Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2734 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  424  425  426  ..  35583  35584  35585  35586  35587  35588
Auteur Sujet :

[Topic Insomniaks] Il est entre 1h et 7h du mat' et tu erres? Entre...

n°1846531
robbystar
My baby got the bends
Posté le 14-01-2004 à 01:46:04  profilanswer

Reprise du message précédent :

lunabulle a écrit :

t'en as encore pour combien de temps ? tu as quel age ? dans quel domaine ta these ? pourquoi ? c'est quoi ton but prochain ? (apres ta these)  

Elle est exigeante la luna !  [:robbystar]

mood
Publicité
Posté le 14-01-2004 à 01:46:04  profilanswer

n°1846532
robbystar
My baby got the bends
Posté le 14-01-2004 à 01:46:42  profilanswer

Merci m'sieur ! :o

n°1846533
lunabulle
Posté le 14-01-2004 à 01:47:11  profilanswer

eraser17 a écrit :

et puis ca va plus loin les longs doigts

c'etait inevitable. si tu n'avais rien relevé, j'aurais cu que tu etais malade [:kiki]

n°1846536
eraser17
Posté le 14-01-2004 à 01:47:36  profilanswer

lunabulle a écrit :

c'etait inevitable. si tu n'avais rien relevé, j'aurais cu que tu etais malade [:kiki]

je sais que ca t'aurais decus

n°1846538
667
Le voisin de la Bête
Posté le 14-01-2004 à 01:49:14  profilanswer

lunabulle a écrit :

Toi, t'es une forte tete associale.

Arrff, j'ai meme plus envie de t'insulter, ça serait trop convenu.

Mais je peux dire que j'ai peut etre battu le record du monde de "pas parler a personne le plus longtemps possible en menant une vie quasi normale", il est vrai. Surtout depuis que tous mes potes sont partis. Mais je ne m'en porte pas plus mal, bizarrement. POur l'instant.

---------------
" ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... "
n°1846540
lunabulle
Posté le 14-01-2004 à 01:49:32  profilanswer

Scoub the first a écrit :

un an et demi a peu prés
26
droit des contrats, droit comparé (france / allemagne)
parce que c'est ce que j'aime
t'epouser

:lol:  
et ton but professionnel ?  

il a reponse a tout ce petit scoub.

sauf a ca  :o  : scoub> je peux te demander ce qu'est le regime unitaire des actes mixtes ? je ne vois pas trop le rapport avec le regime dualiste en fait  
(en droit commercial)

n°1846542
Scoub the ​first
Desagrégé des universités
Posté le 14-01-2004 à 01:50:24  profilanswer

667 a écrit :

Mais je peux dire que j'ai peut etre battu le record du monde de "pas parler a personne le plus longtemps possible en menant une vie quasi normale", il est vrai. Surtout depuis que tous mes potes sont partis. Mais je ne m'en porte pas plus mal, bizarrement. POur l'instant.

mon record de vie s'en parler a un etre humain est etabli a 15 jours
pendant la redaction de mon mémoire de dea, enfermé seul chez mes parents

---------------
Les conventions légalement formées tiennent lieu de loi à ceux qui les ont faites.|Ma dope|
n°1846543
667
Le voisin de la Bête
Posté le 14-01-2004 à 01:50:34  profilanswer

un an et demi a peu prés
26
droit des contrats, droit comparé (france / allemagne)

Alors je ne serai pas le seul a finir l'ecole a 28 ans?? wooohooo!!!

parce que c'est ce que j'aime
t'epouser

[:rofl] c'est fou ce que la misere affective fait dire... :D

---------------
n°1846544
robbystar
My baby got the bends
Posté le 14-01-2004 à 01:50:35  profilanswer

[:drums]

n°1846545
eraser17
Posté le 14-01-2004 à 01:51:15  profilanswer

je crois que j'ai deja passé un mois sans parler a personne [:wam]

mood
Publicité
Posté le 14-01-2004 à 01:51:15  profilanswer

n°1846546
robbystar
My baby got the bends
Posté le 14-01-2004 à 01:52:09  profilanswer

667 a écrit :

n°1846547
667
Le voisin de la Bête
Posté le 14-01-2004 à 01:52:10  profilanswer

Ca compte pas, ça...t'etais enfermé. Moi je parle en menant une vie "normale": aller au boulot, a la fac, faire ses petites affaires...

Et cela dit, j'ai allegrement battu tes 15 jours.

