Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2939 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4418  4419  4420  ..  35581  35582  35583  35584  35585  35586
Auteur Sujet :

[Topic Insomniaks] Il est entre 1h et 7h du mat' et tu erres? Entre...

n°5779054
sir_lune
B3LYP/6-31++G** powered
Posté le 07-06-2005 à 04:55:15  profilanswer

Reprise du message précédent :

667 a écrit :

Oui et non. Oui car il n'a pas connu le RTC, mais non car il est ADSLisé depuis 99 (soit "presque" les debuts).

Si de ton coté tu as ete RTC pour cause de non elligibilité a autre chose, c'est different

voila :jap:

et j'ai zappé le rtc volontairement, quand je voulais aller sur le net j'allais ds un cyber [:spamafote]

---------------
ahah ! sale parasite communiste, étudiant oisif, elle est belle la france qui s'exporte
mood
Publicité
Posté le 07-06-2005 à 04:55:15  profilanswer

n°5779066
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 07-06-2005 à 04:55:44  profilanswer

hideki a écrit :

Y'avait moins de popup et autres conneries quand même :o

heu
les popups n'avaient pas encore été inventé, le javascript non plus :lol:
mais question conneries t'inquietes, tu pouvais faire planter le pc des gens en 2 clicks, c'etait la guerre globale, il etait pas rare que le pc reboote 20fois en une soirée car tu t'etais lancé dans une bataille "le premier qui fait planter l'autre a gagné, a la fin de la soirée on compte le nb de reboots" :lol:

win 3.11 et win95 etaient pétris de bugs, c'etait vraiment la mega merde d'aller sur le net :lol:
si y avait eut a l'epoque les virus de maintenant, c meme pas la peine, l'humanité serait retombée a l'age de pierre [:ciler]  [:rotflmao]  

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°5779069
hideki
Bastard_Priest @ Minecraft
Posté le 07-06-2005 à 04:56:55  profilanswer

667 a écrit :

Dans la mesure ou il aurait fallu 25 secondes pour les charger, l'interet aurait ete moyen

Dans la mesure ou certains sont encore en rtc... oh p'tin doivent galérer!

---------------
なぜベストを尽くさないのか
n°5779070
667
Le voisin de la Bête
Posté le 07-06-2005 à 04:57:05  profilanswer

J'imagine cette meme conversation dans 10 ans, avec le SDSL a 1gb.

"j'me rappelle en 2005, il me fallait attendre 16min pour telecharge mon "iso Linux©". Vous n'avez pas connu ça, le 5mb, vous les jeunes...

---------------
" ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... "
n°5779072
HumanRAGE
Posté le 07-06-2005 à 04:57:50  profilanswer

hideki a écrit :

Dans la mesure ou certains sont encore en rtc... oh p'tin doivent galérer!

j'ai de la peine pour eux :/
c'etait lent a l'epoque, mais les pages etaient optimisés
mais charger aujourd'hui un site fait en html "sous word", avec des grosses images et des gros flash bien epais, lache l'affaire [:mlc]

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°5779077
Roland de ​Gilead
Ne poste plus sur hfr !
Posté le 07-06-2005 à 04:59:05  profilanswer

Le spam cay mal

http://img226.echo.cx/img226/5351/spam7bw.jpg

Spoiler pour les fans de basket  

Spoiler :

Ce sera spurs pistons, victoire de suceuse  :fou:

---------------
Un site tjs utile-autre site utile-- Me contacter ? envoyez un mp, j'ai une alerte mail !
n°5779083
667
Le voisin de la Bête
Posté le 07-06-2005 à 05:00:36  profilanswer

fait chier sa mere© Detroit

---------------
n°5779084
667
Le voisin de la Bête
Posté le 07-06-2005 à 05:00:57  profilanswer

Et j'suis sur que les Pistons vont etre champions.

