Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4667 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3292  3293  3294  ..  35581  35582  35583  35584  35585  35586
Auteur Sujet :

[Topic Insomniaks] Il est entre 1h et 7h du mat' et tu erres? Entre...

n°5003427
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 06-03-2005 à 02:58:24  profilanswer

Reprise du message précédent :

c completement ca
la 2eme année, g eut 19en physique, coeff 8 , la moyenne NULLE part ailleurs, et je l'ai eut [:petrus75] :lol:

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
mood
Publicité
Posté le 06-03-2005 à 02:58:24  profilanswer

n°5003429
inti
t'as mieux mais tapir
Posté le 06-03-2005 à 02:58:37  profilanswer

Rasthor a écrit :

Ben non. [:itm]
En Suisse, tu peux passer un examen de raccord (le truc bien light, où tu es testé en Chimie, Math, Pyhsique et Biol, pour aller en Biologie)

Tu parles du cms?

---------------
Viva Manul!
n°5003431
zigmounett​e
Freudo-spinoziste convaincue
Posté le 06-03-2005 à 02:59:04  profilanswer

Un bizzzou :o

Spoiler :

[:calin]       ça suffit pout l'instant :d

---------------
N.B.: mon avatar, c'est pas moi, c'est Bob Dylan... • «Don't know how it all got started, I don't know what they're doin' with their lives, but me, I'm still on the road...» • Tangled up in blue, by Bob Dylan
n°5003432
tet2neu
emmerdeur
Posté le 06-03-2005 à 02:59:11  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

moi et le systeme scolaire ca a jamais été la super entente, g jamais reussi a bosser a la maison [:petrus75]

J'ai jamais réussi à bosser à la maison et je suis à bac +5 [:petrus75]  
Bon tous les ans je fais un petit tour par le rattrapage mais c'est à cause des notes éliminatoires (tu as moins de 8 => tu repasses même si tu as + de 10 en moyenne générale :fou: )

n°5003433
double cli​c
Why so serious?
Posté le 06-03-2005 à 02:59:11  profilanswer

pinguin007 a écrit :

nan, ca j'en suis sur, je l'ai pas :D ('fin peut etre que maintenant ca a changé :D)

[:wam]

comment tu as fait ? :o

---------------
Tell me why all the clowns have gone.
n°5003437
tet2neu
emmerdeur
Posté le 06-03-2005 à 02:59:40  profilanswer

double clic a écrit :

ouais enfin d'un autre côté le brevet aussi c'est une étape indispensable [:kiki]

Justement non :o
Le brevet n'est pas utile pour aller en seconde [:itm]

n°5003438
HumanRAGE
Posté le 06-03-2005 à 02:59:49  profilanswer

obligé de suivre en cours du coup, et de developper une technique de multitache : une oreille pour le voisin, une oreille + la main qui ecrit pour le prof [:petrus75] :D

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°5003439
Rasthor
Posté le 06-03-2005 à 03:00:10  profilanswer

EN fait, j'en suis à ce stade. [:cupra]

Je suis en train de voir pour une place de doctorat, en Suisse ou ailleurs.    :whistle:

n°5003440
Profil sup​primé
Posté le 06-03-2005 à 03:00:32  answer

zigmounette a écrit :

Spoiler :

bof  
t'a pas plutot des vidz de pr0n qui trainnent sur ton dd  ?  [:ddr555]

n°5003441
Rasthor
Posté le 06-03-2005 à 03:00:32  profilanswer

inti a écrit :

Tu parles du cms?

