Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3948 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3705  3706  3707  ..  35581  35582  35583  35584  35585  35586
Auteur Sujet :

[Topic Insomniaks] Il est entre 1h et 7h du mat' et tu erres? Entre...

n°5257527
jessyjames
roland de gilead
Posté le 09-04-2005 à 06:02:36  profilanswer

Reprise du message précédent :

Roland de Gilead a écrit :

D'ailleurs c'était aussi au zapping qu'ils parlaient de l'élévation de Pinocher au plus haut grade de la religion catho il me semble, mais je m'égare prions pour le salut de son âme, dédicace aux blaireaux qui sont allés à rome pour voir les obsèques sur écran géant à 10 km de Rome  :sarcastic:  

Au JT de 13h de france 2 ils montraient les gars et fille qui y allaient depuis petaouchnok tout le trajet ils chantaient des chants cathos, le rêve quoi  :love:

j'ai un ami qui y serait sûrement allé s'il avait été en France (en fait je viens de réaliser que j'avais bcp d'amis  comme ça, famille catho, scout toussa toussa )

---------------
Avant de critiquer quelqu'un, marchez un kilomètre dans ses chaussures; comme ça quand vous le critiquez, vous êtes à un kilomètre et vous avez ses chaussures.
mood
Publicité
Posté le 09-04-2005 à 06:02:36  profilanswer

n°5257528
jessyjames
roland de gilead
Posté le 09-04-2005 à 06:03:22  profilanswer

tu sais quoi?

---------------
Avant de critiquer quelqu'un, marchez un kilomètre dans ses chaussures; comme ça quand vous le critiquez, vous êtes à un kilomètre et vous avez ses chaussures.
n°5257529
Roland de ​Gilead
Ne poste plus sur hfr !
Posté le 09-04-2005 à 06:05:09  profilanswer

jessyjames a écrit :

j'ai un ami qui y serait sûrement allé s'il avait été en France (en fait je viens de réaliser que j'avais bcp d'amis  comme ça, famille catho, scout toussa toussa )

Bah on choisit pas sa famille, quand j'étais petit tout le monde m'enviait car je devais pas aller au cathéchisme.  :D  

A ton avis ?  :sleep:  

---------------
Un site tjs utile-autre site utile-- Me contacter ? envoyez un mp, j'ai une alerte mail !
n°5257530
jessyjames
roland de gilead
Posté le 09-04-2005 à 06:06:29  profilanswer

Bah on choisit pas sa famille, quand j'étais petit tout le monde m'enviait car je devais pas aller au cathéchisme.  :D  

A ton avis ?  :sleep:

qu'on parle de toi, mais j'aime bien car tu as tjrs des choses très intéressantes à dire  

---------------
n°5257531
Roland de ​Gilead
Ne poste plus sur hfr !
Posté le 09-04-2005 à 06:09:45  profilanswer

jessyjames a écrit :

qu'on parle de toi, mais j'aime bien car tu as tjrs des choses très intéressantes à dire

Sans mentir, si votre ramage
Se rapporte à votre plumage,
Vous êtes le Phénix des hôtes de ces bois.

Jessy elle est pas terroriste elle est pas anti-terroriste elle est pas intégriste,
elle est pas seule sur terre elle est pas commode, non elle est pas comme Aude
elle est pas froide, elle est pas chaude pour une nuit realiste elle est pas créditeur
elle est pas méchante, mais putain qu'est ce qu'elle est chiante Léa elle est pas
intérimaire, elle est pas comme ma mère elle est passagère, elle est pacifiste,
elle est pas d'accord, elle est passionnée elle est pas fute fute, elle est pathétique,
elle aime pas tous mes tics elle est pas solitaire, elle est pas solidaire, elle est
paresseuse elle est pas réciproque, elle est pas en cloque elle est pas d'la region  

---------------
Un site tjs utile-autre site utile-- Me contacter ? envoyez un mp, j'ai une alerte mail !
n°5257532
jessyjames
roland de gilead
Posté le 09-04-2005 à 06:12:17  profilanswer

Sans mentir, si votre ramage
Se rapporte à votre plumage,
Vous êtes le Phénix des hôtes de ces bois.