---------------
n°5779085
hideki
Posté le 07-06-2005 à 05:01:15  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

heu
les popups n'avaient pas encore été inventé, le javascript non plus :lol:
mais question conneries t'inquietes, tu pouvais faire planter le pc des gens en 2 clicks, c'etait la guerre globale, il etait pas rare que le pc reboote 20fois en une soirée car tu t'etais lancé dans une bataille "le premier qui fait planter l'autre a gagné, a la fin de la soirée on compte le nb de reboots" :lol:

win 3.11 et win95 etaient pétris de bugs, c'etait vraiment la mega merde d'aller sur le net :lol:
si y avait eut a l'epoque les virus de maintenant, c meme pas la peine, l'humanité serait retombée a l'age de pierre [:ciler]  [:rotflmao]

C'est vrai que parfois sur irc je me faisais deco, par un flood à la con...  :lol:

---------------
なぜベストを尽くさないのか
n°5779089
sir_lune
B3LYP/6-31++G** powered
Posté le 07-06-2005 à 05:01:32  profilanswer

667 a écrit :

Oui et non. Oui car il n'a pas connu le RTC, mais non car il est ADSLisé depuis 99 (soit "presque" les debuts).

Si de ton coté tu as ete RTC pour cause de non elligibilité a autre chose, c'est different

voila :jap:

et j'ai zappé le rtc volontairement, quand je voulais aller sur le net j'allais ds un cyber [:spamafote]

---------------
ahah ! sale parasite communiste, étudiant oisif, elle est belle la france qui s'exporte
mood
Publicité
Posté le 07-06-2005 à 05:01:32  profilanswer

n°5779092
Roland de ​Gilead
Ne poste plus sur hfr !
Posté le 07-06-2005 à 05:02:26  profilanswer

667 a écrit :

Et j'suis sur que les Pistons vont etre champions.

Non impossible, ils vont se faire défoncer ils ont déja bien galéré pour battre Miami alors que tous leur titulaires étaient blessés  :pfff:

---------------
Un site tjs utile-autre site utile-- Me contacter ? envoyez un mp, j'ai une alerte mail !
n°5779095
HumanRAGE
Posté le 07-06-2005 à 05:03:20  profilanswer

667 a écrit :

J'imagine cette meme conversation dans 10 ans, avec le SDSL a 1gb.

"j'me rappelle en 2005, il me fallait attendre 16min pour telecharge mon "iso Linux©". Vous n'avez pas connu ça, le 5mb, vous les jeunes...

et dans 50ans
"5mb ? tu nous charries grand pere, ca ne pouvait pas aller aussi lentement :o"
"mais si mais si, en 1996 ... " **enfants qui font des grands yeux, la fin du siecle precedent, vla que papy radote [:kiki]** on avait meme pas ca, quelque milliers d'octets par seconde, et encore les jours de pleine lune :o"
** ok ca y est il plane c l'heure des medocs **
"regardez, j'ai encore mes archives, accompagnez moi au grenier, je vais vous montrer l'informatique de l'epoque :o"  
** enleve la bache qui protege l'antique Personal Computer, lourd, massif, bruyant et inestéthique qui fait la fierté de leur grand pere ... un appui sur un bouton, un petit oeil verdatre clignote...
"ca marche pas ton truc grand pere ... :pfff: "
"mais si mais si, faut juste attendre une petite minute que ca demarre"
"quoi ??? [:mlc]" puis "MAIS C'EST DE LA 2D [:w3c compliant]"

haaaaaa :'(

---------------
n°5779096
667
Le voisin de la Bête
Posté le 07-06-2005 à 05:03:36  profilanswer

Roland de Gilead a écrit :

Non impossible, ils vont se faire défoncer ils ont déja bien galéré pour battre Miami alors que tous leur titulaires étaient blessés  :pfff:

Je me dis que Prince et les Wallace vont se surpasser. Enfin, rendez vous dans qques jours