Message édité par A S H le 14-01-2004 à 01:52:35

---------------
n°1846548
lunabulle
Posté le 14-01-2004 à 01:52:20  profilanswer

667 a écrit :

ah mais chacun mene sa vie comme il l'entend. si tu ne souffre pas de cette "réclusion", et que cela te convient, tant mieux pour toi.

n°1846549
Scoub the ​first
Posté le 14-01-2004 à 01:52:24  profilanswer

667 a écrit :

Alors je ne serai pas le seul a finir l'ecole a 28 ans?? wooohooo!!!

je parlais du droit des contrats en disant que c'est ce que j'aime
bon normallement a 28 je termine avec 1 doctorat mais 2 titres (a priori ma these me permettra d'avoir le titre en france et en allemagne), 2 dea, des diplomes de droit allemand et anglais en veux tu en voila, et zero exp. professionnelle :D

---------------
Les conventions légalement formées tiennent lieu de loi à ceux qui les ont faites.|Ma dope|
n°1846551
Scoub the ​first
Posté le 14-01-2004 à 01:53:32  profilanswer

667 a écrit :

Ca compte pas, ça...t'etais enfermé. Moi je parle en menant une vie "normale": aller au boulot, a la fac, faire ses petites affaires...

j'aurais pu faire mieux, mais a l'epoque je fumais, donc j'ai du dire "bonjour, une cartouche de malboro s'il vous plait" au bout des 15 jours en question
[:spamafote]

---------------
n°1846552
robbystar
My baby got the bends
Posté le 14-01-2004 à 01:54:00  profilanswer

667 a écrit :

Un mutisme de 15 jours ?!  [:mouais]  

Je crois que je finirais par me parler tout seul pour être sûr de savoir encore parler.  [:psychokwak]

n°1846553
667
Le voisin de la Bête
Posté le 14-01-2004 à 01:54:03  profilanswer

je parlais du droit des contrats en disant que c'est ce que j'aime
bon normallement a 28 je termine avec 1 doctorat mais 2 titres (a priori ma these me permettra d'avoir le titre en france et en allemagne), 2 dea, des diplomes de droit allemand et anglais en veux tu en voila, et zero exp. professionnelle :D

Pareil pour moi. Si tout va bien, deux cursus universitaires (1 bac +4 et un bac +6). Et pas beaucoup d'experience. Quoique je me dirige plutot vers un DESS, alors ça comblera un peu..

---------------
n°1846554
Scoub the ​first
Posté le 14-01-2004 à 01:55:57  profilanswer

Robbystar a écrit :

Je crois que je finirais par me parler tout seul pour être sûr de savoir encore parler.  [:psychokwak]  

oui ca c le truc
au bout d'un moment j'arrivais plus a parler comme il faut, je begayais, et j'etais ettonné d'entendre le son de ma voix

---------------
n°1846557
667
Le voisin de la Bête
Posté le 14-01-2004 à 01:57:01  profilanswer

Robbystar a écrit :

Nah, ça passe plus vite qu'on le pense. Et c'est pas comme si c'etait volontaire, hein, donc on n'est pas apres la montre. C'est d'ailleurs pour ça que ça passe vite. Au bout de plusieurs semaines, on se dit juste: "ah ouais, putain, quand meme".
Ceci etant, il est vrai que depuis que j'ai mis ma vie sociale de coté, j'ai remarqué que j'ai parfois qques difficultés a trouver "fluidement" mes mots. Comme si on perdait un peu l'habitude. Et ecrire n'arrange pas, contrairement a ce qu'on pourrait penser.

---------------
n°1846558
Scoub the ​first
Posté le 14-01-2004 à 01:58:03  profilanswer

lunabulle a écrit :

et ton but professionnel ?  

il a reponse a tout ce petit scoub.

sauf a ca  :o  : scoub> je peux te demander ce qu'est le regime unitaire des actes mixtes ? je ne vois pas trop le rapport avec le regime dualiste en fait  
(en droit commercial)

c quand par exception au principe de distributivité tu appliques exclusivement le droit commercial (regime de prescription par ex.) ou le droit civil (clauses de comp. territoriale ou compromissoires)

---------------
n°1846561
lunabulle
Posté le 14-01-2004 à 02:00:20  profilanswer

c quand par exception au principe de distributivité tu appliques exclusivement le droit commercial (regime de prescription par ex.) ou le droit civil (clauses de comp. territoriale ou compromissoires)

[:zoubi]

10ans la prescription ?