Ca s'est pour l'EPFL.
Je pensais à l'UNIL. ;)

mood
Publicité
Posté le 06-03-2005 à 03:00:32  profilanswer

n°5003442
double cli​c
Why so serious?
Posté le 06-03-2005 à 03:00:38  profilanswer

tet2neu a écrit :

pourquoi on le passe alors ? [:dawao]

---------------
n°5003444
double cli​c
Why so serious?
Posté le 06-03-2005 à 03:01:19  profilanswer

non zig n'est pas une mule :o (attention y a de la blague subtile là :o)

---------------
n°5003445
pinguin007
a npe error
Posté le 06-03-2005 à 03:01:25  profilanswer

double clic a écrit :

[:wam]

comment tu as fait ? :o

bah en 3éme on nous avait dis que ca servait à rien le brevet et que ca empechait pas la poursuite des études toussa, alors j'ai un peu réviser et j'y suis allé en touriste et je l'ai manqué à 1 ou 2 points il me semble.
Et donc aprés ca je suis passé en seconde comme tout le monde et j'ai continué :D

---------------
LoD 4 ever && PWC spirit|Le topak de l'iMP-450|inDATOUNEwe trust
n°5003447
tet2neu
emmerdeur
Posté le 06-03-2005 à 03:01:32  profilanswer

Chownkey a écrit :

Pour être flic oui... :lol:

tu rigoles mais maintenant il faut au moins le bac :sol:

n°5003450
pinguin007
a npe error
Posté le 06-03-2005 à 03:02:12  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

obligé de suivre en cours du coup, et de developper une technique de multitache : une oreille pour le voisin, une oreille + la main qui ecrit pour le prof [:petrus75] :D

et les yeux pour le peu de fille qui traine en amphi td :D

---------------
n°5003451
Profil sup​primé
Posté le 06-03-2005 à 03:02:49  answer

tet2neu a écrit :

tu rigoles mais maintenant il faut au moins le bac :sol:

spa possible  [:chalouf]

n°5003452
HumanRAGE
Posté le 06-03-2005 à 03:02:54  profilanswer

double clic a écrit :

ou alors tu fais comme un gars que je connais : 5 en philo, 3 en anglais, 3 en svt, 1 en espagnol, mais 14 en maths et 16 en physique, il est passé au rattrapage en svt, la prof lui pose deux questions, elle lui demande "vous avez eu combien à l'écrit et y vous faut combien de points ?". il devait lui manquer 12 points, elle lui a dit c'est bon vous l'avez, vous pouvez y aller

[:ddr555]

:lol: ca me rappelle mon oral :D
g présenté anglais et svt (3 en svt comme ton pote :D)
anglais elle m'a mis moins (9 au lieu de 11, quelle pute :fou: je devais vraiment avoir un accent de chacal :lol: )
en svt, g baragouiné 3 trucs sur la cellule qui presente l'antigene "bah la c un macrophage qui mange un truc etranger, et apres il va expliquer a ses collegues que c'est une cible a abbatre"
"[:mlc] heu moui vous avez compris le principe :o"
10 au lieu de 3, 6*7 +42 pour -2 qui me manquaient, et g pu aller faire la bringue avec mes potes, comme la veille au soir, du reste :D

---------------
n°5003455
Profil sup​primé
Posté le 06-03-2005 à 03:03:20  answer

mais plus serieusement j'arrive pas a lire je sais pas ton scannage offre une resolution trop pitite

n°5003456
tet2neu
emmerdeur
Posté le 06-03-2005 à 03:03:31  profilanswer

pinguin007 a écrit :

:non:  
en amphi tu t'occupes des filles
en td tu t'occupes du prof
 :D

n°5003458
HumanRAGE
Posté le 06-03-2005 à 03:03:41  profilanswer

tet2neu a écrit :

J'ai jamais réussi à bosser à la maison et je suis à bac +5 [:petrus75]  
Bon tous les ans je fais un petit tour par le rattrapage mais c'est à cause des notes éliminatoires (tu as moins de 8 => tu repasses même si tu as + de 10 en moyenne générale :fou: )

jkroi k'on est plein dans ce cas, jamais compris comment on fait pour passer au travers [:petrus75]

---------------
n°5003460
tet2neu
emmerdeur
Posté le 06-03-2005 à 03:03:52  profilanswer

le monde est fou :D

n°5003461
kaillou38
mouton à numéro
Posté le 06-03-2005 à 03:04:09  profilanswer

tet2neu a écrit :

ouai, mais pas l'avoir, c'est quand meme mauvais signe...

pour le bac S (j'ai fait un S tec en plus, donc facilement plus de 16 a la place de la bio ou c'est quand meme plus chaud de chpoer une bonne note) c'est vrai qu'il suffit d'assurer 2 matieres pour l'avoir...

