Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2761 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3602  3603  3604  ..  35581  35582  35583  35584  35585  35586
Auteur Sujet :

[Topic Insomniaks] Il est entre 1h et 7h du mat' et tu erres? Entre...

n°5202155
Roland de ​Gilead
Ne poste plus sur hfr !
Posté le 02-04-2005 à 04:59:00  profilanswer

Reprise du message précédent :

jessyjames a écrit :

je te suivrais bien en crachant mon venin mais là c'est le moment zen, j'écoute Trigger Hippie  :sol:

Et moi je viens de lancer big calm, véridique  :o  

Pour féter ça  

[:atsuko]  [:atsuko] I'm a trigger hippie  

Spoiler :

Gigi, je vais me permettre de t'appeler Gigi, tu sais, j'ai remarqué que depuis quelques temps tu tentais d'attirer mon attention, en me suivant à la trace de la sorte à travers le forum, et j'avoue que je n'y suis pas insensible.. il faut se rendre à l'évidence, je te plais, tu me plais, nous nous plaisons mutuellement en somme.. j'ai cru déceler en toi un être bigrement intéressant tout ça tout ça  :sleep:

---------------
Un site tjs utile-autre site utile-- Me contacter ? envoyez un mp, j'ai une alerte mail !
mood
Publicité
Posté le 02-04-2005 à 04:59:00  profilanswer

n°5202156
Cutter
Posté le 02-04-2005 à 04:59:41  profilanswer

Bon bein bonne nuit (j'ai bien lurqué :D).

---------------
last.fm
n°5202157
jessyjames
roland de gilead
Posté le 02-04-2005 à 05:00:20  profilanswer

Cutter a écrit :

L'Etat est laïque, pas son peuple. Le journal TV s'adresse au peuple, il n'est pas un porte parole de l'Etat (Dieu merci).

j'aime le "Dieu merci" de la fin, on y revient toujours en fin de compte  :D

---------------
Avant de critiquer quelqu'un, marchez un kilomètre dans ses chaussures; comme ça quand vous le critiquez, vous êtes à un kilomètre et vous avez ses chaussures.
n°5202158
Zipo
Ours bipolaire
Posté le 02-04-2005 à 05:00:25  profilanswer

jessyjames a écrit :

je suis là chaque nuit  :o  

Et puis la vie est difficile depuis qu'on vous a supprimé votre topic  :sweat:

ben oui c'est clair :/ j'ai perdu tous mes repères :cry: :D

n°5202159
Roland de ​Gilead
Ne poste plus sur hfr !
Posté le 02-04-2005 à 05:00:33  profilanswer

Cutter a écrit :

L'Etat est laïque, pas son peuple. Le journal TV s'adresse au peuple, il n'est pas un porte parole de l'Etat (Dieu merci).

Tu blasphèmes mon cher, le troll est un péché mortel selon l'évangile de Saint Roland de G.  :sarcastic:

edit : comme d'hab  [:grilled] par Jessy  :love:

Message édité par Roland de Gilead le 02-04-2005 à 05:01:19

---------------
Un site tjs utile-autre site utile-- Me contacter ? envoyez un mp, j'ai une alerte mail !
n°5202160
jessyjames
roland de gilead
Posté le 02-04-2005 à 05:02:40  profilanswer

Roland de Gilead a écrit :

Et moi je viens de lancer big calm, véridique  :o  

Pour féter ça  

[:atsuko]  [:atsuko] I'm a trigger hippie  

Spoiler :

Gigi, je vais me permettre de t'appeler Gigi, tu sais, j'ai remarqué que depuis quelques temps tu tentais d'attirer mon attention, en me suivant à la trace de la sorte à travers le forum, et j'avoue que je n'y suis pas insensible.. il faut se rendre à l'évidence, je te plais, tu me plais, nous nous plaisons mutuellement en somme.. j'ai cru déceler en toi un être bigrement intéressant tout ça tout ça  :sleep:

:lol:  :lol:  

You and me were meant to be... c'est ça maintenant  :love:  

Elle me donne une sacrée pêche cette chanson, j'ai envie d'aimer toute l'humanité  après  :lol:

edit: Big Calm aussi là (je l'aime moins celle-là  :sleep: )

Message édité par jessyjames le 02-04-2005 à 05:08:34

---------------
Avant de critiquer quelqu'un, marchez un kilomètre dans ses chaussures; comme ça quand vous le critiquez, vous êtes à un kilomètre et vous avez ses chaussures.
n°5202161
jessyjames
roland de gilead
Posté le 02-04-2005 à 05:03:25  profilanswer

Cutter a écrit :

Bon bein bonne nuit (j'ai bien lurqué :D).

