Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2619 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  380  381  382  ..  35583  35584  35585  35586  35587  35588
Auteur Sujet :

[Topic Insomniaks] Il est entre 1h et 7h du mat' et tu erres? Entre...

n°1821643
667
Le voisin de la Bête
Posté le 10-01-2004 à 02:18:08  profilanswer

Reprise du message précédent :
Pacers vs Mavericks sur C+

---------------
" ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... "
mood
Publicité
Posté le 10-01-2004 à 02:18:08  profilanswer

n°1821647
667
Le voisin de la Bête
Posté le 10-01-2004 à 02:19:09  profilanswer

dago a écrit :

chavait pas ke yavait une option equitation :??:

[:dago]  

Putain, il m'a fallu tu temps pour la comprendre (j'ai pas fait/vu l'association d'idée), mais elle est bieng :D

---------------
n°1821648
french_Kis​s
Universel
Posté le 10-01-2004 à 02:19:10  profilanswer

kelle journée de merde :/
Ke des nouvelles de merdes,
rien de ce qui etait attendu n'est arrivé
bref vivement samedi (pour moi les jours commence au reveil :D)

n°1821655
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 10-01-2004 à 02:19:51  profilanswer

dago a écrit :

nan kan t'as des chx de merde t'as des chx de merde stout :o

tin en 15 min moi sont encore trempé apres :o  
kan je brosse, mes chx ils gonflent :o sont bien ke kan ils sont mouillé de tte maniere :o  

sèche cheveux j'te dis :o

ils sont électriques en hiver, j'en ai chié aussi de ça :d

n°1821657
Scoub the ​first
Desagrégé des universités
Posté le 10-01-2004 à 02:20:05  profilanswer

nan
je vais voir avec mon directeur de these
soit j'"elargi" (et pas de commentaires, je vous vois venir) un peu en rajoutant deux trois trucs histoire qu'a la soutenance on me dise pas :
- Mais Scoub, c bien gentil tout ca, mais muriel fabre magnan a fait sa these la dessus, sur votre sujet, il n'y a rien a rajouter, en plus elle est agregé et toi t'es une merde hein, tu t'en rends compte
- heu, mais muriel elle fait pas de droit allemand, et en plus je suis pas d'accord avec elle, alors bon ...
- ta gueule p'tit con, on parle pas comme ca d'une agrégé
- méheu

soit je prends le risque, mais en modifiant pas mal l'intitulé qd meme, mais pour revenir au meme

---------------
Les conventions légalement formées tiennent lieu de loi à ceux qui les ont faites.|Ma dope|
n°1821658
667
Le voisin de la Bête
Posté le 10-01-2004 à 02:20:23  profilanswer

dago a écrit :

g jms vu un seul match de nfl de tte ma vie [:le kneu]  

C'est de la NBA

---------------
n°1821663
667
Le voisin de la Bête
Posté le 10-01-2004 à 02:21:04  profilanswer

dago a écrit :

g jms vu un seul match de nfl de tte ma vie [:le kneu]  

T'as pas eu l'occasion ou ça te dit rien? en tout cas, si tu connais les regles, tu devrais essayer, c'est terrible.

---------------
n°1821674
667
Le voisin de la Bête
Posté le 10-01-2004 à 02:22:59  profilanswer

Scoub the first a écrit :

nan
je vais voir avec mon directeur de these
soit j'"elargi" (et pas de commentaires, je vous vois venir) un peu en rajoutant deux trois trucs histoire qu'a la soutenance on me dise pas :
- Mais Scoub, c bien gentil tout ca, mais muriel fabre magnan a fait sa these la dessus, sur votre sujet, il n'y a rien a rajouter, en plus elle est agregé et toi t'es une merde hein, tu t'en rends compte
- heu, mais muriel elle fait pas de droit allemand, et en plus je suis pas d'accord avec elle, alors bon ...
- ta gueule p'tit con, on parle pas comme ca d'une agrégé
- méheu

soit je prends le risque, mais en modifiant pas mal l'intitulé qd meme, mais pour revenir au meme

Mais le moindre changement/elargissement du contenu t'obligerait a rallonger l'experience?

---------------
n°1821677
SolidShark
PSN: SolidShark
Posté le 10-01-2004 à 02:23:41  profilanswer

667 a écrit :

C'est de la NBA

Moi aussi ce soir, c'est NBA sur C+ et Sport+  :D

---------------
[ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark
n°1821681
667
Le voisin de la Bête
Posté le 10-01-2004 à 02:24:55  profilanswer

Solid Shark a écrit :

Moi aussi ce soir, c'est NBA sur C+ et Sport+  :D  

'tain, j'aimerais bien avoir Sport+. Ils devraient le foutre sur le cable.

