Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4791 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3595  3596  3597  ..  35581  35582  35583  35584  35585  35586
Auteur Sujet :

[Topic Insomniaks] Il est entre 1h et 7h du mat' et tu erres? Entre...

n°5201745
Talladega
Transcendance
Posté le 02-04-2005 à 02:19:50  profilanswer

Reprise du message précédent :

zed[pocketsworld] a écrit :

Je pense pas que ce soit hors charte, mais c'est impressionant :  

http://kim.kairosnet.com/abortion/surgery.html

c'est quoi le truc sur la 2eme tof :heink:  

reponse et puis dodo :sleep:

---------------
Le topic de la Scandinavie | last.fm
mood
Publicité
Posté le 02-04-2005 à 02:19:50  profilanswer

n°5201746
eraser17
Posté le 02-04-2005 à 02:19:53  profilanswer

meriadeck a écrit :

:/

insomnie.

je veux la serrer tout contre moi :/  :cry:

soit deja heureux d'avoir qqn a qui penser :o

n°5201747
eraser17
Posté le 02-04-2005 à 02:20:04  profilanswer

jessyjames a écrit :

Ca n'existe pas un heureux perpétuel  :sleep:

merci :D

n°5201748
Nico [PPC]
Posté le 02-04-2005 à 02:20:14  profilanswer

Pas les mêmes effets :)

n°5201750
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 02-04-2005 à 02:20:28  profilanswer

eraser17 a écrit :

meme l'acomplissement de satisfations ponctuelle conduit a un flux illimité d'endorphines, suffit de voir la periode de temps sur laquelles on considere ça :o

et je trouve que vu la nature humaine et tout ce que cela comporte, le fait d'y avoir tout compris et donc d'avoir aussi compris qu'y a pas moyen d'ameliorer les choses, ça represente la fin de tout espoirs. et comme dirais l'autre, l'espoir fait vivre.

la nature humaine c'est de la connerie occidentale bonne a jeter aux oubliettes
il n'y a pas plus de nature humaine depressive et destructrice que de beurre en branche, la seule nature humaine est la curiosité, injustement redirigée et vérouillé sur une curiosité des sens, mais ils sont loins d'etre seuls suffisant a l'epanouissement. le suicide est un luxe de pays developpé mon gars :o

eraser17 a écrit :

et l'homme qui s'ermerveille devant chaque nuage ça evoque plus l'idiot du village qu'autre chose pour mon esprit rationnel et cartesien avili par la société :whistle:

je pense que c'est fait expres, pour eviter l'emancipation des masses. dans un monde de sage, le pouvoir cesse d'exister, chacun fait ce qui doit etre fait pour le mieux. or ceux qui statistiquement et genetiquement se prennent pour des "chefs de meutes" ne l'entendent pas de cet avis, et ne me dit pas que cet instinct de chef ne te dit rien, car l'instinct gregaire (= de groupe) lui existe bien, or ils sont totalement liés. quelle pitié qu'on ne s'en soit pas encore séparé :/

eraser17 a écrit :

en plus comme dit precedement, si tu t'emerveille a chaque nuage, ça te procure ta dose de dopamine, qui va entrainer un certain effet que tu qualifiera de "bonheur" mais au fur et a mesure du temps, cette meme dose fera de moins en moins d'effet à cause du phenomene d'accoutumence, donc pour resté dans le meme etat de bonheur et trouver une satisfaction dans l'emerveillement d'etre en vie, il faudra augmenter la dose. et on arrive au meme probleme que soulevé precedement, on peut pas l'augmenter indefiniment de maniere naturelle. donc quand la limite sera atteinte les doses deviendront insuffisante pour assurer son quota de bonheur quotidien et c'est la porte ouverte vers la depression ou vers la prise de drogue pour augmenter ces substance de maniere artificielle.