Ouais bonne nuit quand même  :hello:

---------------
n°5202163
Cutter
Posté le 02-04-2005 à 05:04:36  profilanswer

jessyjames a écrit :

j'aime le "Dieu merci" de la fin, on y revient toujours en fin de compte  :D

C'était pas anodin. :D

---------------
last.fm
n°5202164
Roland de ​Gilead
Ne poste plus sur hfr !
Posté le 02-04-2005 à 05:07:14  profilanswer

jessyjames a écrit :

:lol:  :lol:  

You and me were meant to be... c'est ça maintenant  :love:  

Elle me donne une sacrée pêche cette chanson, j'ai envie d'aimer toute l'humanité  après  :lol:

Ouais faisons l'amour les uns les autres mes biens chers frères et soeurs  

Alleluia  :o  

Spéciale dédicace à Claire la luxembourgeoise, qui a osé imposer du Stéphane Echter au lieu de Morcheeba alors que tout le monde était raide ( [:aras qui rit] ) .

Si un jour tu me lis sache que je te conchie.

ça fait bizarre de me lacher sur du morcheeba

Message édité par Roland de Gilead le 02-04-2005 à 05:09:12

---------------
n°5202165
Roland de ​Gilead
Ne poste plus sur hfr !
Posté le 02-04-2005 à 05:08:52  profilanswer

Cutter a écrit :

C'était pas anodin. :D

Pour info le peuple est majoritairement pas pratiquant voir athée, je te renvoie à ce bon livre

http://www.amazon.fr/exec/obidos/A [...] 25-9225744

http://images-eu.amazon.com/images/P/2246648017.08.MZZZZZZZ.jpg

---------------
mood
Publicité
Posté le 02-04-2005 à 05:08:52  profilanswer

n°5202166
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Posté le 02-04-2005 à 05:09:12  profilanswer

Zipo a écrit :

Bonsoir, j'ai vu qu'il y avait de la lumière alors je suis entré [:cupra] y se passe quoi de beau ici ?

Jdois dire que jsuis un peu frustré, je me connecte souvent la nuit mais ya plus vraiment de monde à qui parler :sweat:

[:taurus] comment va ??

---------------
Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be...
n°5202168
jessyjames
roland de gilead
Posté le 02-04-2005 à 05:10:54  profilanswer

Ouais faisons l'amour les uns les autres mes biens chers frères et soeurs  

Alleluia  :o  

Spéciale dédicace à Claire la luxembourgeoise, qui a osé imposer du Stéphane Echter au lieu de Morcheeba alors que tout le monde était raide ( [:aras qui rit] ) .

Si un jour tu me lis sache que je te conchie.

ça fait bizarre de me lacher sur du morcheeba

Stephan Eicher [:aloy] (que je me suis aussi tapé dans la voiture en Californie :sweat: )

Allez, je me remets un coup de Rome wasn't built in a day parce qu'elle est trop bien  :love:

---------------
n°5202170
Ozstrickeu​r
Citation a la con...
Posté le 02-04-2005 à 05:12:15  profilanswer

De retour :o

Chui aller chercher mon mini ampli, ma gratte, le chargeur, tout ca pour accorder la gratouille :o

n°5202171
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Posté le 02-04-2005 à 05:13:46  profilanswer

Zipo a du repartir au coté de sa femme [:bigoudi33]  :cry:

---------------
Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be...
n°5202172
Zipo
Ours bipolaire
Posté le 02-04-2005 à 05:14:10  profilanswer

