Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2702 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4331  4332  4333  ..  35581  35582  35583  35584  35585  35586
Auteur Sujet :

[Topic Insomniaks] Il est entre 1h et 7h du mat' et tu erres? Entre...

n°5720874
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 01-06-2005 à 03:29:55  profilanswer

Reprise du message précédent :

turlututuh a écrit :

De toute facon y a encore le temps pour le HVD. C'est plutot une techno pour la suite du blue ray et non un concurrent

tootafé

all2505 a écrit :

Ps trop grave y'aura déjà le bluray, c déjà mieux que rien, enfin perso jsuis déjà très content du dvd, surtout vu le prix actuel.

Ce que j'aimerais surtout qui augmente c la capacité des dd et leurs perfs ...

on est au plancher des tetes GMNR, mais avec la nouvelle techno d'enregistrement transversal la course a la capacité va reprendre

si cette course a la capacité s'est calmé, c'est egalement car la taille des données n'a que peu évoluée
je m'explique :
les professionels utilisent des baies de disques, tant pour les perfs que pour la capacité ou le fiabilité, ils ne sont donc que peu concernés par cette course

pour les particuliers, l'explosion du P2P (et de la taille des jeux sur DVD) a provoqué une demande croissante de place de stockage, ce qui fait que tout les 18mois, la taille des DD a doublé. ca s'est maintenant calmé, car avec un dur de 250go t tranquille un petit moment, et le gravage de DVD (surtout en DL) a permis de temporiser un peu.

mais avec l'arrivée de la tv haute definition, a coup de 4-5go par film compressé en MPEG4 (25go en MPEG2, blu ray inside) ca va etre grave tendu, donc la course va bientot reprendre t'inquietes ;)

Roland de Gilead a écrit :

Je sais pas, la xbox ou la ps2 sont volontairement facilement piratables, alors que Nintendo a tjs bien protégés car ils ne vivent que des grosses licenses.

La xbox marche très bien en Europe et surtout aux US, juste que la mannette est pourrie  :(

nintendo ne doit sa survie qu'aux pokemon, sinon ils auraient déposé le bilan y a quelques années apres le flop monumental de la N64 et les vagues arnaques a coup de game boy color. les polemon leur ont permis de booster les ventes de GBC, de GBA, et de cartes a jouer, leur permettant de s'asseoir sur un matelas de billets.
la ps2 domine completement le marché, y a une decimale de plus que les concurrents en nombre de machines vendues, ca veut tout dire :D
la xbox ouais je dirais que la moitié sont pucées et sont des divXBOX :D
la ps2 est tres pucée aussi du reste, evidemment le format DVD fort répandu n'y est pas pour rien

a noter que la GC est maintenant pucable, et que les DVDR 8cm sont en vente en masse, mais tout cela arrive bien trop tard pour elle :D

enfin, wait & see, mais le rouleau compresseur sony n'est pas pres de s'arreter, ne pariez pas la dessus. le proc de la ps3 est un petit bijou, elle va vraiment depoter.

au passage, carton plein pour IBM qui fabriquera les CPU des 3 prochaines consoles, et aussi ATI qui equipera 2 de ces 3 consoles [:itm]

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
mood
Publicité
Posté le 01-06-2005 à 03:29:55  profilanswer

n°5720876
RykM
t'as de beaux gènes, tu sais..
Posté le 01-06-2005 à 03:30:18  profilanswer

Tiens je croyais que tolor coupait son serveur ce soir ?

Morcheeba cay tjs aussi bon  :love:

Il a réussi à dresser sa meuf [:scarymovie]

---------------
Chacun pense ce qu'il veut... moi je veux ce que je pense
n°5720877
Roland de ​Gilead
Ne poste plus sur hfr !
Posté le 01-06-2005 à 03:31:09  profilanswer

http://sports.fr/fr/images/slideshow/dujour/2005/1/1674.jpg

Sanctionné par la FFF, Fabien Barthez a commencé mardi ses travaux d'intérêt général au centre de préformation de Castelmaurou.

