Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3594 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3523  3524  3525  ..  35581  35582  35583  35584  35585  35586
Auteur Sujet :

[Topic Insomniaks] Il est entre 1h et 7h du mat' et tu erres? Entre...

n°5165763
Cutter
Posté le 28-03-2005 à 05:30:35  profilanswer

Reprise du message précédent :

HumanRAGE a écrit :

tiens tu peux ptet me repondre
a quoi sert le compteur de prisonniers a la fin d'un stage ?
vu que ca ne compte que les prisonniers récoltés au cours de la derniere VIE (meme pas continue, nan, derniere VIE) ???
ils croyaient vraiment que c'etait possible de finir un stage avec plus d'un mec ou deux de sauvés ? (avec de la chance)
c trop de la démesure ce jeu, il est sympa mais a deux et avec l'autofire, 99vies par continue et 9 continues par credit sinon c meme pas drole :lol:

Moi je l'ai trouvé super-pas-maniable. Le cauchemar en comparaison avec un Super Mario Bros. :love:
Du côté de l'animation par contre ça trucide.

---------------
last.fm
mood
Publicité
Posté le 28-03-2005 à 05:30:35  profilanswer

n°5165764
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 28-03-2005 à 05:30:50  profilanswer

fake j'y crois pas une seule seconde, c tout simplement impossible :spamafote:

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°5165765
Profil sup​primé
Posté le 28-03-2005 à 05:31:04  answer

wardal68 a écrit :

Je suis en train de devenir fou la!
Ya mon neveu de 3 ans qui dors avec moi dans le lit mais c'est quelque chose de pas possible ca...
IL fait un de ces bruit en dormant mais quelque chose de monstre en pls il arrete pas de bouger et de remonter vers le haut du lit. Je l'ai tiré par les pieds et mis tout en bas du lit pour voir, et au bout de 15 minutes il était a nouveau la tete collé contre le mur...
Il est couché en plein milieu du lit ce qui fait que je suis entre lui et le bord c'est a dire sur une bande large de 20cm. J'arrive pas a dormir, jsuis tro naze et g mal o dos, jdeviens ouf la!!

[:alph-one]

n°5165767
jessyjames
roland de gilead
Posté le 28-03-2005 à 05:32:14  profilanswer

J'ai la dalle, je vais manger et je reviendrais plus tard  :hello:

---------------
Avant de critiquer quelqu'un, marchez un kilomètre dans ses chaussures; comme ça quand vous le critiquez, vous êtes à un kilomètre et vous avez ses chaussures.
n°5165769
H@wk
The King of Cool
Posté le 28-03-2005 à 05:32:58  profilanswer

wardal68 a écrit :

Je suis en train de devenir fou la!
Ya mon neveu de 3 ans qui dors avec moi dans le lit mais c'est quelque chose de pas possible ca...
IL fait un de ces bruit en dormant mais quelque chose de monstre en pls il arrete pas de bouger et de remonter vers le haut du lit. Je l'ai tiré par les pieds et mis tout en bas du lit pour voir, et au bout de 15 minutes il était a nouveau la tete collé contre le mur...
Il est couché en plein milieu du lit ce qui fait que je suis entre lui et le bord c'est a dire sur une bande large de 20cm. J'arrive pas a dormir, jsuis tro naze et g mal o dos, jdeviens ouf la!!

http://www.histar.com/mornings/starchive/2002/11/images/michael_jackson.jpg

---------------
VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics
n°5165770
Profil sup​primé
Posté le 28-03-2005 à 05:33:34  answer

HumanRAGE a écrit :

fake j'y crois pas une seule seconde, c tout simplement impossible :spamafote:

bah si :o (bon j'ai ptet exageré un tout petit peu sur le une piece:o)
pis t'a des videos trouvable sur le net avec des types qui te torchent un niveau comme ça les doigts dans le nez...

cay pareil t'a des brutes a street fighter... tu te croyais super bon et t'a des gars qui te sortent un combo qui te nique direcct :/

n°5165771
HumanRAGE
Posté le 28-03-2005 à 05:33:36  profilanswer

Roland de Gilead a écrit :

Le rescapés c'est pour le bonus et les crédits supplémentaires, à l'époque un hardcore gamer savait passer sans trop se faire tuer, car les continues était limité, comme c'est le cas sur xbox je crois.

