Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3707 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4354  4355  4356  ..  35581  35582  35583  35584  35585  35586
Auteur Sujet :

[Topic Insomniaks] Il est entre 1h et 7h du mat' et tu erres? Entre...

n°5742345
Roland de ​Gilead
Ne poste plus sur hfr !
Posté le 03-06-2005 à 06:00:39  profilanswer

Reprise du message précédent :

Sprite a écrit :

Bizarement desfois j'ai l'impression d'etre plus lucide quaand j'ai bu.

Comme dirait un célèbre groupe de rock français c'est juste une illusion  :D

---------------
Un site tjs utile-autre site utile-- Me contacter ? envoyez un mp, j'ai une alerte mail !
mood
Publicité
Posté le 03-06-2005 à 06:00:39  profilanswer

n°5742346
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 03-06-2005 à 06:00:46  profilanswer

Roland de Gilead a écrit :

Quelles séquelles ? :cry:

le fait que tu planes des miches assez souvent, par exemple [:le kneu]

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°5742347
Sprite
Press Start
Posté le 03-06-2005 à 06:00:49  profilanswer

Oui ils ont une antenne en france, tu paies 500-600 euro de frais et t'as un visa de travail valable du 01-06 au 30/10 de l'année. Tu peux faire autant de boulot que tu veut, changer autant de fois d'employeur que tu veux !

Il te fournissent une liste d'employeurs et un guide, ainsi qu'une nuit à NYC et une réunion d'orientation. Le guide est bien fait, et les boulots faciles à trouver par le net, même si cay un peu plus dur depuis le conflit irakien.

De nombreux employeurs apprécient si tu peux rester jusqu'au 15/09 car les étudiants us reprennent les cours vers début aout, et ils t'aident bien au niveau langue, démarche logement etc  :jap:

Ok, dans 2 ans j'fais ca
ou GO au club med :o  

---------------
I'm rick james, bitch.
n°5742349
Sprite
Press Start
Posté le 03-06-2005 à 06:02:09  profilanswer

Quelles séquelles ? :cry:

http://otaconryu2.free.fr/Gif/Bush.gif

---------------
I'm rick james, bitch.
n°5742350
Sprite
Press Start
Posté le 03-06-2005 à 06:03:10  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

la sobriété est une illusion créée par le manque d'alcool [:le kneu]

possib'

---------------
I'm rick james, bitch.
n°5742351
H@wk
The King of Cool
Posté le 03-06-2005 à 06:04:58  profilanswer

Bon les gars, bonne nuit, et vive les USA  [:prodigy]  

Jvais rever de belles choses... :

http://campkillyourself.free.fr/gifs/gifz/fucku.gif

[:dawak]

---------------
VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics
n°5742352
Roland de ​Gilead
Ne poste plus sur hfr !
Posté le 03-06-2005 à 06:05:56  profilanswer

H@wk a écrit :

Roh putain la classe totale  :love:  

C'est un truc à faire avec un/des pote(s) ça  :)  

Rahlala jsuis une merde  :o

Mieux tout seul au moins tu fais ce que tu veux, enfin mon premier boulot était pas top homme de ménage : nettoyer les douches , caravanes, parfois les chiottes et faire l'arpette peinture etc .

Mais bon ça m'a permis de bien progresser en anglais, et l'ambiance familiale était au top.

Après j'ai changé de boulot car mieux payé plus d'heures dans ce parc (warnes bros, walibi en fr).

http://www.sixflags.com/parks/greatadventure/index.asp

On avait accès aux attractions gratos, logé dans la fameuse fac : 40 personnes faisaient la fête chaque soir dont moi, avec ma chaine 300 w achetée à NY  [:bigbrother]  

Et il y a aussi un safari énorme dans le dit parc  :love:  

http://www.sixflags.com/parks/wildsafari/

---------------
Un site tjs utile-autre site utile-- Me contacter ? envoyez un mp, j'ai une alerte mail !
n°5742354
Roland de ​Gilead
Ne poste plus sur hfr !
Posté le 03-06-2005 à 06:06:36  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

le fait que tu planes des miches assez souvent, par exemple [:le kneu]

Et ben t'es agréable quand t'es bourré  :cry:  :cry:

---------------
n°5742356
Sprite
Press Start
Posté le 03-06-2005 à 06:07:45  profilanswer

H@wk a écrit :

Bon les gars, bonne nuit, et vive les USA  [:prodigy]  