---------------
ras
n°5003465
tet2neu
emmerdeur
Posté le 06-03-2005 à 03:05:31  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

jkroi k'on est plein dans ce cas, jamais compris comment on fait pour passer au travers [:petrus75]

pourtant même au lycée certains passent des heures à bosser le soir chez eux. En bossant 10 fois moins qu'eux je n'aurais jamais redoublé en ayant de bonnes notes.
Question de confiance en soi je suppose [:jkley]

n°5003470
pinguin007
a npe error
Posté le 06-03-2005 à 03:06:20  profilanswer

bon vais jouer avec mon  pda et vais me coucher :o

---------------
n°5003472
Profil sup​primé
Posté le 06-03-2005 à 03:06:39  answer

pinguin007 a écrit :

bon vais jouer avec mon  pd et vais me coucher :o

[:alph-one]

n°5003473
tet2neu
emmerdeur
Posté le 06-03-2005 à 03:06:48  profilanswer

kaillou38 a écrit :

pour le bac S (j'ai fait un S tec en plus, donc facilement plus de 16 a la place de la bio ou c'est quand meme plus chaud de chpoer une bonne note) c'est vrai qu'il suffit d'assurer 2 matieres pour l'avoir...

Non. J'ai connu de gens qui étaient plutôt mauvais (pas trop quand même) au collège et qui étaient meilleurs que moi au lycée. Et perso, j'ai jamais marqué sur mon CV que j'ai eu le brevet

n°5003474
HumanRAGE
Posté le 06-03-2005 à 03:07:01  profilanswer

pinguin007 a écrit :

ayant fait des etudes d'info c'etait pas trop ca [:aloy]
mais n'empeche, iut : 6 filles pour 32 eleves, et une des filles avaient le plus beau corps que j'ai jamais vu, encore aujourd'hui :love: (mais completement décérébrée [:petrus75]), bts : 5 filles pour 25 eleves, et le plus beau visage que j'ai jamais vu, encore aujourd'hui :love: et carrement pas conne, mais maquée avec le meme pello depuis ses 15ans [:petrus75] et ils sont encore ensembles [:petrus75] (mais chui en embuscade, elle me contact encore de temps en temps  [:humanrage] )
souvenirs souvenirs  [:jivede]

---------------
n°5003476
pinguin007
a npe error
Posté le 06-03-2005 à 03:07:58  profilanswer

kaillou38 a écrit :

j'ai pas eu mon brevet, j'ai eu un bac stt compta/gestion et là je suis en 2éme année de l'ancien deug mass/mias (renomé en licence sciences et technologie parcours informatique) :D

---------------
n°5003479
pinguin007
a npe error
Posté le 06-03-2005 à 03:09:21  profilanswer

pleure pas, promis ce soir je metrais du lubrifiant pour que tu n'ais pas trop mal :o

---------------
n°5003481
tet2neu
emmerdeur
Posté le 06-03-2005 à 03:10:05  profilanswer

pinguin007 a écrit :

j'ai pas eu mon brevet, j'ai eu un bac stt compta/gestion et là je suis en 2éme année de l'ancien deug mass/mias (renomé en licence sciences et technologie parcours informatique) :D

J'ai fait une première année de deug MIAS et les cours de physique et chimie m'ont tellement saoulé que j'ai vite pris la direction de l'IUP Miage :D

n°5003482
double cli​c
Why so serious?
Posté le 06-03-2005 à 03:10:13  profilanswer

zigmounette a écrit :

Spoiler :

et si on retranscrit ? :o (tiens jsuis courageux ce soir :sweat:)

Citation :

