| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

[Topic Insomniaks] Il est entre 1h et 7h du mat' et tu erres? Entre...| Auteur | Sujet : [Topic Insomniaks] Il est entre 1h et 7h du mat' et tu erres? Entre... |
|---|---|
SolidShark PSN: SolidShark | Reprise du message précédent :
--------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
Publicité | Posté le 17-01-2004 à 02:26:10 ![]() ![]() |
sadistyk I'll see you out there |
j'm'emporte pas ! j'suis musulman, donc j'veux pas payer les frais de porc |
667 Le voisin de la Bête |
--------------- " ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... " |
667 Le voisin de la Bête |
--------------- " ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... " |
SolidShark PSN: SolidShark |
--------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
eraser17 |
lunabulle |
|
marko |
|
Publicité | Posté le 17-01-2004 à 02:29:24 ![]() ![]() |
ta gueule |
marko |
SolidShark PSN: SolidShark | Sur NBA+, ça vient de commencer :
Message édité par SolidShark le 17-01-2004 à 02:34:01 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
lunabulle |
|
gloubiboulga - |
|
marko |
Message édité par marko le 17-01-2004 à 02:33:26 |
sadistyk I'll see you out there | y'a pas un truc comme quoi jordan retournerait chez les bulls ? |
robbystar My baby got the bends |
Pour son 156ème comeback ? |
Message édité par SolidShark le 17-01-2004 à 02:34:48 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
il me semble qu'il avait dit "nan j'ai encore envie de retourner sur les terrains" et apparement c'était à chicago histoire de relever des bulls qui ne sont plus que l'ombre d'eux même
|
eraser17 |
lunabulle |
gloubiboulga - |
|
lunabulle |
Nike oui ! |
marko |
marko |
huh ? il avait pas fait une putain de fiche à un mmt sur son dernier come back ? avec un truc en dream team ou en play off je sais plus, enfin un bon ptit record quoi
|
eraser17 |
|
lunabulle |
|
JacenX Light Years Ahead | sad il se defoule sur la lunabulle c assez impressionant (et rigolo) --------------- Light Years Away. |
lunabulle | ou ca ?
|
Oui, je suis méchant car je pense que c'était une erreur pour lui de revenir, il avait fait une fin de carrière parfaite mais bon, si l'envie des parquets et le toucher du ballon le démangeait grave, je peux comprendre. |
JacenX Light Years Ahead |
ba sur le mystere de le ternel feminin, t aveugle en plus de pochtrone? --------------- Light Years Away. |
il est déjà sorti par la grande porte, il peut faire ce qu'il veut, au contraire, j'trouve ça bien de vouloir continuer à jouer pour le plaisir (ou pour aider son équipe)
|
marko |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

[Topic Insomniaks] Il est entre 1h et 7h du mat' et tu erres? Entre...| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Du snowboard | Recherche d un lien/topic |
| [Topic sérieux] Accident mortel à Lons le Saunier le 6/10/2003 | Recherche d'un topic célèbre de l'ancien forum... |
| [ hugh ] - Le topic pour commencer à fumer !! | Délai minimum entre un repas et une séance de sport ? |
| [Topic football féminin] | Le topic de Guy Carlier |
| Question psycho : Un topic existe a ce sujet ? (rechercher failled) | [Topic officiel] Nuit blanche sur Paris!! Vos bons plans |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Insomniaks] Il est entre 1h et 7h du mat' et tu erres? Entre... | |