Comme dirait certains viens là que je te fiste  [:vancrayenest]

---------------
Un site tjs utile-autre site utile-- Me contacter ? envoyez un mp, j'ai une alerte mail !
n°5720878
Profil sup​primé
Posté le 01-06-2005 à 03:31:26  answer

RykM a écrit :

Je suis sur mon île, imprenable depuis des millénaires  :sol:  

UK powa [:kahn21]

C'est surtout que ça fait des millénaires qu'il n'y a plus personne d'assez con pour avoir envie d'aller s'emmerder dans ce coin pourri...

n°5720879
HumanRAGE
Posté le 01-06-2005 à 03:31:29  profilanswer

turlututuh a écrit :

Il a le droit de defragmenter aussi ton pote

une seule partoche de 30go, avec plein de mp3 sans cesse plus nombreux, des iso et des avi qui tombent ... c pas gerable
et pis un seul dur, pour les fichiers temp et le incoming, ca galere trop, tu peux presque pas te servir du pc quand il finalise ...
nan faut 2DD, donc un fixe, ou alors un rack USB2

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°5720881
Roland de ​Gilead
Ne poste plus sur hfr !
Posté le 01-06-2005 à 03:33:29  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

une seule partoche de 30go, avec plein de mp3 sans cesse plus nombreux, des iso et des avi qui tombent ... c pas gerable
et pis un seul dur, pour les fichiers temp et le incoming, ca galere trop, tu peux presque pas te servir du pc quand il finalise ...
nan faut 2DD, donc un fixe, ou alors un rack USB2

Bel exposé  :sarcastic:  :D  

T'as bouffé quoi ?

---------------
Un site tjs utile-autre site utile-- Me contacter ? envoyez un mp, j'ai une alerte mail !
n°5720882
RykM
Posté le 01-06-2005 à 03:34:11  profilanswer

Ah clair, La France, un pur bonheur  :love:  

25% de chom-du chez les jeunes  [:huit]  

Aux UK, le chômage, on sait même pas que ça existe  :lol:

---------------
n°5720883
HumanRAGE
Posté le 01-06-2005 à 03:34:14  profilanswer

Mouais ils ont quand même bien pénétré le marché, sauf au japon où tgrx s'en chargeait  :o

[:rotflmao]  

all2505 a écrit :

Alors là tu vois depuis windows xp et leurs campagne à 1 milliards pour dire qu'il est excellent et bourrer de protection je suis tjrs convaincu que c possible de cracker les trucs de microsoft, tout les produits actuel de microsoft sont actuellement sur le web et ça va continuer, c une certitude ...

bah si c'est une plateforme proprio qui necessite un mac comme base de depart c pas gagné hein :D
le truc de la xbox, c'est qu'avec visual studio .NET et le "kit ki va bien" tu pouvais faire toi meme tes applis pour la console, ca a permis de la hacker tres vite (sans parler du IDE hotswap qui avait deja ouvert la breche)
si la plateforme est d'une part encore + custom, et basé sur du "pas intel" ca va etre chaud les manettes :o
cf combien de temps la gamecube ou la dreamcast ont pu resister aux crackeurs :o

---------------
n°5720885
HumanRAGE
Posté le 01-06-2005 à 03:35:38  profilanswer

T'as bouffé quoi ?

burger Micro One
saumon labeyrie sous vide
un bout de coulommier

mais g pas encore commencé en fait, je postais :o
donc la je v faire rechauffer le burger :o

---------------
n°5720886
Roland de ​Gilead
Ne poste plus sur hfr !
Posté le 01-06-2005 à 03:35:42  profilanswer

RykM a écrit :

Ouais et puis les prix des logements aussi non ?