Nous parlons du changement comme d'une réalité que nous subissons, une force qui s'empare de tout ce qui existe - c'est à dire ce qui est déterminé à être dans l'espace et le temps -, ou tout simplement comme d'une réalité que nous expérimentons. Cette réalité du changement possède un caractère incontournable : marque du temps qui passe, le changement apparaît dans la succession des saisons, dans l'évolution, l'usure, la transformation des choses et des êtres. De ce point de vue, le changement fait partie des réalités qui ne dépendent à priori pas de nous, mais qui s'imposent à tous et à tout, ce que traduit le langage commun à travers des expressions comme "tout change", "les temps changent", "il a bien changé". "Il a bien changé" mais aussi "Il n'a pas changé".  Ainsi l'on peut dire que la perception du changement peut elle-même changer selon notre point de vue, notre situation, notre état d'esprit ; il arrive par exemple que, engagés dans une action, nous oubliions le changement qui s'abat sur les choses et les êtres, nous oubliions le temps qui passe. La perception, en effet, se distingue de la sensation qui renvoie au donné le plus élémentaire : la perception n'apparaît pas comme une simple révélation subjective d'une qualité sensible, elle et mon expérience réelle, au sens fort du terme. "La perception est entendement écrit M. Pradius.
Le problème de la perception du changement est le suivant : alors que, par définition, le changement est écoulement continu, perpétuelle redéfinition de l'étendue, comment est-il possible de percevoir une unité à travers la diversité continue des modifications ? On peut ajouter que la perception soulève un paradoxe. En effet, elle ne semble pas faire question ; le mot désigne l'acte de percevoir et son résultat, d'où équivoque. L'interrogation qui en découle serait celle-ci : y a-t-il réception passive du changement grâce à un support, une permanence de l'être, ou bien construction active ? Il s'agit dans un premier temps d'établir, dans un premier temps, la possibilité et le principe du changement, à partir du recours à la

J'ai recopié mot pour mot, enfin pour les parties que j'arrivais à lire :o fais les corrections nécessaires et je lirai :o

---------------
n°5003484
pinguin007
a npe error
Posté le 06-03-2005 à 03:11:11  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

ayant fait des etudes d'info c'etait pas trop ca [:aloy]
mais n'empeche, iut : 6 filles pour 32 eleves, et une des filles avaient le plus beau corps que j'ai jamais vu, encore aujourd'hui :love: (mais completement décérébrée [:petrus75]), bts : 5 filles pour 25 eleves, et le plus beau visage que j'ai jamais vu, encore aujourd'hui :love: et carrement pas conne, mais maquée avec le meme pello depuis ses 15ans [:petrus75] et ils sont encore ensembles [:petrus75] (mais chui en embuscade, elle me contact encore de temps en temps  [:humanrage] )
souvenirs souvenirs  [:jivede]

ben ca c'est sur qu'en amphi de math info c'est pas la joie :/
m'enfin a la base c'est une fac de medecine donc ca compense un peu et puis y a des cours de socio / psycho, mais là on atteint des nivaux de décérébralisation terrible :/

---------------
n°5003486
kaillou38
mouton à numéro
Posté le 06-03-2005 à 03:11:32  profilanswer

tet2neu a écrit :

Non. J'ai connu de gens qui étaient plutôt mauvais (pas trop quand même) au collège et qui étaient meilleurs que moi au lycée. Et perso, j'ai jamais marqué sur mon CV que j'ai eu le brevet

c'est vrai que bon, bac +5 et brevet il y a un des deux diplome que l'on ne regarde pas...

et c'est souvent en ce moment que le serveur est en maintenance je trouve...

