Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2701 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4302  4303  4304  ..  35581  35582  35583  35584  35585  35586
Auteur Sujet :

[Topic Insomniaks] Il est entre 1h et 7h du mat' et tu erres? Entre...

n°5687592
pseudoman
forumeur générique
Posté le 29-05-2005 à 05:38:45  profilanswer

Reprise du message précédent :

jessyjames a écrit :

:non: j'aime pas la mayonnaise

Excellent choix. [:jonas]
Tout le reste tu approuves donc?[:ginie]

mood
Publicité
Posté le 29-05-2005 à 05:38:45  profilanswer

n°5687593
Alekusu
Posté le 29-05-2005 à 05:39:21  profilanswer

Bon sortie du pittbull, z"reviens ! (c'est bon c'est bon je mùe casse)

En passant devant la vitrine, encore fermée, de la boulangerie, je penserai à toi Jessy ;)

n°5687594
RykM
t'as de beaux gènes, tu sais..
Posté le 29-05-2005 à 05:39:25  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

nan, ce sera la guerre civile, partout
en fait ce sera plus proche d'emeutes et de massacres désorganisé , poussé par le desespoir, que d'une guerre organisée d'une quelconque facon
l'armée donnera pour proteger les riches, a moins que les soldats se rappellent qu'ils ont des familles pouvant se trouver parmi les emeutiers, et le monde versera dans le chaos, pour une durée indéterminée

ha c'est sur, le probleme de surpopulation sera résolu, mais en ayant laissé faire les industriels si longtemps le sol sera stérile, l'air toxique et l'eau tres rare et souillée, et ca sera pas beau a voir ...

Nan, ça c'est du fantasme à la madmax, ça ne passera pas comme ça  [:neo_xp]  

---------------
Chacun pense ce qu'il veut... moi je veux ce que je pense
n°5687595
show
Posté le 29-05-2005 à 05:39:45  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

cette réalité je l'appelle du defaitisme
la situation peut changer n'importe quand, tant qu'il y a des ressources pour le faire
quand il n'y en aura plus, la effectivement ce sera mort

mais non c'est pas du defaitisme
connais tu des patrons de pme? moi oui
j'ai en tête l'exemple d'un mec qui se deplace sans cesse aux 4 coins du globe pour faire vivre sa boite (qui doit avoir une trentaine de salariés)
il se fait surement du fric, il en rapporte à ses employés, il propose ses produits à des clients qui en ont besoin
s'il ne s'occuppe plus de la boite elle coule; ses clients (des paysans, il produit du matos pour l'agriculture artisanale) ne pourraient plus cultiver leurs terres, les employés seraient sans emplois etc...

partant de là, supprimons les principes de notre économie actuelle... que nous resterait il? des terres pour cultiver des patates? à qui appartiendraient elles? crois tu qu'on aurait le temps de cultiver l'esprit dans de telles conditions? crois tu que certains hommes ne seraient pas plus favorisés que d'autres? (la terre n'est pas homogène)

quand j'écris de pareilels conneries je me rends compte de la chance que j'ai de vivre en occident en 2005 [:itm] ceci dit notre système n'est aps idéal et il mérite d'être amélioré

voila pourquoi je voterai oui! parce que le système est superbe mais aussi parce que les hommes méritent un système meilleur et je compte sur la politique pour favoriser les choses

on est bel et bien dans l'opposition pragmatisme =><= utopie (destructrice comme l'a montré l'histoire)

n°5687597
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 29-05-2005 à 05:39:56  profilanswer

peach da bitch [:negueu]

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°5687598
jessyjames
roland de gilead
Posté le 29-05-2005 à 05:40:00  profilanswer

Alekusu a écrit :

Ma mayonnaise tu vas l'aimer !

coquin  [:alrick]  

---------------
Avant de critiquer quelqu'un, marchez un kilomètre dans ses chaussures; comme ça quand vous le critiquez, vous êtes à un kilomètre et vous avez ses chaussures.
n°5687599
667
Le voisin de la Bête
Posté le 29-05-2005 à 05:40:11  profilanswer

