Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3400 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3617  3618  3619  ..  35581  35582  35583  35584  35585  35586
Auteur Sujet :

[Topic Insomniaks] Il est entre 1h et 7h du mat' et tu erres? Entre...

n°5209158
Cereal_Kil​ler
updated
Posté le 03-04-2005 à 03:39:54  profilanswer

Reprise du message précédent :

J'ai cru lire qqpart que ce n'etait plus d'usage spour ca :jap:

Message édité par Cereal_Killer le 03-04-2005 à 03:40:24
mood
Publicité
Posté le 03-04-2005 à 03:39:54  profilanswer

n°5209159
itcouldbes​weet
Aller simple
Posté le 03-04-2005 à 03:40:19  profilanswer

Moi ce qui me gène, c'est que des petits branleurs de quinze ans qui tombent à la moindre égratignure se complaisent dans leur connerie. :o

---------------
I like that outfit, the zipper's pinchin'. But if you want it any tighter we could cinch it.
n°5209165
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 03-04-2005 à 03:42:50  profilanswer

Ouiche a écrit :

Ca c'est du faux. J'ai eu quelques boucains entre les mains d'un artiste allemand qui faisait des photo avec des vrais morceaux, et c'est asser impressionnant..  

ya aussi ce "plastinateur de cadavres" qui vous dérangerai bien aussi.. j'ai été voire son expo en allemagne.. et ca remue pas mal. Edit : Gunther von Hagens

j'avais rencontré une fille qui kiffait ce genre de trucs [:mlc]
jme disait qu'elle etait assez louche, pis dans la discussion je l'ai amenée a plus me parler de ces expos et trucs qu'elle aimait bah putain [:kiki]

la flippe quoi, chui sur qu'elle mangera des bébés plus tard [:totoz]

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°5209166
pinguin007
a npe error
Posté le 03-04-2005 à 03:43:01  profilanswer

tient sur nt1 y a la redif de toutes les séries de tf1 / AB et en ce moment y a un gars qui ressemble à nico sarkozy je trouve :o

---------------
LoD 4 ever && PWC spirit|Le topak de l'iMP-450|inDATOUNEwe trust
n°5209171
H@wk
The King of Cool
Posté le 03-04-2005 à 03:44:45  profilanswer

Bon, jvais me doucher  [:perchut2]

---------------
VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics
n°5209173
Zipo
Ours bipolaire
Posté le 03-04-2005 à 03:45:54  profilanswer

bonsoir bonsoir les gens [:kryten]

Alors quoi de beau ce soir par ici ?

---------------
- mon feed-back
n°5209175
Cereal_Kil​ler
updated
Posté le 03-04-2005 à 03:46:55  profilanswer

Zipo a écrit :

bonsoir bonsoir les gens [:kryten]

Alors quoi de beau ce soir par ici ?

des photos de gens en kit
un blind test qui tarde à venir
et heu..  

stout :o

n°5209179
Ouiche
Posté le 03-04-2005 à 03:48:20  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°5209182
meriadeck
arme de distractions massives
Posté le 03-04-2005 à 03:49:04  profilanswer

tain j'ai la dalle :/

---------------
Acceuil
n°5209183
Zipo
Ours bipolaire
Posté le 03-04-2005 à 03:49:36  profilanswer

c'est nul les week end :/

---------------
- mon feed-back
mood
Publicité
Posté le 03-04-2005 à 03:49:36  profilanswer

n°5209185
Cereal_Kil​ler
updated
Posté le 03-04-2005 à 03:50:47  profilanswer

meriadeck a écrit :

Zipo a écrit :

c'est nul les week end :/

Arretez de vous plaindre, la faim et l'ennui c'est la preuve que vous vivez

n°5209186
pinguin007
a npe error
Posté le 03-04-2005 à 03:51:03  profilanswer

meriadeck a écrit :

tu devais pas te coucher ?