---------------
mood
Publicité
Posté le 10-01-2004 à 02:24:55  profilanswer

n°1821683
Scoub the ​first
Posté le 10-01-2004 à 02:25:25  profilanswer

667 a écrit :

Mais le moindre changement/elargissement du contenu t'obligerait a rallonger l'experience?

ca m'obligerait plus a un profond remaniement du plan qu'a un enorme rajout de temps en fait
car les 3/4 porteraient sur le meme sujet
ca passerait de "information des contractants et utilité des conventions" à "le mensonge dans le contrat" (les 2 en droit comparé france / allemagne)
donc je devrais rajouter pour le 2 la simulation, l'action paulienne ... rien de bien folichon

---------------
Les conventions légalement formées tiennent lieu de loi à ceux qui les ont faites.|Ma dope|
n°1821697
667
Le voisin de la Bête
Posté le 10-01-2004 à 02:31:18  profilanswer

J'ai toujours eu un peu de mal a accepter le "mensonge concerté" qu'est la simulation. Je la comprends, je trouve ça drole d'ailleurs (une sorte de pedagogie de la fraude heheh), mais l'année derniere j'ai trouvé que ce passage venait un peu comme un cheveu sur la soupe.

Message édité par A S H le 10-01-2004 à 02:32:02

---------------
n°1821699
meriadeck
arme de distractions massives
Posté le 10-01-2004 à 02:31:55  profilanswer

quexol a écrit :

Ouép, tout ça à cause du tramway :o

et puis je suis resté quelques jours pour les fêtes et mon impression est sans appel: Bordeaux est entrain de devenir "Neuilly sur Garonne"....

---------------
Acceuil
n°1821702
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 10-01-2004 à 02:32:44  profilanswer

dago a écrit :

jdevrais me filmer apres la douche pour te montrer :o  

nan ça ira, j'connais le pb :o

n°1821706
667
Le voisin de la Bête
Posté le 10-01-2004 à 02:34:32  profilanswer

zul a écrit :

neuilly sur garonne ? kessessai ?

perso on est partis de Bx en bonne partie parce que ras le cul des traveaux et de la politique de merde qui anime cette ville ( pas assez de tune ds les caisses ? allez une razia fourriere)

Qu'est ce que tu racontes :??:

---------------
n°1821709
Scoub the ​first
Posté le 10-01-2004 à 02:35:20  profilanswer

667 a écrit :

J'ai toujours eu un peu de mal a accepter le "mensonge concerté" qu'est la simulation. Je la comprends, je trouve ça drole d'ailleurs (une sorte de pedagogie de la fraude heheh), mais l'année derniere j'ai trouvé que ce passage venait un peu comme un cheveu sur la soupe.

ouais c assez sympa, et les effets sont rigolos, suivant que tu es partie ou tiers (avec les pbs que posent la distinction entre les parties et les tiers), et que l'acte t'es benefique ou non (si tu es tiers).

enfin bon moi de toute facon, quelle que these que je fasse il faut que j'arrive a dire que :
- la cour de cass. est composé d'abrutis
- le legislateur est un incapable
- le dol incident n'existe pas
- il faut unifier le regime de la responsabilité dans le domaine de la reparation des fautes precontractuelles vers la responsabilité contractuelle

voila c tout, moi je veux juste faire une thesouille, la carriere universitaire c'etait pour rigoler hein

---------------
n°1821710
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 10-01-2004 à 02:35:21  profilanswer

667 a écrit :

Qu'est ce que tu racontes :??:  

il rebondit sur le post de meriadeck pour faire part de son expérience avec sa dulcinée :o

n°1821715
meriadeck
Posté le 10-01-2004 à 02:36:57  profilanswer

zul a écrit :

neuilly sur garonne ? kessessai ?

perso on est partis de Bx en bonne partie parce que ras le cul des traveaux et de la politique de merde qui anime cette ville ( pas assez de tune ds les caisses ? allez une razia fourriere)

ben auparavant les Bourges restaient dans leur quartier Intendance-GrandsHommes-ChapeauRouge-Tourny. maintenant ils se PROMENENT EN LIBERTE dans TOUTE la ville et au mépris de tous. et sinon vois les massacres urbains: la cathédrale Saint André toute seule au milieu d'un grand vide sans arbre, la Victoire, un désert sans rien. alors supprimer la circulation est une chose et mais ne pas rajouter une ou deux fontaine, planter des arbres parce que là ça vire au sinistre....

et moi je suis parti à cause de cette mentalité de chauvinisme de merde - et pourtant je suis bordelais de souche. le Bordelais vous lui enlevez son vin, son fleuve et il n'est plus rien.

