Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3240 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3645  3646  3647  ..  35581  35582  35583  35584  35585  35586
Auteur Sujet :

[Topic Insomniaks] Il est entre 1h et 7h du mat' et tu erres? Entre...

n°5224785
fougnac
Posté le 05-04-2005 à 05:49:59  profilanswer

Reprise du message précédent :

Roland de Gilead a écrit :

Ouais mais ici c'est réservé aux Insomniaks, donc [:sortir]

Mais je vais ou apres  :sweat:  
http://www.geocities.com/Enchanted [...] inky1a.jpg

mood
Publicité
Posté le 05-04-2005 à 05:49:59  profilanswer

n°5224786
jessyjames
roland de gilead
Posté le 05-04-2005 à 05:50:04  profilanswer

fougnac a écrit :

oui :)  en fait j'aim beaucoup Minus ausi   (pinky en anglais c Pinky and the Brain)

je regardais ça avant avec les Animaniacs  :love:

Message édité par jessyjames le 05-04-2005 à 05:50:14

---------------
Avant de critiquer quelqu'un, marchez un kilomètre dans ses chaussures; comme ça quand vous le critiquez, vous êtes à un kilomètre et vous avez ses chaussures.
n°5224788
fougnac
Posté le 05-04-2005 à 05:50:39  profilanswer

roland de  gilead  sans déconner mate "wild at heart" si t'as aimé Wizard of oz

n°5224789
Roland de ​Gilead
Ne poste plus sur hfr !
Posté le 05-04-2005 à 05:51:12  profilanswer

Ouais le magicien d'oz est un classique pour les élèves US, comme Gatsby Le Magnifique etc.

En plus il a une certaine importance dans la tour sombre : deux bonnes raisons de le voir.

No man's land assure aussi peu de moyens mais un film qui marque  :)  

Pq t'es crevée ?

---------------
Un site tjs utile-autre site utile-- Me contacter ? envoyez un mp, j'ai une alerte mail !
n°5224791
Roland de ​Gilead
Ne poste plus sur hfr !
Posté le 05-04-2005 à 05:52:29  profilanswer

fougnac a écrit :

roland de  gilead  sans déconner mate "wild at heart" si t'as aimé Wizard of oz

J'ai jamais été un gros fan de Lynch, mais merci du conseil en tous cas  :jap:

---------------
Un site tjs utile-autre site utile-- Me contacter ? envoyez un mp, j'ai une alerte mail !
n°5224793
jessyjames
roland de gilead
Posté le 05-04-2005 à 05:53:38  profilanswer

Ouais le magicien d'oz est un classique pour les élèves US, comme Gatsby Le Magnifique etc.

En plus il a une certaine importance dans la tour sombre : deux bonnes raisons de le voir.

No man's land assure aussi peu de moyens mais un film qui marque  :)  

Pq t'es crevée ?

Trop de boulot en ce moment j'ai pas encore fini un paper que je devais rendre aujourd'hui  normalement :sweat:  

Mais ça devrait aller mieux dès demain. Après c'est détente, je vais à l'expo Dali de Philly (j'ai vraiment hâte) et je vais voir Sin City  :love:

---------------
Avant de critiquer quelqu'un, marchez un kilomètre dans ses chaussures; comme ça quand vous le critiquez, vous êtes à un kilomètre et vous avez ses chaussures.
n°5224794
fougnac
Posté le 05-04-2005 à 05:54:57  profilanswer

Je comprends bien le côté "barré" peut rebuter. Mais pour Sailor et Lula (wild at heart) c'est pas dans ce style : bon vieux road movie et nicolas Cage est tres bon ;)
De rien :jap:

n°5224797
jessyjames
roland de gilead
Posté le 05-04-2005 à 05:57:10  profilanswer

fougnac a écrit :

Je comprends bien le côté "barré" peut rebuter. Mais pour Sailor et Lula (wild at heart) c'est pas dans ce style : bon vieux road movie et nicolas Cage est tres bon ;)
De rien :jap:

J'ai jamais aimé Nicolas Cage  :sweat:  
Je sais pas pourquoi, c'est physique, pourtant j'aime bien le reste de sa famille mais lui, je peux pas  :fou:

---------------
n°5224799
Roland de ​Gilead
Ne poste plus sur hfr !
Posté le 05-04-2005 à 05:57:30  profilanswer

Putain une expo Dali  :love:  :love:  

J'ai vu un chien andalou la semaine dernière, thx to the pixies.