si tu passes tes journées a admirer les nuages, viendra un moment ou tu auras envie de voir autre chose, mais le bonheur contemplatif n'est pas comparable au plaisir chimique, c'est plutot un etat de bien etre général

a l'extreme, apres t'etre lassé d'admirer les nuages, les autres petits bonheurs simples te manqueront et tu t'extasieras a nouveau devant eux. de toute maniere, tu ne peux pas aprécier ces bonheurs simple avant de les avoir compris et reconnus comme tels, cela necessite au préalable un travail de reflexion.
tu ne peux donc appliquer a l'homme sage tes principes et mecanismes d'homme "civilisé", ils ne sont pas les memes. mais on peut sans probleme changer de schéma de pensée, il suffit de le vouloir, d'y croire et de le faire :spamafote:

eraser17 a écrit :

en gros le bonheur en plus d'etre relatif, ne peut etre que ponctuel :o

le plaisir est ponctuel, le bonheur est un etat permanent, qui subsiste tant qu'une compréhension ne le remet pas en cause
il est aussi dur de sortir de la depression que de sortir du bonheur, d'ou mon image precedente du "cercle vertueux" opposé au "cercle vicieux" de la depression. dans les deux cas, il faut un gros traumatisme ideologique ou un traitement lourd amenant une remise en question du schéma mental, pour en sortir.

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°5201751
eraser17
Posté le 02-04-2005 à 02:20:29  profilanswer

Talladega a écrit :

c'est quoi le truc sur la 2eme tof :heink:  

reponse et puis dodo :sleep:

un bras de gosse qui sort de l'uterus dans lequel il est :o

n°5201752
jessyjames
roland de gilead
Posté le 02-04-2005 à 02:20:38  profilanswer

Chownkey a écrit :

Allez bonne nuit à tous ! :hello:  

Spoiler :

rasthor [:phenos]

Spoiler :

Mais pourquoi ? :??:

'nuit  :hello:

---------------
Avant de critiquer quelqu'un, marchez un kilomètre dans ses chaussures; comme ça quand vous le critiquez, vous êtes à un kilomètre et vous avez ses chaussures.
n°5201753
meriadeck
arme de distractions massives
Posté le 02-04-2005 à 02:20:42  profilanswer

eraser17 a écrit :

soit deja heureux d'avoir qqn a qui penser :o

mouef.

---------------
Acceuil
n°5201755
jessyjames
roland de gilead
Posté le 02-04-2005 à 02:21:33  profilanswer

ta chérie qui t'inspire pour tes BD  :??:

---------------
Avant de critiquer quelqu'un, marchez un kilomètre dans ses chaussures; comme ça quand vous le critiquez, vous êtes à un kilomètre et vous avez ses chaussures.
n°5201758
meriadeck
Posté le 02-04-2005 à 02:22:34  profilanswer

jessyjames a écrit :

ta chérie qui t'inspire pour tes BD  :??:

ui.

---------------
Acceuil
mood
Publicité
Posté le 02-04-2005 à 02:22:34  profilanswer

n°5201759
Cutter
Posté le 02-04-2005 à 02:22:43  profilanswer

zed[pocketsworld] a écrit :

Je pense pas que ce soit hors charte, mais c'est impressionant :  

http://kim.kairosnet.com/abortion/surgery.html

Impressionant en effet. Y'avait un reportage là dessus dans le Journal de la Santé.

---------------
last.fm
n°5201761
Profil sup​primé
Posté le 02-04-2005 à 02:22:49  answer

Nico [PPC] a écrit :

Pas les mêmes effets :)

bah font dormir aussi quoi mais je trouvais les stilnox 10mg plus efficace que les imovanes... quand je prennais un stilnox en 40 min je m'endormais et je dormais comme jamais je pouvais enchainer 12/14h00 alors que avec imovane ben euh je met genre aussi une 40 aine de minutes mais je me reveille normalement apres 7/8h00

n°5201763
jessyjames
roland de gilead
Posté le 02-04-2005 à 02:23:23  profilanswer

c'est adorable, j'aimerais bien qu'un garçon fasse ça pour moi  :love:

---------------
n°5201764
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Posté le 02-04-2005 à 02:23:43  profilanswer

y en a qui fument un peu trops [:fa-tt92]

