Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3999 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4448  4449  4450  ..  35581  35582  35583  35584  35585  35586
Auteur Sujet :

[Topic Insomniaks] Il est entre 1h et 7h du mat' et tu erres? Entre...

n°5809315
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 10-06-2005 à 01:51:14  profilanswer

Reprise du message précédent :
purpre... la couleur Purpre ?

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
mood
Publicité
Posté le 10-06-2005 à 01:51:14  profilanswer

n°5809316
RaStiScaR
- ZaG -
Posté le 10-06-2005 à 01:53:32  profilanswer

si  

[:rastiscar]

---------------
www.rastiscar.net - Ventes
n°5809319
667
Le voisin de la Bête
Posté le 10-06-2005 à 01:55:27  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

purpre... la couleur Purpre ?

Au fait, j'ai ete un peu deçu par La Classe Americaine. Je crois que je n'accroche pas au truc sur la longueur. Y a des passages vraiment tres marrants ("Sheraf...tu connais pas Sheraf??! C'est un groupe, ils etaient number one" [:sygus]),  mais le procédé s'essouffle un peu trop vite a mon gout.

---------------
" ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... "
n°5809321
Profil sup​primé
Posté le 10-06-2005 à 01:57:14  answer

M'en vais matter un DVD, bonne nuit  :sleep:

n°5809327
zed[pocket​sworld]
Posté le 10-06-2005 à 01:59:14  profilanswer

667 a écrit :

Au fait, j'ai ete un peu deçu par La Classe Americaine. Je crois que je n'accroche pas au truc sur la longueur. Y a des passages vraiment tres marrants ("Sheraf...tu connais pas Sheraf??! C'est un groupe, ils etaient number one" [:sygus]),  mais le procédé s'essouffle un peu trop vite a mon gout.

Ha merde, même si je trouve certains passages un poil chiant, globalement je trouve que c'est vraiment du bon boulot ce qu'ils ont fait :o

n°5809334
667
Le voisin de la Bête
Posté le 10-06-2005 à 02:02:09  profilanswer

Perso je trouve le ressort se detend vite. Lassant meme, sur la fin (bien qu'il ne dure pas tres longtemps). Je trouve le procédé assez genial en lui meme, mais peut etre pas sur tte la durée d'un "film" (disons que ce sont les archives qui conduisent presque le fil, alors au fur et a mesure que le film passe c'est de moins en moins frais a mon gout).

---------------
n°5809336
Profil sup​primé
Posté le 10-06-2005 à 02:02:19  answer

Tolor a écrit :

Lorie, c'est bien [@
[:zaib3k]

Lorie, ça constipe... donc ça fait pas chier... donc c'est bien [:zaib3k]

n°5809337
HumanRAGE
Posté le 10-06-2005 à 02:02:30  profilanswer

667 a écrit :

generalement, on peut le mater environ 10fois la premiere semaine avant que le rire commence a s'amenuiser :D

il n'y a QUE de la réplique culte, chaque dialogue et intonation est calculée ("je reve d'aller dans une bonne aubeeeeerge" ), les images choisies, 0 defaut ce flim, impossible de se lasser :lol:

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°5809338
HumanRAGE
Posté le 10-06-2005 à 02:02:49  profilanswer

[:mmmfff]

---------------
n°5809341
667
Le voisin de la Bête
Posté le 10-06-2005 à 02:03:21  profilanswer

zed[pocketsworld] a écrit :

globalement je trouve que c'est vraiment du bon boulot ce qu'ils ont fait :o

D'un point de vue technique, c'est carrement indeniable. Mais j'en attendais surement un peu trop. Et a mi chemin, le tout devenait presque previsible.

---------------
mood
Publicité
Posté le 10-06-2005 à 02:03:21  profilanswer

n°5809346
zed[pocket​sworld]
Posté le 10-06-2005 à 02:04:40  profilanswer

667 a écrit :

D'un point de vue technique, c'est carrement indeniable. Mais j'en attendais surement un peu trop. Et a mi chemin, le tout devenait presque previsible.