Putain faut presque se prostituer pour avoir un appart' dans les grandes villes en France :(

---------------
mood
Publicité
Posté le 01-06-2005 à 03:35:42  profilanswer

n°5720888
HumanRAGE
Posté le 01-06-2005 à 03:36:16  profilanswer

RykM a écrit :

ouais mais vla le travail precaire, le salaire ras les paquerettes et 0 couverture sociale :D

---------------
n°5720890
H@wk
The King of Cool
Posté le 01-06-2005 à 03:37:15  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

nintendo ne doit sa survie qu'aux pokemon, sinon ils auraient déposé le bilan y a quelques années apres le flop monumental de la N64

[:sygus]  [:sygus]  

flop monumental...

La N64 est la console qui a rapporté le plus à Nintendo, malgré que ses ventes fûrent plutôt décevantes...

Citation :

a noter que la GC est maintenant pucable, et que les DVDR 8cm sont en vente en masse, mais tout cela arrive bien trop tard pour elle :D

Ca fait un bail qu'on peut downloader des jeux et les faire passer avec PSO et un BBA, et ce, sans puce.

Citation :

au passage, carton plein pour IBM qui fabriquera les CPU des 3 prochaines consoles, et aussi ATI qui equipera 2 de ces 3 consoles [:itm]

Nintendo les a lancé avec la GC  :sol:  

:o

Message édité par H@wk le 01-06-2005 à 03:39:57

---------------
VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics
n°5720892
Roland de ​Gilead
Ne poste plus sur hfr !
Posté le 01-06-2005 à 03:37:39  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

ouais mais vla le travail precaire, le salaire ras les paquerettes et 0 couverture sociale :D

Ouais c'est sur, chaque pays a ses avantages. Et puis la bouffe  :cry:  :cry:  

---------------
n°5720896
HumanRAGE
Posté le 01-06-2005 à 03:40:09  profilanswer

H@wk a écrit :

flop monumental...
La N64 est la console qui a rapporté le plus Nintendo, malgré que ses ventes fûrent plutôt décevantes...

vive les royalties sur les cartouches [:kiki]

H@wk a écrit :

Ca fait un bail qu'on peut downloader des jeux et les faire passer avec PSO et un BBA, et ce, sans puce.

ouais mais vla le bordel, alors que dérarer-graver c kan meme plus simple :o

H@wk a écrit :

Nintendo les a lancé avec la GC  :sol:  

ATI sont dans le bizness depuis tres longtemps tu sais :D
ils ont eut un petit passage a vide y a kelkes années, mais si on regarde bien a cette epoque c'etait les all in wonder qui leur sortait la tete de l'eau :o

---------------
n°5720898
HumanRAGE
Posté le 01-06-2005 à 03:40:39  profilanswer

Ouais c'est sur, chaque pays a ses avantages. Et puis la bouffe  :cry:  :cry:

france powah sa grand mere la PUTE

---------------
n°5720899
Roland de ​Gilead
Ne poste plus sur hfr !
Posté le 01-06-2005 à 03:40:40  profilanswer

H@wk a écrit :

flop monumental...

La N64 est la console qui a rapporté le plus Nintendo, malgré que ses ventes fûrent plutôt décevantes...

Citation :

Ouais car ils vendaient plein de jeux pas copiables sauf à y mettre 300 euro, mais quels jeux!  :love:  

ISS 64, Zelda OFT, Goldeneye, mariokart, et mario 64. Tiens je vais m'en refaire un demain de mario 64.