Jvais rever de belles choses... :

http://campkillyourself.free.fr/gifs/gifz/fucku.gif

[:dawak]

[:raggarod]  :sweat:

---------------
I'm rick james, bitch.
n°5742357
HumanRAGE
Posté le 03-06-2005 à 06:07:54  profilanswer

Et ben t'es agréable quand t'es bourré  :cry:  :cry:

[:le kneu] [:le kneu]
et toi tu pleures beaucoup ce soir je trouve [:le kneu]

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
mood
Publicité
Posté le 03-06-2005 à 06:07:54  profilanswer

n°5742358
Roland de ​Gilead
Ne poste plus sur hfr !
Posté le 03-06-2005 à 06:09:25  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

[:le kneu] [:le kneu]
et toi tu pleures beaucoup ce soir je trouve [:le kneu]

Et alors, les pacifistes sont des paydais qui pleurent cay bien connu  

[:roland de gilead]

---------------
n°5742359
HumanRAGE
Posté le 03-06-2005 à 06:11:38  profilanswer

Et alors, les pacifistes sont des paydais qui pleurent cay bien connu  

[:roland de gilead]

une fois de plus tu confirmes l'ambivalence de ton drapo :jap:

bon faudrait que j'aille dodo, jme leve dans 7h pour aller a un entretien [:toad666]

---------------
n°5742360
H@wk
The King of Cool
Posté le 03-06-2005 à 06:13:06  profilanswer

Mieux tout seul au moins tu fais ce que tu veux, enfin mon premier boulot était pas top homme de ménage : nettoyer les douches , caravanes, parfois les chiottes et faire l'arpette peinture etc .

Mais bon ça m'a permis de bien progresser en anglais, et l'ambiance familiale était au top.

Après j'ai changé de boulot car mieux payé plus d'heures dans ce parc (warnes bros, walibi en fr).

On avait accès aux attractions gratos, logé dans la fameuse fac : 40 personnes faisaient la fête chaque soir dont moi, avec ma chaine 300 w achetée à NY  [:bigbrother]  

Respect  :jap:  

Allé bonne nuit les paydays pacifistes alcoolos mangeur de caca et de salade de thon  :hello:

---------------
n°5742361
sir_lune
B3LYP/6-31++G** powered
Posté le 03-06-2005 à 06:13:28  profilanswer

une amie l'a fait ds un parc sixflags, aussi, ce qu,elle m,a raconté de son expérience différe légérement de la tienne :O
pourtant elle aime bien faire la fête aussi :D

---------------
ahah ! sale parasite communiste, étudiant oisif, elle est belle la france qui s'exporte
n°5742362
Roland de ​Gilead
Ne poste plus sur hfr !
Posté le 03-06-2005 à 06:13:38  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

une fois de plus tu confirmes l'ambivalence de ton drapo :jap:

bon faudrait que j'aille dodo, jme leve dans 7h pour aller a un entretien [:toad666]

Je te dis quand même bonne nuit, bien que je ne sache pas lequel de nous est le plus ambivalent  [:chamois]  

[:augie]

---------------
n°5742364
H@wk
The King of Cool
Posté le 03-06-2005 à 06:14:28  profilanswer

sir_lune a écrit :

une amie l'a fait ds un parc sixflags, aussi, ce qu,elle m,a raconté de son expérience différe légérement de la tienne :O

Elle se faisait tourner tous les soirs par Yogi Bear et Mickey ?  [:dawak]

---------------
n°5742365
HumanRAGE
Posté le 03-06-2005 à 06:14:42  profilanswer

Je te dis quand même bonne nuit, bien que je ne sache pas lequel de nous est le plus ambivalent  [:chamois]  

[:augie]

sans nul doute, celui avec le drapeau gay sur son mur :jap:

bn  :sleep:  [:maxster]  [:absolut_limon]

---------------
n°5742366
H@wk
The King of Cool
Posté le 03-06-2005 à 06:15:03  profilanswer

Bon cette fois-ci j'y vais  [:dodo]

---------------
n°5742367
HumanRAGE
Posté le 03-06-2005 à 06:15:22  profilanswer

H@wk a écrit :

tu crois pas si bien dire, les rapports sexuels non désirés sont assez frequents sur les campus :o

---------------
n°5742368
667
Le voisin de la Bête
Posté le 03-06-2005 à 06:15:55  profilanswer

Waz da deaaaaalio??!!