surréaliste [:le kneu]

Cutter a écrit :

Moi je l'ai trouvé super-pas-maniable. Le cauchemar en comparaison avec un Super Mario Bros. :love:
Du côté de l'animation par contre ça trucide.

on s'en cogne de la maniabilité, tu regardes a peine ou est ton mec ... c le bonheur a 2, continues a 99vies, tu met 99 credits et roule ma poule, en mourrant a peine 5 ou 600 fois ca fait une bonne heure de frenesie de sprites :lol: :love:

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°5165772
Roland de ​Gilead
Ne poste plus sur hfr !
Posté le 28-03-2005 à 05:33:47  profilanswer

Bonne nuit

jessyjames a écrit :

J'ai la dalle, je vais manger et je reviendrais plus tard  :hello:

Bon appétit

Une ch'tite tarte tatin ?

:kaola:  

---------------
Un site tjs utile-autre site utile-- Me contacter ? envoyez un mp, j'ai une alerte mail !
n°5165774
Profil sup​primé
Posté le 28-03-2005 à 05:34:26  answer

putin il est moche :o  
jle voyais pas si moche :o

n°5165775
HumanRAGE
Posté le 28-03-2005 à 05:34:34  profilanswer

putain ce total echec, sérieux [:le kneu]

---------------
mood
Publicité
Posté le 28-03-2005 à 05:34:34  profilanswer

n°5165777
Profil sup​primé
Posté le 28-03-2005 à 05:35:36  answer

bon cette fois si j'y vais vraiment :o

n°5165778
Roland de ​Gilead
Ne poste plus sur hfr !
Posté le 28-03-2005 à 05:35:49  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

surréaliste [:le kneu]

on s'en cogne de la maniabilité, tu regardes a peine ou est ton mec ... c le bonheur a 2, continues a 99vies, tu met 99 credits et roule ma poule, en mourrant a peine 5 ou 600 fois ca fait une bonne heure de frenesie de sprites :lol: :love:

ben oui c'était le genre de jeu ultra dur à finir pour les gros gamers, combien de fois j'ai perdu à ce putain de boss final.

Maintenant les jeux sont trop faciles, enfin les joueurs ont changé tant pis.

Message édité par Roland de Gilead le 28-03-2005 à 05:36:09

---------------
Un site tjs utile-autre site utile-- Me contacter ? envoyez un mp, j'ai une alerte mail !
n°5165780
HumanRAGE
Posté le 28-03-2005 à 05:36:24  profilanswer

street fighter j'y crois sans probleme, j'avais vu un mec a une salle d'arcade, finir sous mes yeux le jeu (en je sais plus quelle version, genre alpha ou un truc comme ca) SANS QUE L'ORDI RETOMBE SUR LE SOL AVANT D'ETRE KO, avec ryu il montait l'ordi en l'air, litteralement [:le kneu]

mais metalslug :nan:

---------------
n°5165781
Cutter
Posté le 28-03-2005 à 05:36:36  profilanswer

Ok si t'es pas joli au moins soit poli  
On s'en branle donc fuck off va voir ailleurs si j'y suis

:??:

---------------
last.fm
n°5165783
wardal68
Posté le 28-03-2005 à 05:37:32  profilanswer

http://www.histar.com/mornings/sta [...] ackson.jpg[/url][/quotemsg]

Nan ca va, c'est pas parceque je dors avec mon neuveu de 3 ans qu'il fau voir un truc dans le genre! Zètes des malades les gars..

n°5165784
Cutter
Posté le 28-03-2005 à 05:37:50  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

street fighter j'y crois sans probleme, j'avais vu un mec a une salle d'arcade, finir sous mes yeux le jeu (en je sais plus quelle version, genre alpha ou un truc comme ca) SANS QUE L'ORDI RETOMBE SUR LE SOL AVANT D'ETRE KO, avec ryu il montait l'ordi en l'air, litteralement [:le kneu]

C'est possible techniquement ça? :cry:

---------------
last.fm
n°5165786
HumanRAGE
Posté le 28-03-2005 à 05:38:38  profilanswer

ben oui c'était le genre de jeu ultra dur à finir pour les gros gamers, combien de fois j'ai perdu à ce putain de boss final.

