Citation :
Genre j'arrive à 21h10 juju m'attend depuis 10min et je trouve pas, donc je le fais poireauter 20min, ca commence bien J'arrive là bas... OMFG les gars c'est des darons de 30 ans avec calvitie et tout Tsais j'me suis vu dans 10 ans quoi vu que ca a l'air de commencer pour moi Bon j'dis salut et tout, ils me disent leur pseudos... mais pas leur prénom (ou alors je les entends pas) Y en a de plus en plus qui commencent à débarquer, bon on cause avec 2-3 gars ok cool, j'vais me chercher une pinte, juju reste sobre pour la soirée, thx mate au moins tu me ramènes tranquille Y en a qui se marrent parce que je "ressemble" à un autre de leur groupe, bon ok quand il se ramène je vois que c'est pas du tout le cas mise à part le fait qu'il est métis, petit et qu'il a un col V, dat was racist (joke) Et là Akelinha se ramène Elle dit bonjour à tout le monde et tout OK Elle boit un peu, et même pas 10min après son arrivée t'as tous les gars du truc qui lui touchent le cul et les seins PUTAIN DE MERDE MAIS J4SUIS O% LA ???§??§?§?§?§? Direct elle se met sur les genoux d'un gars et tout, elle lui roule des pelles Je crois que j'ai été castré sur le coup Y a une autre fille qui se ramène (pas mal, gg frère (viewty) ) et tout, et t'as un moment où elles se galochent, j'me suis dis : "Mais c'est cool ces kimouss " Bon t'as un gars qui me propose un bédo, non non thx mon gars un esprit sain dans un corps sain, mais bon j'accepte quand même un petit shot. Franchement c'était trop bizarre. En plus un moment ils se tatent et genre ils se ramènent et touchent mes bras et mes pecs j'me suis demandé ce que je faisais là Ce qui était trop bizarre c'est qu'ils parlaient du forum et qu'ils s'appelaient par leur pseudo, ca j'ai pas compris Mais bon j'étais pas DU TOUT dans le délire, je pensais plus à mon DS de physique de lundi et à ma fin d'année là, finalement j'ai cru que ca allait pouvoir me déstresser de sortir un peu mais pas du tout, j'ai juste fais le gars nul dans les soirées quoi
|