| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

[Topic Insomniaks] Il est entre 1h et 7h du mat' et tu erres? Entre...| Auteur | Sujet : [Topic Insomniaks] Il est entre 1h et 7h du mat' et tu erres? Entre... |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 13-08-2005 à 02:39:26 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-08-2005 à 02:39:26 ![]() ![]() |
syr01 Hystérie connective |
|
WipEout 2097 Processus créatif | un ptit chat vient de gerber sur mon bureau, comme c'est mignon --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
pinguin007 a npe error |
--------------- LoD 4 ever && PWC spirit|Le topak de l'iMP-450|inDATOUNEwe trust |
pop_pop System.NoBeerException | pq tu post des trucs comme ca ? |
syr01 Hystérie connective | beurk, des cigarillos |
Ouiche | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Ouiche le 13-08-2005 à 02:44:22 |
pop_pop System.NoBeerException |
|
pinguin007 a npe error |
--------------- LoD 4 ever && PWC spirit|Le topak de l'iMP-450|inDATOUNEwe trust |
syr01 Hystérie connective | vas y, vire ton image mec. je trouve ca assez lamentable vis à vis des photographiés, à qui on a pas demandé leur avis avant de diffuser les tofs |
Publicité | Posté le 13-08-2005 à 02:42:18 ![]() ![]() |
WipEout 2097 Processus créatif |
pinguin007 a npe error |
pinguin007 a npe error |
Ouiche | Pour la photo, c'est le resultat de l'impacte entre une balle de 50' tiree par un barett M82 et... un "plus ou moins" terroriste, cad un type courant dans la rue en irak quoi |
magmatik White is right. |
--------------- Il faut toujours plus de temps que prévu, même en tenant compte de la Loi de Hofstadter. |
LePcFou Delinquant textuel |
--------------- Réponse de ChatGPT : En résumé : oui, Hardware.fr est un bon endroit pour observer certaines formes de connerie humaine |
--------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
Profil supprimé | Posté le 13-08-2005 à 02:44:36 ![]() |
pinguin007 a npe error |
syr01 Hystérie connective | c'est chelou... je peux avoir un humour assez noir, mais ca ca me fait absolument pas rire. Je comprend pas que des sites come "purri" puissent exister |
--------------- Il faut toujours plus de temps que prévu, même en tenant compte de la Loi de Hofstadter. |
Sprite Press Start | A quoi est du le scintillement des lumières de loin quand je regarde Paris par ma fenêtre ? --------------- I'm rick james, bitch. |
|
--------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
Sprite Press Start |
H@wk The King of Cool |
--------------- VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |
--------------- Réponse de ChatGPT : En résumé : oui, Hardware.fr est un bon endroit pour observer certaines formes de connerie humaine |
magmatik White is right. | Ce que j'ai mal compris c'est que ta boule de poil vient de vomir alors que ta copine l'a emmener en vacances.
|
pinguin007 a npe error |
Sprite Press Start |
--------------- I'm rick james, bitch. |
H@wk The King of Cool |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
H@wk The King of Cool |
|
Sprite Press Start | Faut combien de temps pour devenir un bon danseur de salsa ? --------------- I'm rick james, bitch. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

[Topic Insomniaks] Il est entre 1h et 7h du mat' et tu erres? Entre...| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Du snowboard | Recherche d un lien/topic |
| [Topic sérieux] Accident mortel à Lons le Saunier le 6/10/2003 | Recherche d'un topic célèbre de l'ancien forum... |
| [ hugh ] - Le topic pour commencer à fumer !! | Délai minimum entre un repas et une séance de sport ? |
| [Topic football féminin] | Le topic de Guy Carlier |
| Question psycho : Un topic existe a ce sujet ? (rechercher failled) | [Topic officiel] Nuit blanche sur Paris!! Vos bons plans |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Insomniaks] Il est entre 1h et 7h du mat' et tu erres? Entre... | |