que je fais 40 ans :D

T'as commis l'erreur suprême, montrer ta photo.  

Si t'es pas vraiment photogénique, ça te rabaisse au même niveau que les mecs du forum : personne ne fera attention à toi et tu te feras casser si t'as pas de répartie.

Fallait mettre la photo d'une copine bien foutue, tu aurais un paquet de courtisans cherchant à attirer ton attention et prêts à rire à tout ce que tu écris. [:airforceone]

n°6782003
louizzz
Posté le 18-10-2005 à 05:47:11  profilanswer

Infection dentaire a écrit :

Si t'es pas vraiment photogénique, ça te rabaisse au même niveau que les mecs du forum : personne ne fera attention à toi et tu te feras casser si t'as pas de répartie.

Fallait mettre la photo d'une copine bien foutue, tu aurais un paquet de courtisans cherchant à attirer ton attention et prêts à rire à tout ce que tu écris. [:airforceone]

ben tu vois, ya qu'en essayant qu'on apprend... je vais mettre à l'épreuve ma répartie, on verra bien. En même temps, quand on m'a ditr de mettre ma foto, peronne ne m'a prevenue, ou du moins trop tard... :)  
tant pis

n°6782005
boumbous
Posté le 18-10-2005 à 05:48:26  profilanswer

ah mon dieu quellle erreur ...  :lol:  

ou a-t-elle eu lieu ?  :D

---------------
n°6782006
tet2neu
emmerdeur
Posté le 18-10-2005 à 05:48:48  profilanswer

j'espère que tu n'essayais pas de lui remonter le moral parce que c'est pas vraiment mieux :D  

n°6782007
louizzz
Posté le 18-10-2005 à 05:48:56  profilanswer

snipe a écrit :

je suis a Tralee, petite ville au sud ouest de l'irlande

moi je me suis balladée surtout dans le nord, mais j'ai fait Galway, j'ai adoré, on dirait Disneyland :) avec toutes les couleurs

n°6782008
Infection ​dentaire
aïe
Posté le 18-10-2005 à 05:50:20  profilanswer

louizzz a écrit :

ben tu vois, ya qu'en essayant qu'on apprend... je vais mettre à l'épreuve ma répartie, on verra bien. En même temps, quand on m'a ditr de mettre ma foto, peronne ne m'a prevenue, ou du moins trop tard... :)  
tant pis

Personne savait à l'avance à quoi allait ressembler la photo...

Mais bon, c'est pas perdu, si tu restes ici 4-5 ans à raison de 50 posts par soir, tu seras une ancienne et tu bénéficieras enfin du respect de tes pairs.

Ou alors, tu postes une photo photoshopée beaucoup mieux et tu prétextes une grimace à cause du soleil. :o

n°6782009
snipe
Posté le 18-10-2005 à 05:52:23  profilanswer

Je suis ici pour les études, Je vais donc rester un an ici.
Je suis allé a Galway il y a deux semaine, c'était super !  
J'avais trouvé une auberge de jeunesse juste dans la rue ou il y a tous les pubs .... Très pratique !!

Sinon ben ici c'est bien a part qu'il pleut tout le temps

---------------
Feed-back
n°6782010
louizzz
Posté le 18-10-2005 à 05:52:26  profilanswer

tet2neu a écrit :

j'espère que tu n'essayais pas de lui remonter le moral parce que c'est pas vraiment mieux :D

mais, vous comprenez, je connais ni jennifer lopez, ni jennifer aniston, ni jennifer toutcourt...
le problême des mecs, c'est que vous cassez tout ce qui ressemble pas à une barbite même quand vous ressemblez pas à Ken, alors... :) jpe pas y faire grand chose

n°6782011
tet2neu
emmerdeur
Posté le 18-10-2005 à 05:53:00  profilanswer

Ouais ou tu te fais passer pour un mec depressif et GSNALF, tu balances quelques "TAGGLE" et quelques "[:phenos]" en arrivant et tout le monde n'y verra que du feu [:cosmoschtroumpf]

n°6782012
Infection ​dentaire
aïe
Posté le 18-10-2005 à 05:53:14  profilanswer

tet2neu a écrit :

life is harsh...  [:airforceone]

Message cité 1 fois
Message édité par Infection dentaire le 18-10-2005 à 05:53:28
n°6782014
snipe
Posté le 18-10-2005 à 05:55:29  profilanswer

moi j'ai pas vu la photo ......  
En tout cas ici en irlande les filles sont folles, elles sont toutes habillées en minijuppe extra courte et maxi décoltés ...  alors qu'il fait 5 degre dehors .....  
C'est a n'y rien comprendre !! enfin cela fait le bonheur des yeux de beaucoup de mecs ici ..... :)

Message cité 3 fois
Message édité par snipe le 18-10-2005 à 05:56:25

---------------
Feed-back
n°6782015
tet2neu
emmerdeur
Posté le 18-10-2005 à 05:55:49  profilanswer

louizzz a écrit :

le problême des mecs, c'est que vous cassez tout ce qui ressemble pas à une barbite même quand vous ressemblez pas à Ken, alors... :) jpe pas y faire grand chose

j'ai cassé personne ici. En tout cas jamais pour une photo.
Moi je ressemble à Ken...