---------------
Acceuil
n°1821718
meriadeck
Posté le 10-01-2004 à 02:37:19  profilanswer

400 pages !!  :pt1cable:

---------------
Acceuil
n°1821719
667
Le voisin de la Bête
Posté le 10-01-2004 à 02:38:10  profilanswer

meriadeck a écrit :

et puis je suis resté quelques jours pour les fêtes et mon impression est sans appel: Bordeaux est entrain de devenir "Neuilly sur Garonne"....

bah, stune jolie ville, Bordeaux. Perso j'y ai ma soeur, et j'ai toujours passé d'agreables moments la bas.

---------------
n°1821721
667
Le voisin de la Bête
Posté le 10-01-2004 à 02:38:44  profilanswer

meriadeck a écrit :

400 pages !!  :pt1cable:  

:sol:

---------------
n°1821724
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 10-01-2004 à 02:40:53  profilanswer

n°1821725
SolidShark
PSN: SolidShark
Posté le 10-01-2004 à 02:44:32  profilanswer

667 a écrit :

'tain, j'aimerais bien avoir Sport+. Ils devraient le foutre sur le cable.

C'est possible chez certains opérateurs, mais bon faut prendre une option du boquet Canalsatellite pour l'avoir, et donc payer plus  :(

---------------
[ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark
n°1821726
667
Le voisin de la Bête
Posté le 10-01-2004 à 02:44:40  profilanswer

Ouais, mais c'est normal. Ici, c'est un topic elitiste. Bon, y a quand meme un ramassis de bras cassés, mais c'est la creme. On est plus difficile d'acces, il faut un certain bagage.

Tandis que ton truc, c'est le café du commerce. Un tas de selectionneurs/entraineurs de fauteuils. C'est voué a la reussite en terme comptable.

Mais on joue pas dans la meme cours.

---------------
n°1821727
Scoub the ​first
Posté le 10-01-2004 à 02:45:24  profilanswer

667 a écrit :

Ouais, mais c'est normal. Ici, c'est un topic elitiste. Bon, y a quand meme un ramassis de bras cassés, mais c'est la creme. On est plus difficile d'acces, il faut un certain bagage.

Tandis que ton truc, c'est le café du commerce. Un tas de selectionneurs/entraineurs de fauteuils. C'est voué a la reussite en terme comptable.

moi je joue dans la cours de cassation
huhuhuuhu

désolé :sweat:

---------------
n°1821729
667
Le voisin de la Bête
Posté le 10-01-2004 à 02:46:15  profilanswer

Solid Shark a écrit :

C'est possible chez certains opérateurs, mais bon faut prendre une option du boquet Canalsatellite pour l'avoir, et donc payer plus  :(  

Bin en soi l'idée de payer pour ça ne me derange pas, mais j'ai non plus envie de payer pour un bouquet de 10 chaines si une seule m'interesse. Deja que depuis que je n'ai plus de tele, mais une carte tuner TV sur le PC, ma consommation a nettement baissé, j'ai pas envie de payer pour rien.

---------------
n°1821731
667
Le voisin de la Bête
Posté le 10-01-2004 à 02:47:33  profilanswer

moi je joue dans la cours de cassation
huhuhuuhu

C'est inadmissible.

Message édité par A S H le 10-01-2004 à 02:48:13

---------------
n°1821732
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 10-01-2004 à 02:47:46  profilanswer

667 a écrit :

et voila, tu as avoué ta défaite, je t'en remercie, il m'aurait été pénible de te faire mettre un genoux à terre [:distovei] [:bigbrother01]

n°1821734
Scoub the ​first
Posté le 10-01-2004 à 02:48:13  profilanswer

667 a écrit :

C'est inadmissible.

[:el hortense]

pardon monsieur je le ref'ra plus

---------------
n°1821738
667
Le voisin de la Bête
Posté le 10-01-2004 à 02:50:36  profilanswer

sadistyk a écrit :

et voila, tu as avoué ta défaite, je t'en remercie, il m'aurait été pénible de te faire mettre un genoux à terre [:distovei] [:bigbrother01]  

Ah non, mais la, pas de probleme.

