| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

[Topic Insomniaks] Il est entre 1h et 7h du mat' et tu erres? Entre...| Auteur | Sujet : [Topic Insomniaks] Il est entre 1h et 7h du mat' et tu erres? Entre... |
|---|---|
Nico [PPC] | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 30-12-2004 à 06:45:39 ![]() ![]() |
tet2neu emmerdeur |
667 Le voisin de la Bête |
--------------- " ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... " |
Cereal_Killer updated |
|
Cereal_Killer updated |
JacenX Light Years Ahead |
tet2neu emmerdeur |
|
tet2neu emmerdeur |
Cereal_Killer updated |
Publicité | Posté le 30-12-2004 à 06:49:19 ![]() ![]() |
oué, enfin, niveau perf, je comparerais pas les deux non plus |
Message édité par A S H le 30-12-2004 à 06:55:21 --------------- " ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... " |
tet2neu emmerdeur |
Cereal_Killer updated |
qu'ils sont cons, n'ont ils pas appris en SES en seconde que l'offre crée la demande? |
Cereal_Killer updated |
|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
JacenX Light Years Ahead | Par contre 667, le prix sans promo étudiant du t42p est toujours de 5000 euros? |
--------------- " ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... " |
H@wk The King of Cool |
Message édité par H@wk le 30-12-2004 à 06:53:42 --------------- VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |
tet2neu emmerdeur |
|
Cereal_Killer updated |
|
H@wk The King of Cool |
--------------- VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |
Ca fait 3h que je dois supporter la liaison wifi défaillante entre le T40p de ma mère qui partage la connexion internet ici et mon powerbook... et y a souvent des interruptions, ce qui m'oblige à copier ce que j'écris pour n'avoir qu'à le recoller si y a un probleme... Ba la j'ai collé une fois de trop |
tet2neu emmerdeur |
JacenX Light Years Ahead | Putain les relous |
tet2neu emmerdeur |
|
Je vois que le oinj a bien tourné |
H@wk The King of Cool |
H@wk The King of Cool |
tet2neu emmerdeur |
Je pense que non, vu que à la maison (c ad pas ici, et quand c''est un vrai ordi, et pas le T40p qui fait serveur), j'ai jamais de probleme avec le wifi. Par contre, j'avoues que j'avais pas utilisé le wifi intensément depuis fort longtemps, et qu'entre temps, le powerbook s'est méchament cassé la gueule par terre à plusieurs reprises, peut être que ça a pu l'endommagé un peu.. Alors je sais pas... De toute façon, que le wifi soit pourrave à cause du powerbook ou du T40, ba dans les deux cas je suis blasé |
H@wk The King of Cool |
tet2neu emmerdeur |
|
T'as vraiment fumé |
H@wk The King of Cool |
Message édité par H@wk le 30-12-2004 à 07:00:40 --------------- VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |
En même temps, il les supporte tellement mal que je suis la en train d'écrire des conneries Message édité par JacenX le 30-12-2004 à 07:00:58 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

[Topic Insomniaks] Il est entre 1h et 7h du mat' et tu erres? Entre...| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Du snowboard | Recherche d un lien/topic |
| [Topic sérieux] Accident mortel à Lons le Saunier le 6/10/2003 | Recherche d'un topic célèbre de l'ancien forum... |
| [ hugh ] - Le topic pour commencer à fumer !! | Délai minimum entre un repas et une séance de sport ? |
| [Topic football féminin] | Le topic de Guy Carlier |
| Question psycho : Un topic existe a ce sujet ? (rechercher failled) | [Topic officiel] Nuit blanche sur Paris!! Vos bons plans |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Insomniaks] Il est entre 1h et 7h du mat' et tu erres? Entre... | |