---------------
n°5209189
HumanRAGE
Posté le 03-04-2005 à 03:51:54  profilanswer

Ouiche a écrit :

Super mignonne, ca accroche tout de suite, ya forcement un piege  :D  

Meme si on peu voire dans ce genre de choses une provocation vis a vis des standards de l'art et de notre morale, ce qui peu etre interessant, aimer regarder/faire ce genre de trucs est reservé a des gens bien barrés quand meme http://forum.hardware.fr/images/perso/ktulu.gif

fait pas trop de conclusions hatives mec
elle etait pas spécialement mignonne, mais la folie qui couve allume une lumiere particuliere dans un regard, donc meme si elle m'interessait pas g juste creusé un peu sous le vernis, par curiosité ... bah j'ai pas été déçu, sale bete [:mlc]
par contre, j'ai mieux connu une fille super mignonne, super gentille et tout ... mais uro/scato [:mlc]
je te jure que quand des le 3eme soir, quand tu va pisser et qu'elle s'assoit sur la cuvette, elle te dit "pisse moi dessus :love:" bah ca fait un putain de choc [:le kneu]

rhabillé/parti aussi sec chui allé pisser chez moi :o

Message édité par HumanRAGE le 03-04-2005 à 03:53:16

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°5209190
Ouiche
Posté le 03-04-2005 à 03:52:38  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

Message édité par Ouiche le 03-04-2005 à 03:54:03
n°5209191
Zipo
Ours bipolaire
Posté le 03-04-2005 à 03:52:38  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

elle etait pas spécialement mignonne, mais la folie qui couve allume une lumiere particuliere dans un regard, donc meme si elle m'interessait pas g juste creusé un peu sous le vernis, par curiosité ... bah j'ai pas été déçu, sale bete [:mlc]
par contre, j'ai mieux connu une fille super mignonne, super gentille et tout ... mais uro/scato [:mlc]
je te jure que quand des le 3eme soir, quand tu va pisser et qu'elle s'assoit sur la cuvette, elle te dit "pisse moi dessus :love:" bah ca fait un putain de choc [:le kneu]

[:le kneu]

---------------
- mon feed-back
n°5209193
Cereal_Kil​ler
updated
Posté le 03-04-2005 à 03:53:03  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

[:mad666]  

n°5209195
Cereal_Kil​ler
updated
Posté le 03-04-2005 à 03:53:45  profilanswer

HR> Tu les attires apparement, tu devrais remettre en question ton relationnel :o

n°5209196
HumanRAGE
Posté le 03-04-2005 à 03:53:53  profilanswer

je vous le fait pas dire, chui rentré pisser chez moi du coup [:itm]

---------------
n°5209197
Profil sup​primé
Posté le 03-04-2005 à 03:54:21  answer

HumanRAGE a écrit :

serieux ? [:chalouf]  [:chalouf]  [:chalouf]  [:chalouf]  [:chalouf]

Message édité par Profil supprimé le 03-04-2005 à 03:54:31
n°5209198
pinguin007
a npe error
Posté le 03-04-2005 à 03:54:22  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

faut voir le bon coté des choses il y a eu 2 soirs avant :o

---------------
n°5209199
HumanRAGE
Posté le 03-04-2005 à 03:55:51  profilanswer

Cereal_Killer a écrit :

HR> Tu les attires apparement, tu devrais remettre en question ton relationnel :o

la 1ere elle avait été amené par un pote, une collegue de son taf ... rien a voir avec moi donc
l'autre par contre ... comment tu veux savoir ? la fille mignonne, bien foutue, blonde aux yeux bleus, completement décérébrée (c'etait un critere eliminatoire pour quoi que ce soit de sérieux, mais bon en tant que "5 a 7" elle aurait pu servir longtemps)... uro/scato [:le kneu]

---------------
n°5209203
meriadeck
Posté le 03-04-2005 à 03:56:23  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

oui mais t'es revenu après? :o  

---------------
Acceuil
n°5209207
itcouldbes​weet
Aller simple
Posté le 03-04-2005 à 03:57:32  profilanswer

Y'a des gens chelous quand même.

J'ai eu la chance de voir le corps d'un mec tué par balle y'a déjà presque 10 ans. Et bah je peux vous garantir que je l'oublie pas, et que ça me fait bien relativiser. Pourtant j'étais à 2,3 mètres, mais ça suffit bien. [:itm]
Alors tous les trucs genre photo à la con d'une nana qui se taillade les veines c'est de la branlette. Surtout quand y'a zéro recherche artistique et intellectuelle, et que c'est mal fait.