Alekusu a écrit :

quitte à en devenir sourd

t'es lourd

---------------
" ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... "
n°5687600
Venividivi​cious
Psn: vulvor
Posté le 29-05-2005 à 05:40:15  profilanswer

Alekusu a écrit :

Tu veux te faire enculer toi aussi ?  :o

Non mais toi j'vais t'defoncer l'trou d'balle tellement fort que tes voisins vont te confondre avec la cave! :o

---------------
Relation à usage unique entierement recyclable
n°5687601
H@wk
The King of Cool
Posté le 29-05-2005 à 05:40:24  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

peach da bitch [:negueu]

trop bon cette vidéo  [:sygus]

---------------
VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics
n°5687602
jessyjames
roland de gilead
Posté le 29-05-2005 à 05:41:07  profilanswer

Alekusu a écrit :

Bon sortie du pittbull, z"reviens ! (c'est bon c'est bon je mùe casse)

En passant devant la vitrine, encore fermée, de la boulangerie, je penserai à toi Jessy ;)

ferme ta gueule connard d'enculé qui aime la mayonnaise  

---------------
Avant de critiquer quelqu'un, marchez un kilomètre dans ses chaussures; comme ça quand vous le critiquez, vous êtes à un kilomètre et vous avez ses chaussures.
mood
Publicité
Posté le 29-05-2005 à 05:41:07  profilanswer

n°5687603
RykM
Posté le 29-05-2005 à 05:41:09  profilanswer

Alekusu a écrit :

Ma mayonnaise tu vas l'aimer !

Alekuso machin, t'es vraiment lourd  [:w3c compliant]

---------------
n°5687604
H@wk
The King of Cool
Posté le 29-05-2005 à 05:41:34  profilanswer

Venividivicious a écrit :

Non mais toi j'vais t'defoncer l'trou d'balle tellement fort que tes voisins vont te confondre avec la cave! :o

Et moi jvais te sodomiser à tel point qu'on verra le jour quand tu vas bailler [:prodigy]

---------------
n°5687605
667
Le voisin de la Bête
Posté le 29-05-2005 à 05:41:49  profilanswer

Brennnnnnt......BARRY!!!!!!!!!!!!!!!!

---------------
" ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... "
n°5687606
Venividivi​cious
Posté le 29-05-2005 à 05:42:23  profilanswer

H@wk a écrit :

Et moi jvais te sodomiser à tel point qu'on verra le jour quand tu vas bailler [:prodigy]

Meme que c pas possible d'abord :o

---------------
n°5687607
jessyjames
roland de gilead
Posté le 29-05-2005 à 05:42:28  profilanswer

ou

je vais t'enculer tellement fort que tu chieras du galak jusqu'à Noël  :love:

---------------
n°5687609
RykM
Posté le 29-05-2005 à 05:43:00  profilanswer

show a écrit :

j'ai en tête l'exemple d'un mec qui se deplace sans cesse aux 4 coins du globe pour faire vivre sa boite (qui doit avoir une trentaine de salariés)
il se fait surement du fric, il en rapporte à ses employés, il propose ses produits à des clients qui en ont besoin
s'il ne s'occuppe plus de la boite elle coule; ses clients (des paysans, il produit du matos pour l'agriculture artisanale) ne pourraient plus cultiver leurs terres, les employés seraient sans emplois etc...

partant de là, supprimons les principes de notre économie actuelle... que nous resterait il? des terres pour cultiver des patates? à qui appartiendraient elles? crois tu qu'on aurait le temps de cultiver l'esprit dans de telles conditions? crois tu que certains hommes ne seraient pas plus favorisés que d'autres? (la terre n'est pas homogène)

quand j'écris de pareilels conneries je me rends compte de la chance que j'ai de vivre en occident en 2005 [:itm] ceci dit notre système n'est aps idéal et il mérite d'être amélioré

voila pourquoi je voterai oui! parce que le système est superbe mais aussi parce que les hommes méritent un système meilleur et je compte sur la politique pour favoriser les choses

on est bel et bien dans l'opposition pragmatisme =><= utopie (destructrice comme l'a montré l'histoire)