---------------
ras
n°5003487
HumanRAGE
Posté le 06-03-2005 à 03:11:50  profilanswer

tet2neu a écrit :

pourtant même au lycée certains passent des heures à bosser le soir chez eux. En bossant 10 fois moins qu'eux je n'aurais jamais redoublé en ayant de bonnes notes.
Question de confiance en soi je suppose [:jkley]

c zarb ...
jme souviens avoir révisé en 1ere pour un ds de maths (Inégalité d'accroissement finis, jme souviendrais tjs de ce truc puisque ce fut un declic), pas reussir a faire un exo avec le cours a coté, me dire "allez nique sa mere :fou: demain je vais y aller a la kamikaze !!"
je fais le ds, comme a chaque fois je suis dans un etat second g jamais trop de souvenirs de mes interros
elle rend les notes : 17, meilleur note chui le seul a avoir pu faire l'exo 2 [:le kneu]

g alors compris un truc : bosser ca sert a que dalle, faut juste comprendre. g alors totalement arreté le travail a la maison, a part les trucs obligatoires, que je recopiais sur les potes ...
jamais capté ce declic chez moi, arriver a faire en ds ce ke je suis incapable de faire avec le cours sous les yeux ... :crazy: mais bon je m'y suis fait :D

---------------
n°5003488
pinguin007
a npe error
Posté le 06-03-2005 à 03:11:55  profilanswer

tet2neu a écrit :

J'ai fait une première année de deug MIAS et les cours de physique et chimie m'ont tellement saoulé que j'ai vite pris la direction de l'IUP Miage :D

moi mass éco, éco qui m'a vite soulée et que j'ai remplacé par socio :D

---------------
n°5003490
tet2neu
emmerdeur
Posté le 06-03-2005 à 03:12:42  profilanswer

kaillou38 a écrit :

c'est vrai que bon, bac +5 et brevet il y a un des deux diplome que l'on ne regarde pas...

et c'est souvent en ce moment que le serveur est en maintenance je trouve...

par contre le brevet est indispensable pour cetaines formations (dont des écoles d'infirmières)

Pour le serveur, oui ça commence à être lourd

n°5003491
tet2neu
emmerdeur
Posté le 06-03-2005 à 03:13:06  profilanswer

pinguin007 a écrit :

moi mass éco, éco qui m'a vite soulée et que j'ai remplacé par socio :D

bah ouais mais socio ça sert pas à grand chose [:jkley]

n°5003492
HumanRAGE
Posté le 06-03-2005 à 03:13:22  profilanswer

pinguin007 a écrit :

c trop nawak ca mias ... le programme de maths sup/spé physique, mais sans l'encadrement qui va avec  [:dur]  
comment g trop bien fait de redoubler ma term plutot qu'aller la bas dedans  [:rotflmao]

---------------
n°5003494
Profil sup​primé
Posté le 06-03-2005 à 03:13:37  answer

tet2neu a écrit :

par contre le brevet est indispensable pour cetaines formations (dont des écoles d'infirmières)

Pour le serveur, oui ça commence à être lourd

y'a moyen de le passer en candidat libre le brevet comme le bac ?

n°5003495
pinguin007
a npe error
Posté le 06-03-2005 à 03:13:52  profilanswer

tet2neu a écrit :

bah ouais mais socio ça sert pas à grand chose [:jkley]

si ca sert à remplacer la physique / chimie / eco :D

---------------
n°5003496
HumanRAGE
Posté le 06-03-2005 à 03:13:54  profilanswer

pinguin007 a écrit :

ben ca c'est sur qu'en amphi de math info c'est pas la joie :/
m'enfin a la base c'est une fac de medecine donc ca compense un peu et puis y a des cours de socio / psycho, mais là on atteint des nivaux de décérébralisation terrible :/

affreux :/

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3292  3293  3294  ..  35581  35582  35583  35584  35585  35586

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Du snowboardRecherche d un lien/topic
[Topic sérieux] Accident mortel à Lons le Saunier le 6/10/2003Recherche d'un topic célèbre de l'ancien forum...
[ hugh ] - Le topic pour commencer à fumer !!Délai minimum entre un repas et une séance de sport ?
[Topic football féminin]Le topic de Guy Carlier
Question psycho : Un topic existe a ce sujet ? (rechercher failled)[Topic officiel] Nuit blanche sur Paris!! Vos bons plans
Plus de sujets relatifs à : [Topic Insomniaks] Il est entre 1h et 7h du mat' et tu erres? Entre...

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)