Jessy elle est pas terroriste elle est pas anti-terroriste elle est pas intégriste,
elle est pas seule sur terre elle est pas commode, non elle est pas comme Aude
elle est pas froide, elle est pas chaude pour une nuit realiste elle est pas créditeur
elle est pas méchante, mais putain qu'est ce qu'elle est chiante Léa elle est pas
intérimaire, elle est pas comme ma mère elle est passagère, elle est pacifiste,
elle est pas d'accord, elle est passionnée elle est pas fute fute, elle est pathétique,
elle aime pas tous mes tics elle est pas solitaire, elle est pas solidaire, elle est
paresseuse elle est pas réciproque, elle est pas en cloque elle est pas d'la region

:cry:  pourquoi tu me crois jamais quand je te dis quelquechose de gentil, suis-je d'habitude si horrible que ça?  :lol:  

---------------
n°5257534
Roland de ​Gilead
Ne poste plus sur hfr !
Posté le 09-04-2005 à 06:15:59  profilanswer

jessyjames a écrit :

:cry:  pourquoi tu me crois jamais quand je te dis quelquechose de gentil, suis-je d'habitude si horrible que ça?  :lol:

http://www.wfu.edu/~popekl/art/x-files1.jpg

:lol:  

Mais je te retourne le compliment  [:chupachupz]

---------------
n°5257535
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 09-04-2005 à 06:17:12  profilanswer

CharlesT a écrit :

Exceptionnellement :D

Je suis là ce soir, sur le topic Insos, pour mes UN AN de présence sur HFR [:charlest]

Profitez-en... Ensuite, je ne repasserai plus ici avant des mois :jap:

ouah putain meria m'avait dit ke ca tombait cte semaine aussi mes 4ans de presence

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°5257536
jessyjames
roland de gilead
Posté le 09-04-2005 à 06:17:25  profilanswer

:lol:  :lol:  
Tiens en parlant de X-Files, quel est l'épisode qui t'a le plus marqué? En gros, celui que tu préfères?  

---------------
n°5257537
HumanRAGE
Posté le 09-04-2005 à 06:23:24  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

ouah putain meria m'avait dit ke ca tombait cte semaine aussi mes 4ans de presence

bon bah c'etait mardi [:ddr555]

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
mood
Publicité
Posté le 09-04-2005 à 06:23:24  profilanswer

n°5257538
jessyjames
roland de gilead
Posté le 09-04-2005 à 06:24:37  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

HumanRAGE a écrit :

bon bah c'etait mardi [:ddr555]

Bonjour quand même  :hello:

---------------
n°5257539
Roland de ​Gilead
Ne poste plus sur hfr !
Posté le 09-04-2005 à 06:25:38  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

[:zytra]  

jessyjames a écrit :

Tiens en parlant de X-Files, quel est l'épisode qui t'a le plus marqué? En gros, celui que tu préfères?

Bah je les ai vus tard, j'ai pas m6 chez mes parents, mais là le premier qui me revient c'est celui avec le noir albinos et celui dans le camp vaudou.  

Magic people, voodoo people.
The voodoo, who-do-what-you-don't-dare-do people.
Voodoo!  :love:  

Par ailleurs ils ont peur du complot mais ont tjs un portable sur eux  :sarcastic:  

Sinon j'avais celui là en réserve aussi  

Spoiler :

http://img50.exs.cx/img50/8343/bscap0029cu.jpg

[:plouf02]

---------------
n°5257540
Sly Angel
Architecte / Développeur principal
Posté le 09-04-2005 à 06:25:59  profilanswer

Date d'arrivée sur le forum :    le 05-05-2001

C'est pas dans 1 mois plutôt :??:

---------------
Fan et séquestrateur de Deprem De Prel Photographie, célèbre photographe de tuning automobile :o
n°5257541
Roland de ​Gilead
Ne poste plus sur hfr !
Posté le 09-04-2005 à 06:27:27  profilanswer