---------------
" ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... "
n°5742369
Roland de ​Gilead
Ne poste plus sur hfr !
Posté le 03-06-2005 à 06:16:47  profilanswer

sir_lune a écrit :

Je m'entendais assez mal avec les français, qui se croyaient en France et manquaient d'ouverture d'esprit.

Comme par hasard ils avaient plein de pbs dans le boulot, quand je pouvais faire autant d'overtime que je voulais  :o  

Mais j'ai eu aussi de mauvais échos d'autres parcs, niveau apprentissage de la langue dans le boulot c'était moyen, surtout si tu restes bosser avec tes potes français et que tu fais la fête avec eux le soir.  

---------------
n°5742370
Roland de ​Gilead
Ne poste plus sur hfr !
Posté le 03-06-2005 à 06:17:54  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

sans nul doute, celui avec le drapeau gay sur son mur :jap:

bn  :sleep:  [:maxster]  [:absolut_limon]

Où une gueule de Jesus sur le trombi, chacun son appréciation  :D

---------------
n°5742372
sir_lune
B3LYP/6-31++G** powered
Posté le 03-06-2005 à 06:18:28  profilanswer

H@wk a écrit :

plutôt tout le monde logeait ds des bungalows loin de tout et etaient transportés par des minibus du parc.
aucun moyen de faire autrement, seul intêret l,accés au parc à la fermeture ( et les bain de minuit avec les brésiliens mais bizarrement elle avait pas voulu détaillé ) [:ddr555]

---------------
ahah ! sale parasite communiste, étudiant oisif, elle est belle la france qui s'exporte
n°5742373
Roland de ​Gilead
Ne poste plus sur hfr !
Posté le 03-06-2005 à 06:18:30  profilanswer

667 a écrit :

Waz da deaaaaalio??!!

:hello: quelle partie intéressante du droit ce soir ?

---------------
n°5742374
sir_lune
B3LYP/6-31++G** powered
Posté le 03-06-2005 à 06:19:45  profilanswer

Je m'entendais assez mal avec les français, qui se croyaient en France et manquaient d'ouverture d'esprit.

Comme par hasard ils avaient plein de pbs dans le boulot, quand je pouvais faire autant d'overtime que je voulais  :o  

Mais j'ai eu aussi de mauvais échos d'autres parcs, niveau apprentissage de la langue dans le boulot c'était moyen, surtout si tu restes bosser avec tes potes français et que tu fais la fête avec eux le soir.

je pense aussi que ça venait du parc ne particulier plus que des usa en tant que tel :jap:

juste pour signaler que faut pas généraliser abusivement, chaque expérience ets unique je pense ;)

---------------
n°5742375
667
Le voisin de la Bête
Posté le 03-06-2005 à 06:20:31  profilanswer

:hello: quelle partie intéressante du droit ce soir ?

Cette nuit, que dalle. Y a eu un peu de droit commercial des entreprises en difficulté hier, mais c'est tout. Je fais relache, sa mere! [:pere dodu]  [:snake_]

Message édité par A S H le 03-06-2005 à 06:20:46

---------------
n°5742377
Roland de ​Gilead
Ne poste plus sur hfr !
Posté le 03-06-2005 à 06:21:04  profilanswer

sir_lune a écrit :

plutôt tout le monde logeait ds des bungalows loin de tout et etaient transportés par des minibus du parc.
aucun moyen de faire autrement, seul intêret l,accés au parc à la fermeture ( et les bain de minuit avec les brésiliens mais bizarrement elle avait pas voulu détaillé ) [:ddr555]

C'est vrai la 2ème année je logeais direct sur le parc, ce qui m'évitait 1h de bus scolaire jaune tape cul à l'aller et au retour.

Mais c'était mieux pour faire la fête à l'université, car plus de bars et la plage à 2km.

Enfin suffisait d'acheter ou louer une voiture pour aller à NYC, Philly ou whashington dc , voire d'avoir des potes ricains du boulot qui te sortent  :D

---------------
n°5742379
667
Le voisin de la Bête
Posté le 03-06-2005 à 06:21:18  profilanswer

Sinon, ça gaze bien, tous?

---------------
n°5742380
Roland de ​Gilead
Ne poste plus sur hfr !
Posté le 03-06-2005 à 06:22:59  profilanswer

sir_lune a écrit :

je pense aussi que ça venait du parc ne particulier plus que des usa en tant que tel :jap:

juste pour signaler que faut pas généraliser abusivement, chaque expérience ets unique je pense ;)

En effet, mais comme par hasard ceux qui ralaient le plus c'étaient les français, si t'es pas content reste en France  [:antp]  

Le français s'exporte mal en général, les noms d'oiseaux volaient de la part des autres étrangers  :bounce:

---------------
n°5742381
Roland de ​Gilead
Ne poste plus sur hfr !
Posté le 03-06-2005 à 06:23:52  profilanswer

667 a écrit :

Sinon, ça gaze bien, tous?