Citation :

got me a movie
i want you to know
slicing up eyeballs
i want you to know
girlie so groovy
i want you to know
don't know about you
but i am un chien andalusia
wanna grow
up to be  
be a debaser, debaser

Sin city :

Rated R for sustained strong stylized violence, nudity and sexual content including dialogue.

Je m'inquiète pour tes chastes oreilles  :D  

Ton paper c'est sur quoi?

---------------
n°5224801
fougnac
Posté le 05-04-2005 à 05:57:39  profilanswer

c'est qui les autres de la famille??

mood
Publicité
Posté le 05-04-2005 à 05:57:39  profilanswer

n°5224802
Roland de ​Gilead
Ne poste plus sur hfr !
Posté le 05-04-2005 à 06:00:05  profilanswer

fougnac a écrit :

O'foll par exemple

Spoiler :

Je sais  [:almar2]

---------------
n°5224804
jessyjames
roland de gilead
Posté le 05-04-2005 à 06:00:41  profilanswer

fougnac a écrit :

Famille Coppola  :sol:  

C'est le neveu de Francis Ford Coppola et le cousin de Sofia donc.

---------------
n°5224805
Roland de ​Gilead
Ne poste plus sur hfr !
Posté le 05-04-2005 à 06:02:57  profilanswer

jessyjames a écrit :

Ben oui ciné télé c'est que des fils de  :pfff:  

Enfin Sophia je l'excuse, piètre actrice mais ces deux premiers films [:lugubre desespoir]  [:lugubre desespoir]

---------------
n°5224806
fougnac
Posté le 05-04-2005 à 06:03:09  profilanswer

jessyjames a écrit :

je savais que je le savais [:dawa_neowen]

n°5224807
jessyjames
roland de gilead
Posté le 05-04-2005 à 06:04:57  profilanswer

Putain une expo Dali  :love:  :love:  

J'ai vu un chien andalou la semaine dernière, thx to the pixies.

Citation :

got me a movie
i want you to know
slicing up eyeballs
i want you to know
girlie so groovy
i want you to know
don't know about you
but i am un chien andalusia
wanna grow
up to be  
be a debaser, debaser

Sin city :

Rated R for sustained strong stylized violence, nudity and sexual content including dialogue.

Je m'inquiète pour tes chastes oreilles  :D  

Ton paper c'est sur quoi?

Je suis déjà allée au musée Dali à Figueiras en Espagne mais là c'est encore mieux, ce sont TOUTES les oeuvres de Dali qui sont dans divers musées à travers le monde qui ont été rassemblées pour cette expo (en plus ça coûte 17 dollars à la base mais ça me revient qu'à $1 car c'est la fac qui organise ça, c'est eux qui paient le reste en gros...)

Sin City c'est surtout le casting de rêve qui me tente et le réalisateur + la participation de Tarentino au projet.  

Mon paper c'est sur un livre de Stephen Crane à propos de la Civil War  

---------------
n°5224809
jessyjames
roland de gilead
Posté le 05-04-2005 à 06:07:51  profilanswer

Ben oui ciné télé c'est que des fils de  :pfff:  

Enfin Sophia je l'excuse, piètre actrice mais ces deux premiers films [:lugubre desespoir]  [:lugubre desespoir]

SoFia [:aloy]  

Virgin suicides est très bien filmé (pas encore vu Lost in Translation, sur la liste aussi)mais je lui reproche de donner le sentiment que les filles s'ennuient (quand elles sont cloîtrées à la maison et que c'est l'ennui qui les pousse au suicide alors que c'est du désespoir qu'on devrait ressentir) :pfff:  