Sly Angel a écrit :

Tiens salut tu bosses tjs autant ?  :hello:  

Humanrage in your face au passage  :D

---------------
n°5257543
Sly Angel
Posté le 09-04-2005 à 06:28:29  profilanswer

salut :hello:

Je suis déjà levé alors comme il est super tôt je fais une mise à jour sur le serveur en passant :D

---------------
Fan et séquestrateur de Deprem De Prel Photographie, célèbre photographe de tuning automobile :o
n°5257545
Roland de ​Gilead
Ne poste plus sur hfr !
Posté le 09-04-2005 à 06:29:29  profilanswer

Sly Angel a écrit :

Je suis déjà levé alors comme il est super tôt je fais une mise à jour sur le serveur en passant :D

on a remarqué  [:toad666]  

Putain le week end c'est repos et farniente  [:bigsmilev]

---------------
n°5257546
jessyjames
roland de gilead
Posté le 09-04-2005 à 06:29:50  profilanswer

[:zytra]  

Bah je les ai vus tard, j'ai pas m6 chez mes parents, mais là le premier qui me revient c'est celui avec le noir albinos et celui dans le camp vaudou.  

Magic people, voodoo people.
The voodoo, who-do-what-you-don't-dare-do people.
Voodoo!  :love:  

Par ailleurs ils ont peur du complot mais ont tjs un portable sur eux  :sarcastic:  

Sinon j'avais celui là en réserve aussi  

je te conseille l'épisode "Le shériff aux dents longues" absolument génial, la même enquête racontée de deux points de vue: celui de Mulder et celui de Scully, il est vraiment poilant comme épisode.  

---------------
n°5257548
HumanRAGE
Posté le 09-04-2005 à 06:32:10  profilanswer

jessyjames a écrit :

Bonjour quand même  :hello:

:hello:  

Sly Angel a écrit :

ouah putain c vrai [:ddr555] :lol:
je me suis basé sur ce que m'a dit meriadeck la semaine derniere, que notre anniv de présence tombait cte semaine ... 'tain, tjs verif des infos de seconde main, en plus ce soir la j'avais regardé et je m'etais dit "ha ouais"  [:rotflmao]  

---------------
n°5257549
Roland de ​Gilead
Ne poste plus sur hfr !
Posté le 09-04-2005 à 06:33:11  profilanswer

jessyjames a écrit :

je te conseille l'épisode "Le shériff aux dents longues" absolument génial, la même enquête racontée de deux points de vue: celui de Mulder et celui de Scully, il est vraiment poilant comme épisode.

Ouais j'ai vu ça il y a 2 étés le marathon pour se mater 6 saisons, il m'a fallu trois mois et l'achat d'un casque sans fil car la musique du générique à 3h du mat alors que ton coloc' doit se lever à 4h30 est source de conflit  :D  

J'avais bien aimé celui avec Cher et le grand mujako (c'est pas le nom exact mais comme j'ai un pote qu'on surnomme jacko on l'a transformé en mujacko suite à cet épisode  :lol: )

---------------
n°5257550
jessyjames
roland de gilead
Posté le 09-04-2005 à 06:33:26  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

ouah putain c vrai [:ddr555] :lol:
je me suis basé sur ce que m'a dit meriadeck la semaine derniere, que notre anniv de présence tombait cte semaine ... 'tain, tjs verif des infos de seconde main, en plus ce soir la j'avais regardé et je m'etais dit "ha ouais"  [:rotflmao]

pourquoi t'es debout si tôt un samedi matin ?  :o

---------------
n°5257551
Sly Angel
Posté le 09-04-2005 à 06:33:56  profilanswer

on a remarqué  [:toad666]  

Putain le week end c'est repos et farniente  [:bigsmilev]

Il est long à rebooter le serveur, désolé :o

---------------
n°5257552
HumanRAGE
Posté le 09-04-2005 à 06:34:25  profilanswer

jessyjames a écrit :

pourquoi t'es debout si tôt un samedi matin ?  :o

jviens de rentrer, je vais pas tarder a aller dodo, t'inkiet' poulette :o  [:zoubi]

