Je le nie pas, je pousse juste ta propre logique à l'extrême pour te montrer sa débilité
J'ai un ipod de 80go, comme ça je fous toute ma zik dessus et j'encombre pas mes laptop ou pc de mes potes avec mon bordel (j'ai juste un disque externe pour le backup de temps en temps), mais j'ai quand même toute ma zik avec moi. Si je pars 2 mois à l'étranger demain c'est plutôt utile. D'après toi si j'achète un ipad je n'aurai pas ce luxe et je devrais faire un choix, c'est pratique !
Si demain à la fac je veux filer des tofs de soirée à un pote qui sont sur mon ipad, ou récupérer des cours, il me faut un accessoire payant, et si je l'ai pas, c'est DMC ! Si je pars en vacances et que je veux vider les cartes mémoire de mon reflex, même bilan ! C'est ça l'ergonomie apple ?
A la base j'ai rien contre l'ipad, je m'en fous les gens font ce qu'ils veulent. Mais ce qui me fait tiquer, c'est qu'apple vend ça comme le successeur, que dis-je, le tueur du laptop/notebook, mais ne lui en donne pas les moyen. Et deuxième point, de voir les utilisateurs comme toi prêts à tout pour justifier la beauté de leur produit, c'est dingue ce besoin de se rassurer
Nier que l'ipad ne révolutionne rien du tout, et améliore à peine quelques trucs, c'est quand même pas être lucide.
---------------
Le topic de la Scandinavie | last.fm