:D ben ça roule.. jsuis rentré chez mes parents pour le week end et jme fais chié, mais bon ça roule..
Jcrois que jvais aller pieuter, bonne soirée :hello:

n°5202173
Zipo
Ours bipolaire
Posté le 02-04-2005 à 05:14:35  profilanswer

Le Profanateur a écrit :

nan :o

n°5202174
Roland de ​Gilead
Ne poste plus sur hfr !
Posté le 02-04-2005 à 05:14:42  profilanswer

jessyjames a écrit :

Stephan Eicher [:aloy] (que je me suis aussi tapé dans la voiture en Californie :sweat: )

Allez, je me remets un coup de Rome wasn't built in a day parce qu'elle est trop bien  :love:

T'écoutes ça sur quoi ?  

Par contre quand je suis bourré je réclame souvent les pixies ou Morcheeba  :lol:

---------------
n°5202175
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Posté le 02-04-2005 à 05:15:02  profilanswer

Zipo a écrit :

:D ben ça roule.. jsuis rentré chez mes parents pour le week end et jme fais chié, mais bon ça roule..
Jcrois que jvais aller pieuter, bonne soirée :hello:

it's all ??

et ta femme ????? toujours ensemble ??

---------------
n°5202176
jessyjames
roland de gilead
Posté le 02-04-2005 à 05:15:02  profilanswer

Le Profanateur a écrit :

qu'est-ce qu'il fichait sur le topic 'vos méthodes...' s'il a une chérie?  :heink:

---------------
n°5202177
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Posté le 02-04-2005 à 05:15:51  profilanswer

jessyjames a écrit :

qu'est-ce qu'il fichait sur le topic 'vos méthodes...' s'il a une chérie?  :heink:

il l'a eut en cours de topik [:ocube]

---------------
n°5202178
Zipo
Ours bipolaire
Posté le 02-04-2005 à 05:15:55  profilanswer

Le Profanateur a écrit :

it's all ??

et ta femme ????? toujours ensemble ??

vouivoui :D
tout roule pour l'instant merci :jap: :D

n°5202179
Roland de ​Gilead
Ne poste plus sur hfr !
Posté le 02-04-2005 à 05:15:57  profilanswer

jessyjames a écrit :

T'as pas saisie la portée sociale d'un tel topic, un genre d'inso au rabais quoi  :o

---------------
n°5202181
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Posté le 02-04-2005 à 05:17:03  profilanswer

T'as pas saisie la portée sociale d'un tel topic, un genre d'inso au rabais quoi  :o

t'y étais pas :o

bon c'est pas tout mais là 5h16 demain je doit me tapper 300 bornes de départementales en moto alors [:m-power-bmw]

Message édité par Le Profanateur le 02-04-2005 à 05:17:12

---------------
n°5202182
jessyjames
roland de gilead
Posté le 02-04-2005 à 05:18:06  profilanswer

T'écoutes ça sur quoi ?  

Par contre quand je suis bourré je réclame souvent les pixies ou Morcheeba  :lol:

la base de données de la fac (on est la fac américaine qui télécharge le plus illégalement   :lol: , deux étudiants se sont fait choppés par le FBI et les chinois de la CIA d'ailleurs  :sweat: ).  

Mais ce que j'écoute c'est légal :o

Message édité par jessyjames le 02-04-2005 à 05:20:35

---------------
n°5202183
Ozstrickeu​r
Citation a la con...
Posté le 02-04-2005 à 05:19:00  profilanswer

Jviens de reprendre plaisir a jouer... Ma gratte est accordée :lol:

n°5202184
jessyjames
roland de gilead
Posté le 02-04-2005 à 05:19:23  profilanswer

Le Profanateur a écrit :

t'y étais pas :o

bon c'est pas tout mais là 5h16 demain je doit me tapper 300 bornes de départementales en moto alors [:m-power-bmw]

:hello:  sois prudent sur la route d'accord  :)

---------------
n°5202186
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Posté le 02-04-2005 à 05:20:49  profilanswer

jessyjames a écrit :

:hello:  sois prudent sur la route d'accord  :)

toujours a fond [:cyriadis]comme d'hab ( suis kamikaz) ca passe ou ca casse [:joce] [:dents]

