| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

[Topic Insomniaks] Il est entre 1h et 7h du mat' et tu erres? Entre...| Auteur | Sujet : [Topic Insomniaks] Il est entre 1h et 7h du mat' et tu erres? Entre... |
|---|---|
sadistyk I'll see you out there | Reprise du message précédent :
bah à la rigueur ça peut arriver "tiens ma machine est en panne, ça peut être dû à quoi ?" on va pas lui répondre "ferme ta gueule, c'est la honte de parler informatique dans les endroits publics, pour quoi on va passer ?" |
Publicité | Posté le 11-01-2004 à 02:33:15 ![]() ![]() |
bb14 Tout est bon dans le cochon. |
--------------- Il n'y a pas meilleur investissement pour un pays que de mettre du lait dans des enfants. (Winston Churchill. |
667 Le voisin de la Bête |
--------------- " ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... " |
DeathMask Pourrie ta colle! |
--------------- Last.fm |
lunabulle |
|
robbystar My baby got the bends |
Je suis d'accord avec 667 pour le fait que c'est agréable de recevoir des cadeaux, mais exposer un diamant au visage de quelqu'un que tu connais pas forcémment bien, c'est un peu... déplacé je trouve. |
sadistyk I'll see you out there |
j'me suis retenu au pensant à ton speech sur la rarification des bons mots dans les posts qui leurs font prendre de la valeur |
--------------- " ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... " |
franchement, avec eraser dans le coin, c'est pas un peu risqué, ce genre de post ?
|
DeathMask Pourrie ta colle! |
Publicité | Posté le 11-01-2004 à 02:35:59 ![]() ![]() |
Atigrou |
tu peux parler d'autre chose de la serveuse par exemple --------------- Troll2jeux |
bb14 Tout est bon dans le cochon. |
--------------- Il n'y a pas meilleur investissement pour un pays que de mettre du lait dans des enfants. (Winston Churchill. |
DeathMask Pourrie ta colle! | oui.
eraser17 |
|
9 ?!
|
Infi888 Intermittent des forums |
|
Atigrou |
eraser17 |
|
tu craneras moins quand tu seras sur le trone |
eraser17 |
lunabulle |
|
lunabulle |
|
Et si raconte pas de bêtises, tu es un gros consommateur de boissons sucrées. |
DeathMask Pourrie ta colle! | j'ai une tablette de cote d'or 70% de cacao qui me tend les bras.... Message édité par DeathMask le 11-01-2004 à 02:46:58 --------------- Last.fm |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

[Topic Insomniaks] Il est entre 1h et 7h du mat' et tu erres? Entre...| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Du snowboard | Recherche d un lien/topic |
| [Topic sérieux] Accident mortel à Lons le Saunier le 6/10/2003 | Recherche d'un topic célèbre de l'ancien forum... |
| [ hugh ] - Le topic pour commencer à fumer !! | Délai minimum entre un repas et une séance de sport ? |
| [Topic football féminin] | Le topic de Guy Carlier |
| Question psycho : Un topic existe a ce sujet ? (rechercher failled) | [Topic officiel] Nuit blanche sur Paris!! Vos bons plans |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Insomniaks] Il est entre 1h et 7h du mat' et tu erres? Entre... | |