"Mange ton caca" "Tente le vomi peut-être" = scatophagie, non repréhensible par la loi (peut etre un peu choquant pour les puritains extremistes, mais l'ouverture d'esprit est de mise sur Hfr, non?)
"T'a gueule la gueuse" = vu l'orthographe douteuse de ce post, on peut penser qu'il s'adresse a une largueuse, qui a de la gueule (traduisez "tu es belle, femme qui brise le coeur de ses amants". Certes, le vocabulaire est basique, mais c ca qu'est bien, ca reste autentique, a la bonne franquette quoi ^^)
"sale pd"= salle Pleine de Devotion -probleme d'orthographe encore, et d'abreviation- (en parlant du sentiment des Hfriens pour garder une bonne ambiance sur ce topic)
"Va chier connard."=hawk est pleine d'amour envers la personne quotée, et qu'elle semble bien connaitre. chier, c'est bien connu, ca soulage. Quand a s'appeler Mr (ou Madame) connard, le nom n'est pas facile a porter mais il le font a tete haute!
"Tant que j'aurais pas de photo de sa chatte ça restera un connard pour moi"= une tradition chez les connards (dans le sens, dupont, dupuis ou que sais-je...), c'est qu'ils changent de nom lorsqu'ils achetent un chat femelle (du genre, dupont, dupuis ou que sais-je...). Il est vrai que sans connaitre cette petite coquacerie du droit des familles francaises, cette phrase peut prendre un tout autre sens pour les personnes a l'esprit mal placé.
"Encore 1 je note"= 
Message édité par syr01 le 19-06-2005 à 03:22:38
---------------
\o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/