---------------
n°5257553
jessyjames
roland de gilead
Posté le 09-04-2005 à 06:35:42  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

jviens de rentrer, je vais pas tarder a aller dodo, t'inkiet' poulette :o  [:zoubi]

je me disais aussi  :sweat:  

on ira dormir au même moment alors  :sol:

---------------
n°5257554
pinguin007
a npe error
Posté le 09-04-2005 à 06:35:52  profilanswer

Sly Angel a écrit :

j'ai bien fait de preumser sur bla²@osa :D

---------------
LoD 4 ever && PWC spirit|Le topak de l'iMP-450|inDATOUNEwe trust
n°5257555
Roland de ​Gilead
Ne poste plus sur hfr !
Posté le 09-04-2005 à 06:36:02  profilanswer

Sly Angel a écrit :

Il est long à rebooter le serveur, désolé :o

Par ailleurs pq avant vers 4h30 on avait marqué maintenance du forum en cours et maintenant on a juste délai dépassé pour contacter hardware.fr ?

Je sais c'est nul comme question mais il est tard  :D

---------------
n°5257556
HumanRAGE
Posté le 09-04-2005 à 06:36:06  profilanswer

jessyjames a écrit :

je me disais aussi  :sweat:  

on ira dormir au même moment alors  :sol:

[:plouf02]

---------------
n°5257557
jessyjames
roland de gilead
Posté le 09-04-2005 à 06:38:14  profilanswer

ces sacrés smileys alors  :)

---------------
n°5257559
Roland de ​Gilead
Ne poste plus sur hfr !
Posté le 09-04-2005 à 06:38:54  profilanswer

L'amour laisse comme une traînée de souffre derrière lui, comme une odeur qui traîne et que malgré tout dès que tu rencontres quelqu'un, tu sens, un peu comme quand tu vas pisser et que tu sens tes doigts. Tu vois ? Ca sent toujours, faut te laver les mains deux, trois fois avant que tu n'oublies que tu aies fait pipi.

tu me filmes en train de pisser IMBECILE  :lol:  

---------------
n°5257560
Sly Angel
Posté le 09-04-2005 à 06:39:01  profilanswer

pinguin007 a écrit :

j'ai bien fait de preumser sur bla²@osa :D

J'ai passé l'adolescence moi :o

---------------
n°5257561
Sly Angel
Posté le 09-04-2005 à 06:39:24  profilanswer

Par ailleurs pq avant vers 4h30 on avait marqué maintenance du forum en cours et maintenant on a juste délai dépassé pour contacter hardware.fr ?

Je sais c'est nul comme question mais il est tard  :D

A mon avis c'est le service de backup qui est un peu bourrain :/

---------------
n°5257562
Roland de ​Gilead
Ne poste plus sur hfr !
Posté le 09-04-2005 à 06:39:38  profilanswer

vilain copiteur au passage  [:arod]

---------------
n°5257563
jessyjames
roland de gilead
Posté le 09-04-2005 à 06:41:01  profilanswer

L'amour laisse comme une traînée de souffre derrière lui, comme une odeur qui traîne et que malgré tout dès que tu rencontres quelqu'un, tu sens, un peu comme quand tu vas pisser et que tu sens tes doigts. Tu vois ? Ca sent toujours, faut te laver les mains deux, trois fois avant que tu n'oublies que tu aies fait pipi.

tu me filmes en train de pisser IMBECILE  :lol:

CAPDCV encore?

---------------
n°5257564
pinguin007
a npe error
Posté le 09-04-2005 à 06:41:12  profilanswer

Sly Angel a écrit :

J'ai passé l'adolescence moi :o

[:joce]

bon dodo time

---------------
LoD 4 ever && PWC spirit|Le topak de l'iMP-450|inDATOUNEwe trust
n°5257565
jessyjames
roland de gilead
Posté le 09-04-2005 à 06:41:51  profilanswer

pinguin007 a écrit :

[:joce]

bon dodo time

bonne nuit  :hello:

---------------
n°5257566
Roland de ​Gilead
Ne poste plus sur hfr !
Posté le 09-04-2005 à 06:41:56  profilanswer

jessyjames a écrit :

CAPDCV encore?