Je trouve qu'il se bonifie quand on le regarde plusieurs fois, hésite pas à retenter :o

"Tu sais donc pas qu'c'est pas bien d'être raciste ? Que c'est mal ?" [:plat00n]

n°5809348
zed[pocket​sworld]
Posté le 10-06-2005 à 02:05:02  profilanswer

Grillaid [:thalis]

n°5809351
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 10-06-2005 à 02:06:00  profilanswer

bon, jpense que ma présence n'est pas indispensable desormais :o

:hello:

n°5809352
HumanRAGE
Posté le 10-06-2005 à 02:06:04  profilanswer

on pourrait citer tout le film  [:rotflmao]  

C TOUT CE KE CA TE FAIT QUAND JE TE DIT QU'ON VA MANGER DES CHIPS ??? QU'EST CE QUI NE VA PAS AVEC TOI ?? :fou:
 [:rotflmao]  

les animaux prehistoriques partouzeurs de droite  [:rotflmao]  g recup le film dont sont tiré les extraits des cowboy contre les dinos :D the gwengi valley, le meilleur film du monde [:rofl]

---------------
n°5809353
zed[pocket​sworld]
Posté le 10-06-2005 à 02:06:17  profilanswer

La prochaine fois, ça sera avec de vraies balles [:thalis]

Message édité par zed[pocketsworld] le 10-06-2005 à 02:06:38
n°5809356
zed[pocket​sworld]
Posté le 10-06-2005 à 02:07:14  profilanswer

Vous pouvez nous mimer votre plus grand rôle ? [:ddr555]

C'est vrai que quand tu commences à citer les meilleures repliques tu cites vite tout le film :o

Message édité par zed[pocketsworld] le 10-06-2005 à 02:07:28
n°5809359
HumanRAGE
Posté le 10-06-2005 à 02:07:45  profilanswer

La prochaine fois, ça sera avec de vraies balles [:thalis]

chui mieux que ca, chui surpuissant  [:rotflmao]  [:rotflmao]  [:rotflmao]  [:rotflmao]

---------------
n°5809360
667
Le voisin de la Bête
Posté le 10-06-2005 à 02:08:37  profilanswer

Perso la remarque sur le badge/pin's "Sheraf" est celle qui m'a fait le plus rire. Ce qui est bien avec ce film (j'en ai fait la courte experience), a part peut etre pour les fans que vous etes, c'est l'imprevisibilité du rire (poussé au max, preque): untel rira a une intonation X alors que Y, qui n'aura pas ri avec X, rira ailleurs, peut etre tout seul. Amusant.

---------------
n°5809361
meriadeck
arme de distractions massives
Posté le 10-06-2005 à 02:08:54  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

on pourrait citer tout le film  [:rotflmao]  

C TOUT CE KE CA TE FAIT QUAND JE TE DIT QU'ON VA MANGER DES CHIPS ??? QU'EST CE QUI NE VA PAS AVEC TOI ?? :fou:

les animaux prehistoriques partouzeurs de droite  [:rotflmao]  g recup le film dont sont tiré les extraits des cowboy contre les dinos :D the gwengi valley, le meilleur film du monde [:rofl]

il est norme ce film de dinos, vu a un moment sur canal comment j'étais plié en douze [:rofl]

---------------
Acceuil
n°5809362
HumanRAGE
Posté le 10-06-2005 à 02:09:09  profilanswer

attends, des cowboy et des dinos, merde la reunion de deux monde, quand on a vu cte scene avec des potes on a roulé par terre de rire on en pouvait plus, et on s'est mis en quete du film, c trop enorme  [:rotflmao]  

tellement kitsch, les repliques sont ptet moins drole mais les images ca dechire tout, les lassos  [:rotflmao]  [:rotflmao]

---------------
n°5809365
HumanRAGE
Posté le 10-06-2005 à 02:09:51  profilanswer

meriadeck a écrit :

il est norme ce film de dinos, vu a un moment sur canal comment j'étais plié en douze [:rofl]

putain mais grave c trop  [:rotflmao]  [:rotflmao]  [:rotflmao]  [:rotflmao]