... le survivant après une bonne baston :D  
Alors je vais pas faire le malin. Et je suis pas là pour draguer de toute façon :o  

n°6782016
louizzz
Posté le 18-10-2005 à 05:56:26  profilanswer

but Life is Life, na na nanan... Tu connais pas la chanson? :D  

n°6782017
tet2neu
emmerdeur
Posté le 18-10-2005 à 05:56:47  profilanswer

snipe a écrit :

moi j'ai pas la photo ......  
En tout cas ici en irlande les filles sont folles, elles sont toutes habillées en minijuppe extra courte et maxi décoltés ...  alors qu'il fait 5 degre dehors .....  
C'est a n'y rien comprendre !! enfin cela fait le bonheur des yeux de beaucoup de mecs ici ..... :)

C'est marrant on m'a dit que ça embauchait pas mal en Irlande. Je me demande si je vais pas m'exiler [:boidleau]

n°6782018
tet2neu
emmerdeur
Posté le 18-10-2005 à 05:57:47  profilanswer

louizzz a écrit :

but Life is Life, na na nanan... Tu connais pas la chanson? :D

"live is life" [:aloy]  
Excellente chanson :jap:

n°6782019
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 18-10-2005 à 05:57:55  profilanswer

boumbous a écrit :

je sens que nous allons tres bien nous entendre tous les deux .. mon poulet  [:atsuko]

sir_lune a écrit :

l'écoute pas, il est de mauvais poil le matin c'est tout :o

boumbous a écrit :

boumbous a écrit :

boumbous a écrit :

le café le soir c'est mal [:dao]

Personne savait à l'avance à quoi allait ressembler la photo...

Mais bon, c'est pas perdu, si tu restes ici 4-5 ans à raison de 50 posts par soir, tu seras une ancienne et tu bénéficieras enfin du respect de tes pairs.

Ou alors, tu postes une photo photoshopée beaucoup mieux et tu prétextes une grimace à cause du soleil. :o

PUTAIN MAIS ARRETEZ DE L'ENCOURAGER §§§§§§§§
regardez moi ces manges boules [:kiki]
les exclus du tomic se regroupent autour de la nouvelle, putain c'en est presque touchant :pfff:

louizzz a écrit :

ouais, et j'en ai une bien plus grosse que la tienne

louizzz a écrit :

merci du conseil...  :love:

louizzz a écrit :

ben écoute, qui ne tente rien n'a rien... Je vais essayer de tenir, même si je sais que j'en suis au nivo cassage, on verra bien  :na:  
et puis il me semblait que certains se plaignaient du manque de nana ici, mais j'ai du mal comprendre... Il en ont surement une qui les attend au lit pendant qui'ils sont ici :ange:

louizzz a écrit :

ok, je te fais confiance pour les 5mn qui arrivent, passke j'ai compris que je dois me méfier un peu :)  

toi aussi t'es un expat?

louizzz a écrit :

louizzz a écrit :

louizzz a écrit :

t'es où? au quebec?

louizzz a écrit :

louizzz a écrit :

je sais c'était une blague (je me suis autorisée celle là, a mes risques zé perils), je bois que du thé... ben dis donc, je savais pas que Mme Irma était aussi docteur en fait :D

louizzz a écrit :

nan, mais bravo, c'est super l'irlande, t'es où?

louizzz a écrit :

tant pis

louizzz a écrit :

moi je me suis balladée surtout dans le nord, mais j'ai fait Galway, j'ai adoré, on dirait Disneyland :) avec toutes les couleurs

qu'est ce que tu comprends pas dans "dégage" ? :??:
t'es moche, tu gicles, c pourtant facile a comprendre [:prodigy]

si encore t'avais essayé de faire planer le doute, genre une tof de courbure de sein, d'une fesse ou d'un oeil, te devoiler petit a petit etc t'aurais pu faire illusion quelques temps, malgré ta kikoololerie congénitale, mais la, la vieille tof avec ta sale vieille gueule, c grillé direct quoi :/

on fait pas dans le social ici [:popok]

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°6782020
boumbous
Posté le 18-10-2005 à 05:58:12  profilanswer

louizzz a écrit :

mais, vous comprenez, je connais ni jennifer lopez, ni jennifer aniston, ni jennifer toutcourt...