Ben oui il est tard donc je me rabat sur les classiques  :jap:

---------------
n°5257567
jessyjames
roland de gilead
Posté le 09-04-2005 à 06:43:41  profilanswer

Ben oui il est tard donc je me rabat sur les classiques  :jap:

tu veux pas attendre un peu que j'ai vu le film, comme ça on pourra rire à deux c'est mieux, non?  :o

---------------
n°5257568
Roland de ​Gilead
Ne poste plus sur hfr !
Posté le 09-04-2005 à 06:43:47  profilanswer

Citation :

T'as plus aimé Vierzon
Et on a quitté Vierzon
T'as plus aimé Vesoul
Et on a quitté Vesoul
T'as plus aimé Honfleur
Et on a quitté Honfleur
T'as plus aimé Hambourg
Et on a quité Hambourg
T'as voulu voir Anvers
Et on n'a vu qu'ses faubourgs
Tu n'as plus aimé ta mère
Et on a quitté sa sœur
Comme toujours

Et je te le dis
Je n'irai pas plus loin
Mais je te préviens
J'irai pas à Paris
D'ailleurs j'ai horreur
De tous les flons flons
De la valse musette
Et de l'accordéeon
T'as voulu voir Paris
Et on a vu Paris
T'as voulu voir Dutronc
Et on a vu Dutronc
J'ai voulu voir ta sœur
J'ai vu le mont Valérien
T'as voulu voir Hortense
Elle était dans l'Cantal
J'ai voulu voir Byzance
Et on a vu Pigalle
À la gare Saint-Lazare
J'ai vu les Fleurs du Mal
Par hasard

---------------
n°5257569
HumanRAGE
Posté le 09-04-2005 à 06:44:49  profilanswer

vilain copiteur au passage  [:arod]

ha ha ha ...
j'usais et abusait de ces smileys de longues années avant que tu sois meme inscrit sur ce forum petit scarabé [:krytine]

---------------
n°5257570
Roland de ​Gilead
Ne poste plus sur hfr !
Posté le 09-04-2005 à 06:44:54  profilanswer

jessyjames a écrit :

tu veux pas attendre un peu que j'ai vu le film, comme ça on pourra rire à deux c'est mieux, non?  :o

t'as qu'à tenir tes promesses d'abord  [:chewyy]  

Plus on est de fous plus on rit  :)

---------------
n°5257571
Roland de ​Gilead
Ne poste plus sur hfr !
Posté le 09-04-2005 à 06:46:07  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

ha ha ha ...
j'usais et abusait de ces smileys de longues années avant que tu sois meme inscrit sur ce forum petit scarabé [:krytine]

Pas de quoi se vanter, et sache que je te conchie  :jap:

---------------
n°5257572
jessyjames
roland de gilead
Posté le 09-04-2005 à 06:47:09  profilanswer

t'as qu'à tenir tes promesses d'abord  [:chewyy]  

Plus on est de fous plus on rit  :)

j'essaierais de le voir dès que possible  :)  

mais si je l'aime pas, on rira pas trop  :D

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3705  3706  3707  ..  35581  35582  35583  35584  35585  35586

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Du snowboardRecherche d un lien/topic
[Topic sérieux] Accident mortel à Lons le Saunier le 6/10/2003Recherche d'un topic célèbre de l'ancien forum...
[ hugh ] - Le topic pour commencer à fumer !!Délai minimum entre un repas et une séance de sport ?
[Topic football féminin]Le topic de Guy Carlier
Question psycho : Un topic existe a ce sujet ? (rechercher failled)[Topic officiel] Nuit blanche sur Paris!! Vos bons plans
Plus de sujets relatifs à : [Topic Insomniaks] Il est entre 1h et 7h du mat' et tu erres? Entre...

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)