[:le kneu][:le kneu][:le kneu][:le kneu]
t'as vu jouer ca ou ? la difficulté des jeux de maintenant se fait sur la lourdeur, et pour faire vendre des manettes (a force de les envoyer contre le mur ...), le gameplay et le fun ont completement disparus, les jeux de maintenant ne sont plus des JEUX justement, c des methodes a ulceres ...

on en parlait ce soir avec des potes, on a décidé de se refaire un Day Of The Tentacle, la au moins y avait du fun :o

---------------
n°5165787
wardal68
Posté le 28-03-2005 à 05:38:48  profilanswer

On s'en branle donc fuck off va voir ailleurs si j'y suis

Je crois qu'il est l'heure pour toi, allez bonne nuit!!  :hello:

n°5165788
Roland de ​Gilead
Ne poste plus sur hfr !
Posté le 28-03-2005 à 05:39:46  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

Ouais street fighter y avait des malades, surtout sur arcade. A NYC je m'étais fait défoncé par un jap', ryu a sorti une attaque que j'avais jamais vu lettre en japonais sur l'écran et DMC.

Le gars se marrait  :cry:

---------------
n°5165789
HumanRAGE
Posté le 28-03-2005 à 05:39:52  profilanswer

Cutter a écrit :

C'est possible techniquement ça? :cry:

un timing de fou dans les attaques, le mec connaissait son affaire par coeur
mais les quart de tour c plus facile avec un stick hein :o

par contre, apprendre l'emplacement de tous les tirs de tous les mecs de metal slug nan désolé j'y crois pas une demi seconde :o

---------------
n°5165791
HumanRAGE
Posté le 28-03-2005 à 05:41:18  profilanswer

Ouais street fighter y avait des malades, surtout sur arcade. A NYC je m'étais fait défoncé par un jap', ryu a sorti une attaque que j'avais jamais vu lettre en japonais sur l'écran et DMC.

Le gars se marrait  :cry:

jamais mis de thune dans les machines d'arcade, ha si ptet 2 ou 3 livres pour finir la monnaie lors du voyage scolaire en angleterre :o

---------------
n°5165793
Roland de ​Gilead
Ne poste plus sur hfr !
Posté le 28-03-2005 à 05:42:24  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

[:le kneu][:le kneu][:le kneu][:le kneu]
t'as vu jouer ca ou ? la difficulté des jeux de maintenant se fait sur la lourdeur, et pour faire vendre des manettes (a force de les envoyer contre le mur ...), le gameplay et le fun ont completement disparus, les jeux de maintenant ne sont plus des JEUX justement, c des methodes a ulceres ...

on en parlait ce soir avec des potes, on a décidé de se refaire un Day Of The Tentacle, la au moins y avait du fun :o

Je suis pas d'accord il reste quand même des très bon jeux, faut vivre avec son temps.  

Enfin c'est sur qu'entre prince of persia snes et les sables du temps sans problème je joue à la version snes même si j'ai bien aimé les sables.

---------------
n°5165795
HumanRAGE
Posté le 28-03-2005 à 05:43:44  profilanswer

Je suis pas d'accord il reste quand même des très bon jeux, faut vivre avec son temps.  

Enfin c'est sur qu'entre prince of persia snes et les sables du temps sans problème je joue à la version snes même si j'ai bien aimé les sables.

essaye le 2, il est injouable, en plus des cabrioles les combats sont devenu des enchainements de combo :crazy:

---------------
n°5165796
Roland de ​Gilead
Ne poste plus sur hfr !
Posté le 28-03-2005 à 05:44:54  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

essaye le 2, il est injouable, en plus des cabrioles les combats sont devenu des enchainements de combo :crazy:

Ben oui il est à chier, c'est l'avantage d'avoir une console pucée...  :ange:

---------------
n°5165797
H@wk
The King of Cool
Posté le 28-03-2005 à 05:45:36  profilanswer

Bon, jvais phenosiser dans mon lit.

:hello:

---------------
VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics
n°5165798
Roland de ​Gilead
Ne poste plus sur hfr !
Posté le 28-03-2005 à 05:46:03  profilanswer

H@wk a écrit :

Bon, jvais phenosiser dans mon lit.

Bonne nuit  

---------------
n°5165800
Cutter
Posté le 28-03-2005 à 05:46:40  profilanswer

Fallait bien les rendre accessibles au grand public pour élargir le marché. [:antp:9]

---------------
last.fm
n°5165801
Roland de ​Gilead
Ne poste plus sur hfr !
Posté le 28-03-2005 à 05:48:00  profilanswer

Je vais mater la fin de point break.

