| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

[Topic Insomniaks] Il est entre 1h et 7h du mat' et tu erres? Entre...| Auteur | Sujet : [Topic Insomniaks] Il est entre 1h et 7h du mat' et tu erres? Entre... |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 30-12-2003 à 03:27:27 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 30-12-2003 à 03:27:27 ![]() ![]() |
sadistyk I'll see you out there |
moi ça fait 5 ans que je cours après divers bus/trains, ça m'a filé l'art du self defense par la fuite |
Hikik0m0ri Je T'aime :P |
--------------- - Le Donjon de Naheulbeuk c'bien, http://www.penofchaos.com/donjon/ - Je ne suis pas un multi, seulement une réincarnation d'un grand dieu tout puissant. - Rendez nous BlaBla :( |
eraser17 |
|
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly |
Là je suis entièrement d'accord. Mais généralement on ne se rends compte de la valeur réelle d'une chose que lorsqu'on l'a perdue, malheureusement. |
eraser17 |
|
bb14 Tout est bon dans le cochon. |
--------------- Il n'y a pas meilleur investissement pour un pays que de mettre du lait dans des enfants. (Winston Churchill. |
(C'est encore plus triste pour toi alors ...)
|
voila j'arrivais pas à retrouver les termes exacts |
--------------- Il n'y a pas meilleur investissement pour un pays que de mettre du lait dans des enfants. (Winston Churchill. |
Publicité | Posté le 30-12-2003 à 03:29:36 ![]() ![]() |
eraser17 |
|
C'est vrai que t'es assez coincé des fesses :| |
c'est pas lache parceque tu remarqueras que le mec qui t'agresse est rarement seul et il arrive rarement les mains dans les poches, ne sachant pas sur qui il va tomber
|
Message édité par Hikik0m0ri le 30-12-2003 à 03:32:13 --------------- - Le Donjon de Naheulbeuk c'bien, http://www.penofchaos.com/donjon/ - Je ne suis pas un multi, seulement une réincarnation d'un grand dieu tout puissant. - Rendez nous BlaBla :( |
eraser17 |
|
t'en fais pas j'ai trop le feeling pour ces choses là |
Oui enfin bon au bout de quelques fois tu commences à changer d'attitude si tu es normalement constitué |
eraser17 |
|
ouais ça c'est le (gros) pb |
|
--------------- - Le Donjon de Naheulbeuk c'bien, http://www.penofchaos.com/donjon/ - Je ne suis pas un multi, seulement une réincarnation d'un grand dieu tout puissant. - Rendez nous BlaBla :( |
eraser17 |
|
sauf qu'ils lui ont rien mis du tout parceque quand il a éclaté le premier, y'avait déjà moins de volontaires |
moi j'voulais un éléphant comme dans le seigneur des anneaux pour blaster les mecs qui ont des tigres |
python |
|
ce qui est quand même malheureux, note |
667 Le voisin de la Bête |
--------------- " ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... " |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

[Topic Insomniaks] Il est entre 1h et 7h du mat' et tu erres? Entre...| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Du snowboard | Recherche d un lien/topic |
| [Topic sérieux] Accident mortel à Lons le Saunier le 6/10/2003 | Recherche d'un topic célèbre de l'ancien forum... |
| [ hugh ] - Le topic pour commencer à fumer !! | Délai minimum entre un repas et une séance de sport ? |
| [Topic football féminin] | Le topic de Guy Carlier |
| Question psycho : Un topic existe a ce sujet ? (rechercher failled) | [Topic officiel] Nuit blanche sur Paris!! Vos bons plans |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Insomniaks] Il est entre 1h et 7h du mat' et tu erres? Entre... | |