+1  

Show j'ai toujours été en désaccord avec toi, mais là, +1  :jap:  

---------------
n°5687611
Venividivi​cious
Posté le 29-05-2005 à 05:43:49  profilanswer

Quelle belle invention ce topik, merci 667 :D

---------------
n°5687612
pseudoman
forumeur générique
Posté le 29-05-2005 à 05:43:54  profilanswer

jessyjames a écrit :

ou

[:atsuko] c'est le nom de mon chat.

n°5687613
jessyjames
roland de gilead
Posté le 29-05-2005 à 05:44:05  profilanswer

bonne nuit  
 :hello:

---------------
n°5687614
Venividivi​cious
Posté le 29-05-2005 à 05:44:38  profilanswer

va bouffer ton avatar :o

Edit: bonne nuit! :hello:

Message édité par Venividivicious le 29-05-2005 à 05:45:10

---------------
n°5687615
H@wk
The King of Cool
Posté le 29-05-2005 à 05:44:39  profilanswer

Quelle belle invention ce topik, merci 667 :D

[:tartragnan]

---------------
n°5687616
Roland de ​Gilead
Ne poste plus sur hfr !
Posté le 29-05-2005 à 05:44:51  profilanswer

jessyjames a écrit :

ou

Il m'a bien manqué hier, Dworkin  [:atsuko]  [:atsuko]  

Putain les spurs ont mis une bonne branlée aux suns, ça fait plaize !

---------------
Un site tjs utile-autre site utile-- Me contacter ? envoyez un mp, j'ai une alerte mail !
n°5687617
jessyjames
roland de gilead
Posté le 29-05-2005 à 05:44:53  profilanswer

pseudoman a écrit :

[:atsuko] c'est le nom de mon chat.

:D

---------------
n°5687618
H@wk
The King of Cool
Posté le 29-05-2005 à 05:45:12  profilanswer

n°5687619
jessyjames
roland de gilead
Posté le 29-05-2005 à 05:45:23  profilanswer

Edit: bonne nuit! :hello:

:lol:  :lol:  :lol:

---------------
n°5687620
Roland de ​Gilead
Ne poste plus sur hfr !
Posté le 29-05-2005 à 05:45:42  profilanswer

Laisse Mr Hankey tranquille, il a des problèmes familiaux, et il est garant de l'esprit de noël !

---------------
Un site tjs utile-autre site utile-- Me contacter ? envoyez un mp, j'ai une alerte mail !
n°5687621
Venividivi​cious
Posté le 29-05-2005 à 05:45:52  profilanswer

Va te palucher, sale dindon! :o  

---------------
n°5687622
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 29-05-2005 à 05:45:57  profilanswer

RykM a écrit :

Nan, ça c'est du fantasme à la madmax, ça ne passera pas comme ça  [:neo_xp]

si je peux en faire autrement oui, j'espere bien [:itm]

show a écrit :

des fermes hydroponiques automatisées auraient un rendement bien supérieur, et sans pourrir le sol !
quand aux biens manufacturés, ca n'a rien a voir avec l'existence de l'economie, l'economie n'est qu'un moyen de forcer tout le monde a bosser, a des emplois utiles ou non peu importe, l'economie arrivant a generer sa propre economie (finances) se detachant de plus en plus de la production ...

en votant oui, tu retires un peu plus des pouvoirs du parlement, et laissant les pouvoirs concentrés entre les mains de la commission, et aucune commission n'a veritablement amélioré nos conditions de vie, bien au contraire
il faut DILUER le pouvoir, et non pas le concentrer, sinon il continuera de n'interesser que les fous, et ces abrutis n'ont rien a foutre de toi ou moi ...