---------------
n°5224810
Roland de ​Gilead
Ne poste plus sur hfr !
Posté le 05-04-2005 à 06:08:52  profilanswer

jessyjames a écrit :

Je suis déjà allée au musée Dali à Figueiras en Espagne mais là c'est encore mieux, ce sont TOUTES les oeuvres de Dali qui sont dans divers musées à travers le monde qui ont été rassemblées pour cette expo (en plus ça coûte 17 dollars à la base mais ça me revient qu'à $1 car c'est la fac qui organise ça, c'est eux qui paient le reste en gros...)

Sin City c'est surtout le casting de rêve qui me tente et le réalisateur + la participation de Tarentino au projet.  

Mon paper c'est sur un livre de Stephen Crane à propos de la Civil War

Ok dont Jessyca Alba  :D  

Putain la chance pour Dali, moi je me contente du centenaire Jules Verne à Nantes  :cry:  :cry:  

---------------
n°5224812
fougnac
Posté le 05-04-2005 à 06:11:50  profilanswer

Putain la chance pour Dali, moi je me contente du centenaire Jules Verne à Nantes  :cry:  :cry:

Jules Verne :love:

n°5224814
jessyjames
roland de gilead
Posté le 05-04-2005 à 06:13:24  profilanswer

oui dont Jessica Alba et Benicio Del Toro et Rosario Dawson (et plein d'autres encore) :love:  

Au fait pour le centenaire  :lol: ils ont fermé le musée (je crois) pour travaux en plein anniversaire bravo  :jap:

---------------
n°5224815
Roland de ​Gilead
Ne poste plus sur hfr !
Posté le 05-04-2005 à 06:14:55  profilanswer

jessyjames a écrit :

SoFia [:aloy]  

Virgin suicides est très bien filmé (pas encore vu Lost in Translation, sur la liste aussi)mais je lui reproche de donner le sentiment que les filles s'ennuient (quand elles sont cloîtrées à la maison et que c'est l'ennui qui les pousse au suicide alors que c'est du désespoir qu'on devrait ressentir) :pfff:

Tu fais chier j'ai du mal avec les noms  [:ruisseau de larmes]  [:ruisseau de larmes]  

J'ai pas eu ce sentiment là pour virgin Suicide, c'est pas tant l'ennui que l'absence totale d'avenir qui les poussent à se suicider, bref  [:gula]

---------------
n°5224817
Roland de ​Gilead
Ne poste plus sur hfr !
Posté le 05-04-2005 à 06:17:24  profilanswer

jessyjames a écrit :

oui dont Jessica Alba et Benicio Del Toro et Rosario Dawson (et plein d'autres encore) :love:  

Au fait pour le centenaire  :lol: ils ont fermé le musée (je crois) pour travaux en plein anniversaire bravo  :jap:

Ouais encore une riche idée Nantes,pareil pour la journée du patrimoine tout était soit fermé soit en travaux  :(  mais bon on peut pas tout avoir  :)

---------------
n°5224818
jessyjames
roland de gilead
Posté le 05-04-2005 à 06:17:41  profilanswer

Tu fais chier j'ai du mal avec les noms  [:ruisseau de larmes]  [:ruisseau de larmes]  

J'ai pas eu ce sentiment là pour virgin Suicide, c'est pas tant l'ennui que l'absence totale d'avenir qui les poussent à se suicider, bref  [:gula]

J'aime bien t'embêter pour les noms  ;)  

Et pour une fois que Josh Hartnett a un rôle intéressant  :o

---------------
n°5224820
jessyjames
roland de gilead
Posté le 05-04-2005 à 06:19:46  profilanswer

Ouais encore une riche idée Nantes,pareil pour la journée du patrimoine tout était soit fermé soit en travaux  :(  mais bon on peut pas tout avoir  :)

C'est malin  :pfff:  

Y'a quoi sinon à faire ou à voir pour le centenaire  Jules Verne  :??:

---------------
n°5224821
Roland de ​Gilead
Ne poste plus sur hfr !
Posté le 05-04-2005 à 06:21:27  profilanswer

jessyjames a écrit :

J'aime bien t'embêter pour les noms  ;)  

Et pour une fois que Josh Hartnett a un rôle intéressant  :o

Mais c'est mon coté laxiste qui ressort, corrige moi autant que tu veux  :D  

C'est vrai que pour Josh Harnnet (  ;) ) des films comme 40 jours 40 nuits resteront dans le top 100 des navets que j'ai vu.

---------------
n°5224822
jessyjames
roland de gilead
Posté le 05-04-2005 à 06:23:13  profilanswer

Mais c'est mon coté laxiste qui ressort, corrige moi autant que tu veux  :D  

C'est vrai que pour Josh Harnnet (  ;) ) des films comme 40 jours 40 nuits resteront dans le top 100 des navets que j'ai vu.

C'est vrai, ça te dérange pas si je te corrige, je peux devenir un peu chiante parfois avec ça  :sweat:  

En plus je l'ai revu récemment ce film mais quelle merde  :lol: En plus j'aime pas l'actrice qui joue dedans  :pfff:

---------------
n°5224823
Roland de ​Gilead
Ne poste plus sur hfr !
Posté le 05-04-2005 à 06:24:18  profilanswer

jessyjames a écrit :

C'est malin  :pfff:  

Y'a quoi sinon à faire ou à voir pour le centenaire  Jules Verne  :??:

Pas grand chose malheureusement

http://www.nantes.fr/julesverne/even_calend.htm

C'est sur que niveau sorties culture Nantes c'est pas top, l'opéra est toujours en travaux  :(  

---------------
n°5224824
jessyjames
roland de gilead
Posté le 05-04-2005 à 06:27:11  profilanswer

Pas grand chose malheureusement

http://www.nantes.fr/julesverne/even_calend.htm

C'est sur que niveau sorties culture Nantes c'est pas top, l'opéra est toujours en travaux  :(

En revanche à Lyon, c'est vraiment génial, y'a toujours d'excellentes expos

Mais je suis verte d'avoir raté l'expo de cette année au musée des Beaux-Arts de Lyon(Andy Warhol)  :sweat:  

---------------
n°5224826
Roland de ​Gilead
Ne poste plus sur hfr !
Posté le 05-04-2005 à 06:27:49  profilanswer

jessyjames a écrit :

C'est vrai, ça te dérange pas si je te corrige, je peux devenir un peu chiante parfois avec ça  :sweat:  

En plus je l'ai revu récemment ce film mais quelle merde  :lol: En plus j'aime pas l'actrice qui joue dedans  :pfff:

Non pas de problème ça m'arrive également sur d'autres trucs que les noms, mieux vaut pas trop commencer à me parler chiffres, moyenne etc  :D  

Il a aussi fait Pearl Harbor, film Walt disney à la con  :o

---------------
n°5224827
Roland de ​Gilead
Ne poste plus sur hfr !
Posté le 05-04-2005 à 06:30:40  profilanswer

jessyjames a écrit :

En revanche à Lyon, c'est vraiment génial, y'a toujours d'excellentes expos

Mais je suis verte d'avoir raté l'expo de cette année au musée des Beaux-Arts de Lyon(Andy Warhol)  :sweat:

Bah tu peux qd même compenser à NYC ou philly, voire Whashington DC  :jap:  

J'ai le musée Van gogh ainsi qu'un trip à Amsterdam  [:aras qui rit] prévu en mai normalement  :D

---------------
n°5224828
jessyjames
roland de gilead
Posté le 05-04-2005 à 06:30:42  profilanswer

Non pas de problème ça m'arrive également sur d'autres trucs que les noms, mieux vaut pas trop commencer à me parler chiffres, moyenne etc  :D  