---------------
n°5779098
HumanRAGE
Posté le 07-06-2005 à 05:04:05  profilanswer

hideki a écrit :

C'est vrai que parfois sur irc je me faisais deco, par un flood à la con...  :lol:

mais ca c rien
jte parle d'ecrans bleus, de freeze du pc, de reboot a la sauvage sans meme l'ecran bleu :lol:

---------------
n°5779101
Roland de ​Gilead
Ne poste plus sur hfr !
Posté le 07-06-2005 à 05:04:33  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

et dans 50ans
"mais si mais si, en 1996 ... " **enfants qui font des grands yeux, la fin du siecle precedent, vla que papy radote [:kiki]** on avait meme pas ca, quelque milliers d'octets par seconde, et encore les jours de pleine lune :o"
"regardez, j'ai encore mes archives, accompagnez moi au grenier, je vais vous montrer l'informatique de l'epoque :o"  
** enleve la bache qui protege l'antique Personal Computer, lourd, massif, bruyant et inestéthique qui fait la fierté de leur grand pere ... un appui sur un bouton, un petit oeil verdatre clignote...

cf la scène dans back to the future II  :whistle:  

Mais perso je vois plus un scénario à la planète des singes  :o

---------------
n°5779105
667
Le voisin de la Bête
Posté le 07-06-2005 à 05:06:27  profilanswer

La seule chose en commun sera la page bleue d'erreur dans le vxd. Celle la, elle ne changera pas. Ils la reconnaitront direct

---------------
n°5779108
HumanRAGE
Posté le 07-06-2005 à 05:06:54  profilanswer

bon c largemetn l'heure de diner la
mais comme g pas envie de me coucher a 7h (desfois que la reponse a l'entretien de vendredi pour du taf soit positive [:kunks]) je vais juste prendre de quoi m'endormir sans la faim qui me tenaille le ventre

---------------
n°5779110
Roland de ​Gilead
Ne poste plus sur hfr !
Posté le 07-06-2005 à 05:07:50  profilanswer

Font chier ldlc , sont tjs aussi bidons au niveau logistique  :fou:

---------------
n°5779111
HumanRAGE
Posté le 07-06-2005 à 05:08:08  profilanswer

667 a écrit :

La seule chose en commun sera la page bleue d'erreur dans le vxd. Celle la, elle ne changera pas. Ils la reconnaitront direct

les vxd, ca n'existe deja plus tu sais [:itm]
et de tte maniere, d'ici 10ans les pc booteront instantanément, MRAM instantanée et non volatile powah :o

---------------
n°5779112
Roland de ​Gilead
Ne poste plus sur hfr !
Posté le 07-06-2005 à 05:08:14  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

bon c largemetn l'heure de diner la
mais comme g pas envie de me coucher a 7h (desfois que la reponse a l'entretien de vendredi pour du taf soit positive [:kunks]) je vais juste prendre de quoi m'endormir sans la faim qui me tenaille le ventre

Quoi comme boulot ?

---------------
n°5779114
H@wk
The King of Cool
Posté le 07-06-2005 à 05:08:37  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

le 14.4k chez wanadoo en 1996, ca s'etait roots :lol:
putain quelle misere quand j'y repense, netscape plantait comme une grosse merde pour un rien, et mosaic n'affichait pas toutes les images (de toute facon, peu de pages avaient des images, trop lourd :o )[:totoz] c'etait affreux le net a ct'epoque :lol:

roots, mais affreux :o

Jm'en souviens, je squattais chez le voisin  :ange:  

Il avait AOL jcrois, putain c'était le bon vieux temps  :D

---------------
VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics
n°5779115
HumanRAGE
Posté le 07-06-2005 à 05:09:30  profilanswer

Quoi comme boulot ?

techos info pour un hosto

H@wk a écrit :

