| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

[Topic Insomniaks] Il est entre 1h et 7h du mat' et tu erres? Entre...| Auteur | Sujet : [Topic Insomniaks] Il est entre 1h et 7h du mat' et tu erres? Entre... |
|---|---|
Tolor ModérateurMais heu... | Reprise du message précédent :
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Publicité | Posté le 02-01-2004 à 03:51:45 ![]() ![]() |
JacenX Light Years Ahead |
c etait ds le topic hontes? |
sadistyk I'll see you out there |
j'suis gaulé comme une pute albanaise anorexique |
eraser17 |
|
ba moi je me permets de déconner paske je te connais pas et je t'ai jamais vu. si je savais à koi tu ressemblais je le ferai pas. Si t etais vraimetn moche j aurai peur de te vexer, si t etais belle ba, je m'amuserai pas à dire des conneries comme un gamin de 8 ans |
tuxracer |
--------------- Vulnerant omnes, ultima necat. / "les vrais privilégiés ne sont pas les fonctionnaires comme on le dit souvent mais les salariés des grands groupes"/"Avoir l'esprit ouvert n'est pas l'avoir béant à toutes les sottises." Jean Rostand |
nan hier soir il a fait click droit sur une tof et il a "envoyé par courrier électronique" impossible de savoir si le document est parti ou pas et s'il est parti, chez qui il est allé |
ho tu sais... un trou est un trou |
ouais c'est ce que j'ai
|
nan pask y a eu plusieurs hontes comme ça relatées usr le topic du meme nom |
Publicité | Posté le 02-01-2004 à 03:56:08 ![]() ![]() |
tuxracer |
--------------- Vulnerant omnes, ultima necat. / "les vrais privilégiés ne sont pas les fonctionnaires comme on le dit souvent mais les salariés des grands groupes"/"Avoir l'esprit ouvert n'est pas l'avoir béant à toutes les sottises." Jean Rostand |
lunabulle |
|
disons qu'avec un minimum de réflexion, si elle dit qu'elle a fait un régime, c'est qu'elle était enveloppée, elle n'apprécie donc pas trop les blagues sur le physique genre "barique" |
ouais j'me doute que c'est un gros classic |
eraser17 |
|
lunabulle |
|
ms t'as rien compris |
bo la réflexion, les filles se disent totes tellement grosses ke ça devient ridicule... y en a tellement autour de moi que ça me fait du bien de pouvoir faire des blagues bien lourdes que je pourrais po faire ailleurs. |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly |
J'ai bien fait d'arrêter au bout d'un an alors |
t'avais fait STT, t'étais condamné d'avance |
lunabulle |
|
ouaip ! le diplôme sera tellement dévalué que même avec une license pro, tu pourras tout juste être le chef de celui qui change les cables dans les bureaux |
eraser17 | bon vais me coucher moi |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly |
Je voulais faire comptable au début |
on n'est pas macho hein, arrêt ede croire ke nous sommes contre le fille en général, c juste contre toi et ton pseudo |
tuxracer |
lunabulle |
n'est ce pas |
lunabulle |
|
j'ai jamais été aussi content de recevoir mes bulletins scolaires depuis le CP |
Tolor ModérateurMais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

[Topic Insomniaks] Il est entre 1h et 7h du mat' et tu erres? Entre...| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Du snowboard | Recherche d un lien/topic |
| [Topic sérieux] Accident mortel à Lons le Saunier le 6/10/2003 | Recherche d'un topic célèbre de l'ancien forum... |
| [ hugh ] - Le topic pour commencer à fumer !! | Délai minimum entre un repas et une séance de sport ? |
| [Topic football féminin] | Le topic de Guy Carlier |
| Question psycho : Un topic existe a ce sujet ? (rechercher failled) | [Topic officiel] Nuit blanche sur Paris!! Vos bons plans |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Insomniaks] Il est entre 1h et 7h du mat' et tu erres? Entre... | |