| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

[Topic Insomniaks] Il est entre 1h et 7h du mat' et tu erres? Entre...| Auteur | Sujet : [Topic Insomniaks] Il est entre 1h et 7h du mat' et tu erres? Entre... |
|---|---|
sadistyk I'll see you out there | Reprise du message précédent :
cmmt ça charge sur eraser 2nite ! |
Publicité | Posté le 29-12-2003 à 02:52:53 ![]() ![]() |
eraser17 |
|
gloubiboulga - |
|
lunabulle |
|
bb14 Tout est bon dans le cochon. |
--------------- Il n'y a pas meilleur investissement pour un pays que de mettre du lait dans des enfants. (Winston Churchill. |
eraser17 |
|
sadistyk I'll see you out there |
ouais mais à part les brosser toutes les 2 mins pdt qu'ils sèchent au naturel, je vois pas trop |
eraser17 |
|
sadistyk I'll see you out there | je soupçonne 667 de matter cheers, il ne participe plus |
gloubiboulga - |
|
Publicité | Posté le 29-12-2003 à 02:55:15 ![]() ![]() |
lysy Yotsuba & | Question : quel est votre topic fetiche, celui auquel vous participez le plus (en dehors de celui la bien sur |
hum tout de même |
gloubiboulga - |
|
lunabulle |
|
667 Le voisin de la Bête |
--------------- " ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... " |
eraser17 |
Message édité par eraser17 le 29-12-2003 à 02:57:11 |
pareil, mais ça me foutra un coup, j'suis sûr que je serai un de ces gogos qui tentent toutes les soluces pour retrouver des cheveux |
eraser17 |
|
tout pareil |
eraser17 |
héhé, c'est vrmt excellent comme série |
--------------- Il n'y a pas meilleur investissement pour un pays que de mettre du lait dans des enfants. (Winston Churchill. |
tique ?
|
python |
|
--------------- " ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... " |
j'me lance dans la médecine et j'trouve un vaccin contre ces monstres de la société ! |
gloubiboulga - |
Message édité par gloubiboulga le 29-12-2003 à 03:01:48 |
eraser17 |
|
100 % pareil et en plus, comble de la honte pour la gente féminine, je suis proprio et posteur actif du topic foot
|
lunabulle |
|
ouais ça a son charme c'est sûr, mais franchement, j'dois dire que pour le mmt, je préfère les cheveux longs |
eraser17 | ouai forcemment les matchs y en a 15 par semaine heureusement que ca te derange pas d'en manquer un. et puis c tjr pareil de toute facon |
lunabulle |
Message cité 1 fois Message édité par lunabulle le 29-12-2003 à 03:03:00 |
gloubiboulga - |
Message édité par gloubiboulga le 29-12-2003 à 03:05:06 |
c'te vieux troll, venant d'un mec dont le sport favoris est de matter des bagnoles sorties d'ailleurs se suivrent pdt 2h30, ça me fait bien rire |
gloubiboulga - |
|
lunabulle |
|
arf et pourtant... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

[Topic Insomniaks] Il est entre 1h et 7h du mat' et tu erres? Entre...| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Du snowboard | Recherche d un lien/topic |
| [Topic sérieux] Accident mortel à Lons le Saunier le 6/10/2003 | Recherche d'un topic célèbre de l'ancien forum... |
| [ hugh ] - Le topic pour commencer à fumer !! | Délai minimum entre un repas et une séance de sport ? |
| [Topic football féminin] | Le topic de Guy Carlier |
| Question psycho : Un topic existe a ce sujet ? (rechercher failled) | [Topic officiel] Nuit blanche sur Paris!! Vos bons plans |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Insomniaks] Il est entre 1h et 7h du mat' et tu erres? Entre... | |