Je dis simplement que 400 pages de prose fine et subtile, c'est un accomplissement un peu plus louable et impressionnant que le quadruple en breves de comptoir.

---------------
n°1821743
meriadeck
Posté le 10-01-2004 à 02:52:44  profilanswer

667 a écrit :

bah, stune jolie ville, Bordeaux. Perso j'y ai ma soeur, et j'ai toujours passé d'agreables moments la bas.

passer des moments, oui. y vivre, non.

---------------
Acceuil
n°1821746
667
Le voisin de la Bête
Posté le 10-01-2004 à 02:53:52  profilanswer

[:el hortense]

pardon monsieur je le ref'ra plus

Tu te rends compte de ce que penseraient tes etudiants s'ils te savaient la, a ces heures, soir apres soir??

Ca fait drole. Enfin, perso. Surtout depuis que je sais que tu es chargé de TD, je me dis: "damn, ça pourrait etre mon prof, et il est la, peinard..." :)

---------------
n°1821752
667
Le voisin de la Bête
Posté le 10-01-2004 à 02:56:51  profilanswer

zul a écrit :

edit : en plus c'est grave une ville dortoir...prenez n'importe quel artiste, il passe a paris, toulouse, lyon...mais jamais a bordeaux

Putain...c'est EXACTEMENT la reflexion que je me suis faite la derniere fois que j'y suis allé! J'etais dans le centre ville, et je fois qques affiches pour des concerts de musique classique, et je me suis dit: "putain, j'suis qque part chanceux d'etre a Paris. Comment font ils, ici?" (rien de vraiment pejoratif)

Et meme si je pense de plus en plus a me barrer, je crois que c'est le coté "culturel" de la ville qui me manquerait indeniablement. C'est vraiment une autre "façon" de vivre.

---------------
n°1821754
meriadeck
Posté le 10-01-2004 à 02:57:13  profilanswer

bon dodo!

et puis bon faut dire qu'avec ça à la mairie ça donne pas envie
http://www.rwanda.net/image/france/alain_juppe.jpg

http://www.guignols.com/images/juppe.gif
http://www.bbc.co.uk/portuguese/images/020607_juppe100.jpg
 :hello:

Message édité par meriadeck le 10-01-2004 à 02:58:15

---------------
Acceuil
n°1821755
Scoub the ​first
Posté le 10-01-2004 à 02:58:00  profilanswer

667 a écrit :

Tu te rends compte de ce que penseraient tes etudiants s'ils te savaient la, a ces heures, soir apres soir??

Ca fait drole. Enfin, perso. Surtout depuis que je sais que tu es chargé de TD, je me dis: "damn, ça pourrait etre mon prof, et il est la, peinard..." :)  

oh bin ils le savent que je suis pas une fleche
j'arrive en cours explosé, je les retrouve a la cafet' devant la machine a café, je parle ciné avec eux ...
niveau connaissances entre eux et moi ca se vaut (en leur faveur, d'ailleurs je leur ai dit : apprendre le droit positif par coeur ne sert a rien)
le seul truc que j'ai de plus c'est la methode, et une reflexion certainement plus rapide, car j'ai plus de recul et d'experience sur les matieres

enfin bon, si on m'avait pas prevenu une semaine avant le debut des tds que j'en donnerai, j'aurais peut etre eu le temps de me betonner niveau connaissances, mais la, pas moyen ...
c dommage que ca soit les etudiants qui doivent le subir
mais bon, si au moins niveau methodologie ils ont suivi un peu, ca sera deja ca ...

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  380  381  382  ..  35583  35584  35585  35586  35587  35588

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Du snowboardRecherche d un lien/topic
[Topic sérieux] Accident mortel à Lons le Saunier le 6/10/2003Recherche d'un topic célèbre de l'ancien forum...
[ hugh ] - Le topic pour commencer à fumer !!Délai minimum entre un repas et une séance de sport ?
[Topic football féminin]Le topic de Guy Carlier
Question psycho : Un topic existe a ce sujet ? (rechercher failled)[Topic officiel] Nuit blanche sur Paris!! Vos bons plans
Plus de sujets relatifs à : [Topic Insomniaks] Il est entre 1h et 7h du mat' et tu erres? Entre...

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)