| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

[Topic Insomniaks] Il est entre 1h et 7h du mat' et tu erres? Entre...| Auteur | Sujet : [Topic Insomniaks] Il est entre 1h et 7h du mat' et tu erres? Entre... |
|---|---|
H@wk The King of Cool | Reprise du message précédent : --------------- VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |
Publicité | Posté le 01-04-2005 à 04:33:10 ![]() ![]() |
Roland de Gilead Ne poste plus sur hfr ! |
--------------- Un site tjs utile-autre site utile-- Me contacter ? envoyez un mp, j'ai une alerte mail ! |
tgrx My heart is pumping for love |
--------------- Un site tjs utile-autre site utile-- Me contacter ? envoyez un mp, j'ai une alerte mail ! |
H@wk The King of Cool | clair --------------- VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |
|
H@wk The King of Cool |
--------------- VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |
jessyjames roland de gilead |
Publicité | Posté le 01-04-2005 à 04:38:42 ![]() ![]() |
H@wk The King of Cool |
sir_lune B3LYP/6-31++G** powered |
--------------- ahah ! sale parasite communiste, étudiant oisif, elle est belle la france qui s'exporte |
boumbous here comes the sun, & I say... |
--------------- " Traiter quelqu'un de con... ce n'est pas une insulte, mais un diagnostic ! " |
Roland de Gilead Ne poste plus sur hfr ! | Il y a par ailleurs une blague mysogine sur cette histoire de cote , ça vous dit ? --------------- Un site tjs utile-autre site utile-- Me contacter ? envoyez un mp, j'ai une alerte mail ! |
--------------- " Traiter quelqu'un de con... ce n'est pas une insulte, mais un diagnostic ! " |
Laurent_g | bonsoir |
H@wk The King of Cool |
H@wk The King of Cool |
--------------- VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |
|
Laurent_g | Non j'étais en sortie professionnelle, visite de routine |
Message édité par boumbous le 01-04-2005 à 04:48:27 --------------- " Traiter quelqu'un de con... ce n'est pas une insulte, mais un diagnostic ! " |
jessyjames roland de gilead |
--------------- Avant de critiquer quelqu'un, marchez un kilomètre dans ses chaussures; comme ça quand vous le critiquez, vous êtes à un kilomètre et vous avez ses chaussures. |
Roland de Gilead Ne poste plus sur hfr ! | Bon ben c adam qui se fait chier dans son jardin. Pour qu'il se sente moins seul, Dieu lui donne les animaux pour compagnons, et Adam les nomme les uns après les autres, sans pouvoir trouver de complétude à leur près. Se rendant compte qu'« il n'est pas bon que l'homme soit isolé » (génèse 2,18), Dieu lui propose alors un être parfait, qui sera son âme soeur et éclairera chacun de se jours.
H@wk The King of Cool | TF1 Message édité par H@wk le 01-04-2005 à 04:54:14 --------------- VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |
Laurent_g |
|
Laurent_g |
Laurent_g |
|
boumbous here comes the sun, & I say... | si pas de parking deja c'est moyen --------------- " Traiter quelqu'un de con... ce n'est pas une insulte, mais un diagnostic ! " |
Laurent_g |
|
Laurent_g |
H@wk The King of Cool |
Message édité par H@wk le 01-04-2005 à 04:56:05 --------------- VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |
Laurent_g |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

[Topic Insomniaks] Il est entre 1h et 7h du mat' et tu erres? Entre...| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Du snowboard | Recherche d un lien/topic |
| [Topic sérieux] Accident mortel à Lons le Saunier le 6/10/2003 | Recherche d'un topic célèbre de l'ancien forum... |
| [ hugh ] - Le topic pour commencer à fumer !! | Délai minimum entre un repas et une séance de sport ? |
| [Topic football féminin] | Le topic de Guy Carlier |
| Question psycho : Un topic existe a ce sujet ? (rechercher failled) | [Topic officiel] Nuit blanche sur Paris!! Vos bons plans |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Insomniaks] Il est entre 1h et 7h du mat' et tu erres? Entre... | |