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°5687623
pseudoman
forumeur générique
Posté le 29-05-2005 à 05:46:02  profilanswer

Very dick :o

n°5687624
H@wk
The King of Cool
Posté le 29-05-2005 à 05:46:30  profilanswer

Va te palucher, sale dindon! :o

Sur ton avatar  [:huit]

---------------
n°5687625
pseudoman
forumeur générique
Posté le 29-05-2005 à 05:46:56  profilanswer

H@wk a écrit :

cumshot cumshot§

n°5687626
Venividivi​cious
Posté le 29-05-2005 à 05:46:58  profilanswer

Roland de Gilead a écrit :

Laisse Mr Hankey tranquille, il a des problèmes familiaux, et il est garant de l'esprit de noël !

Noel c d'la merde... :o

---------------
n°5687627
jessyjames
roland de gilead
Posté le 29-05-2005 à 05:47:32  profilanswer

gros dégueulasse, t'as quand même tâché le truc jaune dans tes chiottes.  

C'est pas du bon boulot ça!

---------------
n°5687628
H@wk
The King of Cool
Posté le 29-05-2005 à 05:47:53  profilanswer

pseudoman a écrit :

cumshot cumshot§

[:nico54]

---------------
n°5687629
Venividivi​cious
Posté le 29-05-2005 à 05:48:08  profilanswer

H@wk a écrit :

point de cumshot sur mon visage , vil trou du cul! :o

---------------
n°5687630
jessyjames
roland de gilead
Posté le 29-05-2005 à 05:48:12  profilanswer

Roland de Gilead a écrit :

sa femme est une alcolo  
 :lol:

---------------
n°5687631
H@wk
The King of Cool
Posté le 29-05-2005 à 05:48:25  profilanswer

jessyjames a écrit :

gros dégueulasse, t'as quand même tâché le truc jaune dans tes chiottes.  

C'est pas du bon boulot ça!

C'était pour bien former la tête de Mr Hankey, sorry :/

---------------
n°5687632
RykM
Posté le 29-05-2005 à 05:49:09  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

si je peux en faire autrement oui, j'espere bien [:itm]

des fermes hydroponiques automatisées auraient un rendement bien supérieur, et sans pourrir le sol !
quand aux biens manufacturés, ca n'a rien a voir avec l'existence de l'economie, l'economie n'est qu'un moyen de forcer tout le monde a bosser, a des emplois utiles ou non peu importe, l'economie arrivant a generer sa propre economie (finances) se detachant de plus en plus de la production ...

en votant oui, tu retires un peu plus des pouvoirs du parlement, et laissant les pouvoirs concentrés entre les mains de la commission, et aucune commission n'a veritablement amélioré nos conditions de vie, bien au contraire
il faut DILUER le pouvoir, et non pas le concentrer, sinon il continuera de n'interesser que les fous, et ces abrutis n'ont rien a foutre de toi ou moi ...

C'est sûr que sans aucune unité politique, en Europe, on arrivera sans aucun mal à faire entendre notre voix, notre vision  :jap:

---------------
n°5687633
pseudoman
forumeur générique
Posté le 29-05-2005 à 05:49:18  profilanswer

n°5687634
H@wk
The King of Cool
Posté le 29-05-2005 à 05:49:46  profilanswer

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4302  4303  4304  ..  35581  35582  35583  35584  35585  35586

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Du snowboardRecherche d un lien/topic
[Topic sérieux] Accident mortel à Lons le Saunier le 6/10/2003Recherche d'un topic célèbre de l'ancien forum...
[ hugh ] - Le topic pour commencer à fumer !!Délai minimum entre un repas et une séance de sport ?
[Topic football féminin]Le topic de Guy Carlier
Question psycho : Un topic existe a ce sujet ? (rechercher failled)[Topic officiel] Nuit blanche sur Paris!! Vos bons plans
Plus de sujets relatifs à : [Topic Insomniaks] Il est entre 1h et 7h du mat' et tu erres? Entre...

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)