---------------
Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be...
n°5201766
Profil sup​primé
Posté le 02-04-2005 à 02:24:28  answer

jessyjames a écrit :

c'est adorable, j'aimerais bien qu'un garçon fasse ça pour moi  :love:

dit toi que peut etre t'en inspire certains pour la masturbation... cay deja ça  [:ddr555]  :lol:

n°5201768
H@wk
The King of Cool
Posté le 02-04-2005 à 02:25:06  profilanswer

Le Profanateur a écrit :

Putain, nan, plankaivou :/

Message édité par H@wk le 02-04-2005 à 02:25:36

---------------
VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics
n°5201769
meriadeck
Posté le 02-04-2005 à 02:25:14  profilanswer

quelle finesse. :/ franchement. :/

---------------
Acceuil
n°5201770
Nico [PPC]
Posté le 02-04-2005 à 02:25:16  profilanswer

Normal, l'Imovane respecte le cycle du sommeil. Il n'agit que 5 à 6 heures, contrairement au Stilnox qui agit deux fois plus longtemps.
Personnellement le Stilnox ne marche pas sur moi ; je dois combiner Imovane et Xanax. Mais depuis deux mois j'en prends beaucoup moins :)

n°5201771
H@wk
The King of Cool
Posté le 02-04-2005 à 02:25:24  profilanswer

[:rofl]  [:rofl]

---------------
n°5201772
Profil sup​primé
Posté le 02-04-2005 à 02:25:42  answer

cay du 2nd degré, de l'humour si tu prefere

n°5201773
jessyjames
roland de gilead
Posté le 02-04-2005 à 02:25:42  profilanswer

pitié, ne me dis pas que...  :sweat:

---------------
n°5201774
meriadeck
Posté le 02-04-2005 à 02:25:53  profilanswer

au nom du topic je tiens a m'excuser auprès de jessys pour les propos de theruiner.

---------------
Acceuil
n°5201775
Nico [PPC]
Posté le 02-04-2005 à 02:25:54  profilanswer

Le Profanateur a écrit :

J'ai rien à fumer :/ Alors je mange :(

n°5201776
eraser17
Posté le 02-04-2005 à 02:26:03  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

la nature humaine c'est de la connerie occidentale bonne a jeter aux oubliettes
il n'y a pas plus de nature humaine depressive et destructrice que de beurre en branche, la seule nature humaine est la curiosité, injustement redirigée et vérouillé sur une curiosité des sens, mais ils sont loins d'etre seuls suffisant a l'epanouissement. le suicide est un luxe de pays developpé mon gars :o

je pense que c'est fait expres, pour eviter l'emancipation des masses. dans un monde de sage, le pouvoir cesse d'exister, chacun fait ce qui doit etre fait pour le mieux. or ceux qui statistiquement et genetiquement se prennent pour des "chefs de meutes" ne l'entendent pas de cet avis, et ne me dit pas que cet instinct de chef ne te dit rien, car l'instinct gregaire (= de groupe) lui existe bien, or ils sont totalement liés. quelle pitié qu'on ne s'en soit pas encore séparé :/

si tu passes tes journées a admirer les nuages, viendra un moment ou tu auras envie de voir autre chose, mais le bonheur contemplatif n'est pas comparable au plaisir chimique, c'est plutot un etat de bien etre général

a l'extreme, apres t'etre lassé d'admirer les nuages, les autres petits bonheurs simples te manqueront et tu t'extasieras a nouveau devant eux. de toute maniere, tu ne peux pas aprécier ces bonheurs simple avant de les avoir compris et reconnus comme tels, cela necessite au préalable un travail de reflexion.
tu ne peux donc appliquer a l'homme sage tes principes et mecanismes d'homme "civilisé", ils ne sont pas les memes. mais on peut sans probleme changer de schéma de pensée, il suffit de le vouloir, d'y croire et de le faire :spamafote:

le plaisir est ponctuel, le bonheur est un etat permanent, qui subsiste tant qu'une compréhension ne le remet pas en cause
il est aussi dur de sortir de la depression que de sortir du bonheur, d'ou mon image precedente du "cercle vertueux" opposé au "cercle vicieux" de la depression. dans les deux cas, il faut un gros traumatisme ideologique ou un traitement lourd amenant une remise en question du schéma mental, pour en sortir.