Message édité par Le Profanateur le 02-04-2005 à 05:22:18

---------------
n°5202187
Ozstrickeu​r
Citation a la con...
Posté le 02-04-2005 à 05:21:09  profilanswer

Le Profanateur a écrit :

La prudence est de mise si t'a la tete dans lfion :hello:

bonne nuit

n°5202188
Ozstrickeu​r
Citation a la con...
Posté le 02-04-2005 à 05:22:01  profilanswer

Le Profanateur a écrit :

toujours a fond comme d'hab ( suis kamikaz) ca passe ou ca casse [:joce]

Ca pu :o

GSXR :o

n°5202189
Roland de ​Gilead
Ne poste plus sur hfr !
Posté le 02-04-2005 à 05:22:40  profilanswer

jessyjames a écrit :

la base de données de la fac (on est la fac américaine à le plus télécharger illégalement aux US  :lol: , deux étudiants se sont fait choppées par le FBI et les chinois de la CIA d'ailleurs  :sweat: ).  

Mais ce que j'écoute c'est légal :o

Ouais faut dire qu'avec les connexions de ouf des facs américaines le piratage est tentant  :D  

Mais chut le piratage c'est mal, et pas charte compliant comme on me l'a rappelé sur PPC  [:zytrasnif]  

Moi j'avais trouvé mieux mes potes ricains avaient une super collection chez eux, le gars était incroyable (Nick  [:lugubre desespoir] ). Accessoirement cette maison d'étudiant était une véritable porcherie j'étais comme un roi chez eux  :D  

Pourtant les gars étaient tous maqués  [:pioupioum]

---------------
n°5202190
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Posté le 02-04-2005 à 05:22:58  profilanswer

EDIT :ange:

---------------
n°5202193
jessyjames
roland de gilead
Posté le 02-04-2005 à 05:27:02  profilanswer

Ouais faut dire qu'avec les connexions de ouf des facs américaines le piratage est tentant  :D  

Mais chut le piratage c'est mal, et pas charte compliant comme on me l'a rappelé sur PPC  [:zytrasnif]  

Moi j'avais trouvé mieux mes potes ricains avaient une super collection chez eux, le gars était incroyable (Nick  [:lugubre desespoir] ). Accessoirement cette maison d'étudiant était une véritable porcherie j'étais comme un roi chez eux  :D  

Pourtant les gars étaient tous maqués  [:pioupioum]

Certaines facs américaines proposent même des systèmes de téléchargement légaux et gratuits (c'est le cas à Cornell par exemple).  :sol:  

Quant à tes potes américains, rien d'étonnant à ce qu'ils soient maqués, les étudiantes américaines sont pas très regardantes sur la propreté (je le vois avec mes colocs  :sweat: )

---------------
n°5202195
Ozstrickeu​r
Citation a la con...
Posté le 02-04-2005 à 05:30:20  profilanswer

jessyjames a écrit :

Quant à tes potes américains, rien d'étonnant à ce qu'ils soient maqués, les étudiantes américaines sont pas très regardantes sur la propreté (je le vois avec mes colocs  :sweat: )

C'est des cochonnes [:autobot]

n°5202196
boumbous
here comes the sun, & I say...
Posté le 02-04-2005 à 05:31:38  profilanswer

juste un coucou bouré  
bonne nuit aux insos

Message édité par boumbous le 02-04-2005 à 14:12:52

---------------
" Traiter quelqu'un de con... ce n'est pas une insulte, mais un diagnostic ! "
n°5202197
jessyjames
roland de gilead
Posté le 02-04-2005 à 05:32:48  profilanswer

boumbous a écrit :

juste un coucou bourr"  
bonne nuit au insp^o

:hello:  

Où est ta signature?  :whistle:

---------------
n°5202198
Roland de ​Gilead
Ne poste plus sur hfr !
Posté le 02-04-2005 à 05:32:51  profilanswer

jessyjames a écrit :

Certaines facs américaines proposent même des systèmes de téléchargement légaux et gratuits (c'est le cas à Cornell par exemple).  :sol:  