Sur ce je vous laisse, bonne nuit.  :hello:

Message édité par itcouldbesweet le 03-04-2005 à 03:58:26

---------------
I like that outfit, the zipper's pinchin'. But if you want it any tighter we could cinch it.
n°5209210
Cereal_Kil​ler
updated
Posté le 03-04-2005 à 03:58:22  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

la 1ere elle avait été amené par un pote, une collegue de son taf ... rien a voir avec moi donc
l'autre par contre ... comment tu veux savoir ? la fille mignonne, bien foutue, blonde aux yeux bleus, completement décérébrée (c'etait un critere eliminatoire pour quoi que ce soit de sérieux, mais bon en tant que "5 a 7" elle aurait pu servir longtemps)... uro/scato [:le kneu]

La faute à pas d'bol :lol:  

Ca va mieux depuis? :d  

meriadeck a écrit :

:d

n°5209211
HumanRAGE
Posté le 03-04-2005 à 03:58:24  profilanswer

rien que d'y repenser putain [:totoz]
jt'explique meme pas comment t'as la prostate qui se verrouille a triple tour [:le kneu]

pinguin007 a écrit :

faut voir le bon coté des choses il y a eu 2 soirs avant :o

tu parles, t'as beau lui bouffer le cul 1h rien qui se passe, 2 doigts rien qui se passe, tu limes, rien qui se passe ... un doigt dans le Q ha tiens reaction ... elle prenait son pied qu'a la sodo [:le kneu]

completement en vrac, et comme chui pas fan de la sodo c'aurait pas duré longtemps de tte maniere ...

---------------
n°5209214
HumanRAGE
Posté le 03-04-2005 à 04:00:07  profilanswer

meriadeck a écrit :

g fait le mort pendant 2 semaines, puis je l'ai clairement dit qu'elle etait trop barré pour moi, je mange pas de ce pain la. elle avait beau etre taré, je pouvais kan meme pas faire le mort eternellement surtout que c chiant le phone qui sonne en numero masqué a l'improviste, sms a supprimer etc donc autant mettre les choses au point en fait

---------------
n°5209218
HumanRAGE
Posté le 03-04-2005 à 04:01:30  profilanswer

Zipo a écrit :

mais tu lui as fais caca dessus au moins ? [:acheum]

je voudrais bien vous y voir tiens, jpense que il y en aurait pas beaucoup qui le premier instant de panique passé se reveillerait pas en train de fuire a toute jambes [:le kneu]

Cereal_Killer a écrit :

La faute à pas d'bol :lol:  
Ca va mieux depuis? :d  

c'etait y a un bout de temps, encore heureux :o
brrrr [:le kneu]

je le souhaite a personne :o

Message édité par HumanRAGE le 03-04-2005 à 04:02:07

---------------
n°5209219
meriadeck
Posté le 03-04-2005 à 04:01:43  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

jt'explique meme pas comment t'as la prostate qui se verrouille a triple tour [:le kneu]

je visualise la scène. Le grand moment de solittude entre HR qui a la main a sa bragatte, la fille en dessous qui a sun sourire béat. Manque plus que comme dans les DA japonais genre "le collège foufoufou" le pety oiseau pacman qui passe en bas.

Message édité par meriadeck le 03-04-2005 à 04:02:15

---------------
Acceuil
n°5209220
phosphorus​68
Pseudo à n°
Posté le 03-04-2005 à 04:02:18  profilanswer

Tu peux tourner à l'Ancre (se trouve que dans le coin je crois)

n°5209223
phosphorus​68
Pseudo à n°
Posté le 03-04-2005 à 04:03:05  profilanswer

sang --> OK
pipi --> OK

next?

n°5209225
HumanRAGE
Posté le 03-04-2005 à 04:03:31  profilanswer

meriadeck a écrit :

je visualise la scène. Le grand moment de solittude entre HR qui a la main a sa bragatte, la fille en dessous qui a sun sourire béat. Manque plus que comme dans les DA japonais genre "le collège foufoufou" le pety oiseau pacman qui passe en bas.

y a clairement eut un oiseau qui est passé en criant "bakaaa bakkaaa" (idiot) en arriere plan [:le kneu]
lache l'affaire quoi, gt a oilpé nan mais nan koi, nan ! stou nan ! [:le kneu]

---------------
n°5209226
HumanRAGE
Posté le 03-04-2005 à 04:03:56  profilanswer

Zipo a écrit :

perso bien que ça m'attire pas du tout là sur le coup je pense que j'aurai testé :D ... Après tout des occaz comme ça t'en as qu'une seule dans ta vie, alors faut se faire sa propre opinion tout seul :D

enfin je dis ça là maintenant mais...