Pe à tout à l'heure

Spéciale dédicace à Jessy Fear factor revient demain, on pourra se mater ça suivi de sexy boys  [:antp]  [:dipapa]  

++

Par sécurité

Spoiler :

Rasthor [:phenos]

---------------
n°5165802
HumanRAGE
Posté le 28-03-2005 à 05:48:03  profilanswer

ca devient de pire en pire ...
comme dit mon pote intégriste (du jeu video :  il a acheté une superfamicom jap peu apres que la NES arrive en france, qu'il a troqué contre une neogeo etc), "c'est la 3D et le grand public qui ont tué le jeu video, et electronic arts est en train de se nourrir de la charogne"
Joystick l'a dit et répété maintes et maintes fois, au cours des années 90 le jeu video a sombré doucement mais surement, et aujourd'hui on en arrive a regretter les dvd-r gachés par de sombres merdes :/

---------------
n°5165803
HumanRAGE
Posté le 28-03-2005 à 05:50:38  profilanswer

bon je v aller dodo aussi du coup [:mmmfff]
[:sirjeannot][:dodo] :hello:

---------------
n°5165804
Roland de ​Gilead
Ne poste plus sur hfr !
Posté le 28-03-2005 à 05:51:31  profilanswer

Cutter a écrit :

Fallait bien les rendre accessibles au grand public pour élargir le marché. [:antp:9]

ben oui c'est devenu un business maintenant pour le meilleur et pour le pire

HumanRAGE a écrit :

ca devient de pire en pire ...
comme dit mon pote intégriste (du jeu video :  il a acheté une superfamicom jap peu apres que la NES arrive en france, qu'il a troqué contre une neogeo etc), "c'est la 3D et le grand public qui ont tué le jeu video, et electronic arts est en train de se nourrir de la charogne"
Joystick l'a dit et répété maintes et maintes fois, au cours des années 90 le jeu video a sombré doucement mais surement, et aujourd'hui on en arrive a regretter les dvd-r gachés par de sombres merdes :/

Il y a qd même des supers jeux en 3D, genre mario64 etc.

Et puis pouvoir jouer à timecrisis 2 sur ps2 c'est priceless, il reste quand même des très bon jeux même si ça se fait rare.  

D'un autre coté pq se faire chier à faire des bon jeux vu que les gens achètent nawak.  :jap:

---------------
n°5165805
HumanRAGE
Posté le 28-03-2005 à 05:53:41  profilanswer

les tres bons jeux sont noyés dans un ocean de sombres merdes* sous licence cinéma, genre shreck2 et autres spiderdaubes :vomi:

et les jeux jap pourraient sauver la mise mais
- c en 100% jap :/
- c hyper super over mega dur, meme en mode fillette t'as envie de manger la manette :/

bref, le jeu video est décédé en ce qui me concerne

*sombres merdes qui rapportent 20fois plus qu'un bon jeu ... :vomi: :vomi:

Message édité par HumanRAGE le 28-03-2005 à 05:54:26

---------------
n°5165806
Roland de ​Gilead
Ne poste plus sur hfr !
Posté le 28-03-2005 à 05:54:10  profilanswer

Bonne nuit  :sleep:

---------------
n°5165810
Cutter
Posté le 28-03-2005 à 06:01:53  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

les tres bons jeux sont noyés dans un ocean de sombres merdes* sous licence cinéma, genre shreck2 et autres spiderdaubes :vomi:

et les jeux jap pourraient sauver la mise mais
- c en 100% jap :/
- c hyper super over mega dur, meme en mode fillette t'as envie de manger la manette :/

bref, le jeu video est décédé en ce qui me concerne

*sombres merdes qui rapportent 20fois plus qu'un bon jeu ... :vomi: :vomi:

D'un autre côté les joueurs n'achèteront pas une console pour jouer à Shreck 2. Les éditeurs sont obligés de sortir des blockbusters pour vendre leurs consoles. Les bons jeux subventionnent indirectement les mauvais, tout ne va pas si mal. :D  
En ce qui concerne les PC, je pense que la proportion de daubes y est déjà inférieure que sur consoles.