Le hack pso c'est chiant faut tjs avoir le pcay allumé, et les jeux sont pas partagés sur hi han  :(  

---------------
n°5720900
RykM
Posté le 01-06-2005 à 03:41:20  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

LU :/

Couverture maladie ==> tu ne payes pas le médecin, pas un rond  :jap:  

Chômage ==> les 2 premières années, t'façon du taf' y'en a, donc t'en trouve  :hello:  

Et question recherche (mon domaine) ils sont maintenant leader sur les cellules souches par exemple (qui est interdit aux US, en France etc, merci les catho  :lol: )

Pour info, UK a séquencé plus de 25% du génome humain, la France à peine 5% avec PIB bien supérieur  :whistle:  

Sont où les bulays ?  [:figti]  

---------------
n°5720901
HumanRAGE
Posté le 01-06-2005 à 03:41:37  profilanswer

Ouais car ils vendaient plein de jeux pas copiables sauf à y mettre 300 euro, mais quels jeux!  :love:  

ISS 64, Zelda OFT, Goldeneye, mariokart, et mario 64. Tiens je vais m'en refaire un demain de mario 64.

5 jeux, 15 en ratissant large
cte console honteuse :lol:

---------------
n°5720902
Roland de ​Gilead
Ne poste plus sur hfr !
Posté le 01-06-2005 à 03:41:54  profilanswer

[:talkabout]

---------------
n°5720903
H@wk
The King of Cool
Posté le 01-06-2005 à 03:42:02  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

ATI sont dans le bizness depuis tres longtemps tu sais :D
ils ont eut un petit passage a vide y a kelkes années, mais si on regarde bien a cette epoque c'etait les all in wonder qui leur sortait la tete de l'eau :o

Nan mais je sais hein, j'ai jamais eu de nVidia (enfin si, quelques mois mais c'est tout)  :o  

J'ai ma 9700 Pro depuis novembre 2002 et elle trou toujours encore le cul  [:diskobeck]  

Jveux dire que ce sont les 1ers à avoir le couple gagnant (IBM + ATi) sur une console  :o

---------------
n°5720905
H@wk
The King of Cool
Posté le 01-06-2005 à 03:43:46  profilanswer

Le hack pso c'est chiant faut tjs avoir le pcay allumé

ouais :/

Citation :

et les jeux sont pas partagés sur hi han  :(

[:puncherello]  [:mr blue]  

HumanRAGE a écrit :

N'importe quoi :/

Sale pédale va  :o

---------------
n°5720906
Roland de ​Gilead
Ne poste plus sur hfr !
Posté le 01-06-2005 à 03:43:56  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

Mais quels jeux, putain les après midis à mario kart à 2f la prtie m'enrichissaient.  

Pareil aux us télé de 100 cm, 55 $ la console avec 4 mannettes et les meilleurs jeux , on a passé des heures dessus  :love:  

N64 [:roi]

---------------
n°5720907
HumanRAGE
Posté le 01-06-2005 à 03:44:18  profilanswer

RykM a écrit :

LU :/

Couverture maladie ==> tu ne payes pas le médecin, pas un rond  :jap:  

Chômage ==> les 2 premières années, t'façon du taf' y'en a, donc t'en trouve  :hello:  

Et question recherche (mon domaine) ils sont maintenant leader sur les cellules souches par exemple (qui est interdit aux US, en France etc, merci les catho  :lol: )

Pour info, UK a séquencé plus de 25% du génome humain, la France à peine 5% avec PIB bien supérieur  :whistle:  

Sont où les bulays ?  [:figti]

toubibs : il me semblait que le systeme de soin UK etait en plein detresse, car les medecins quasiment fonctionnaires se battent les couilles de leurs patients ? [:humanrage_2]

chomage : jte parle pas de ca, mais de précarité. tu peux etre viré sans préavis ou presque, facon US non ? [:humanrage_2]

paye : c koi le salaire minimum ? :??:

recherche : jparlais pas de ca hein, ne dirige pas le debat sur ton domaine particulier parcequ'il t'arrange :o :D