je vois tjr pas la difference himiquement parlant entre le bonheur et le plaisir, tu me parle dans les deux cas de liberation d'endorphine, puis d'état mental pour l'un et d'autre chose pour l'uatre.  

soit c'est pareil dans les deux cas au niveau chimique et on ne peut pas dire que c'est different dans le fait, donc on ne peut pas dissocier bonheur et plaisir. soit c'est different et dans ce cas la les mecanismes physiques associés sont egalement tout a fait different, et j'attend qu'on me les decrivent.

si il n'existe pas de mecanisme chimique particulier au bonheur, il faudra forcemment arrivé a la conclusion qu'il n'est qu'une accumulation de petits plaisirs qui donne l'impression d'etre dans un état particulier, opposé a l'obtention espacée de plaisirs plus importants.

en gros tu me dis que le bonheur c'est de prendre du plaisir dans toutes action pour avoir une continuité dans l'état d'euphorie [:figti]

n°5201777
Profil sup​primé
Posté le 02-04-2005 à 02:26:05  answer

meriadeck a écrit :

quelle finesse. :/ franchement. :/

i know  :sol:

n°5201779
jessyjames
roland de gilead
Posté le 02-04-2005 à 02:26:45  profilanswer

meriadeck a écrit :

au nom du topic je tiens a m'excuser auprès de jessys pour les propos de theruiner.

c'est gentil à toi mais depuis le temps, j'ai l'habitude  :lol:

---------------
n°5201781
eraser17
Posté le 02-04-2005 à 02:26:50  profilanswer

meriadeck a écrit :

il a pas totalement tord note :o

n°5201783
meriadeck
Posté le 02-04-2005 à 02:26:54  profilanswer

tu réagirai comment si je te disais que tous les soirs avant de m'endormir je me colle un doigt au cul en disant "ruiner ruiner plus fort grand fou!!!" :/

---------------
Acceuil
n°5201784
H@wk
The King of Cool
Posté le 02-04-2005 à 02:26:57  profilanswer

jessyjames a écrit :

Si, sur l'avatar, il me l'avait dit par mp l'autre jour  :jap:  

meriadeck a écrit :

N'en fait pas trop non plus... [:petrus75]

Message édité par H@wk le 02-04-2005 à 02:28:47

---------------
n°5201785
Profil sup​primé
Posté le 02-04-2005 à 02:27:07  answer

jessyjames a écrit :

non pas moi :o evidement que non :o jvais quand meme pas m'exciter sur un pseudo  :lol:  
mais genre je sais pas un ricain a qui tu plais ben hop le soir il s'astique en pensant a toi par exemple  :o

n°5201786
eraser17
Posté le 02-04-2005 à 02:27:25  profilanswer

meriadeck a écrit :

tu réagirai comment si je te disais que tous les soirs avant de m'endormir je me colle un doigt au cul en disant "ruiner ruiner plus fort grand fou!!!" :/

c'est un peu ça, le bonheur :love:

n°5201787
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Posté le 02-04-2005 à 02:27:36  profilanswer

Nico [PPC] a écrit :

J'ai rien à fumer :/ Alors je mange :(

pareil :d

---------------
Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be...
n°5201789
Profil sup​primé
Posté le 02-04-2005 à 02:27:50  answer

meriadeck a écrit :

ben cay pas ce que je disais...

n°5201791
meriadeck
Posté le 02-04-2005 à 02:27:54  profilanswer

H@wk a écrit :

Si, sur l'avatar, il me l'avait dit pas mp l'autre jour  :jap:  