---------------
last.fm
n°5165819
Roland de ​Gilead
Ne poste plus sur hfr !
Posté le 28-03-2005 à 06:31:31  profilanswer

Cutter a écrit :

D'un autre côté les joueurs n'achèteront pas une console pour jouer à Shreck 2. Les éditeurs sont obligés de sortir des blockbusters pour vendre leurs consoles. Les bons jeux subventionnent indirectement les mauvais, tout ne va pas si mal. :D  
En ce qui concerne les PC, je pense que la proportion de daubes y est déjà inférieure que sur consoles.

Sur pc j'en doute suffit de voir doom3, et puis Shrek 2 s'est bien vendu  :pfff:  

Enfin effectivement il reste des très bon jeux même si ils se font rare  :cry:

---------------
n°5165820
jessyjames
roland de gilead
Posté le 28-03-2005 à 06:31:39  profilanswer

:hello: bonne nuit

je me suis maté deux secondes de South Park, ça a suffit à me faire rire furieusement  :lol:

---------------
Avant de critiquer quelqu'un, marchez un kilomètre dans ses chaussures; comme ça quand vous le critiquez, vous êtes à un kilomètre et vous avez ses chaussures.
n°5165822
Roland de ​Gilead
Ne poste plus sur hfr !
Posté le 28-03-2005 à 06:33:25  profilanswer

jessyjames a écrit :

:hello: bonne nuit

je me suis maté deux secondes de South Park, ça a suffit à me faire rire furieusement  :lol:

[:atsuko]  

Je note cependant que tu as soigneusement évité ma question, je la reformule donc si tu devais citer deux trois bon films que tu adores tu citerais quoi  :sleep:  

---------------
n°5165823
Roland de ​Gilead
Ne poste plus sur hfr !
Posté le 28-03-2005 à 06:35:42  profilanswer

Je propose la canditature de TGRX comme modo, quoi que  

tgrx a écrit :

Putain j'en suis à 11 sanctions en 4 mois de forum [:totoz]

Je pourrai jamais me faire élire modo [:cupra]

---------------
n°5165825
jessyjames
roland de gilead
Posté le 28-03-2005 à 06:37:18  profilanswer

[:atsuko]  

Je note cependant que tu as soigneusement évité ma question, je la reformule donc si tu devais citer deux trois bon films que tu adores tu citerais quoi  :sleep:

Désolée j'avais pas vu ta question  :??:  

Y'a un film que j'aime énormément mais je ne le citerais pas car ça donne une image un peu spéciale de moi.  

1- The Usual Suspects (je me suis rarement pris une aussi grosse claque en regardant un film)
2- Fight Club (Edward Norton + Brad Pitt qui n'a jamais été aussi bon + scénario géniallissime)
3- Being John Malkovich (un très grand John Cusack+ un scénario de malade)

Message édité par jessyjames le 28-03-2005 à 06:38:07

---------------
n°5165827
Roland de ​Gilead
Ne poste plus sur hfr !
Posté le 28-03-2005 à 06:40:25  profilanswer

Des bons films en effet, Fight club note que la chanson finale est des pixies  :love:  :love:  

Sinon maintenant tu t'es lancée please don't be shy  :o  

Le film le film le film  :D  :jap:

---------------
n°5165828
jessyjames
roland de gilead
Posté le 28-03-2005 à 06:41:02  profilanswer

Des bons films en effet, Fight club note que la chanson finale est des pixies  :love:  :love:  

Sinon maintenant tu t'es lancée please don't be shy  :o  

Le film le film le film  :D  :jap:

déjà que j'ai tgrx qui m'harcèle par mp  :lol:

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3523  3524  3525  ..  35581  35582  35583  35584  35585  35586

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Du snowboardRecherche d un lien/topic
[Topic sérieux] Accident mortel à Lons le Saunier le 6/10/2003Recherche d'un topic célèbre de l'ancien forum...
[ hugh ] - Le topic pour commencer à fumer !!Délai minimum entre un repas et une séance de sport ?
[Topic football féminin]Le topic de Guy Carlier
Question psycho : Un topic existe a ce sujet ? (rechercher failled)[Topic officiel] Nuit blanche sur Paris!! Vos bons plans
Plus de sujets relatifs à : [Topic Insomniaks] Il est entre 1h et 7h du mat' et tu erres? Entre...

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)