---------------
n°5809366
zed[pocket​sworld]
Posté le 10-06-2005 à 02:11:32  profilanswer

667 a écrit :

Perso la remarque sur le badge/pin's "Sheraf" est celle qui m'a fait le plus rire. Ce qui est bien avec ce film (j'en ai fait la courte experience), a part peut etre pour les fans que vous etes, c'est l'imprevisibilité du rire (poussé au max, preque): untel rira a une intonation X alors que Y, qui n'aura pas ri avec X, rira ailleurs, peut etre tout seul. Amusant.

C'est clair :o Y'a un passage que je trouve genial et qui fait rire que moi je crois, c'est quand au début le mec raconte à Paul Newman l'histoire de l'indien : "il en est mort", et là Newman pouffe de rire. Ca semble encore moins drole quand je le raconte, mais quand je le vois je trouve ça genial [:le kneu]

n°5809368
HumanRAGE
Posté le 10-06-2005 à 02:12:07  profilanswer

"maintenant que j'y pense, galaghan, depuis le temps qu'il est la a rien foutre, il pourrait vous aider CE GROS PORC"

l'intonation du "GROS PORC" est trop enorme [:rofl]

---------------
n°5809369
667
Le voisin de la Bête
Posté le 10-06-2005 à 02:13:00  profilanswer

J'ai vu les 35 premieres minutes 2 fois (avant d'enchainer jusqu'a la fin la deuxieme fois), et sur la premiere moitié du film, j'ai ri aux meme endroits, pratiquement (le Sheraf, l'enchainement entre "je travaillais a la ferme et le "ferme ta gueule", et a qques autres endroits). Mais bon, il en faut peut etre encore un peu plus.

---------------
n°5809373
667
Le voisin de la Bête
Posté le 10-06-2005 à 02:14:55  profilanswer

Ca semble encore moins drole quand je le raconte, mais quand je le vois je trouve ça genial [:le kneu]

Bin c'est comme pour le passage du "pin's Sheraf": la phrase est courte et vient en fin de tirade (elle pourrait passer inaperçue). Mais la façon il dit "ils etaient number one" me fait marrer comme pas possible

---------------
n°5809374
HumanRAGE
Posté le 10-06-2005 à 02:15:14  profilanswer

geooooorrge je vous ait deja dit de ne pas boire en buvant [:ddt] [:ddt]

---------------
n°5809376
HumanRAGE
Posté le 10-06-2005 à 02:15:53  profilanswer

le truc qui fait eclater de rire deux potes c'est orwell "j'aime pas trop les voleurs ... et les fils de pute !!" [:rofl]

---------------
n°5809378
zed[pocket​sworld]
Posté le 10-06-2005 à 02:16:30  profilanswer

667 a écrit :

Bin c'est comme pour le passage du "pin's Sheraf": la phrase est courte et vient en fin de tirade (elle pourrait passer inaperçue). Mais la façon il dit "ils etaient number one" me fait marrer comme pas possible

Dans cette scène j'aime bien quand le mec montre ses mains : "regarde mes mains putain, j'me suis niqué les mains avec cette collec' de pin's à la con".

n°5809379
HumanRAGE
Posté le 10-06-2005 à 02:17:03  profilanswer

- ha ca j'adore !!! le mec il arrive avec trois quart d'heure de retard, il est meme pas chez lui, il prend la derniere biere ... ROH vous alors vous etes un sacré sans gene !!!
- merci merci vous allez me faire rougir

[:rofl]

---------------
n°5809385
HumanRAGE
Posté le 10-06-2005 à 02:19:51  profilanswer

hey moi aussi chui fort en espagnol, je sais dire allons a la plage monsieur renard vamos a la playa senor zorro
jprefere sa classe a la mienne, moi chui un peu JUST  [:rotflmao]  

-tu es fou ! tu depenses tout ton argent en vetements et accessoires de mode, tu fais un amalgame entre la coquetterie et la classe ! enfin c'est toi qui decide apres tout, mais si tu veux mon avis, ca fait un peu hasbeen
-ho la vache !! :fou: has been ??? j'ai plus d'une barre de fringue sur moi, alors va te faire mettre !!