N'en fait pas trop non plus... [:petrus75]

vazy casse pas ma couverture toi. :/

---------------
Acceuil
n°5201792
H@wk
The King of Cool
Posté le 02-04-2005 à 02:28:05  profilanswer

meriadeck a écrit :

J'espère que pour moi t'utilises ton poing  :love:  :love:

---------------
n°5201793
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Posté le 02-04-2005 à 02:28:27  profilanswer

H@wk a écrit :

[:petrus75]

y en faut peu [:ddr555]

---------------
n°5201796
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 02-04-2005 à 02:28:48  profilanswer

eraser17 a écrit :

ce qui ne change rien au fait que je n'ai jamais vu de ces personne "heureuse" et qui nage dans le bonheur jour après jour. c'est encore un mythe vehiculé par les series americaines ça [:le kneu]

tu n'as jamais connu un prof qui aime enseigner et qui interesse ses eleves sans meme elever la voix, la ou d'autres profs se font royalement ignorer par le meme groupe d'eleves ? :D

ces profs la exercent un magnetisme, une sorte de rayonnement sur leurs eleves, qui les tiennent a carreau. les cerveaux assoupis reconnaissent le cerveau eveillé et vont a son encontre pour les guider.
certes ces bons profs sont rares, mais tout le monde en a au moins connu un ou deux :o

eraser17 a écrit :

je passe mon temps a m'emerveiller de plein de chose et a en apprendre de nouvelles qui m'emerveille encore plus que les precedentes, mais c'est pas pour ça que je suis heureux, je le suis quand je realise des trucs, que j'avance un pion après l'autre dans la vie, que je valide els étape. l'emerveillement de l'apprentissage est peut etre un bonheur en soi mais pas une finalité :o

est ce quelque chose que tu t'es dit, ou quelque chose que tu fait car inconsciement on te l'a enfoncé dans le crane ?  
le bonheur n'apparait pas naturellement ou si rarement, il résulte d'une compréhension. pour l'esprit épanoui, apprendre et avancer dans la vie n'est pas un effort, et ne saurait etre résumé en un enchainement "d'etapes" ou de "pions"

jessyjames a écrit :

justement c'est ça qui fait son attrait  :sol:  

si t'étais tout le temps heureux, tu t'en rendrais même plus compte (d'où l'intérêt de quelques touches de malheur par ci par là)

je ne suis toujours pas convaincu de l'utilité du malheur. si on peut associer celui ci a une forme de douleur psychique, je ne vois vraiment pas pourquoi on aurait besoin de souffrir pour pouvoir inversement ressentir du plaisir. l'un et l'autre sont indépendants, seul l'echelle du graphique évolue :o

eraser17 a écrit :

c'est bien ce que je dis, ce qui rentre en contradiction avec la theorie de humanrage de l'heureux perpetuel :o

de l'emerveillement et de la quete de l'epanouissement :o
quand je dis "etre tout le temps heureux" ce n'est pas dans le sens ou tu entends "heureux perpetuel" , moi je parle d'un etat d'esprit, toi de la jouissance, ce sont deux notions bien séparés, mais encore une fois, cette civilisation tend a les confondre, ce qui est dangereux :/

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°5201797
Profil sup​primé
Posté le 02-04-2005 à 02:28:59  answer

H@wk a écrit :

cay pas vrai :o en plus elle est moche la meuf de l'avatar  

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3595  3596  3597  ..  35581  35582  35583  35584  35585  35586

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Du snowboardRecherche d un lien/topic
[Topic sérieux] Accident mortel à Lons le Saunier le 6/10/2003Recherche d'un topic célèbre de l'ancien forum...
[ hugh ] - Le topic pour commencer à fumer !!Délai minimum entre un repas et une séance de sport ?
[Topic football féminin]Le topic de Guy Carlier
Question psycho : Un topic existe a ce sujet ? (rechercher failled)[Topic officiel] Nuit blanche sur Paris!! Vos bons plans
Plus de sujets relatifs à : [Topic Insomniaks] Il est entre 1h et 7h du mat' et tu erres? Entre...

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)