---------------
n°6782021
HumanRAGE
Posté le 18-10-2005 à 05:58:51  profilanswer

tet2neu a écrit :

Ouais ou tu te fais passer pour un mec depressif et GSNALF, tu balances quelques "TAGGLE" et quelques "[:phenos]" en arrivant et tout le monde n'y verra que du feu [:cosmoschtroumpf]

pour ca il aurait fallu qu'elle observe quelques jours avant de se ramener, ce qui nécessite quelques neurones d'avance :/

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°6782022
Infection ​dentaire
aïe
Posté le 18-10-2005 à 05:59:08  profilanswer

snipe a écrit :

Tiens, c'est pareil en Ecosse. Elles sortent aussi la bouée, en Irlande ? La pluie est si vite arrivée...

n°6782023
louizzz
Posté le 18-10-2005 à 05:59:19  profilanswer

snipe a écrit :

ouais, ben t'y met pas toi aussi :D  je suis moche, conne, arriviste, et je fait 40 ans...

Je sais que les irlandaises (et les anglaises) sont super pas frileuse, j'avais été impressionnée, mais je crois que c'est mon meilleur souvenir de voyage. J'ai fêté le 1er de l'an à Galway, c'était super. Et je me suis mise à la Guiness et aux chips salt&vinegar... Super souvenir

n°6782024
tet2neu
emmerdeur
Posté le 18-10-2005 à 06:00:04  profilanswer

HR> où tu as vu de la "kikoololerie"  :??:

Message cité 1 fois
Message édité par tet2neu le 18-10-2005 à 06:00:27
n°6782026
HumanRAGE
Posté le 18-10-2005 à 06:01:35  profilanswer

tet2neu a écrit :

HR> où tu as vu de la "kikoololerie"  :??:

bcp trop de :D et de :lol: au post²

---------------
n°6782027
snipe
Posté le 18-10-2005 à 06:01:46  profilanswer

N'hésites même pas !!  J'ai trouvé du boulot en 1 semaine (et oui lé étude sont pas gratuites), par contre la vie coute cher ici, enfin c'est normal quand on compte la quantité de bière que boivent les irish ....  ;)  

Mais bon il y a un truc qui manque ici, c'est le pain francais .... ya que du pain de mie ici ..... :cry:

---------------
Feed-back
n°6782028
boumbous
Posté le 18-10-2005 à 06:02:54  profilanswer

bof ca va quand meme :/  
c'est vrai que c'est pas jessica alba

---------------
n°6782029
tet2neu
emmerdeur
Posté le 18-10-2005 à 06:03:08  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

bcp trop de :D et de :lol: au post²

bah je préfère largement ça au "laulilol" des noobs qui débarquent en général.
On peut quand même s'estimer heureux d'éviter le SMS et les lol tous les 3 mots, non ?

n°6782030
louizzz
Posté le 18-10-2005 à 06:03:31  profilanswer

[quotemsg=6782021,233804,21931]pour ca il aurait fallu qu'elle observe quelques jours avant de se ramener, ce qui nécessite quelques neurones d'avance :/[/quotemsg

tiens tiens, t'as prit ton café toi, non :love: tu m'a manqué, tu es mon plus fidèle. :D  
allez m'en veux pas si je résiste encore un peu...

n°6782031
HumanRAGE
Posté le 18-10-2005 à 06:04:43  profilanswer

tet2neu a écrit :

bah je préfère largement ça au "laulilol" des noobs qui débarquent en général.
On peut quand même s'estimer heureux d'éviter le SMS et les lol tous les 3 mots, non ?

'tain la misere quoi :/

louizzz a écrit :

tiens tiens, t'as prit ton café toi, non :love: tu m'a manqué, tu es mon plus fidèle. :D  
allez m'en veux pas si je résiste encore un peu...

chut :o

---------------
n°6782032
tet2neu
emmerdeur
Posté le 18-10-2005 à 06:05:51  profilanswer

snipe a écrit :

N'hésites même pas !!  J'ai trouvé du boulot en 1 semaine (et oui lé étude sont pas gratuites), par contre la vie coute cher ici, enfin c'est normal quand on compte la quantité de bière que boivent les irish ....  ;)  

Mais bon il y a un truc qui manque ici, c'est le pain francais .... ya que du pain de mie ici ..... :cry:

les études elles sont finies donc c'est pas grave http://forums.offtopic.com/images/smilies/wiggle.gif

boumbous a écrit :

bof ca va quand meme :/  
c'est vrai que c'est pas jessica alba

en même temps Jessica Alba c'est pas sur un forum que j'aurai envie de la croiser la nuit [:kurrupt]  

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  5675  5676  5677  ..  35584  35585  35586  35587  35588  35589

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Du snowboardRecherche d un lien/topic
[Topic sérieux] Accident mortel à Lons le Saunier le 6/10/2003Recherche d'un topic célèbre de l'ancien forum...
[ hugh ] - Le topic pour commencer à fumer !!Délai minimum entre un repas et une séance de sport ?
[Topic football féminin]Le topic de Guy Carlier
Question psycho : Un topic existe a ce sujet ? (rechercher failled)[Topic officiel] Nuit blanche sur Paris!! Vos bons plans
Plus de sujets relatifs à : [Topic Insomniaks] Il est entre 1h et 7h du mat' et tu erres? Entre...

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)