Message édité par lunabulle le 14-01-2004 à 02:01:02
n°1846563
Scoub the ​first
Posté le 14-01-2004 à 02:01:18  profilanswer

lunabulle a écrit :

[:zoubi]

10ans la prescription ?  

twingo

---------------
n°1846565
Scoub the ​first
Posté le 14-01-2004 à 02:01:54  profilanswer

667 a écrit :

Nah, ça passe plus vite qu'on le pense. Et c'est pas comme si c'etait volontaire, hein, donc on n'est pas apres la montre. C'est d'ailleurs pour ça que ça passe vite. Au bout de plusieurs semaines, on se dit juste: "ah ouais, putain, quand meme".
Ceci etant, il est vrai que depuis que j'ai mis ma vie sociale de coté, j'ai remarqué que j'ai parfois qques difficultés a trouver "fluidement" mes mots. Comme si on perdait un peu l'habitude. Et ecrire n'arrange pas, contrairement a ce qu'on pourrait penser.

je suis sur qu'il y'en a qui lisent les posts a haute voix pour croire qu'ils ne sont pas seuls

---------------
n°1846566
robbystar
My baby got the bends
Posté le 14-01-2004 à 02:02:06  profilanswer

667 a écrit :

Ouais j'imagine que les jours "coulent" naturellement et tu t'amuses pas à faire des croix sur les murs pour les compter, mais ça doit faire bizarre de pas user quelque chose d'aussi "élémentaire" (c'est pas vraiment le bon mot mais bref) que l'usage de la parole sur une si longue période.

J'ai du mal à le concevoir (je parle pour moi là).

n°1846567
robbystar
My baby got the bends
Posté le 14-01-2004 à 02:02:42  profilanswer

Ca sent Pamela Rose ça ! :lol:

n°1846568
SolidShark
PSN: SolidShark
Posté le 14-01-2004 à 02:02:47  profilanswer

Thierry31 a écrit :

Ok merci, à d'main

:hello:  
Je t'attends pour des infos sur Turrican 2, mais je pense qu'avec google tu as pu voir de quoi il s'agit, envie de l'essayer, une excellente version est sortie sur pc :??:  

Enfin c'est plutôt un remake plus extraiement proche fait pas des fans  :wahoo:

Message édité par SolidShark le 14-01-2004 à 02:06:20

---------------
[ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark
n°1846569
lunabulle
Posté le 14-01-2004 à 02:02:57  profilanswer

n°1846570
Scoub the ​first
Posté le 14-01-2004 à 02:03:13  profilanswer

Robbystar a écrit :

Ca sent Pamela Rose ça ! :lol:

ke-wa ?

---------------
n°1846571
robbystar
My baby got the bends
Posté le 14-01-2004 à 02:03:36  profilanswer

je suis sur qu'il y'en a qui lisent les posts a haute voix pour croire qu'ils ne sont pas seuls

Là, c'est vraiment la sans-amis-titude de la muerte.  :D

n°1846572
667
Le voisin de la Bête
Posté le 14-01-2004 à 02:03:43  profilanswer

"Bingo", Bullit, on dit "Bingo".

---------------
n°1846574
robbystar
My baby got the bends
Posté le 14-01-2004 à 02:05:03  profilanswer

667 a écrit :

"Bingo", Bullit, on dit "Bingo".

Aaaaah ! :jap:

n°1846575
667
Le voisin de la Bête
Posté le 14-01-2004 à 02:05:59  profilanswer

Robbystar a écrit :

J'ai du mal à le concevoir (je parle pour moi là).

Je comprends tout a fait. D'ailleurs, j'ai une amie a qui j'en ai parlé apres, comme ça, et elle m'a conseillé de voir un psy. Mais bon, le psy etant sa solution a tout (des problemes de coeur aux problemes de muqueuse vaginale trop abondante), j'ai fait fi. Ca m'a un peu deçu de sa part, d'ailleurs.

---------------
n°1846578
Scoub the ​first
Posté le 14-01-2004 à 02:07:01  profilanswer

667 a écrit :

Je comprends tout a fait. D'ailleurs, j'ai une amie a qui j'en ai parlé apres, comme ça, et elle m'a conseillé de voir un psy. Mais bon, le psy etant sa solution a tout (des problemes de coeur aux problemes de muqueuse vaginale trop abondante), j'ai fait fi. Ca m'a un peu deçu de sa part, d'ailleurs.

ah oui, j'y ai eu droit aussi
des que tu rentres pas dans la norme, on te propose le psy pour essayer de comprendre et de te delester de ton fric