AOHell ouais :o

---------------
n°5779116
sir_lune
B3LYP/6-31++G** powered
Posté le 07-06-2005 à 05:10:01  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

et dans 50ans

deja les disques durs holographiques prévus pru ds 5-6 ans , ça va faire un chgt assez considérable : taille divisée par 4, capacité de stockage *5 mini avec les proportions réduites, tps d'accés /3-4 [:ddr555]

vous ne verrez plus votre machine du même oeil :O

et avec des petits transistors optiques aux ptis oignons ça va etre la fête[:huit]

Message édité par sir_lune le 07-06-2005 à 05:10:51

---------------
n°5779117
Roland de ​Gilead
Ne poste plus sur hfr !
Posté le 07-06-2005 à 05:10:28  profilanswer

H@wk a écrit :

J'ai fait 70 euro de facture rtc une fois, dont 30 euro de tentatives de reconnexion  :pfff:  

---------------
n°5779119
H@wk
The King of Cool
Posté le 07-06-2005 à 05:10:37  profilanswer

Font chier ldlc , sont tjs aussi bidons au niveau logistique  :fou:

C'est les meilleurs  [:mlc2]  

Des milliers d'€ dépensé chez eux et aucun problème, c'est mon site de référence  :o  

t'as commandé quoi ?

---------------
n°5779121
667
Le voisin de la Bête
Posté le 07-06-2005 à 05:11:30  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

les vxd, ca n'existe deja plus tu sais

Alors voila pourquoi je n'ai plus d'erreur OE dans mon VxD. Moi qui pensais que mon XP etait plus stable que mon Win98...bon c'est un peu le cas, mais en enlevant ma page d'erreur OE, ils ont fait le gros du boulot [:kapukapu]

---------------
n°5779124
Roland de ​Gilead
Ne poste plus sur hfr !
Posté le 07-06-2005 à 05:12:37  profilanswer

H@wk a écrit :

C'est les meilleurs  [:mlc2]  

Des milliers d'€ dépensé chez eux et aucun problème, c'est mon site de référence  :o  

t'as commandé quoi ?

Un processeur pour ma soeur en guadeloupe, commandé mercredi soir, expédié hier soir ou ce matin alors qu'il était en stock. Cela n'est pas la 1ère fois qu'ils me font le coup !

[:arrakis99]

---------------
n°5779126
667
Le voisin de la Bête
Posté le 07-06-2005 à 05:12:58  profilanswer

J'ai fait 70 euro de facture rtc une fois

en RTC j'ai plusieurs fois depassé les 1000 balles dans le mois. Mes parents faisaient une gueule [:jabbernaute] ....

---------------
n°5779127
Roland de ​Gilead
Ne poste plus sur hfr !
Posté le 07-06-2005 à 05:13:43  profilanswer

667 a écrit :

en RTC j'ai plusieurs fois depassé les 1000 balles dans le mois. Mes parents faisaient une gueule [:jabbernaute] ....

Je ne connaissais pas hfr à l'époque , heureusement  :D

---------------
n°5779128
667
Le voisin de la Bête
Posté le 07-06-2005 à 05:13:55  profilanswer

Un processeur pour ma soeur en guadeloupe, commandé mercredi soir, expédié hier soir ou ce matin alors qu'il était en stock. Cela n'est pas la 1ère fois qu'ils me font le coup !

Et elle va en faire quoi, du processeur, en Guadeloupe? [:sprint]

---------------
n°5779130
H@wk
The King of Cool
Posté le 07-06-2005 à 05:14:17  profilanswer

Ouais mais ils ont tellement de commandes  :o  en plus ils sont en période de déménagement...