---------------
n°5720908
CHubaca
Couillon
Posté le 01-06-2005 à 03:44:28  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

bah si c'est une plateforme proprio qui necessite un mac comme base de depart c pas gagné hein :D
le truc de la xbox, c'est qu'avec visual studio .NET et le "kit ki va bien" tu pouvais faire toi meme tes applis pour la console, ca a permis de la hacker tres vite (sans parler du IDE hotswap qui avait deja ouvert la breche)
si la plateforme est d'une part encore + custom, et basé sur du "pas intel" ca va etre chaud les manettes :o
cf combien de temps la gamecube ou la dreamcast ont pu resister aux crackeurs :o

depuis la ps1 on a bien vu que systématiquement la console qui s'imposait était la plus crackable, alors pkoi ils cherchent à proteger plus :??: :heink:

n°5720910
HumanRAGE
Posté le 01-06-2005 à 03:45:49  profilanswer

H@wk a écrit :

Jveux dire que ce sont les 1ers à avoir le couple gagnant (IBM + ATi) sur une console  :o

c vrai :jap:

H@wk a écrit :

N'importe quoi :/

Sale pédale va  :o

soit pas blasé :o

Mais quels jeux, putain les après midis à mario kart à 2f la prtie m'enrichissaient.  

2F la partie, tu faisais payer tes potes ? [:le kneu]

---------------
n°5720911
Roland de ​Gilead
Ne poste plus sur hfr !
Posté le 01-06-2005 à 03:45:59  profilanswer

La télé en question  :love:  :cry:  

http://img232.echo.cx/img232/78/tele6xg.jpg

---------------
n°5720912
RykM
Posté le 01-06-2005 à 03:46:06  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

toubibs : il me semblait que le systeme de soin UK etait en plein detresse, car les medecins quasiment fonctionnaires se battent les couilles de leurs patients ? [:humanrage_2]

chomage : jte parle pas de ca, mais de précarité. tu peux etre viré sans préavis ou presque, facon US non ? [:humanrage_2]

paye : c koi le salaire minimum ? :??:

recherche : jparlais pas de ca hein, ne dirige pas le debat sur ton domaine particulier parcequ'il t'arrange :o :D

Le chômage, y'en a pas  :sol: point barre.

La paye est bien supérieur, y'a pas besoin de SMIC ici  :hello:  

La recherche, mieux vaut ne pas parler de la France, en effet  :whistle:

---------------
n°5720914
H@wk
The King of Cool
Posté le 01-06-2005 à 03:46:41  profilanswer

Pareil aux us télé de 100 cm, 55 $ la console avec 4 mannettes et les meilleurs jeux , on a passé des heures dessus  :love:  

N64 [:roi]

Clair [:diskobeck]  

Putain, ce jour de 1997 où j'ai allumé ma N64 avec Goldeneye... [:atsuko]  

CHubaca a écrit :

depuis la ps1 on a bien vu que systématiquement la console qui s'imposait était la plus crackable, alors pkoi ils cherchent à proteger plus :??: :heink:

Ils ont leur fierté, eux  :o  

De toute façon ça va changer avec la Révolution je pense.

---------------
n°5720915
HumanRAGE
Posté le 01-06-2005 à 03:47:03  profilanswer

CHubaca a écrit :

jkroi ke les decideurs de ces boites n'ont pas d'enfants, ou s'ils en ont, ceux ci ne sont pas representatifs :spamafote: :D

---------------
n°5720916
CHubaca
Couillon
Posté le 01-06-2005 à 03:47:51  profilanswer

surement :D

mais cai con :o

n°5720918
HumanRAGE
Posté le 01-06-2005 à 03:47:57  profilanswer

RykM a écrit :

Le chômage, y'en a pas  :sol: point barre.

La paye est bien supérieur, y'a pas besoin de SMIC ici  :hello:  

La recherche, mieux vaut ne pas parler de la France, en effet  :whistle:

t'as pas repondu a tout :o
t bien selectif je trouve dans les debats :gratgrat:

---------------
n°5720919
Roland de ​Gilead
Ne poste plus sur hfr !
Posté le 01-06-2005 à 03:48:02  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

c
2F la partie, tu faisais payer tes potes ? [:le kneu]

[:festen]  

Nan celui qui gagnait prenait deux francs, mais devait choisir le perso en dernier.