---------------
n°5809386
HumanRAGE
Posté le 10-06-2005 à 02:20:25  profilanswer

[:rotflmao]  [:rotflmao]  
absolument ! :o

---------------
n°5809387
SolidShark
PSN: SolidShark
Posté le 10-06-2005 à 02:20:36  profilanswer

Hello les inso, je ne fais que passer, je ne vais pas tarder à aller me pieuter, alors un bn en avance ZZZZZZZZZZzzzzzzzzzzzzzzzzz

n°5809390
meriadeck
arme de distractions massives
Posté le 10-06-2005 à 02:21:01  profilanswer

allez bonne nuit les aminches !

---------------
Acceuil
n°5809392
HumanRAGE
Posté le 10-06-2005 à 02:21:31  profilanswer

entre fouille merde !!! je vais t'en donner moi du biscuit pour ta feuille de chou !!! c mon metier de temoigner, mes temoignages c pas dla daube !!!
 [:rotflmao]  [:rotflmao]  [:dur]  [:dur]  [:dur]  [:rotflmao]  [:rotflmao]  on a du mettre en pause pour celle la on en pouvait plus  [:rotflmao]

---------------
n°5809393
HumanRAGE
Posté le 10-06-2005 à 02:22:19  profilanswer

je me suis trouvé une panoplie, une chemise dont chui hyper fier  [:rotflmao]  [:rotflmao]

---------------
n°5809399
HumanRAGE
Posté le 10-06-2005 à 02:24:18  profilanswer

exact sur cte replique, on sent le mec qui mime, donc en agitant les mains la voix s'agite un peu, c trop bien fait  [:rotflmao]

---------------
n°5809404
HumanRAGE
Posté le 10-06-2005 à 02:25:08  profilanswer

:lol:

---------------
n°5809405
HumanRAGE
Posté le 10-06-2005 à 02:26:05  profilanswer

Georges : Ca c'est bon, c'est épongé... Ca c'est bon, c'est réparé... Ca, ça roule... Oh putain et ça ! Faut pas laisser ça comme ça les enfants !

on la fait souvent ca entre potes, genre tu prends le coca "ca c'est bon" les bieres "ca c'est ok"  pis genre les chips "ha mais non faut pas laisser ca comme ca"
[:rofl]

---------------
n°5809413
HumanRAGE
Posté le 10-06-2005 à 02:28:03  profilanswer

http://tonova.typepad.com/thesuddencurve/images/gwangi_image.jpg

mwahahahahhaah  [:rotflmao]

ils avaient peur de rien quand ils ont fait ce film  [:rotflmao]

Message édité par HumanRAGE le 10-06-2005 à 02:28:24

---------------
n°5809415
HumanRAGE
Posté le 10-06-2005 à 02:28:47  profilanswer

c ca la puissance intellectuelle [:crosscrusher]

---------------
n°5809425
HumanRAGE
Posté le 10-06-2005 à 02:33:40  profilanswer

-ho va te faire foutre :o
-que j'aille me faire foutre ? heu ok j'y...-j'y vais

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4448  4449  4450  ..  35581  35582  35583  35584  35585  35586

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Du snowboardRecherche d un lien/topic
[Topic sérieux] Accident mortel à Lons le Saunier le 6/10/2003Recherche d'un topic célèbre de l'ancien forum...
[ hugh ] - Le topic pour commencer à fumer !!Délai minimum entre un repas et une séance de sport ?
[Topic football féminin]Le topic de Guy Carlier
Question psycho : Un topic existe a ce sujet ? (rechercher failled)[Topic officiel] Nuit blanche sur Paris!! Vos bons plans
Plus de sujets relatifs à : [Topic Insomniaks] Il est entre 1h et 7h du mat' et tu erres? Entre...

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)