[:le kneu] [:le kneu] [:le kneu] [:le kneu] [:le kneu] [:le kneu]

---------------
n°5209228
Profil sup​primé
Posté le 03-04-2005 à 04:04:45  answer

bah j'aurais ptet fait pareil a conditions que ça soit chez elle et que ça soit elle qui nettoie   [:spamafote]

n°5209229
Cereal_Kil​ler
updated
Posté le 03-04-2005 à 04:04:59  profilanswer

T'as encore le numéro de la fille? [:ddr555]

n°5209232
pinguin007
a npe error
Posté le 03-04-2005 à 04:05:29  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

tu parles, t'as beau lui bouffer le cul 1h rien qui se passe, 2 doigts rien qui se passe, tu limes, rien qui se passe ... un doigt dans le Q ha tiens reaction ... elle prenait son pied qu'a la sodo [:le kneu]

completement en vrac, et comme chui pas fan de la sodo c'aurait pas duré longtemps de tte maniere ...

ah... ben... heu... [:kneu]

---------------
n°5209233
meriadeck
Posté le 03-04-2005 à 04:05:37  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

y a clairement eut un oiseau qui est passé en criant "bakaaa bakkaaa" (idiot) en arriere plan [:le kneu]
lache l'affaire quoi, gt a oilpé nan mais nan koi, nan ! stou nan ! [:le kneu]

c'est malin maintenant a chaque fois que je verrais ton pseudo je verrai un mec devant une cuvette et une fille qui attend qu'il lui fasse pipi dessus et le mec qui part en courant le pantalon sur les mollets et coure dans les escaliers de l'appart en tentant de se rhabiller, manquant de provoquer un attentat à la pudeur en croisant la concierche.

Message édité par meriadeck le 03-04-2005 à 04:06:30

---------------
Acceuil
n°5209234
Zipo
Ours bipolaire
Posté le 03-04-2005 à 04:05:38  profilanswer

ouai voilà :D

---------------
- mon feed-back
n°5209236
HumanRAGE
Posté le 03-04-2005 à 04:07:11  profilanswer

ct a l'hotel [:ddr555]

Cereal_Killer a écrit :

T'as encore le numéro de la fille? [:ddr555]

depuis elle a pris 15kg, s'est marié, a fait un gosse (je veux rien savoir)
jl'avais recroisé ensuite en terrasse d'un bar en centre ville (pour les lyonnais, c'etait quand ils avaient foutu du sable sur les quais du rhone) je m'etais caché derriere mes potes, trop j'ai plus rien a faire avec elle, rien a foutre [:le kneu]

---------------
n°5209237
meriadeck
Posté le 03-04-2005 à 04:08:05  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

jl'avais recroisé ensuite en terrasse d'un bar en centre ville (pour les lyonnais, c'etait quand ils avaient foutu du sable sur les quais du rhone) je m'etais caché derriere mes potes, trop j'ai plus rien a faire avec elle, rien a foutre [:le kneu]

comment elle nous l'a traumatisé le HR [:le kneu]

---------------
Acceuil
n°5209238
Profil sup​primé
Posté le 03-04-2005 à 04:08:20  answer

HumanRAGE a écrit :

ah la femme de chambre aurait pas appreciée  :lol:  

si non pour le gosse t'a peur que ça soit un petit human rage ?  :lol:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3617  3618  3619  ..  35581  35582  35583  35584  35585  35586

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Du snowboardRecherche d un lien/topic
[Topic sérieux] Accident mortel à Lons le Saunier le 6/10/2003Recherche d'un topic célèbre de l'ancien forum...
[ hugh ] - Le topic pour commencer à fumer !!Délai minimum entre un repas et une séance de sport ?
[Topic football féminin]Le topic de Guy Carlier
Question psycho : Un topic existe a ce sujet ? (rechercher failled)[Topic officiel] Nuit blanche sur Paris!! Vos bons plans
Plus de sujets relatifs à : [Topic Insomniaks] Il est entre 1h et 7h du mat' et tu erres? Entre...

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)