---------------
n°1846579
SolidShark
PSN: SolidShark
Posté le 14-01-2004 à 02:07:38  profilanswer

667 a écrit :

[:fear]  
Effectivement, elle son problème c'est qu'elle compte trop sur son psy  :sarcastic:

---------------
[ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark
n°1846584
robbystar
My baby got the bends
Posté le 14-01-2004 à 02:09:46  profilanswer

667 a écrit :

Le coup du psy, ouais, je suis pas sûr que ça puisse arranger tous les problèmes. Pour moi ya deux raisons :  

1/ On peut pas se mettre à 100% à la place de quelqu'un,
2/ On peut pas forcémment transposer ses expériences sur quelqu'un d'autre.

Bon c'est peut être pas très clair ce que j'dis...  [:boidleau]

n°1846586
667
Le voisin de la Bête
Posté le 14-01-2004 à 02:10:06  profilanswer

ah oui, j'y ai eu droit aussi
des que tu rentres pas dans la norme, on te propose le psy pour essayer de comprendre et de te delester de ton fric

Bin je n'ai rien contre les psys, et ils sont souvent TRES utiles parce qu'il est infiniment dur de travailler seul sur soi-meme quand on en a reellement besoin, mais bon, je trouve que le coup du "vous etes dans la denegation", c'est souvent un peu trop facile. Et c'etait le cas, en ce qui me concerne. Je ne souffrais pas outre mesure. Elle a peu etre cru que c'etait le cas, auquel cas j'aurais du etre plus clair. Ou elle n'a tout simplement pas compris.
Va comprendre, Charles...

---------------
n°1846587
lunabulle
Posté le 14-01-2004 à 02:10:11  profilanswer

Solid Shark a écrit :

Effectivement, elle son problème c'est qu'elle compte trop sur son psy  :sarcastic:  

bof, c'est a la mode d'envoyer les gens chez le psy dès que leur vie monotone est boulerversée, ou dès qu'ils ne correspondent pas a certains criteres.

hier, on normalisait les bouteilles d'eau. aujourd'hui, c'est les gens  :o

Message édité par lunabulle le 14-01-2004 à 02:11:09
n°1846588
eraser17
Posté le 14-01-2004 à 02:10:17  profilanswer

667 a écrit :

je vois pas le probleme de pas aimer parler [:spamafote]

t'a deja eu une conversation avec qqn? une vrai koi, autre que les banalité qu'on lache en se croisant?

n°1846590
667
Le voisin de la Bête
Posté le 14-01-2004 à 02:11:21  profilanswer

Solid Shark a écrit :

Bin elle est en analyse depuis de tres nombreuses années, et dans son cas ça l'a ENORMEMENT aidé. Elle serait surement morte sans ça. Vraiment. Mais ça a qques effets pervers.

---------------
n°1846591
robbystar
My baby got the bends
Posté le 14-01-2004 à 02:11:41  profilanswer

Pour ceux qui doutent des psys > La Chronique de la Haine Ordinaire de Desproges sur les psys est un vrai bonheur.

n°1846592
Scoub the ​first
Posté le 14-01-2004 à 02:11:51  profilanswer

667 a écrit :

Bin je n'ai rien contre les psys, et ils sont souvent TRES utiles parce qu'il est infiniment dur de travailler seul sur soi-meme quand on en a reellement besoin, mais bon, je trouve que le coup du "vous etes dans la denegation", c'est souvent un peu trop facile. Et c'etait le cas, en ce qui me concerne. Je ne souffrais pas outre mesure. Elle a peu etre cru que c'etait le cas, auquel cas j'aurais du etre plus clair. Ou elle n'a tout simplement pas compris.
Va comprendre, Charles...

ce que je trouve regrettable, c que souvent le psy est presenté comme la solution miracle, providentielle et indispensable, quel que soit les maux

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  424  425  426  ..  35583  35584  35585  35586  35587  35588

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Du snowboardRecherche d un lien/topic
[Topic sérieux] Accident mortel à Lons le Saunier le 6/10/2003Recherche d'un topic célèbre de l'ancien forum...
[ hugh ] - Le topic pour commencer à fumer !!Délai minimum entre un repas et une séance de sport ?
[Topic football féminin]Le topic de Guy Carlier
Question psycho : Un topic existe a ce sujet ? (rechercher failled)[Topic officiel] Nuit blanche sur Paris!! Vos bons plans
Plus de sujets relatifs à : [Topic Insomniaks] Il est entre 1h et 7h du mat' et tu erres? Entre...

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)