|
Auteur | Sujet : [Topic Insomniaks] Il est entre 1h et 7h du mat' et tu erres? Entre... |
---|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! | Reprise du message précédent :
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Publicité | Posté le 10-03-2005 à 01:18:15 |
Profil supprimé | Posté le 10-03-2005 à 01:18:17
|
pinguin007 a npe error |
Freekill Electron libre
|
--------------- Faux & usage de faux ¤ Machins roses ¤ ASCIImage ¤ HFR Enhance v0.8.6 |
Freekill Electron libre
|
--------------- Faux & usage de faux ¤ Machins roses ¤ ASCIImage ¤ HFR Enhance v0.8.6 |
tuxracer |
Message édité par tuxracer le 10-03-2005 à 01:21:29 --------------- Vulnerant omnes, ultima necat. / "les vrais privilégiés ne sont pas les fonctionnaires comme on le dit souvent mais les salariés des grands groupes"/"Avoir l'esprit ouvert n'est pas l'avoir béant à toutes les sottises." Jean Rostand |
Rasthor |
|
tet2neu emmerdeur |
|
Publicité | Posté le 10-03-2005 à 01:21:26 |
Profil supprimé | Posté le 10-03-2005 à 01:22:08
|
Freekill Electron libre
|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
tuxracer |
--------------- Vulnerant omnes, ultima necat. / "les vrais privilégiés ne sont pas les fonctionnaires comme on le dit souvent mais les salariés des grands groupes"/"Avoir l'esprit ouvert n'est pas l'avoir béant à toutes les sottises." Jean Rostand |
Freekill Electron libre
| Tiens ma page machins a l'air niquée, m'en étais pas aperçu Message édité par Freekill le 10-03-2005 à 01:25:39 --------------- Faux & usage de faux ¤ Machins roses ¤ ASCIImage ¤ HFR Enhance v0.8.6 |
Rasthor |
|
Freekill Electron libre
|
tuxracer |
--------------- Vulnerant omnes, ultima necat. / "les vrais privilégiés ne sont pas les fonctionnaires comme on le dit souvent mais les salariés des grands groupes"/"Avoir l'esprit ouvert n'est pas l'avoir béant à toutes les sottises." Jean Rostand |
Profil supprimé | Posté le 10-03-2005 à 01:27:25 |
Tolor ModérateurMais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Freekill Electron libre
|
Profil supprimé | Posté le 10-03-2005 à 01:31:30 |
Rasthor |
Hitmoon Debout les damnés de la terre | 0.00
|
Profil supprimé | Posté le 10-03-2005 à 01:32:25 |
Profil supprimé | Posté le 10-03-2005 à 01:33:54
|
pinguin007 a npe error |
Freekill Electron libre
|
Ouiche | Bonsoir |
Profil supprimé | Posté le 10-03-2005 à 01:37:46
|
Hitmoon Debout les damnés de la terre | 0 |
Freekill Electron libre
|
Freekill Electron libre
|
Tolor ModérateurMais heu... | Houla, c'est que ce topic ce soir --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Talladega Transcendance |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic unique] Du snowboard | Recherche d un lien/topic |
[Topic sérieux] Accident mortel à Lons le Saunier le 6/10/2003 | Recherche d'un topic célèbre de l'ancien forum... |
[ hugh ] - Le topic pour commencer à fumer !! | Délai minimum entre un repas et une séance de sport ? |
[Topic football féminin] | Le topic de Guy Carlier |
Question psycho : Un topic existe a ce sujet ? (rechercher failled) | [Topic officiel] Nuit blanche sur Paris!! Vos bons plans |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Insomniaks] Il est entre 1h et 7h du mat' et tu erres? Entre... |