| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

[Topic Insomniaks] Il est entre 1h et 7h du mat' et tu erres? Entre...| Auteur | Sujet : [Topic Insomniaks] Il est entre 1h et 7h du mat' et tu erres? Entre... |
|---|---|
robbystar My baby got the bends | Reprise du message précédent :
Elle est exigeante la luna ! |
Publicité | Posté le 14-01-2004 à 01:46:04 ![]() ![]() |
robbystar My baby got the bends |
lunabulle |
|
eraser17 |
|
667 Le voisin de la Bête |
--------------- " ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... " |
lunabulle |
|
Scoub the first Desagrégé des universités |
mon record de vie s'en parler a un etre humain est etabli a 15 jours
--------------- Les conventions légalement formées tiennent lieu de loi à ceux qui les ont faites.|Ma dope| |
--------------- " ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... " |
|
eraser17 |
|
Publicité | Posté le 14-01-2004 à 01:51:15 ![]() ![]() |
Message édité par A S H le 14-01-2004 à 01:52:35 --------------- " ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... " |
lunabulle |
|
je parlais du droit des contrats en disant que c'est ce que j'aime
--------------- Les conventions légalement formées tiennent lieu de loi à ceux qui les ont faites.|Ma dope| |
j'aurais pu faire mieux, mais a l'epoque je fumais, donc j'ai du dire "bonjour, une cartouche de malboro s'il vous plait" au bout des 15 jours en question
Un mutisme de 15 jours ?! |
oui ca c le truc
c quand par exception au principe de distributivité tu appliques exclusivement le droit commercial (regime de prescription par ex.) ou le droit civil (clauses de comp. territoriale ou compromissoires) --------------- Les conventions légalement formées tiennent lieu de loi à ceux qui les ont faites.|Ma dope| |
lunabulle |
Message édité par lunabulle le 14-01-2004 à 02:01:02 |
twingo --------------- Les conventions légalement formées tiennent lieu de loi à ceux qui les ont faites.|Ma dope| |
je suis sur qu'il y'en a qui lisent les posts a haute voix pour croire qu'ils ne sont pas seuls --------------- Les conventions légalement formées tiennent lieu de loi à ceux qui les ont faites.|Ma dope| |
Ouais j'imagine que les jours "coulent" naturellement et tu t'amuses pas à faire des croix sur les murs pour les compter, mais ça doit faire bizarre de pas user quelque chose d'aussi "élémentaire" (c'est pas vraiment le bon mot mais bref) que l'usage de la parole sur une si longue période.
|
SolidShark PSN: SolidShark |
Message édité par SolidShark le 14-01-2004 à 02:06:20 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
lunabulle |
ke-wa ? --------------- Les conventions légalement formées tiennent lieu de loi à ceux qui les ont faites.|Ma dope| |
Là, c'est vraiment la sans-amis-titude de la muerte. |
ah oui, j'y ai eu droit aussi
SolidShark PSN: SolidShark |
--------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
Le coup du psy, ouais, je suis pas sûr que ça puisse arranger tous les problèmes. Pour moi ya deux raisons : |
lunabulle |
Message édité par lunabulle le 14-01-2004 à 02:11:09 |
eraser17 |
|
robbystar My baby got the bends | Pour ceux qui doutent des psys > La Chronique de la Haine Ordinaire de Desproges sur les psys est un vrai bonheur. |
ce que je trouve regrettable, c que souvent le psy est presenté comme la solution miracle, providentielle et indispensable, quel que soit les maux
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

[Topic Insomniaks] Il est entre 1h et 7h du mat' et tu erres? Entre...| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Du snowboard | Recherche d un lien/topic |
| [Topic sérieux] Accident mortel à Lons le Saunier le 6/10/2003 | Recherche d'un topic célèbre de l'ancien forum... |
| [ hugh ] - Le topic pour commencer à fumer !! | Délai minimum entre un repas et une séance de sport ? |
| [Topic football féminin] | Le topic de Guy Carlier |
| Question psycho : Un topic existe a ce sujet ? (rechercher failled) | [Topic officiel] Nuit blanche sur Paris!! Vos bons plans |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Insomniaks] Il est entre 1h et 7h du mat' et tu erres? Entre... | |