T'as une soeur en Guadeloupe...?? [:meriadeck]  prévoit un bon refroidissement... :ange:

---------------
n°5779131
667
Le voisin de la Bête
Posté le 07-06-2005 à 05:15:26  profilanswer

H@wk a écrit :

T'as une soeur en Guadeloupe...?? prévoit un bon refroidissement... :ange:

ouais: cocktail banane/goyave

---------------
n°5779133
Roland de ​Gilead
Ne poste plus sur hfr !
Posté le 07-06-2005 à 05:16:25  profilanswer

667 a écrit :

Et elle va en faire quoi, du processeur, en Guadeloupe? [:sprint]

H@wk a écrit :

Ouais mais ils ont tellement de commandes  :o  en plus ils sont en période de déménagement...
T'as une soeur en Guadeloupe...?? [:meriadeck]  prévoit un bon refroidissement... :ange:

Ranafout qu'ils déménagent  :(  

Son pc arrête pas de bugger là bas, sans doute le taux d'humidité ! Un pote nerdz à elle lui a dit que ça venait du processeur, j'ai des doutes.  

Et puis vos gueules les pervers  [:arrakis99]  

---------------
n°5779137
sir_lune
B3LYP/6-31++G** powered
Posté le 07-06-2005 à 05:18:09  profilanswer

486-dx2 66 :O

Amazonie & space proof :o

---------------
n°5779140
hideki
Posté le 07-06-2005 à 05:20:07  profilanswer

http://www.apple.com/jp/quicktime/ [...] large.html

Ca a l'air bien sympa!

---------------
なぜベストを尽くさないのか
n°5779144
667
Le voisin de la Bête
Posté le 07-06-2005 à 05:21:18  profilanswer

Et puis vos gueules les pervers

y avait rien de pervers dans ma phrase. Juste une interrogation quant au fait de savoir si elle aurait le droit de brancher son pc au generateur central du village [:hotcat]

Message édité par A S H le 07-06-2005 à 05:21:36

---------------
n°5779145
Roland de ​Gilead
Ne poste plus sur hfr !
Posté le 07-06-2005 à 05:21:46  profilanswer

[:alvas]  [:alvas]  

Clair que pour jouer un mac ou un pcay cay nul  :jap:

---------------
n°5779146
H@wk
The King of Cool
Posté le 07-06-2005 à 05:22:04  profilanswer

Ranafout qu'ils déménagent  :(  

Son pc arrête pas de bugger là bas, sans doute le taux d'humidité ! Un pote nerdz à elle lui a dit que ça venait du processeur, j'ai des doutes.  

Et puis vos gueules les pervers  [:arrakis99]

Quoi les pervers ?! rien du tout  :o

---------------
n°5779147
Roland de ​Gilead
Ne poste plus sur hfr !
Posté le 07-06-2005 à 05:23:13  profilanswer

Pervers un jour, pervers toujours  :o

---------------
n°5779148
hideki
Posté le 07-06-2005 à 05:24:41  profilanswer

[:alvas]  [:alvas]  

Clair que pour jouer un mac ou un pcay cay nul  :jap:

:??:  
C'est un trailer pour un flim, pourquoi tu parles de jouer?

---------------
なぜベストを尽くさないのか
n°5779150
Roland de ​Gilead
Ne poste plus sur hfr !
Posté le 07-06-2005 à 05:26:43  profilanswer

hideki a écrit :

:??:  
C'est un trailer pour un flim, pourquoi tu parles de jouer?

Ah je croyais que ff VII sortait à peine sur mac  :o

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4418  4419  4420  ..  35581  35582  35583  35584  35585  35586

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Du snowboardRecherche d un lien/topic
[Topic sérieux] Accident mortel à Lons le Saunier le 6/10/2003Recherche d'un topic célèbre de l'ancien forum...
[ hugh ] - Le topic pour commencer à fumer !!Délai minimum entre un repas et une séance de sport ?
[Topic football féminin]Le topic de Guy Carlier
Question psycho : Un topic existe a ce sujet ? (rechercher failled)[Topic officiel] Nuit blanche sur Paris!! Vos bons plans
Plus de sujets relatifs à : [Topic Insomniaks] Il est entre 1h et 7h du mat' et tu erres? Entre...

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)