| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

[Topic Insomniaks] Il est entre 1h et 7h du mat' et tu erres? Entre...| Auteur | Sujet : [Topic Insomniaks] Il est entre 1h et 7h du mat' et tu erres? Entre... |
|---|---|
tuxracer | Reprise du message précédent :
--------------- Vulnerant omnes, ultima necat. / "les vrais privilégiés ne sont pas les fonctionnaires comme on le dit souvent mais les salariés des grands groupes"/"Avoir l'esprit ouvert n'est pas l'avoir béant à toutes les sottises." Jean Rostand |
Publicité | Posté le 02-01-2005 à 03:06:34 ![]() ![]() |
JacenX Light Years Ahead |
Chuis désolé, mon bon vieux powerbook titanium 15"2 wide est un portable, un vrai, un beau, mais un peu vieux |
Laurent_g |
|
Alors le gsnalg, jalouse? |
Profil supprimé | Posté le 02-01-2005 à 03:07:21 ![]()
|
tuxracer |
--------------- Vulnerant omnes, ultima necat. / "les vrais privilégiés ne sont pas les fonctionnaires comme on le dit souvent mais les salariés des grands groupes"/"Avoir l'esprit ouvert n'est pas l'avoir béant à toutes les sottises." Jean Rostand |
Cereal_Killer updated |
|
Nico [PPC] |
|
Laurent_g |
|
Cereal_Killer updated |
Publicité | Posté le 02-01-2005 à 03:08:09 ![]() ![]() |
Nico [PPC] |
|
C pas assez ultraportable. Moi je veux du grnad maximum 1kg3. L'évolution se fait là pour moi, au niveau du poids de la bête, c surtout ça qui m'emmerde en fait. Pour l'autonomie ba... 2 batteries au pire des cas |
Nico [PPC] |
C koi ton ultraportable? Message édité par JacenX le 02-01-2005 à 03:10:55 |
tuxracer |
Profil supprimé | Posté le 02-01-2005 à 03:09:45 ![]()
|
Nico [PPC] |
|
C plus complet, c plus propre, c plus stylé, c plus classe, ça permet de se faire des amis, voir même de l'argent. C'est le top quoi |
Cereal_Killer updated |
Laurent_g |
|
Nico [PPC] |
|
tuxracer |
Profil supprimé | Posté le 02-01-2005 à 03:11:40 ![]()
|
Je suis un partisan du moindre effort, 1kg5 en moins sur le dos, c tjs ça en moins |
tuxracer |
Laurent_g |
|
Laurent_g |
|
Se trimballer 2 batteries, je l'ai fait pendant 2 ans hein? |
Nico [PPC] |
|
zigmounette Freudo-spinoziste convaincue |
--------------- N.B.: mon avatar, c'est pas moi, c'est Bob Dylan... «Don't know how it all got started, I don't know what they're doin' with their lives, but me, I'm still on the road...» Tangled up in blue, by Bob Dylan |
Laurent_g |
|
Nico [PPC] |
|
Laurent_g |
Message édité par Laurent_g le 02-01-2005 à 03:14:42 |
tuxracer |
Profil supprimé | Posté le 02-01-2005 à 03:14:41 ![]()
|
Ton idée m'intéresse... |
Nico [PPC] |
|
Profil supprimé | Posté le 02-01-2005 à 03:15:17 ![]() |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

[Topic Insomniaks] Il est entre 1h et 7h du mat' et tu erres? Entre...| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Du snowboard | Recherche d un lien/topic |
| [Topic sérieux] Accident mortel à Lons le Saunier le 6/10/2003 | Recherche d'un topic célèbre de l'ancien forum... |
| [ hugh ] - Le topic pour commencer à fumer !! | Délai minimum entre un repas et une séance de sport ? |
| [Topic football féminin] | Le topic de Guy Carlier |
| Question psycho : Un topic existe a ce sujet ? (rechercher failled) | [Topic officiel] Nuit blanche sur Paris!! Vos bons plans |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Insomniaks] Il est entre 1h et 7h du mat' et tu erres? Entre... | |