Il a aussi fait Pearl Harbor, film Walt disney à la con  :o

Pas vu Pearl Harbor, paraît que j'ai rien raté, en plus j'aime pas Ben Affleck (j'aime pas grand monde question acteur  :D )

---------------
n°5224829
jessyjames
roland de gilead
Posté le 05-04-2005 à 06:33:40  profilanswer

Bah tu peux qd même compenser à NYC ou philly, voire Whashington DC  :jap:  

J'ai le musée Van gogh ainsi qu'un trip à Amsterdam  [:aras qui rit] prévu en mai normalement  :D

Je vais sûrement passer un peu de temps à NYC à la fin de mon séjour et je vais en profiter pour visiter le Met.  

Le musée de Philly est surtout connu pour ses marches (c'est là où ont été filmées les premières scènes de Rocky) alors bien souvent les gens prennent des photos devant les marches et s'en vont aussitôt sans même entrer dans le musée  :pfff:  

J'aimerais bien aller en Hollande aussi  :love:

---------------
n°5224830
Roland de ​Gilead
Ne poste plus sur hfr !
Posté le 05-04-2005 à 06:33:47  profilanswer

jessyjames a écrit :

Pas vu Pearl Harbor, paraît que j'ai rien raté, en plus j'aime pas Ben Affleck (j'aime pas grand monde question acteur  :D )

Surtout que bon le coté historique de la WWII est passé à la trappe, notamment une scène qui m'avait marqué où le général japonais regrette le succès de Pearl Harbor qui va réveiller les héros américains, ce qui ne manque pas d'arriver à la fin : pitoyable  :pfff:

---------------
n°5224832
jessyjames
roland de gilead
Posté le 05-04-2005 à 06:35:23  profilanswer

Surtout que bon le coté historique de la WWII est passé à la trappe, notamment une scène qui m'avait marqué où le général japonais regrette le succès de Pearl Harbor qui va réveiller les héros américains, ce qui ne manque pas d'arriver à la fin : pitoyable  :pfff:

j'ai pas trop compris ta phrase là  :sweat:  

Je dois être vraiment très fatiguée  :cry:

---------------
n°5224833
fougnac
Posté le 05-04-2005 à 06:35:34  profilanswer

jessyjames a écrit :

là pour le coup [:vomi] Ben Affleck. C'est un peu comme Di Caprio
 [:ezm]

n°5224834
Roland de ​Gilead
Ne poste plus sur hfr !
Posté le 05-04-2005 à 06:38:02  profilanswer

jessyjames a écrit :

Je vais sûrement passer un peu de temps à NYC à la fin de mon séjour et je vais en profiter pour visiter le Met.  

Le musée de Philly est surtout connu pour ses marches (c'est là où ont été filmées les premières scènes de Rocky) alors bien souvent les gens prennent des photos devant les marches et s'en vont aussitôt sans même entrer dans le musée  :pfff:  

J'aimerais bien aller en Hollande aussi  :love:

J'ai déja fait les deux musées en question, NYC j'ai y passé 3 jours l'année dernière, avec des blaireaux qui sont aller se coucher à 22h on s'est retrouvé à deux cons, heureusement que je savais où aller à peu près. N'oublie pas brooklyn ou le bronx  :)  

On a fini complètement torché à pisser dans les distributeurs de journaux gratuits,  [:bigsmilev]

---------------
n°5224837
jessyjames
roland de gilead
Posté le 05-04-2005 à 06:39:31  profilanswer

fougnac a écrit :

là pour le coup [:vomi] Ben Affleck. C'est un peu comme Di Caprio
 [:ezm]

Dans le genre acteur que je supporte pas (pas en tant qu'acteur car il est plutôt bon mais plutôt pour son côté "j'excite les midinettes, je suis trop un beau gosse" ) y'a Jude Law. De toute façon, en général  c'est le genre de garçons (et de filles aussi) que j'excècre dans la vie réelle :fou:

---------------
n°5224839
Roland de ​Gilead
Ne poste plus sur hfr !
Posté le 05-04-2005 à 06:41:25  profilanswer

jessyjames a écrit :

j'ai pas trop compris ta phrase là  :sweat:  

Je dois être vraiment très fatiguée  :cry:

Le film est très orienté : nous les américains on est les sauveurs du monde, les japonais sont trop méchants.