Si tu gagnais trop tu payais à boire ou une pizza  :D  

---------------
n°5720921
H@wk
The King of Cool
Posté le 01-06-2005 à 03:48:46  profilanswer

Putain, déja 3h49...

Le temps passe trop vite la nuit :/

Jvais me doucher  :o

---------------
n°5720923
HumanRAGE
Posté le 01-06-2005 à 03:49:33  profilanswer

[:festen]  

Nan celui qui gagnait prenait deux francs, mais devait choisir le perso en dernier.

Si tu gagnais trop tu payais à boire ou une pizza  :D

[:le kneu]
heu jcapte rien mais spa grave [:le kneu] surement un truc de [:phenos]

---------------
n°5720924
Roland de ​Gilead
Ne poste plus sur hfr !
Posté le 01-06-2005 à 03:49:56  profilanswer

CHubaca a écrit :

Ben si Nintendo est crackée ils perdent leur manne financière et donc déposent le bilan, ils ne vivent que grace aux royalties de leurs grosses licenses, mario zelda etc.

---------------
n°5720927
RykM
Posté le 01-06-2005 à 03:50:47  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

t'as pas repondu a tout :o
t bien selectif je trouve dans les debats :gratgrat:

Tu ne payes pas le médecins, pas un rond (et c'est bien ça qui plombe la France, avec tous les petits rendez-vous facturés qui servent à rien...)

Les spécialistes sont meilleurs en France (ils sont d'ailleurs les meilleurs au monde, c'est pas nouveau) mais c'est un autre problème  [:dao]

---------------
n°5720930
all2505
Posté le 01-06-2005 à 03:52:17  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

Bah mac c unix donc pas de pb, au contraire ça pourrait simplifier le truc ...

n°5720931
Roland de ​Gilead
Ne poste plus sur hfr !
Posté le 01-06-2005 à 03:52:44  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

[:le kneu]
heu jcapte rien mais spa grave [:le kneu] surement un truc de [:phenos]

Ben non tu venais avec un rouleau de pièces de 50 c, 20c , 1f et tu misais à chaque partie (4 joueurs).

Le vainqueur ramassait l'ensemble des gains, mais devait choisir son perso en dernier à la partie suivante ce qui désavantage!

On jouait pas grand chose, et on arrêtait quand l'un de nous était ruiné ça rajoutait du piment  :o

Message édité par Roland de Gilead le 01-06-2005 à 03:53:25

---------------
n°5720933
Profil sup​primé
Posté le 01-06-2005 à 03:53:49  answer

RykM a écrit :

En effet : par chez toi on utilise le terme 'Thatcherisation'.

n°5720935
RykM
Posté le 01-06-2005 à 03:57:26  profilanswer

Arrêtez avec vos idées pré-conçues, UK marche bien mieux que la France en ce moment, et c'est pas le diable libéral qu'on veut nous faire croire. :/
C'est le plein emploie des jeunes, la recherche est au top du top etc  :hello:

---------------
n°5720936
Roland de ​Gilead
Ne poste plus sur hfr !
Posté le 01-06-2005 à 03:57:42  profilanswer

On ne peut guère comparer les politiques de Blair et de Tatcher, faut pas exagérer non plus.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4331  4332  4333  ..  35581  35582  35583  35584  35585  35586

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Du snowboardRecherche d un lien/topic
[Topic sérieux] Accident mortel à Lons le Saunier le 6/10/2003Recherche d'un topic célèbre de l'ancien forum...
[ hugh ] - Le topic pour commencer à fumer !!Délai minimum entre un repas et une séance de sport ?
[Topic football féminin]Le topic de Guy Carlier
Question psycho : Un topic existe a ce sujet ? (rechercher failled)[Topic officiel] Nuit blanche sur Paris!! Vos bons plans
Plus de sujets relatifs à : [Topic Insomniaks] Il est entre 1h et 7h du mat' et tu erres? Entre...

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)