Ouais Jessy nous a fait ses adieux, et Miami a mis une bonne branlée à Detroit  :D

---------------
n°5742382
667
Le voisin de la Bête
Posté le 03-06-2005 à 06:25:13  profilanswer

et Miami a mis une bonne branlée à Detroit  :D

[:siegfrid49]  [:spyer]

---------------
n°5742386
Roland de ​Gilead
Ne poste plus sur hfr !
Posté le 03-06-2005 à 06:28:27  profilanswer

Alors la psp , premières impressions ?

---------------
n°5742387
667
Le voisin de la Bête
Posté le 03-06-2005 à 06:31:45  profilanswer

Alors la psp , premières impressions ?

Je me regale. J'suis pas bien difficile en jeux video (au niveau des concepts: j'aime les jeux de caisse, de moto et les jeux d'action-infiltration), et pour l'instant c'est que du bonheur. Surtout Wipeout Pure. Et j'ai testé la fonction video, la aussi c'est impressionnant de qualité (un film sur une MS de 512mo).

Le seul reproche que j'ai a faire, c'est sur la ludotheque vraiment juste pour l'instant (il n'y a que qques jeux dignes d'interet). Mais bon, les prochains mois devraient apporter leur lot de bonnes nouvelles.

---------------
n°5742388
Roland de ​Gilead
Ne poste plus sur hfr !
Posté le 03-06-2005 à 06:37:40  profilanswer

Mouais les jeux sont annoncés entre 30 et 50 euros, ça fait un peu chier.

Par contres les jeux ont été hackés et sont copiables, reste qu'il n'y a pas de graveur UMD pour l'instant. Si elle est hackée je réfléchirai à un éventuel achat  :whistle:  

---------------
n°5742392
Roland de ​Gilead
Ne poste plus sur hfr !
Posté le 03-06-2005 à 06:42:22  profilanswer

Bon bonne nuit à tous  

For the last time H.p.  [:atsuko]  [:atsuko]  [:atsuko]  [:atsuko]  [:atsuko]  [:atsuko]  [:atsuko]  [:atsuko]  

Spoiler :

Nico  [:phenos] et zoophile

---------------
n°5742395
667
Le voisin de la Bête
Posté le 03-06-2005 à 06:45:32  profilanswer

Par contres les jeux ont été hackés et sont copiables, reste qu'il n'y a pas de graveur UMD pour l'instant.

Il n'y aura pas de UMD vierge de sitot, c'est pourquoi les recherches portent non pas sur ça, mais sur un loader qui rendrait possible le jeu via memorystick.

bonne nuit, sinon.

---------------
n°5752227
Tolor
Modérateur
Mais heu...
Posté le 04-06-2005 à 01:00:00  profilanswer

[:powpowman]

Spoiler :

[:gant d'alf]

---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°5752231
stitch+
fais moi Plop !
Posté le 04-06-2005 à 01:00:25  profilanswer

n°5752232
HumanRAGE
Posté le 04-06-2005 à 01:00:56  profilanswer

[:feer]  

hopla  :sleep:  [:maxster]  [:absolut_limon]

---------------
n°5752237
double cli​c
Why so serious?
Posté le 04-06-2005 à 01:01:36  profilanswer

soir les paidais :o

---------------
Tell me why all the clowns have gone.
n°5752238
Profil sup​primé
Posté le 04-06-2005 à 01:01:39  answer

bonsoir :sol:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4354  4355  4356  ..  35581  35582  35583  35584  35585  35586

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Du snowboardRecherche d un lien/topic
[Topic sérieux] Accident mortel à Lons le Saunier le 6/10/2003Recherche d'un topic célèbre de l'ancien forum...
[ hugh ] - Le topic pour commencer à fumer !!Délai minimum entre un repas et une séance de sport ?
[Topic football féminin]Le topic de Guy Carlier
Question psycho : Un topic existe a ce sujet ? (rechercher failled)[Topic officiel] Nuit blanche sur Paris!! Vos bons plans
Plus de sujets relatifs à : [Topic Insomniaks] Il est entre 1h et 7h du mat' et tu erres? Entre...

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)