Ben ouais ils savent vivre c'est tout, enfin j'ai parfois été choqué c'est dire  :lol:  

Genre un pote qui débarque à l'improviste il réclame un teq frappée (apport perso à la culture ricaine  :D ) le gars sort deux verres à teq , commence à maudire son appart et voit un verre qui traine et sert de cendar depuis une semaine au moins, le gars vide le verre dans l'évier et le remplit aussi sec sans même le rincer, heureusement que l'autre était complètement hammered  :lol:  

Ou bien après avoir maté interstalla de daft punk sous 'shrooms, le gars veux absolument nous faire gouter du tabac à chiquer comme les base-balleurs, le gars avale tout comme un con et gerbe tripe et boyaux dans l'hilarité générale  :p  

Putain au moins on s'ennuyait pas  :cry:  :cry:

---------------
n°5202199
Roland de ​Gilead
Ne poste plus sur hfr !
Posté le 02-04-2005 à 05:33:41  profilanswer

boumbous a écrit :

juste un coucou bourr"  
bonne nuit au insp^o

L'alcool cay mal  [:al_bundy]  

jessyjames a écrit :

Où est ta signature?  :whistle:

Oh oui oh oui  :lol:  

---------------
n°5202200
jessyjames
roland de gilead
Posté le 02-04-2005 à 05:34:13  profilanswer

Ozstrickeur a écrit :

C'est des cochonnes [:autobot]

Exemple tout bête, elles n'essuient jamais la table après avoir mangé.  :sweat:  

Je suis vraiment la dernière à être chiante sur le ménage et le rangement mais y'a un strict minimum tout de même.

---------------
n°5202201
Roland de ​Gilead
Ne poste plus sur hfr !
Posté le 02-04-2005 à 05:36:45  profilanswer

jessyjames a écrit :

Exemple tout bête, elles n'essuient jamais la table après avoir mangé.  :sweat:  

Je suis vraiment la dernière à être chiante sur le ménage et le rangement mais y'a un strict minimum tout de même.

CharlesT sort de ce corps  [:carbonim]  

Ouais c'est vrai que c'est parfois limite, enfin j'ai vu pire  :D

---------------
n°5202202
jessyjames
roland de gilead
Posté le 02-04-2005 à 05:38:38  profilanswer

CharlesT sort de ce corps  [:carbonim]  

Ouais c'est vrai que c'est parfois limite, enfin j'ai vu pire  :D

:lol:  ben quand au bout de 15 jours t'as des morceaux accrochés à la table et que tu sais pas ce que c'est, c'est moyen  :o

---------------
n°5202204
Roland de ​Gilead
Ne poste plus sur hfr !
Posté le 02-04-2005 à 05:41:59  profilanswer

jessyjames a écrit :

:lol:  ben quand au bout de 15 jours t'as des morceaux accrochés à la table et que tu sais pas ce que c'est, c'est moyen  :o

Ouais le pire c'est encore des potes espagnols à six flags NJ (pas loin de chez toi), on sort complètement torché d'une fête le gars nous dit viens on va se finir chez nous, on y va le gars veut faire à bouffer : il vide le 1/3 de la bouteille d'huile dans une poëlle qui a du faire la guerre, et nous prépare une sorte de tortilla il mettait de tout dedans,il a du vider tout le fond du frigo : ma copine était écoeurée.

Le pire c'est que c'était bon  [:atigrou]

Message édité par Roland de Gilead le 02-04-2005 à 05:42:42

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3602  3603  3604  ..  35581  35582  35583  35584  35585  35586

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Du snowboardRecherche d un lien/topic
[Topic sérieux] Accident mortel à Lons le Saunier le 6/10/2003Recherche d'un topic célèbre de l'ancien forum...
[ hugh ] - Le topic pour commencer à fumer !!Délai minimum entre un repas et une séance de sport ?
[Topic football féminin]Le topic de Guy Carlier
Question psycho : Un topic existe a ce sujet ? (rechercher failled)[Topic officiel] Nuit blanche sur Paris!! Vos bons plans
Plus de sujets relatifs à : [Topic Insomniaks] Il est entre 1h et 7h du mat' et tu erres? Entre...

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)