| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

[Topic Insomniaks] Il est entre 1h et 7h du mat' et tu erres? Entre...| Auteur | Sujet : [Topic Insomniaks] Il est entre 1h et 7h du mat' et tu erres? Entre... |
|---|---|
jessyjames roland de gilead | Reprise du message précédent :
--------------- Avant de critiquer quelqu'un, marchez un kilomètre dans ses chaussures; comme ça quand vous le critiquez, vous êtes à un kilomètre et vous avez ses chaussures. |
Publicité | Posté le 23-04-2005 à 02:07:41 ![]() ![]() |
_Niala_ Whou pinaize ! |
Message édité par _Niala_ le 23-04-2005 à 02:08:19 --------------- Quake III Musika - Un coup de blues ? |
Profil supprimé | Posté le 23-04-2005 à 02:08:02 ![]()
|
jessyjames roland de gilead |
--------------- Avant de critiquer quelqu'un, marchez un kilomètre dans ses chaussures; comme ça quand vous le critiquez, vous êtes à un kilomètre et vous avez ses chaussures. |
JacenX Light Years Ahead | euh.... |
Roland de Gilead Ne poste plus sur hfr ! |
--------------- Un site tjs utile-autre site utile-- Me contacter ? envoyez un mp, j'ai une alerte mail ! |
H@wk The King of Cool |
Profil supprimé | Posté le 23-04-2005 à 02:08:38 ![]() |
JacenX Light Years Ahead |
Publicité | Posté le 23-04-2005 à 02:09:00 ![]() ![]() |
vnT hs q lq kqlqsh | One of the NCCs most effective and innovative campaigns has been to push for a way to tackle bad trading practice by setting a legal duty on all business not to trade unfairly. Whether its cowboy builders or loan sharks, gaps in the law allow rogue traders to deceive and mislead consumers without any means of redress.
--------------- |Medion MD95257| Pent-M 740 S O N O M A 1.7 | 512 DDR2 dual 533 | HD 80Go | Go6600 PCIe | 17"WXGA | TunerTV integre | GravDVD | 1399 | |
667 Le voisin de la Bête | Enfin si, j'ai bien des trucs a faire, mais qques jours sans droit, ça fait un bien fou --------------- " ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... " |
muthputh people person |
|
Talladega Transcendance |
JacenX Light Years Ahead | Ba oui tu savais pas? |
zed[pocketsworld] | On peut parler cheveux sinon --------------- Guiliguiliguili :| |
--------------- Un site tjs utile-autre site utile-- Me contacter ? envoyez un mp, j'ai une alerte mail ! |
Profil supprimé | Posté le 23-04-2005 à 02:10:27 ![]()
|
Et toi, t'as quel age, t'es plus ou moins attirante que Jessy? (et je parle pas que pour le physique |
Profil supprimé | Posté le 23-04-2005 à 02:11:11 ![]() |
Oui bon, en même temps c un forum, on tutoit tout le monde, les filles demandent à saisir des perches pour se les foutre au cul, excuse moi si je me laisse emporter |
muthputh people person |
|
Profil supprimé | Posté le 23-04-2005 à 02:11:47 ![]() |
zed[pocketsworld] | T'es trop grunge pour, visiblement Message édité par zed[pocketsworld] le 23-04-2005 à 02:12:13 --------------- Guiliguiliguili :| |
Profil supprimé | Posté le 23-04-2005 à 02:12:16 ![]()
|
_Niala_ Whou pinaize ! |
Profil supprimé | Posté le 23-04-2005 à 02:12:39 ![]()
|
muthputh people person |
|
Profil supprimé | Posté le 23-04-2005 à 02:13:23 ![]() |
|
667 Le voisin de la Bête |
Message édité par A S H le 23-04-2005 à 02:14:29 --------------- " ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... " |
Profil supprimé | Posté le 23-04-2005 à 02:13:48 ![]() |
H@wk The King of Cool |
Message édité par H@wk le 23-04-2005 à 02:14:42 --------------- VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |
Ba oui faudrait pas que je relève le niveau hein |
Profil supprimé | Posté le 23-04-2005 à 02:14:53 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

[Topic Insomniaks] Il est entre 1h et 7h du mat' et tu erres? Entre...| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Du snowboard | Recherche d un lien/topic |
| [Topic sérieux] Accident mortel à Lons le Saunier le 6/10/2003 | Recherche d'un topic célèbre de l'ancien forum... |
| [ hugh ] - Le topic pour commencer à fumer !! | Délai minimum entre un repas et une séance de sport ? |
| [Topic football féminin] | Le topic de Guy Carlier |
| Question psycho : Un topic existe a ce sujet ? (rechercher failled) | [Topic officiel] Nuit blanche sur Paris!! Vos bons plans |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Insomniaks] Il est entre 1h et 7h du mat' et tu erres? Entre... | |