Après le succès de l'attaque sur Pearl Harbor le général japonais est déçu alors qu'il devrait être ravi de l'ampleur des dégats, il sort une phrase du style : je crains d'avoir réveillé un géant endormi ou un truc dans le genre  :pfff:  

Ma 1ère phrase était pas top claire  ;)

---------------
n°5224841
jessyjames
roland de gilead
Posté le 05-04-2005 à 06:41:51  profilanswer

J'ai déja fait les deux musées en question, NYC j'ai y passé 3 jours l'année dernière, avec des blaireaux qui sont aller se coucher à 22h on s'est retrouvé à deux cons, heureusement que je savais où aller à peu près. N'oublie pas brooklyn ou le bronx  :)  

On a fini complètement torché à pisser dans les distributeurs de journaux gratuits,  [:bigsmilev]

Brooklyn c'est pour bientôt, un pote veut absolument m'emmener dans un endroit précis, je sais pas trop ce que c'est, il m'a dit "Surprise, tu verras!"  :sweat:  

Je pense que y'a moyen qu'on fasse un petit détour par le Bronx (paraît que Harlem est en train de devenir un quartier ultra-branché, Clinton y habite d'ailleurs si je ne m'abuse)

---------------
n°5224843
Roland de ​Gilead
Ne poste plus sur hfr !
Posté le 05-04-2005 à 06:43:12  profilanswer

jessyjames a écrit :

Dans le genre acteur que je supporte pas (pas en tant qu'acteur car il est plutôt bon mais plutôt pour son côté "j'excite les midinettes, je suis trop un beau gosse" ) y'a Jude Law. De toute façon, en général  c'est le genre de garçons (et de filles aussi) que j'excècre dans la vie réelle :fou:

Quelle énergie et quelle beau plaidoyer !!

[:roi]

---------------
n°5224846
jessyjames
roland de gilead
Posté le 05-04-2005 à 06:44:07  profilanswer

Le film est très orienté : nous les américains on est les sauveurs du monde, les japonais sont trop méchants.

Après le succès de l'attaque sur Pearl Harbor le général japonais est déçu alors qu'il devrait être ravi de l'ampleur des dégats, il sort une phrase du style : je crains d'avoir réveillé un géant endormi ou un truc dans le genre  :pfff:  

Ma 1ère phrase était pas top claire  ;)

de toute façon, un film Disney, faut pas trop en attendre  

j'ai vu un Lynch dernièrement (je sais que t'aime pas trop Lynch) c'était un Disney, jamais vu un Lynch aussi gentil et lisse  :o

---------------
n°5224850
jessyjames
roland de gilead
Posté le 05-04-2005 à 06:46:27  profilanswer

Quelle énergie et quelle beau plaidoyer !!

[:roi]

:lol:  :lol:  nan mais c'est vrai, j'ai vraiment du mal avec les gens qui misent tout sur leur physique, ça m'énerve au plus au point. A chaque fois que je croise ce genre de personne, mes pulsions meurtrières remontent à la surface  :pt1cable:

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3645  3646  3647  ..  35581  35582  35583  35584  35585  35586

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Du snowboardRecherche d un lien/topic
[Topic sérieux] Accident mortel à Lons le Saunier le 6/10/2003Recherche d'un topic célèbre de l'ancien forum...
[ hugh ] - Le topic pour commencer à fumer !!Délai minimum entre un repas et une séance de sport ?
[Topic football féminin]Le topic de Guy Carlier
Question psycho : Un topic existe a ce sujet ? (rechercher failled)[Topic officiel] Nuit blanche sur Paris!! Vos bons plans
Plus de sujets relatifs à : [Topic Insomniaks] Il est entre 1h et 7h du mat' et tu erres? Entre...

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)